sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kim Jaewon || The sleepwalker.

Invité
Invité

Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Jeu 18 Déc 2014 - 20:28
Citer EditerSupprimer
Sun Ji Bok a écrit:
Lee Aidan a écrit:ton image de bad boy, d'emmerdeur et de déraillé mentalement me plaît tellement.

je viens juste pour dire que les borderline ne sont PAS des malades mentaux :oo: #educspéauchômage

Bok la mamie a parlé :04: .
Malgré tout le respect que je dois à ces personnes là, ils ont quand même un côté assez fêlé :erm: ET OU EST CE QUE TU AS VU QU'AIDAN AVAIT EMPLOYÉ LES MOTS "MALADES MENTAUX" ? :oo: il a dit déraillé mentalement :cute:

*sort*

JAEWON MON AMI VIEEEEEEEEEEEEEENS NOUS REJOINDRE :hot: on est tous déraillé par chez nous tu ne seras donc pas dépaysé :hum:
Invité
Invité

Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Jeu 18 Déc 2014 - 20:48
Citer EditerSupprimer

je ne me prononcerai pas sur ce qu'il vient tout juste d'être dit afin d'éviter tout débordements inopinés de ma part mdr. Cependant, je rejoins le point de vue de Noah. Est-ce que tu veux rejoindre les verts et être catégorisé comme bad boy, parce qu'on ne va pas se le cacher, c'est ce qu'ils sont tous. Ou alors rejoindre un groupe qui ne fait partie d'aucune catégorie et qui dans ce cas, reflète un peu ce que tu es, différent mais aussi tu aura la possibilité de vivre normalement avec nous, sans être vu comme un "déraillé mental" comme dirait aidan. De plus, il faut penser au futur et à l'évolution de ton personnage, est-ce que tu veux t'enfoncer ou avoir la possibilité d'être entouré, soutenu et aidé afin de faire en sorte de gérer ta vie ?

Telles sont les questions mon enfant. #phylosophietime
Invité
Invité

Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Jeu 18 Déc 2014 - 21:18
Citer EditerSupprimer
yoooo, welcome here, petit eucalyptus ! :05: :06: comment ça va ? la famille ça va imotep ? les amis, la santé, le chien ? :cute:
j'aime beaucoup ton personnage, ta fiche donne vraiment super envie de suivre l'évolution de Jaewon et du coup, peu importe la couleur que tu choisiras, je suivrai quand même ton gaillard. :hot: je vais répéter ce que les autres ont dit mais le caractère... fgeyufr, didiou, ça rend le perso encore plus intriguant qu'il ne l'est déjà. :mdr: btw j'ai kiffé lire les traits de caractère, pervers m'a sauté aux yeux, et rien que pour ça j'te passerai bien les culottes de mes frangines (c'est gratuit) (en plus j'en ai deux, une blonde et un arc-en-ciel, au choix). :perv: je plussoie carrément les autres bleus (narmol tu me diras) sur le fait que Jaewon serait parfait en bleu ; plus tu es weirdo, plus nous t'aimerons. surtout avec une personnalité pareille, personnellement, moi je kiffe. :han: je plussoie aussi ce qu'à dit bokal sur une possible connerie que ton perso pourrait faire, honnêtement ça fait très peu de temps que je suis dans ce groupe (même pas une semaine yolo) mais ces timbrés m'ont prouvé que la citation "un pour tous, tous pour un" c'est juste trop vrai. :mdr: ils prévoient des plans de malades si jamais ma frangine et moi on se fait prendre, j'te raconte pas les plans que ton perso risque d'engendrer quoi. :mdr: mine de rien, l'intégration chez les bleus est tellement parfaite : en même pas 20 minutes tu te sens déjà intégré (no joke, c'est ce que j'ai ressenti :plz: ), le fait que tout le monde ou presque se connaisse déjà, ça se ressent pas du tout. de plus, la multi skype c'est un nid à conneries, ils en débitent tellement à la seconde que ça t'fait pisser de rire. -out- je pense que dans tous les groupes il doit y avoir une super ambiance mais vala, je connais que les bleus et de ce que j'ai vu, l'ambiance est terrible geggtrgytht nahdine. :han:
en tout cas, j'espère que tu nous choisiras, ça serait vraiment huurghuetughrty, t'as compris, wallah, imotep. :06:
Invité
Invité

Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Jeu 18 Déc 2014 - 22:41
Citer EditerSupprimer

Kim Jaewon || The sleepwalker. - Page 6 Tumblr_inline_n53xl5mOxb1qafrh6
Salut toi.  :hehe:

Bon je vais sans doute un peu répéter ce que mes camarades bleus ont pu dire juste avant moi, mais tu es juste parfait pour rejoindre les Gumiho, j’ai pris un plaisir monstre à découvrir ton personnage, son caractère tellement original mais qui donne envie de voir comment ton personnage va évoluer (si possible avec nous), ses rumeurs un peu loufoque et cette histoire originale et avec une si belle plume :hot:. J’aimerai tellement voir un personnage comme le tien, avec une telle marque venir se greffer à la famille des bleus, une famille haute en couleur car tellement différente et franchement je peux t’assurer une chose c’est qu’un gars comme toi chez nous, ne pourra que se sentir chez lui parce que faut savoir que la diversité et l’acceptation sont les maitres mots chez nous (ah oui faut aussi compter sur folie, franche rigolade, délire de fifou, j’en passe et des meilleurs. En plus pour tout ce qui est intégration et tout ça, compte sur nous pour te mettre tout de suite dans l’ambiance, parce que ouai nous nos petits nouveaux on aime voire même mieux on adoooore les bichonner comme il se doit. Après faudra peut-être t’attendre à te retrouver avec un prénom d’animal un peu chelou voire carrément pas beau, mais t’inquiète rien de bien méchant.

‘Fin voilà voilà quoi, le choix est entre tes mains. J’espère que tu prendras le parti de rejoindre notre petite folie family. :heart:
Invité
Invité

Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Jeu 18 Déc 2014 - 22:43
Citer EditerSupprimer
Non de Dius ! (j’sais pas si ça s’écrit comme ça o.O )
Alors, toi ! Toi, j’te kiff trop ! J’ai lu ton histoire et j’adoooooooore ton personnage, son caractère ! Idem que Renzo, le « pervers » m’a tout de suite fait tilter Xd
Comme les autres gugus ont dit plus haut, chez les bleus, c’est la famille, les conneries à gogo. L’intégration est hyper rapide : Genre, en deux minutes top chrono, même pas, c’est comme si on avait élevé les cochons ensemble et fait des tresses de salamis toutes notre vie ! Mon dieu, et sur skype, c’est la fooooooooooooooooolie ! Puis, même si tu choisis pas les bleus, j’veux trop un lien d’la mort qui tue tout avec toi, un truc de fifou tavu ? J’ai même une idée, c’est un peu l’foutoir mais ça s’ra plus clair d’ici une à deux minutes huhh
J’ai vu plus haut, le « folie mental » ou j’sais plus quoi ! Ouai, graaaaave ! Mais, sur skype ! ça pimente les conversations. Des fois, c’est même chelou (là, j’fait genre de pas sortir de trucs bizarres xD) mais c’est trooop énorme, tu vas te tuer les zigomatiques ! Sans parler des plans, des stratégies, des idées mises en place pour le groupe pour foutre le waye parce que v’là, on est des troublemaker baby ! Puis, les pokemon, c’est la life, Kwang s’ra trop intéressé par son passion ! Et, il lui donnera tout plein de tartiflette aussi parce que c’est trop swaaaag *-*

VIENS CHEZ LES BLEUUUUS ! SINON ON FERA PAS DE CACAS PAPILLONNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSS T.T CHEZ LES BLEUS C’EST LA VIE !!! CHEZ LES BLEUS, ON PISSE SUR DES PLANTES VERTES AUSSI (enfaite, nan, ça c’est moi mais Bok m’imite, j’suis un modèle ! mouhahahaha)
Invité
Invité

Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Jeu 18 Déc 2014 - 23:09
Citer EditerSupprimer
Toi Kwangho, t'es qu'une crotte molle T3T

rejoindre les verts et être catégorisé comme bad boy, parce qu'on ne va pas se le cacher, c'est ce qu'ils sont tous
Où t'as vu que j'étais un bad boy moi ? J'suis juste un gentil ksos avec du love à revendre :cute:
Invité
Invité

Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Jeu 18 Déc 2014 - 23:27
Citer EditerSupprimer
J'suis une crotte, et toi un rouleau d'PQ, on est fait l'un pour l'autre DyDy ♥♥♥
Invité
Invité

Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Jeu 18 Déc 2014 - 23:50
Citer EditerSupprimer
t'es bien le seul mon petit chintok adoré. :c
Invité
Invité

Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Ven 19 Déc 2014 - 0:48
Citer EditerSupprimer
et puis le plus drôle c'est que c'est une BAD GIRL qui vient dire qu'il n'y a que des bad boys chez les verts ... Si c'était vraiment le cas moulouda, tu serais chez nous à l'heure actuelle :04:
Ne les écoutes pas Jaewon, on te veux vraiment, pour le meilleur et pour le pire :cute:
Invité
Invité

Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | Ven 19 Déc 2014 - 0:52
Citer EditerSupprimer
J'suis surement pas une bad girl, j'suis juste nympho. NYMPHO NE VEUT PAS DIRE BAD GIRL. J'suis une totale bleue dans ma teté. T'as vu un peu les idées arrêtées qu'ils ont, Jae ? C'est révoltant. Ils comprennent rien à la vraie différence qui se cultive et s'encre en nous. :emo:
Contenu sponsorisé

Re: Kim Jaewon || The sleepwalker. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide