sombre
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Cho Eunji - un autre jour se lève

Invité
Invité

Re: Cho Eunji - un autre jour se lève | Sam 17 Fév - 10:19
Citer EditerSupprimer
Wang Bao Hai a écrit:De quoi t'as peur ? :oo:
Tu m'a déjà suffisamment marqué l'esprit :boude:

Damn... sorry, mais Yoo Ah In quand même c'est canon, je veux la suite Cho Eunji - un autre jour se lève  - Page 3 1347565382

JESPERE BIEN QUE JE T'AI MARQUE L'ESPRIT ! je vais même marquer plus que ça #sors#
Mais c'est vrai que Yoo Ah In il est trop uehfuzehfhghghghjg j'en ferai bien mon quatre heure :bed2:
Invité
Invité

Re: Cho Eunji - un autre jour se lève | Sam 17 Fév - 10:30
Citer EditerSupprimer
Pour le moment c'est surtout moi qui te marque physiquement :y:

Mets pas de smiley :bed2: avec la bouille de Woo Jin sur la fiche d'un homme stp :bago:
Ma fierté en prend un coup de te voir de la testostérone baver devant un autre mâle Cho Eunji - un autre jour se lève  - Page 3 2243758625
Invité
Invité

Re: Cho Eunji - un autre jour se lève | Sam 17 Fév - 21:09
Citer EditerSupprimer
tu déchaînes les passions dis moi frangin. Tu vas me la finir cette fiche ou je te pardonnes pas de m'avoir fait vivre ta mort :oo:
*essuie la bave des filles  autour de Eunji* un flic en plus... c'est du propre... :hmpf:
Invité
Invité

Re: Cho Eunji - un autre jour se lève | Sam 17 Fév - 22:26
Citer EditerSupprimer
J'aime bien te teaser donc je reviens :y:

Dis, tu pourras me menotter au radiateur de la cellule et me donner la fessée  :uknow:
Ouais je me sens d'humeur kinky sur ta fiche :y:

(T'attends Andy ou même pas? :erm: )
Invité
Invité

Re: Cho Eunji - un autre jour se lève | Sam 17 Fév - 23:36
Citer EditerSupprimer
TU M'ATTENDAIS ????????? :sara:  (enfin je crois que c'est plutôt moi qui t'attendais )
ME VOILA POUR TON PLUS GRAND PLAISIR Cho Eunji - un autre jour se lève  - Page 3 1180617660 Cho Eunji - un autre jour se lève  - Page 3 1180617660
Si j'aimais les jeunes mâles, j'essaierais de te mettre cash dans mon lit :y:

Kiss sur tes petites fesses
Invité
Invité

Re: Cho Eunji - un autre jour se lève | Dim 18 Fév - 15:30
Citer EditerSupprimer
OMG TOUS CES MESSAGES :shy:

Frangin : alors d'une part, tu me veneres, je peux te demander ce que je veux, et de l'autre, tu veux me tuer ? C EST QUOI CE BIENVENUE MITIGE ? :oo: SOIS CONTENT C EST TOUT :oo: :y: :hum: Cho Eunji - un autre jour se lève  - Page 3 1174020843

leeya : ca fait des mois que tu me vends Ah In jpp :y: oh mais quelle aguicheuse cette femme :hum: on ne peut pas avoir tout le monde beauté :y:

tragie : hehe oui c'est encore moi :y:

Mallaubae : JTM BB :lick: Cho Eunji - un autre jour se lève  - Page 3 1174020843 meme si tu mets nabilla :russe:

Omi : haaaaaaaaaaaaan trop de beauté et d'amour en toi jpp :plz: mais oui je serais toujours ton fifi voyons :lick: Cho Eunji - un autre jour se lève  - Page 3 1174020843 attends je te fais tomber a la renverse quand tu veux :hum:

Jae Sang : merci :plz: j'essaye de vite la finir :plz:

Ji Eun : on a presque le meme prenom mais inversé c'est drole :hum: :y:

Seah : oui le voila :hum: haaaan viens, soyons febrile ensemble :y: ;shy: merci :lick:

Hera : inuperfection que veux tu :hum: *Sor* merci ma belle :lick:

Zara : promis j'essaie de faire vite :hot: oui c'est apparement de famille,c 'est dans les genes :y:

Eri : ton à toi :plz: OUUUI REVIENS VITE :plz: j'attendrais alors :shy:

Tadashi : merci :hot:

Michionne : :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: michi d'amour Cho Eunji - un autre jour se lève  - Page 3 1174020843

meili : merci :hot:

Woo jin : faut qu'on parle lien toi et moi :emo:

hwan : coucou :hi:

Bao : tu auras la suite beaute Cho Eunji - un autre jour se lève  - Page 3 1174020843

Woo jin : je suis d'accord avec bao, viens pas dire sa sur ma fiche avec un mec merci :emo:

Bao : YAH MA FICHE FAIT PAS PARTIE DE LA PARTIE FLOOD OKAY ? :oo:

frangin : yah :oo: je suis mort pour toi bro, et meme pas tu me dis merci Cho Eunji - un autre jour se lève  - Page 3 4149734313 je te rappelle que t'es avocat, on en parle ? :russe:

canelle aux pommes : dis pas ca avec garrick c'est treeeeeeees perturbant :mdr: je crois que je prefere entendre yeni qui dis que je suis à elle :y: EVIDEMMENT QUE J ATTEND MON ROI ELFE ATTENDS :oo: aaaah le voila , le plus beau :shy: oui mais evites, kaede serait pas trop d'accord :y:
Invité
Invité

Re: Cho Eunji - un autre jour se lève | Mar 20 Fév - 11:11
Citer EditerSupprimer
Ah ué, tu préfères que ce soit moi qui te fasses des avances ? :y:
Arrete ton baratin, je suis sûre que ça plairait à Kaedechou  :sara:

Mais c'est que je viens de penser à une idée de lien :erm: faut que tu me dises si c'est en accord avec ton perso ET bien évidemment si t'es d'accord :cute:
:yay: je vais te harceler sur skype :yay:
Invité
Invité

Re: Cho Eunji - un autre jour se lève | Lun 26 Fév - 14:53
Citer EditerSupprimer
On se fait plaisir pour qql qui a pas le temps :oo:
Re !!! :p
Invité
Invité

Re: Cho Eunji - un autre jour se lève | Mar 27 Fév - 0:20
Citer EditerSupprimer
c'est un reboot et si tu regardes bien ca fait 15 jours qu'il est lancé et j'ai pas encore eu le temps d'ecrire :mdr:
Contenu sponsorisé

Re: Cho Eunji - un autre jour se lève | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide