shimizu hidan + u can't touch this.
Invité
Invité
Re: shimizu hidan + u can't touch this. | Mar 30 Déc 2014 - 16:42 Citer EditerSupprimer
KOI J'ME KC T'ES SRX
Invité
Invité
Re: shimizu hidan + u can't touch this. | Mar 30 Déc 2014 - 16:54 Citer EditerSupprimer
Plurp ²
Sinon, pour l'info, moi aussi j'ai peur des canards et de tout ce qui est palmé... NEVER TRUST A DUCK
Puis bon le bordélisme, et autre joyeusetés du genre, ca parle mystérieusement aux verts Et les femmes... C'y le bien. Ouais vieux, c'est le bien. Les bleus ont peut être l'air fou, mais le vrai swag... Il est chez nouuuus
sisi j'te jure les meufs kiffent l'air ravageur et la démarche de pingouin Et à celles a qui ca plait pas...
(en vrai, elles sont jalouses t'vois, c'est tout un concept ). Bref, t'es déjà adopté, on t'aime keupain regarde
Brefouille, je te laisse une photo de notre préz quand il est arrivé, tu réaliseras notre bogossattitude et notre swaaag
BYYYYYYE BYYYE CYCLE
Sinon, pour l'info, moi aussi j'ai peur des canards et de tout ce qui est palmé... NEVER TRUST A DUCK
Puis bon le bordélisme, et autre joyeusetés du genre, ca parle mystérieusement aux verts Et les femmes... C'y le bien. Ouais vieux, c'est le bien. Les bleus ont peut être l'air fou, mais le vrai swag... Il est chez nouuuus
sisi j'te jure les meufs kiffent l'air ravageur et la démarche de pingouin Et à celles a qui ca plait pas...
(en vrai, elles sont jalouses t'vois, c'est tout un concept ). Bref, t'es déjà adopté, on t'aime keupain regarde
Brefouille, je te laisse une photo de notre préz quand il est arrivé, tu réaliseras notre bogossattitude et notre swaaag
BYYYYYYE BYYYE CYCLE
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: shimizu hidan + u can't touch this. | Mar 30 Déc 2014 - 19:46 Citer EditerSupprimer
JE SUIS MEME PAS VENU ALORS QUE T'ES MON BIAS
en retard comme toujours, bonjour je m'incruste chez toi au revoir
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: shimizu hidan + u can't touch this. | Mar 30 Déc 2014 - 23:43 Citer EditerSupprimer
reeva
seoji bonsoir & orevoir
reeva
seoji bonsoir & orevoir
Invité
Invité
Re: shimizu hidan + u can't touch this. | Mar 30 Déc 2014 - 23:47 Citer EditerSupprimer
c'est quoi ce scandale là
tiens, vla mon mollard de lama *crache*
mais tu restes cool j'vais venir te piquer un link.
tiens, vla mon mollard de lama *crache*
mais tu restes cool j'vais venir te piquer un link.
Invité
Invité
Re: shimizu hidan + u can't touch this. | Mar 30 Déc 2014 - 23:48 Citer EditerSupprimer
PTDRRRR :'( on me crache dessus
Invité
Invité
Re: shimizu hidan + u can't touch this. | Mar 30 Déc 2014 - 23:51 Citer EditerSupprimer
sae elle crache sur tout le monde
Contenu sponsorisé