Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Cho Eunji - un autre jour se lève
Invité
Invité
Cho Eunji - un autre jour se lève | Mar 13 Fév - 0:18 Citer EditerSupprimer
nom : Son véritable nom est Cho, mais ces huit dernières années, il est connu sous le nom Yi. prénom : Eunji pour son véritable prénom, alors que celui qu'il adopte maintenant est Min-Ki, ses amis le surnommant Mickey. âge : 25 ansdate et lieu de naissance : ici. origines : 100 % pur souche coréenne. nationalité : coréenne, mais sa protection il a la double nationalité japonaise-coréenne.cursus universitaire : ici. métier : C'est un jeune flic sous couverture. Il a décidé de reprendre ses études pour raisons personnelles récemment. orientation sexuelle : Hétéro classe sociale : il vit sa vie comme il le peut, alors que sa famille est riche comme Crésus. code du règlement : ici. tu veux t'investir ? les loups
Cho Eunji
Les larmes du temps coulent mais qu'importent, demain est un nouveau jour.
PATIENT (★★★✰✰) | BAGUARREUR (★★★✰✰) | OBÉISSANT (★★★✰✰) | REFLECHIT (★★★✰✰) | IMPULSIF (★★★✰✰) |
TAQUIN (★★★★✰) | FORT (★★★✰✰) | FEBRILE (★★★✰✰) | SINCERE (★★★✰✰) | MAGICIEN (★★★✰✰) |
Rumour has it... dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage Survole l'avatar, petit coquin. | My character Minki, c’est une de ces personnes qui se forge et évolue avec le temps. En bien ou en mal, tout dépend des points de vue. Il a appris à faire avec ce qu’il avait sous la main. Il a compris au détriment de sa personne que le monde dans lequel il vivait et duquel on essayait de le préserver pouvait se montrer cruel et sans pitié. Il s’est forgée au travers d’une destinée précaire où la limite entre la lumière et les ténèbres est infime. Si autrefois, il faisait partie de ces créatures fébriles et naïves que l’on cherchait à protéger considérées comme des proies, il en était tout autre aujourd’hui. Il était du côté de ces prédateurs qui se faufilent avec aisance au travers d’un monde qui n’est pas le sien, mais qui apprend à faire en sorte que si. Caméléon, il se fond à la perfection dans son environnement. Magicien, son comportement change d’un claquement de doigts selon la personne qui lui fait face. Au point qu’il devient difficile de faire la part des choses. Peut-on dire que quelqu’un le connaisse vraiment, alors qu’il a parfois du mal à se reconnaitre lui-même ? Peut-être est-il un de ces enfants perdus du monde imaginaire ? Peter Pan qui aire dans ce monde qui n'est pas le sien... |
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...
Ton Pseudo
l'avatar arrive bientot
Célébrité prise
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>
PV pris
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Re: Cho Eunji - un autre jour se lève | Mar 13 Fév - 0:19 Citer EditerSupprimer
PTN TES LA ! PREMS!!!
Mon petit frêre (qui est sensé être mort et que je vais étranglé pour 7 ans de mensonges
Je te venère, demande moi ce que tu veux !
Mon petit frêre (qui est sensé être mort et que je vais étranglé pour 7 ans de mensonges
Je te venère, demande moi ce que tu veux !
Invité
Invité
Re: Cho Eunji - un autre jour se lève | Mar 13 Fév - 0:23 Citer EditerSupprimer
MOI J'AI VENDU YOO AH IN COMME UNE CHEF !!!
Invité
Invité
Re: Cho Eunji - un autre jour se lève | Mar 13 Fév - 0:53 Citer EditerSupprimer
Salut ~
*tombe à la renverse*
Je ne peux pas me faire les deux frères, va falloir que je choisisse MDR
TROP DE BEAUTÉ EN CET HOMME, IL M’ÉPUISE.
Salut ~
*tombe à la renverse*
Je ne peux pas me faire les deux frères, va falloir que je choisisse MDR
TROP DE BEAUTÉ EN CET HOMME, IL M’ÉPUISE.
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Cho Eunji - un autre jour se lève | Mar 13 Fév - 1:15 Citer EditerSupprimer
LOVE U SO MUCH :nabilla:
Invité
Invité
Re: Cho Eunji - un autre jour se lève | Mar 13 Fév - 8:54 Citer EditerSupprimer
NON MAIS DEJA TU MAS TUE EN ME DISANT QUE TU LE PRENAIS MAIS ALORS LA AVEC CE GIF TU VIENS DE ME TUER TOTALEMENT !!
IL EST TELLEMENT AFHHFUZEHFUHUHG JE MEURS
trop de perfection en toi jpp
tu peux arrêter de faire des gens parfaits comme ça, ça arrangerait mon kokoro
sur ce REBIENVENUE INUCHOUUU
et JE VEUX QUE TU RESTES MON FIFI HEEEIINN
j'aimalauxyeux
NON MAIS DEJA TU MAS TUE EN ME DISANT QUE TU LE PRENAIS MAIS ALORS LA AVEC CE GIF TU VIENS DE ME TUER TOTALEMENT !!
IL EST TELLEMENT AFHHFUZEHFUHUHG JE MEURS
trop de perfection en toi jpp
tu peux arrêter de faire des gens parfaits comme ça, ça arrangerait mon kokoro
sur ce REBIENVENUE INUCHOUUU
et JE VEUX QUE TU RESTES MON FIFI HEEEIINN
Invité
Invité
Re: Cho Eunji - un autre jour se lève | Mar 13 Fév - 10:23 Citer EditerSupprimer
rebienvenue, bon courage pour finir ta fiche
Invité
Invité
Re: Cho Eunji - un autre jour se lève | Mar 13 Fév - 10:48 Citer EditerSupprimer
Oh là là
Re bienvenue et courage pour ta fiche avec un beau gosse comme ça
Re bienvenue et courage pour ta fiche avec un beau gosse comme ça
Invité
Invité
Re: Cho Eunji - un autre jour se lève | Mar 13 Fév - 11:25 Citer EditerSupprimer
Oooooooooooouuuh le voilà
Ces jolies imagesla dernière J'ACCUSE me rendent toute chose et toute fébrile pour sa bouille
BON REBOOT
Ces jolies images
BON REBOOT
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3