Page 2 sur 2 • 1, 2
I AM A DAYDREAMER FT INDIAMOND ♥
Invité
Invité
Re: I AM A DAYDREAMER FT INDIAMOND ♥ | Sam 3 Mar - 0:55 Citer EditerSupprimer
# i can be your china doll if you'd like to see me fall on my knees
Damon se fige à ces mots. Se retournant à peine vers lui. Il ne sait pas comment réagir. S’il doit partir en courant ou s’il doit se tourner vers lui. Il s’efforce de réfléchir mais son esprit reste blanc. Il fixe droit devant lui sans réagir. Le temps lui parait se suspendre alors qu’il est persuadé au fond de lui que pour Indiana son temps de réaction est une torture. Que peut-il lui répondre ? Moi aussi ? Il n’en est pas encore là, ni certain. Tout ce qu’il sait c’est qu’il ressent tous les symptômes de l’amour pour le plus jeune mais que de faire face à tout ça ... c’est trop pour lui … est ce que ça fait de lui un lâche ? Oui, très certainement. Il finit par étouffer un soupire entre ses lèvres et se tourne vers Indiana. Les joues rouges, essoufflé, désespéré, l’image du garçon lui transperce le cœur. Il est monstrueux avec lui … pourtant il arrivera toujours à se trouver des excuses et ne penser qu’à lui … Il fait un premier pas. UN premier en fixant le garçon. Indiana semble tellement souffrir par sa faute, et pas seulement sa jambe … Il souffle doucement avant de combler lentement les quelques mètres qui les sépare de lui.
Il attrape sa joue dans la coupe de sa main et relève son visage vers lui. Damon lui caresse la pommette de son pouce et l’attire à lui pour l’embrasser. « Je sais … » finit-il par lui murmurer après de longues secondes. C’était presque trop douloureux de l’entendre dire ça mais c’était bien là tout ce qu’il pouvait lui avouer. Il croise son regard tentant de lui faire comprendre qu’il tenait à lui aussi mais que tout ça c’était encore beaucoup trop confus pour lui pour qu’il puisse l’assumer complètement … Il colle son front au sien avant de souffler « oublie pas que j’ai traversé la planète pour te retrouver … » il le serre contre lui et niche son visage dans le creux de son cou en soupirant. Damon n’avait pas besoin de mots à cet instant, son étreinte et la chaleur de ses bras étaient une promesse suffisante. Tout du moins il l’espérait … Il le berce de longues secondes, le soulevant même légèrement dans ses bras pour soulager le poids de sa jambes abimée. Elle devait tellement lui faire mal … peut-être pas autant que son cœur qu’il martelait de coups sans le vouloir. Il redresse son visage vers lui après quelques minutes et souffle « Je te raccompagne … t’es frigorifié. »
Il se remet à marcher d’un pas lent cette fois et glisse son bras musclé dans le creux de ses reins pour marcher en direction de la bibliothèque. Il obligeait presque Indiana à avancer avec lui en silence, tentant de prendre conscience de tout ce qui passait actuellement et de tout ce qu’il devait … anticiper ? Assumer ? Damon avait besoin d’en parler à quelqu’un et il se surprenait, pour la première fois, à réaliser à quel point toute cette connerie de Corée et tout ce qui le liait à Indiana avait réellement du sens … et un sens beaucoup plus profond qu’il n’aurait accepté de l’avouer jusqu’à aujourd’hui … IL était peut-être temps pour lui de grandir ? Mais la vérité c’est qu’il préférait se cacher derrière le sexe. Il préférait dormir dans le lit d’Indiana sans rien dire pour disparaitre au matin. C’était l’ignorer des jours entiers et venir l’embrasser dans la neige pour lui faire une surprise … mais ça c’était des conneries. Il avait juste besoin de lui, parce que la vérité c’est qu’il serait incapable de retourner aux États-Unis. Pas sans lui.
kristen
Page 2 sur 2 • 1, 2