Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Cho Eunji - un autre jour se lève
Invité
Invité
Re: Cho Eunji - un autre jour se lève | Sam 17 Fév - 10:19 Citer EditerSupprimer
JESPERE BIEN QUE JE T'AI MARQUE L'ESPRIT !je vais même marquer plus que ça #sors#
Mais c'est vrai que Yoo Ah In il est trop uehfuzehfhghghghjg j'en ferai bien mon quatre heure
Wang Bao Hai a écrit:De quoi t'as peur ?
Tu m'a déjà suffisamment marqué l'esprit
Damn... sorry, mais Yoo Ah In quand même c'est canon, je veux la suite
JESPERE BIEN QUE JE T'AI MARQUE L'ESPRIT !
Mais c'est vrai que Yoo Ah In il est trop uehfuzehfhghghghjg j'en ferai bien mon quatre heure
Invité
Invité
Re: Cho Eunji - un autre jour se lève | Sam 17 Fév - 10:30 Citer EditerSupprimer
Pour le moment c'est surtout moi qui te marque physiquement
Mets pas de smiley avec la bouille de Woo Jin sur la fiche d'un homme stp :bago:
Ma fierté en prend un coup de te voir de la testostérone baver devant un autre mâle
Mets pas de smiley avec la bouille de Woo Jin sur la fiche d'un homme stp :bago:
Ma fierté en prend un coup de te voir de la testostérone baver devant un autre mâle
Invité
Invité
Re: Cho Eunji - un autre jour se lève | Sam 17 Fév - 21:09 Citer EditerSupprimer
tu déchaînes les passions dis moi frangin. Tu vas me la finir cette fiche ou je te pardonnes pas de m'avoir fait vivre ta mort
*essuie la bave des filles autour de Eunji* un flic en plus... c'est du propre...
*essuie la bave des filles autour de Eunji* un flic en plus... c'est du propre...
Invité
Invité
Re: Cho Eunji - un autre jour se lève | Sam 17 Fév - 22:26 Citer EditerSupprimer
J'aime bien te teaser donc je reviens
Dis, tu pourras me menotter au radiateur de la cellule et me donner la fessée
Ouais je me sens d'humeur kinky sur ta fiche
(T'attends Andy ou même pas? )
Dis, tu pourras me menotter au radiateur de la cellule et me donner la fessée
Ouais je me sens d'humeur kinky sur ta fiche
(T'attends Andy ou même pas? )
Invité
Invité
Re: Cho Eunji - un autre jour se lève | Sam 17 Fév - 23:36 Citer EditerSupprimer
TU M'ATTENDAIS ????????? :sara: (enfin je crois que c'est plutôt moi qui t'attendais )
ME VOILA POUR TON PLUS GRAND PLAISIR
Si j'aimais les jeunes mâles, j'essaierais de te mettre cash dans mon lit
ME VOILA POUR TON PLUS GRAND PLAISIR
Si j'aimais les jeunes mâles, j'essaierais de te mettre cash dans mon lit
Kiss sur tes petites fesses
Invité
Invité
Re: Cho Eunji - un autre jour se lève | Dim 18 Fév - 15:30 Citer EditerSupprimer
OMG TOUS CES MESSAGES
Frangin : alors d'une part, tu me veneres, je peux te demander ce que je veux, et de l'autre, tu veux me tuer ? C EST QUOI CE BIENVENUE MITIGE ? SOIS CONTENT C EST TOUT
leeya : ca fait des mois que tu me vends Ah In jpp oh mais quelle aguicheuse cette femme on ne peut pas avoir tout le monde beauté
tragie : hehe oui c'est encore moi
Mallaubae : JTM BB meme si tu mets nabilla
Omi : haaaaaaaaaaaaan trop de beauté et d'amour en toi jpp mais oui je serais toujours ton fifi voyons attends je te fais tomber a la renverse quand tu veux
Jae Sang : merci j'essaye de vite la finir
Ji Eun : on a presque le meme prenom mais inversé c'est drole
Seah : oui le voila haaaan viens, soyons febrile ensemble ;shy: merci
Hera : inuperfection que veux tu *Sor* merci ma belle
Zara : promis j'essaie de faire vite oui c'est apparement de famille,c 'est dans les genes
Eri : ton à toi OUUUI REVIENS VITE j'attendrais alors
Tadashi : merci
Michionne : michi d'amour
meili : merci
Woo jin : faut qu'on parle lien toi et moi
hwan : coucou
Bao : tu auras la suite beaute
Woo jin : je suis d'accord avec bao, viens pas dire sa sur ma fiche avec un mec merci
Bao : YAH MA FICHE FAIT PAS PARTIE DE LA PARTIE FLOOD OKAY ?
frangin : yah je suis mort pour toi bro, et meme pas tu me dis merci je te rappelle que t'es avocat, on en parle ?
canelle aux pommes : dis pas ca avec garrick c'est treeeeeeees perturbant je crois que je prefere entendre yeni qui dis que je suis à elle EVIDEMMENT QUE J ATTEND MON ROI ELFE ATTENDS aaaah le voila , le plus beau oui mais evites, kaede serait pas trop d'accord
Frangin : alors d'une part, tu me veneres, je peux te demander ce que je veux, et de l'autre, tu veux me tuer ? C EST QUOI CE BIENVENUE MITIGE ? SOIS CONTENT C EST TOUT
leeya : ca fait des mois que tu me vends Ah In jpp oh mais quelle aguicheuse cette femme on ne peut pas avoir tout le monde beauté
tragie : hehe oui c'est encore moi
Mallaubae : JTM BB meme si tu mets nabilla
Omi : haaaaaaaaaaaaan trop de beauté et d'amour en toi jpp mais oui je serais toujours ton fifi voyons attends je te fais tomber a la renverse quand tu veux
Jae Sang : merci j'essaye de vite la finir
Ji Eun : on a presque le meme prenom mais inversé c'est drole
Seah : oui le voila haaaan viens, soyons febrile ensemble ;shy: merci
Hera : inuperfection que veux tu *Sor* merci ma belle
Zara : promis j'essaie de faire vite oui c'est apparement de famille,c 'est dans les genes
Eri : ton à toi OUUUI REVIENS VITE j'attendrais alors
Tadashi : merci
Michionne : michi d'amour
meili : merci
Woo jin : faut qu'on parle lien toi et moi
hwan : coucou
Bao : tu auras la suite beaute
Woo jin : je suis d'accord avec bao, viens pas dire sa sur ma fiche avec un mec merci
Bao : YAH MA FICHE FAIT PAS PARTIE DE LA PARTIE FLOOD OKAY ?
frangin : yah je suis mort pour toi bro, et meme pas tu me dis merci je te rappelle que t'es avocat, on en parle ?
canelle aux pommes : dis pas ca avec garrick c'est treeeeeeees perturbant je crois que je prefere entendre yeni qui dis que je suis à elle EVIDEMMENT QUE J ATTEND MON ROI ELFE ATTENDS aaaah le voila , le plus beau oui mais evites, kaede serait pas trop d'accord
Invité
Invité
Re: Cho Eunji - un autre jour se lève | Mar 20 Fév - 11:11 Citer EditerSupprimer
Ah ué, tu préfères que ce soit moi qui te fasses des avances ?
Arrete ton baratin, je suis sûre que ça plairait à Kaedechou :sara:
Mais c'est que je viens de penser à une idée de lien faut que tu me dises si c'est en accord avec ton perso ET bien évidemment si t'es d'accord
je vais te harceler sur skype
Arrete ton baratin, je suis sûre que ça plairait à Kaedechou :sara:
Mais c'est que je viens de penser à une idée de lien faut que tu me dises si c'est en accord avec ton perso ET bien évidemment si t'es d'accord
je vais te harceler sur skype
Invité
Invité
Re: Cho Eunji - un autre jour se lève | Lun 26 Fév - 14:53 Citer EditerSupprimer
On se fait plaisir pour qql qui a pas le temps
Re !!! :p
Re !!! :p
Invité
Invité
Re: Cho Eunji - un autre jour se lève | Mar 27 Fév - 0:20 Citer EditerSupprimer
c'est un reboot et si tu regardes bien ca fait 15 jours qu'il est lancé et j'ai pas encore eu le temps d'ecrire
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3