sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Kim Jaewon || The sleepwalker.

Invité
Invité

Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Jeu 18 Déc - 16:44
Citer EditerSupprimer
( Je le pensais pas comme ça... Il baisse dans mon estime. )

Merci jolie demoiselle. Le plaisir est pour moi.

Je persiste à dire que le jaune, c'est moche! C'est juste... Beurk. Même le rose bonbon, c'est plus joli.
Invité
Invité

Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Jeu 18 Déc - 17:43
Citer EditerSupprimer

Kim Jaewon || The sleepwalker. - Page 5 Giphy

Précision de premier recours : Nous n'avons pas de codes pour notre propa, ceci est scandaleux mais normal, elle arrive. :russe:

Le bonjour petit cocotier des îles Flamande. :hehe: Bon ok tu m'excusera si ces îles n'existent pas, je suis nulle en géographie lmao.
Alors comme ça on est dans tes options ? C'est fabuleux ! Parce que nous on te veut dans le clan des zoubidiens plus si désespérés que ça. En premier lieu j'ai lu « chieur », c'est totalement parfait. Avec nous tu n'aura pas forcément à t'inquiéter de ce que tu recevra à la tronche si tu fais chier quelqu'un. On se fait tous chier mutuellement, ça en devient plus hilarant que menaçant, et tu pourra laisser ton imagination prendre le dessus ! De plus t'es du genre « franc » et « impulsif », ce qui sans te mentir, sont un peu les mots qui définissent les Gumihos (en plus d'un bonne douzaine d'autre adjectifs relatant à la folie et le wtf), tu serais juste parfait chez nous. J'ai aussi remarqué ce qu'il y avait dans la partie caractère ce qui m'a un peu sauté aux yeux, je reviendrais sur ça plus tard. Parce que comme tu peux le remarquer, j'ai pas fini de blablater de si tôt HAHAHA. C'est même là que ça se gâte mon choupi-trognon.
Alooooors ! Tu vas sûrement me dire « c'est bien beau tout ça, mais comment je sais moi si tu me raconte pas des salades pestiférées ? » ET BIEN JE VAIS TE DONNER LES RAISONS AU CENTUPLE MON GARCON. Déjà il faut que tu saches que le dortoir Gumiho est le plus diversifié. Pas au niveau des sexes, pas au niveau des nationalités ce qui n'a aucun intérêt (même si je t'avoue que j'suis assez fière d'avoir des siciliens HAHA) mais bel et bien au niveau des personnalités. On est tous différents les uns des autres et à cause de ça on casse un peu les codes sociaux puisqu'on ne représente pas de catégorie. Tu sais genre « les riches » « les beaux » « les pauvres » etc. On a un seul point commun, le fait qu'on a tous un truc qui nous différencie, comme une sorte de détail qui fait qu'on ne trouve sa place que dans l'endroit où il y a ce genre de personnes. Que tu sois un taulard, un travesti, que tu sois cleptoman, gay ou un peu retardé, ce n'est pas grave. Nous on fait carrément abstraction de ces différences parce que finalement, pour nous ça en devient normal. C'est peut être pour qu'on a l'air d'atrophiés du cerveau et qu'on s'en rend pas compte. Notre démence frôle la déchéance cérébrale si on ne l'a pas déjà dépassé depuis longtemps ! Parce que si tu viens chez nous, faut quand même que tu sois au courant de ce qu'il se trame chez nous. Et je t'assure que ça doit pas arriver dans toutes les maisons. On n'a pas envie que t'arrive et que tu sois choqué de ce que tu vois lmao. Oui, on est complètement malades, notre dortoir à été rebaptisé Barjoland, on fait des expéditions au Pays-du-Kiwi-en-Folie, on trace hilare à dos de chameaux véloces et enfin on a récemment décidé de faire de notre dortoir un marché noir. Alors oui, c'est vrai, on est atteint de protubérance de cheloutitude mais on le vit bien. On profite énormément et on est loins d'être débiles, comme certains pourront le crier. Ou même chuchoter, c'est pareil. Cependant notre réputation sur le dortoir n'est pas la bonne, on est pas vu à notre juste valeur cependant c'est une vérité que tout le monde nous envie haha ! Ils sont dans leur jalousie, on est dans notre jaccuzi (de pauvres) :oo: On a l'air d'une grosse bande très soudée, et notre goupe n'a vraiment aucune faille puisque nous sommes une grande famille. Il n'y a personne qui reste de son côté, chacun a une place spéciale chez les Gumihos. On se considère tous comme frères et sœurs et notre bien aimé président (soit dit en passant le meilleur de tous les présidents) fera tout pour que tu sente comme chez toi avec nous. D'ailleurs en parlant de ça, je voulais revenir sur ta partie caractère qui a mon avis, est un autre argument pour t'avoir chez nous. Chez les bleus on se soucie de tout le monde, et c'est sûrement pas question qu'un gumi ait ce genre de pensées. Certes on est certain à être au bord du gouffre (dont feu la vice-pré, moi (non j'suis pas décédée :oo:)) mais ils font tout pour que tout se rétablisse. C'est bien pour ça qu'on est une famille. On prend pas ce genre de choses à la rigolade, on sait se poser et réfléchir à des solutions. On sera là pour soutenir, quoiqu'il arrive, et surtout intervenir. Tu pourra compter sur nous.
Puis enfin, il faut qu'on te dise qu'on est un groupe super actif ! On est super déterminés, et en plus t'arrive au moment où chez nous, on organise pleins d’événements pour noel ! T'aura pas de mal à t'intégrer dans le groupe, je suis certaine, les joueuses sont aussi retournées du ciboulot que les personnages et en plus on a une discussion skype bleue, je t'explique pas le souk haha. Cependant c'est drôle, généralement on rit jusque très tard. Tu pourra demander aux deux Armani qui vont sûrement squatter ta fiche sous peu, ils viennent tout juste d'arriver et ils se sont déjà très bien intégrés !

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. AH NON. en dernier lieu, je voulais te dire que tu sois bleu ou pas, j'te fais des enfants avec Minho omg. ;o;
On t'aime déjà !
Invité
Invité

Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Jeu 18 Déc - 17:52
Citer EditerSupprimer

We want you, Kim Jaewon

Hé toi ! Ouais toi la petite recrue. Bah alors poto, tu sais pas trop comment faire ton choix, tu te sens aussi perdu(e) qu'un poisson dans son nouvel aquarium ? T'en fais pas, la seule chose que tu as à savoir, c'est qu'on est LA confrérie qu'il te faut. Quoi, tu doutes ? Humpf, j'vois pas ce qu'il te faut de plus que ma gueule pour le savoir pourtant. Bon, très bien, laisse moi te faire faire le tour du proprio vite fait bien fait. Il y a plusieurs choses que tu dois savoir. Heureusement, dédé le macaque est là pour toi !

• Qu'est-ce que c'est ?

Les verts sont une deuxième famille et je veille à ce que tout soit bien cadré et que personne ne manque de quoi que soit. bien qu'on sache tous que l'organisation ne soit pas notre fort, on fait de notre mieux. tout n'est certainement pas parfait mais c'est bien ça qui fait notre charme, n'est-ce pas? les sango restent pourtant soudés et savent s'amuser plus que personne. aucun tabou, aucun complexe, nous acceptons chaque personne comme elle est. déjantés, imparfaits, nous sommes les sango et tout le monde peut y trouver sa place.
    Choi Hyuk Jin, président.

Les sango ? Putain my feels. Ouais ouais y'a que du bg dans notre fraté qu'est-ce que tu crois ! Y'a qu'à regarder Ahn Dewei pour le comprendre, poulalala lui et ses abs... Il me ferait presque tourner la tête ! Et ce n'est pas le seul. Moi j'suis pas chiante j'aime tout le monde et tout le monde m'aime. C'est un peu ça les Sango, un trop plein de luv et puis ces soirées ... J'en perds mes mots tellement elles sont géantes ! So pour résumer, des party au top, des bg et surtout des bgettes ahaha !

Hyunkjin, notre président. J'aurais tellement de choses à dire sur lui, mais le mot parfait le résume plutôt bien. Il dirige notre petite troupe avec rigueur et joie. Il sait ce qu'il fait et surtout ce qu'il avance. Il a la tête sur les épaules et c'est quelqu'un de confiance, parole de Yoon. J'accorde qu'il peut être un peu chiant avec ses poussières, mais au moins notre dortoir est propre. C'est un Homme, un vrai !'
    Yoon Haneul, beauté infernale.

Les Sango c'est avant tout une grande famille, une unité. Et c'est probablement notre plus grande force ! Je ne vais pas dire qu'on s'entend tous à merveille car c'est cliniquement impossible, mais dans la majorité on s'apprécie assez. Les soirées, c'est vraiment du gros délire, il faut en être pour le croire sérieusement. Tout est démesuré, c'est un peu comme les states en Corée tavu. On voit tout en grand, tout est possible aux Sango !

Quant au président bah .. dans le fond il est plutôt cool ! Je dis bien dans le fond hn, parce que lui et son ménage ... c'est assez pète *BIP* en soi. Alors imaginez quand vous êtes dans sa chambre ... Je parle en connaissance de cause ! Cela dit, notre piaule est complète donc plus vraiment de problème par rapport à ça !
    Ahn Dewei, chewbacca officiel.

Un sango ? C'est quelqu'un qui s'assume pleinement, regardez notre président par exemple, Jerry aka Hyuk Jin est un homme vraiment propre et parfaitement bien dans ses baskets surtout quand il s'agit de faire la fête ou d'écouter ses concitoyens. J'admets qu'il peut être le plus chiant du monde avec sa crème pour les mains version Monk, mais crois moi, une fois passé cette manie, il est génial ♥️ En plus du président, tu as des abdos ET des cerveaux, tu as aussi des beautés fatales et des gens adorables. C'est la vie, les autres fraternités s'en mordent déjà les doigts de voir notre frat', parce qu'on en impose et on s'impose. Ouais, on vend du rêve (même a nous même, wesh t'as vu?). Bref n'hésite pas, on t'aime déjà et on veut que tu nous rejoignes, t'es aussi parfait que nous mon chou !
    Song Ji Na, l'ouragan.

•  

• Comme Zaho, je te promets
    Même si t'es chelou et que t'as pour habitude d'appeler tout le monde « bébé », ce que je te promets c'est un nouveau départ ! C'est bon, t'as fini de me maudire pour les chansons qui galopent dans ta tête ? Bien, on peut passer aux choses qui nous intéressent ! (si si fait pas genre, on sait bien que tout ce que t'attends c'est que j't'expose le butin. )

Faire partie des Sango c'est avant tout te garantir une place dans une VRAIE FAMILLE. Des SOIRÉES en veux-tu-en-voilà, des EVENTS prévus, des membres VOLONTAIRES .. Et par conséquent, de nombreux LIENS à la clé. Un groupe qui n'attend que TES DÉCISIONS et tes avis pour avancer, qui t'écoute et t'encourage à t'exprimer. Mais également une SIGNATURE de groupe mise en libre service et une place de NUMÉRO UN pour objectif principal. N'est-ce pas beau, mon précieux ? (Ais-je fait mention des Iphones distribués, ainsi que des tablettes ? )

warning

Tel les RΩR (omega roar), les Sango ne comptent parmi eux que la crème de la crème. Tu te sens au niveau ? J'en doute même plus ! Tu penses correspondre à nos critères ? Rassure-toi, nous ne demandons ni la Lune, ni même la moindre étoile du système. Pour être un bon sango, il faut avant tout de L'IMPLICATION. L'engagement n'est pas à signer sous CDD. Un membre qui désire faire partie de notre groupe se doit de montrer son minois de temps en temps auprès de notre FLOOD et débattre sur les idées proposées. Ensuite.. Et bien c'est tout. Une vie de Sango, c'est une vie de famille. Ses hauts, ses bas, son implication et la fierté qui en découle. Alors, toujours des nôtres ?!

• We need « you »
    Le blabla officiel terminé, je peux donc te dire enfin WELCOME en espérant que tu fasses le bon choix quant à ta fraternité   ! Une chose est sûre, c'est que JE TE VEUX parmi nous.

Tu sais, je pense sincèrement que tu aurais ta place au sein des Sango. Quelqu'un d'aussi franc et chieur (parce que oui ça compte, la preuve en couleur. Moi :hum: ) que toi ne peux que se sentir des nôtres.

J'arrive avec un autre poste pour ça wait :cute:
    Ahn dewei; chewbacca

•  

• Domac, we're going back

Il paraît que les verts ne sont que des idiots + On dit que le président demande un lavage de rectum avant intégration au groupe +  Certains disent que Yoon Haneul est en réalité un homme + D'autres divulguent le fait qu'ils s'apprêtent à prendre la ville d'assaut + Ils voueraient un culte au Maknae Tasyr et au Président Hyuk Jin + Mais aussi à Hwan Baek, un pyobeom + Chang Dylan, le vice-président, aurait pour habitude de se travestir en Beyonce le soir pour se toucher devant le miroir + On dit qu'ils sont des menteurs hors pairs + Leurs soirées ne seraient en réalité que de vulgaires soirées pyjamas ? + Ah, on dit également qu'ils sont tous gays. Ou la plupart + Aidan, d'ailleurs, aurait pour habitude de vendre son corps. ON DIT BEAUCOUP DE CHOSES SUR NOUS. TU VOIS, PARLER DE NOTRE GUEULE EST DEVENUE CHOSE COURANTE POUR LES GENS TANT ILS NOUS ADULENT. BON COMME MAUVAIS, C'EST NOTRE SIGNATURE. LES JUGEMENTS ? ON S'EN TAPE ! VENEZ COMME VOUS ÊTES. DOMAC, WE'RE GOING BACK.

« Quand on remarque qu'il y a tout de même un australien, un syrien, un chinoiméricain, un chinois pur souche, une espagnole, un clandestin venant de week-land, des aliens, et j'en passe et des meilleurs, on se dit que ça n'est quand même que chez les Sango qu'on peut voir un tel mélange. Parole de requin ! »

Who're the world runners ?

Ton choix n'est toujours pas fait, Jaewon ? Ne t'en fais pas, quoiqu'il arrive, les Sango seront toujours là pour t'offrir quelques liens ou rp ! N'ais seulement pas à regretter ton choix quoiqu'il soit, c'est la seule chose que je puisse te souhaiter ! :heart:

Invité
Invité

Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Jeu 18 Déc - 18:14
Citer EditerSupprimer
Kim Jaewon || The sleepwalker. - Page 5 Tumblr_mvlv9nRTuk1sleekio1_500

Je vais te parler en tant que joueuse tout d'abord, parce que il le faut. Je dois te dire que clairement, j'adore ton personnage. Il est vraiment .. je sais pas mais il l'est clairement. Le caractère aussi court soit-il ne présage que de bonne chose et ton personnage m'intrigue un max. Je crois que sincèrement tu pourrais être très utile aux Sangos et je pense aussi que les sangos pourraient l'être pour Jaewon. Fin bon, c'était la petite parenthèse mais fallait que je te souligne à quel point ton personnage pouvait m'avoir fait kiffer. Pourtant j'en lis des fiches de présentation, mais la tienne j'ai vraiment plus qu'aimer. Jaewon est aussi bizarre qu'il n'est parfait et c'est ça qui me fait dire que ouais, je suis quasi sûre que tu pourrais te sentir comme un poisson dans l'eau chez les verts. BREF place à dédé le macaque de la life :y:

Bon mon pote à la compote, toujours pas convaincu ? Comme promis me revoilà et cette fois j'vais pouvoir t'en raconter des belles ! Il y a l'option ou je te vend comme un porc les Sangos, ou je te dis qu'on est parfait, que chez nous la vie et magique truc bidule mais comme partout nous aussi on a nos petites failles. Par contre on est une sacrée fraternité de ksos, mais des vrais bon ksos tu vois ? Pas de place pour les larmes chez nous, on rit comme des ptits fous. La seule chose qu'on ne peut pas nous enlever c'est notre unité. Ouais chez les verts on fume le calumé de la paix ensemble et clairement on s'entend tous très bien. C'est pour chacun une seconde familles donc autant te dire que de ce côté là ça déboîte pas mal !
Niveau intégration, don't worry be happy, on t'attend déjà tous les bras grands ouverts prés à te couvrir d'amour croulant et dégueulasse. Les petits newbis nous on adore ça et surtout on fait en sorte qu'ils se sentent comme chez eux à nos côtés ! Donc ne crains rien, tu seras très bien accueillis, bien que je suppose que chez les Gumi aussi. Enfaite quand on y pense bien, j'me retrouve à propagander contre les Gumihos ET j'adore ça ! Saches que tu as le choix entre les deux meilleures confréries ! Ouais ouais, même si les Sangos sont tout de même les plus fab ! Gardes bien ça dans un coin de ton crane hn :04: !
Moi aussi à un moment je me suis retrouvé dans la même situation que toi, j'ai dû choisir et je me suis laissé tenter par les requins ! Et sérieusement, je ne regrette pas mon choix ! Alors toi aussi oses porter le vert haut et fièrement, c'est le bon choix, la vérité, la vie, les cocotiers et les palmiers. N'ai pas peur d'être différent et assume ce que tu es ! Assumes de porter du vert et de le revendiquer! Je t'offre un petit bedo quand t'auras décidé de nous rejoindre si tu veux :04:

Bref, toi seul sait ce que tu veux être, je t'offre l'opportunité de devenir quelqu'un ( même si de toute évidence tu l'es déjà, mais quelqu'un. quelqu'un. ) à nos côtés alors ne te trompe pas et ... bonne chance :hum:
Invité
Invité

Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Jeu 18 Déc - 18:23
Citer EditerSupprimer
Jaune couleur pipi je vous dis :y: Sauf Logan, lui c'est de l'or :cute:
Et d'abord il ne se fait pas soudoyer, il parle de son propre chef, et puis il a raison :y:

Viens du côté green de la force mon petit, tu es un vert né avec ton caractère de trublion :hehe:
Comment ça ma propagande est foireuse ? :oo:
(oui, j'aime les smileys )

Ecoute Dédé le magnifique et rejoins nous, mister j'ai-un-caractère-du-tonnerre-de-sa-mère-qui-promet-des-trucs-de-oufs (ici insert points d'exclamation qui ne marche plus sur mon clavier .......)

JOTEM DEJA :han:
Invité
Invité

Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Jeu 18 Déc - 19:12
Citer EditerSupprimer
saehyang a déjà beaucoup dit sur nous mais on est pas que là pour parler de nous hein, on est surtout là pour toi mon loulou :russe: je vais oublier mon mal de crâne rien que pour ton être magnifique, si c'est pas beau ça. alors alors, assieds-toi tranquille okalm, prends toi un petit coca et un bol de chips parce qu'on va en avoir pour un petit moment toi et moi :bago: tout comme dédé, je tiens à dire que j'ai trouvé très originale cette manière de présenter son tempérament (qui en plus de ça semble carrément partiel puisqu'on se rend compte qu'au final peu d'aspects positifs sont mis à jour) et je sais pas j'ai trouvé ça sacrément intéressant ! ça donne un certain mystère à ce personnage et qui n'aime pas les êtres mystérieux :russe: après, ce qu'on pourrait clairement se dire en lisant les quelques symptômes de ce cher monsieur, c'est qu'il est "fait" pour être vert, c'est à dire le typique bad boy pas stable qui fonce dans le tas, qui aime se battre et qui vit à la manière freestyle des verts, mais après, comme pouvait le dire déjà saehyang, il faudrait se questionner sur le fait de savoir si jaewon aimerait appartenir à un groupe beaucoup plus définissable qu'un autre ou non. parce que ouais soyons honnêtes, les bleus sont largement plus difficile à cerner que les verts :erm: du coup, c'est un aspect sur lequel il faudrait se questionner. après je n'ai pas besoin de reprendre ce qu'a dit notre morue de vice présidente à propos de notre unicité, activité et ambiance générale, elle l'a déjà parfaitement décrit donc voilà :cute: après je voulais carrément appuyer sur les anecdotes de jaewon parce qu'on ne peut faire autrement ! " Ce serait un grand fan de pokémons. Il posséderait tous les jeux, et pas mal de figurines. " laisse moi te dire que si c'est la vérité, noah ne pourra que l'aimer de tout son coeur puisque c'est probablement l'un de ses jeux préférés de tous les temps ! pokemon possède une place importante dans sa vie et il serait carrément heureux de trouver quelqu'un au dortoir avec qui disputer des battles à chair et à sang :perv: d'autant plus que la nouvelle version vient tout juste de sortir et que ça voudrait dire qu'ils fanboyeraient ensemble dessus :y: (avoue que ce serait drôle à voir, les deux like ":bago:" devant leur copie de jeu toute nouvelle toute fraiche) ET PUIS CE N'EST TOUJOURS PAS TOUT (oui j'avais prévenu que ça allait être long) " On pourrait obtenir n'importe quoi venant de lui en échange d'un plat de tartiflette " là aussi ce cher jaewon peut se tenir parce que noah vient du québec et que eux et le fromage c'est une union sacrée pour la vie :russe: en plus ce mioche a le talent de bien savoir cuisiner, ça lui permet de passer le temps et de toujours faire mieux. alors quelle belle occasion ce serait pour jaewon de céder pour de la bonne tartiflette de temps en temps (surtout en cet hiver froid hein) bon certes en échange de ses caprices de gamin mais bon on peut pas tout avoir dans la vie il faut pas pousser mémé dans les orties :russe: bon voilà au final c'est bien plus long que ce que j'avais imaginé lmao mais ça en valait la peine ! je compte sur toi pour prendre du temps pour considérer tous les arguments, réflexionner (oui oui) sur tout ça pour ne pas à avoir à regretter plus tard (et ce réellement peu importe ton choix je ne dis absolument pas que le groupe des sango est horrible ou quoi que ce soit bien au contraire ils sont carrément adorables ces novices de poissons (parce que oui, pour des requins ils sont aussi doux que des dauphins, des dauphins homosexuels et fabuleux :russe: (c'est carrément mélioratif ce que je suis en train de dire là)) ..... où en étais-je, je fatigue. oui, donc, peu importe où tu décides d'aller, tu seras de toute manière intégré dans une super famille et c'est clairement le principal ♥️ ) alors voilà voilà ! je te souhaite de créer des souvenirs inoubliables ici et de profiter à fond de ton voyage parmi nous :cute:
Invité
Invité

Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Jeu 18 Déc - 19:43
Citer EditerSupprimer
parce que oui, pour des requins ils sont aussi doux que des dauphins, des dauphins homosexuels et fabuleux :russe:

Noah, ça me fait chier de le dire car on propagande l'un contre l'autre MAIS, j'ai ris comme une phoque :')
Invité
Invité

Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Jeu 18 Déc - 19:53
Citer EditerSupprimer
À mon tour de propagander :hot: ça ne sera probablement pas aussi long et étoffé que les autres mais ça ne voudra pas dire que je suis moins motivé à t'avoir dans nos rangs :oo:  franchement on est tous d'accord pour dire que ton personnage est vraiment super et intéressant, d'ailleurs je suis curieux de voir comment tu vas le jouer et surtout comment il va évoluer :erm: comme d'habitude sae a très bien décrit l'ambiance et les phénomènes bizarres qu'il y a chez nous mais au cas où ça te rebuterait laisse-moi te dire une chose : chez nous tu seras jamais seul donc l'ennui, tu ne connaitra point :mamie: si on pouvait, on vivrait les uns sur les autres :russe: en fait peu importe ton comportement, ta manière d'être ou tes peurs, sache qu'on sera tous là pour te botter le cul si tu fais de la merde ou que tu te la joues relou-man.  et si tu fais une connerie plus grosse que le bœuf qu'on cache dans un de nos dortoirs, ben on se bousculera tous devant la porte du vieux débris de jeong pour se dénoncer à ta place :04: (plus on a d'ennuis, plus on se marre, on est franchement pas logique). j'ai moi-même un passé peu glorieux avec les flammes :(  heureusement ça n'a jamais été tragique, mais parfois j'ai quelques spasmes de pyromanie qui me titillent le cerveau :horny: donc on pourra se serrer les fesses sur ce point là également :hehe: j'vais juste finir là dessus, les bleus peuvent paraître très étranges voire anormaux et je soupçonne certaines personnes de penser qu'on a un dysfonctionnement mental, mais on est juste comme toi ; différents, parfois incompris mais on le vit bien :D
Invité
Invité

Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Jeu 18 Déc - 19:57
Citer EditerSupprimer

We want you, KIM JAEWON

tout d'abord, BIENVENUE à toi et ton cher bébé. ouais, ton bébé parce que je vais entrer en mode schizophrénie dans le deuxième paragraphe. ouais, j'suis comme ça. je voulais juste dire que j'aime déjà beaucoup ton personnage. je vais pas répéter ce qu'a dit chewbacca parce qu'il sera dur de rajouter beaucoup de choses tant on pense tous la même chose de ton personnage. il pue la classe, soyons clairs. ton image de bad boy, d'emmerdeur et de déraillé mentalement me plaît tellement. et puis SHON MINHO. on ne peut définitivement pas passer à côté de ce type. c'est peut-être ton premier forum mais je t'avoue que si tu ne l'avais pas mentionné, je ne l'aurais pas deviné. et d'ailleurs, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suppose que tout a déjà dû te le dire mais on est tous là pour t'aider. BREF. en tout cas, j'ai fait tout ce chemin pour venir à toi car, ouais, j'suis censée être en absence et je viens juste pour toi rien que pour toi (et parce que mon emploi du temps me le permet enfin). et sur ce, je vais laisser la parole à Aidan parce que, mon avis, on s'en fout un peu, au final.

KIM JAEWON. tu vas gentiment poser tes fesses sur le canapé du dortoir des verts et ne plus jamais t'en aller. tu as la gueule d'un sango. ne te mens pas à toi-même. t'es un vert dans l'âme, ça se voit, ça se sent. t'as pas l'étoffe d'un bleu. et pourtant, je les aime les bleus. kiss love boom boom. brise pas mon kokoro d'Australien et viens chez nous.
on a un président chiant et pas trop là, en ce moment (ouais ouais bah ouais, vu que c'est mon troisième moi), certes, mais on a aussi un vice-président trop coolos et des membres investis, branleurs et complètement tarés. je suis certain que tu t'attendrais avec tout le monde et qu'on se trouvera un lien du feu de dieu mon pote. on s'ennuie jamais chez les sango et il sera franchement regrettable de passer à côté de quelqu'un comme toi.
nous serions si fiers d'avoir quelqu'un comme toi parmi nous.
et je suis loin de te faire du lèche-bottes, je suis sincère. profites-en parce que je serai pas comme ça tous les jours ma couille.

ALLEZ VIENS VIENS. REGARDE COMME ON EST BIEN.
Invité
Invité

Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Jeu 18 Déc - 20:10
Citer EditerSupprimer
Lee Aidan a écrit:ton image de bad boy, d'emmerdeur et de déraillé mentalement me plaît tellement.

je viens juste pour dire que les borderline ne sont PAS des malades mentaux :oo: #educspéauchômage
Contenu sponsorisé

Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas