sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

fujioka yuuma x oh sae yeon

Invité
Invité

Re: fujioka yuuma x oh sae yeon | Jeu 22 Fév - 21:57
Citer EditerSupprimer

atelier cuisine
yuuma x saeyeon

Je ris légèrement à la remarque du garçon. C'était vrai, mais je restais tout de même son aînée. Et puis, qui avait dit que les hommes devaient forcément mener la danse ? Aujourd'hui, les mentalités changeaient, ce n'était plus obligatoirement l'homme qui devait faire le premier pas. Et heureusement, je n'aurais pas bien supporté longtemps d'être soumise au sexe opposé ! « C'est pas grave, vraiment ! Je suis contente de pouvoir t'aider, et puis, changeons un peu les habitudes, l'homme ne mènera pas cette fois ! » Je fis un petit sourire malin avant de répondre à sa question sur mes études. J'étudiais le théâtre, oui. Un art qui m'avait toujours suivi depuis que j'étais plus jeune. Une passion qui me faisait vivre, maintenant. J'étais bien évidemment obligée d'en parler avec beaucoup d'engouement ! « Oui, parfois ! Tu pourras venir nous voir quand tu le voudras alors, je te préviendrai si jamais on fera une représentation. Mais si tu tiens tant que ça à me voir jouer, tu peux toujours passer au club de théâtre. On s'entraîne parfois à jouer ! Et moi aussi, j'ai joué le rôle d'une laitue quand j'étais en primaire. On s'améliore tous, tu vois ! » Bien que mon cas était un peu plus différent... Après tout, celle de primaire n'avait rien à voir avec celle d'aujourd'hui. Enfin, à moitié. Après tout, celle de primaire était toujours moi. C'était juste que je la recouvrais sans cesse avec la moi actuelle, si confiante et courageuse. Après lui avoir dit que j'étais de Séoul, je lui retournai la question et écoutai sa réponse. Il avait l'air très heureux de me parler de sa ville natale. Je le comprenais, alors je le laissai parler tranquillement. Cependant, mon regard se baissa sur ses mouvements qui me semblaient alors beaucoup trop faibles. Il n'employait pas la bonne façon ! Il valait mieux que je lui apprenne. Je pris donc sa place alors qu'il se décala, et je continuai à casser davantage les morceaux. Je me mis à réfléchir pour ce qu'il pouvait faire, puis lui souris lorsque je trouvai. « Ah, tu peux peut-être préparer les moules et ce que tu veux mettre à l'intérieur ? Par exemple, une amande, du caramel, du chocolat blanc... Je sais pas, fais-toi plaisir ! »

Invité
Invité

Re: fujioka yuuma x oh sae yeon | Jeu 22 Fév - 23:51
Citer EditerSupprimer

atelier cuisine
yuuma x saeyeon

tenue + Yuuma était franchement rassuré d’être tombé sur une partenaire aussi douce et gentille. En effet, pour tout vous dire, en s’inscrivant il avait eut quelques appréhensions. Car il était loin de l’image du prince charmant dont rêvaient les femmes. Il était assez petit pour un garçon, parlait mal la langue, avait des traits enfin juvéniles, et son caractère euphorique n’apportait pas ce côté séducteur. Il détestait décevoir les gens, et jusqu’au moment de passer la porte de cette cuisine, il avait hésité à se rétracter. Mais finalement, pour son plus grand plaisir, Sae Yeon semblait ravie de sa présence. Même si l’ambiance était davantage amicale que tournée vers de la séduction. Qu’importe. Si elle l’acceptait tel qu’il était, alors, au mieux, ils en tirerait une belle amitié. « Oui, tu as raison ! Nous sommes en 2018, la femme a le droit de guider l’homme ! ». Tout sourire, Yuuma échangea donc avec elle sur sa passion pour le théâtre, sincèrement intéressé pour aller la voir. « Oh, je veux bien ! Je noterai tout ça après sur mon téléphone ! Mais je viendrai te voir, c’est certain ! ». Pas sûr qu’il comprenne tout à la pièce, mais qu’importe ! Comme à son habitude, le japonais s’emporta lorsqu’il commença à parler de son pays et de sa ville natale. Un vrai moulin à paroles, qui pourtant, réussit assez tôt à s’en rendre compte et s’arrêter, ne voulant pas fatiguer Sae Yeon avec ses histoires. Comme quoi, les reproches de Hwaran le faisaient grandir et prendre du recul sur son propre comportement ! Se pinçant les lèvres, Yuuma questionna la coréenne sur ce qu’il pouvait faire pour l’aider, et se mit donc à regarder les différents produits qui leur étaient proposés. « Mmh… On pourrait en faire deux sortes ? Certains avec de l’amande dedans, et d’autres avec de la coco ? Il y a de la coco râpée, ça pourrait être intéressant à mettre dessus, non ? Surtout si on utilise de petits moules ! ». Il montra alors à son aînée des plaques comportant plusieurs moules avec des formes diverses. « Les cœurs, c’est un peu trop cliché, non ? ».

Invité
Invité

Re: fujioka yuuma x oh sae yeon | Mer 7 Mar - 16:32
Citer EditerSupprimer

atelier cuisine
yuuma x saeyeon

Il ne fallait plus penser que le garçon devait se déclarer ou faire la demande en mariage en premier ! Nous étions au vingt-et-unième siècle, tout cela était terminé ! Désormais, la femme pouvait elle aussi très bien se déclarer ou faire la demande en mariage en premier. Pourquoi est-ce que les femmes devraient toujours attendre que l'homme fasse le premier pas ? Nous n'étions pas des handicapées, nous pouvions tout aussi bien avoir ce courage et demander la main de l'homme aussi ! On laissait sûrement l'homme faire car on pensait que les femmes ne possédaient pas ce courage, or, c'était très sexiste ! Les femmes étaient tout aussi courageuses que les hommes, elles ne s'en rendaient juste pas compte. Je n'étais féministe, je ne me battais pas pour cette cause, mais c'était vrai que quelques fois, j'aimerais bien souligner ce sexisme dans la vie de tous les jours. « N'est-ce pas ! » affirmai-je en bombant ma poitrine. Nous discutâmes ensuite du théâtre, ou plutôt, je discutai du théâtre. J'étais passionnée par le théâtre, ce n'était plus un secret. J'esquissai un petit sourire à sa réaction. « Aww, t'es gentil, merci ! » Je lui offris ensuite mon plus beau sourire. Il commença à parler du Japon et de sa ville natale, s'emportant rapidement. Il avait l'air passionné par sa ville natale, et c'était vraiment beau ! Si moi, j'étais passionnée du théâtre, lui l'était de sa ville natale... Nous aimions différentes choses, c'était tout. En l'entendant parler ainsi, j'étais certaine qu'il allait retourner chez lui après être resté quelques temps en Corée du Sud. Il l'aimait beaucoup trop pour la quitter définitivement ! Je hochai rapidement de la tête en écrasant le chocolat. « Tu as raison, on peut faire ça ! Je te laisse faire alors. » Après tout ce temps à écraser ces pauvres morceaux de chocolat, je jugeai qu'il était bon et qu'on pouvait aller le faire fondre. Je vis cependant Yuuma me montrer les différents moules, et réfléchis. « Des chocolats de la St-Valentin, c'est en forme de cœur de toute façon ! Si tu trouves ça trop cliché, tu peux prendre d'autres formes ? Je ne sais pas s'ils ont des moules avec d'autres formes... On pourrait en demander, sinon. » Je haussai des épaules, puis après la discussion sur les moules, mis le chocolat dans le micro-ondes et le fis chauffer. Après ça, il faudra le faire fondre dans les moules, le mettre au frigo, et attendre... L'attente allait être longue mais au moins, on n'aura pas attendu pour rien !

Invité
Invité

Re: fujioka yuuma x oh sae yeon | Jeu 8 Mar - 16:21
Citer EditerSupprimer

atelier cuisine
yuuma x saeyeon

tenue + Yuuma n’était certes pas le prototype de l’homme idéal sortit tout droit d’un drama. Pour cela, il lui manquait plusieurs centimètres, du muscle, des traits davantage masculins. Pourtant, il était pleinement satisfait de son apparence. C’était plus simple pour aborder les gens, et au moins lui paraissait sincère. Ces clichés, ces moules pré-fabriqués dans lesquels tant de gens voulaient rentrer étaient à des milliers de kilomètres de ce qu’il désirait. C’est pourquoi il rejoignait les opinions de Sae Yeon, quant au fait que oui, les femmes pouvaient faire les premiers pas, et guider les hommes dans leur couple. La gente féminine de leur génération était d’ailleurs bien plus ambitieuse, courageuse et indépendante qu’on ne voulait bien le croire. Par ailleurs, ce fut avec plaisir que Yuuma assura à la brunette qu’il viendrait à l’une de ses représentations. Pour tout vous dire, il n’avait jamais assisté ou vu même une pièce de théâtre coréenne, alors c’était l’occasion ou jamais ! « Non c’est normal ! J’aime découvrir de nouvelles choses, et puis, tu es si passionnée que ça donne envie ! ». Lui faisant donc des propositions quant aux différents chocolats qu’ils pouvaient confectionner, le japonais ajouta un peu de beurre avant que Sae Yeon ne mettant le chocolat enfin cassé à fondre au micro onde. « J’aime bien ceux de ces plaques ! ». Des formes d’étoiles, de fleurs, de nuages. Plutôt enfantin, mais très doux, et surtout moins cucul que des cœurs ! « J’ai déjà vu à la télé des filles faire des chocolats, et que je crois qu’il faut d’abord… comment dire… peindre du chocolat sur les moules puis les mettre au frais, pour que ce soit plus facile à retirer après ! ». Sa mère et sa sœur étant des accros à ce genre d’émissions télé culinaires, il lui semblait bien avoir vu ça quelque part. « Mais ça va être long à attendre non… ?» . La cloche du micro-onde retentit et Yuuma alla chercher le bol pour le poser devant eux. « Aloooors, un pinceau… Ah, c’est bon ! ». Il en tendit un à son aînée, avant de remuer le chocolat fondu pour en faire un liquide homogène. « Voilà, maintenant, on, peut peindre les moules ! ».

Contenu sponsorisé

Re: fujioka yuuma x oh sae yeon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide