sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

oh zut alors ! ♣ ft. nam bo kyung

Invité
Invité

oh zut alors ! ♣ ft. nam bo kyung | Ven 16 Fév 2018 - 14:26
Citer EditerSupprimer

oh zut alors !

shin tae woo & nam bo kyung

oh zut alors, je pensais pas que mon pass était dans ma poche arrière... /tousse/

Je baillai en marchant vers le chemin du retour. J'étais fatigué, terriblement fatigué. J'avais hâte de retrouver mon lit, et de m'y coucher pour y rester jusqu'à tard le soir. Je ne le quitterai que lorsque lundi sonnerait à nouveau, et que je devrais être obligé d'aller en cours. Cette semaine avait été beaucoup trop longue, je voulais enfin du repos. Un vendredi comme les autres, en somme. J'arrivai bien rapidement aux dortoirs des sangos. Les sangos... Le fait que j'en étais un était un véritable mystère. Parfois, j'avais juste envie de les quitter pour redevenir un étudiant normal qui n'était intégré dans aucune fraternité. Ça me correspondait bien plus que d'être dans une fraternité qui faisait la guerre aux trois autres. Je n'aimais pas le combat en plus, je préférais toujours la fuite. J'étais allé chez eux par un élan de curiosité, mais pourquoi étais-je encore chez eux... ? Probablement parce que j'avais la flemme de dire que je voulais les quitter. Et puis, maintenant que Bok était là, c'était devenu encore plus compliqué de vouloir les quitter... Bok était venu chez les sangos juste pour moi. On se ressemblait tous les deux, et on aurait probablement été deux étudiants normaux sans fraternité si je n'avais pas choisi d'essayer les verts. Mais bon, je ne mentirais pas en disant que ce n'était pas amusant d'être dans une fraternité... Tout et n'importe quoi se passait chez eux, c'était hallucinant... Il y avait un peu plus de gaieté dans ma vie. Je supposai que si elle serait encore vivante, elle aurait aussi choisi d'appartenir à une fraternité. Alors je restais ici pour elle, et pour Bok. Arrivé devant la porte principale, je fis pivoter mon sac vers la droite pour que je puisse atteindre la poche avant, et sortir mon pass. Il m'arrivait que très rarement de l'oublier. Pour ce genre de choses, j'étais pied à terre. Je n'étais pas le type de personne à se retrouver bloqué à l'extérieur parce qu'il avait oublié ses clés. Je savais que certaines personnes étaient ainsi – comme Jun, qui oublierait par simple oubli, ou Wan, qui n'avait tout simplement pas de chance – mais moi, ça ne m'arrivait pas. Cependant, aujourd'hui, peu importe combien de fois je fouillais dans ma poche avant, je ne voyais pas mon pass. Je mis mon sac à terre pour fouiller une deuxième fois. Mais il n'y avait rien. Je ne l'aurais jamais mis dans ma poche arrière, il y avait tous mes livres et je savais que c'était difficile de retrouver une carte là-dedans, alors je ne pensai pas à vérifier derrière. En conclusion, je venais bien de comprendre que j'étais bloqué dehors... Je soupirai. Heureusement que ça m'arrivait très peu de fois, je n'aimais pas du tout ce genre de situation. Je pris mon téléphone, puis appelai Bok. Avec un peu de chance, il était à l'intérieur, et il pourra venir m'ouvrir. S'il ne répondait pas, j'appellerais Woojin. Ou sinon, Jihwan... Bien que je me demandais s'il ferait vraiment ce genre de service. Et dans le pire des cas... Minah. Elle allait se faire de faux espoirs et allait être comblée de joie juste parce que je l'aurais appelée en premier... Ugh, ça ne me donnait pas envie d'y penser. Heureusement pour moi, Bok décrocha. « Allô, Bok ? T'es au dortoir, là ? J'ai un petit service à te demander. » Ouf, il était bien au dortoir... « Ok, alors, est-ce que tu peux m'ouvrir ? J'ai oublié mon pass. Merci. » J'étais sauvé. Merci Bok... Je lui en étais vraiment reconnaissant. Je repris alors mon sac sur le dos, attendant qu'il m'ouvre.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: oh zut alors ! ♣ ft. nam bo kyung | Lun 19 Fév 2018 - 23:58
Citer EditerSupprimer

oh zut alors !

mais quel boulet...
heureusement que c'est toi hein.

Bo Kyung appréciait tout particulièrement ces fins de soirées où il pouvait se consacrer à sa passion de toujours : le dessin. Casque sur les oreilles, les musiques, plutôt orientées jazz et classique, guidaient les mouvements de son poignet. Il s’inspirait d’un rien, qui se transformait en un tout, une fois un crayon entre les doigts. Ce qu’il dessinait ? Comme toujours, de petits personnages, humanoïdes, dans des univers plus ou moins réels. Il aimait prendre comme base des personnes de son entourage, ou bien des évènements qui se sont passés dans un passé plus ou moins proche. Quelque part, il retranscrivait sa vie. À vrai dire, ce soir-là, le sudiste ne travaillait pas sur un projet pour ses études ou son stage. Non, c’était simplement pour lui. Alors il laissait libre court à ses envies, dessinant de petites scénettes sans trop de rapport les unes avec les autres. Mais Bo Kyung fut coupé dans cet élan par son téléphone qui vibrait contre sa cuisse. Qui pouvait bien l’appeler à cette heure-ci ? Nam Hi ? Éteignant sa musique, sa surprise fut encore plus grande en voyant le nom affiché. Il n’hésita pas pour autant une seconde à décrocher. « Tae ? Oui oui, je suis dans ma chambre. ». Se levant de son lit, il reposa son casque et glissa ses pieds dans des sandales. « Oh oui bien sûr, pas de soucis ! Je vais en profiter pour jeter ma poubelle comme ça ! ». Posant son téléphone sur son lit après cet appel, Bo Kyung partit donc fermer le sac de sa petite poubelle de chambre, et munit de ce dernier ainsi que de son pass, rejoint son meilleur ami à l’extérieur. Il prit soin de mettre la petite cale pour retenir la porte d’entrée. « Me voilà ! Tu as oublié ton pass dans ta chambre ? ». Heureusement que Tae Woo n’avait pas été le seul sango de leur bande ! Aurait-il eut le courage de demander à quelqu’un d’autre de lui ouvrir ? Pas sûr… « Un code ça serait plus pratique quand même, ça éviterait ce genre de situation... ». Faisant une petite moue, Bo Kyung s’approcha des bennes et y glissa son sac poubelle, avant d’entendre comme un craquement. Puis un bruit sourd, suivit d’une espèce de clac métallique. Tournant la tête vers la porte, il la vit… terminée. La cale en bois avait cédé. « … Merde ! ». Se pressant d’y retourner, il tenta de rouvrir, en vain. « ... ». Lèvres pincées, il se tourna lentement vers Tae Woo, le regard perdu. Là, ils étaient dans la merde.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: oh zut alors ! ♣ ft. nam bo kyung | Dim 4 Mar 2018 - 21:34
Citer EditerSupprimer

oh zut alors !

oh zut alors, je pensais pas que mon pass était dans ma poche arrière... /tousse/

Je ne pensais pas qu'un jour, je vivrais une telle situation. Je n'étais pas du genre à oublier mon pass, et pourtant, me voilà bloqué dehors... Heureusement que je pouvais toujours me sortir de là en appelant quelqu'un. J'étais chanceux d'avoir Bok dans la même fraternité que moi. Il avait été vraiment gentil de me rejoindre. Jun et Wan n'avaient pas fait preuve de la même gentillesse, ils avaient rejoint d'autres fraternités. Mais dans tous les cas, si Bok m'avait rejoint, c'était simplement parce que je lui avais demandé. Il aurait été un parfait student, autrement. En réalité, j'aurais sûrement dû être un student aussi. Mais ma curiosité m'avait poussé à les rejoindre. Parfois, je le regrettais, parfois non. Ils pouvaient être fatigants, mais parfois amusants. Ils étaient étranges. En entendant que Bok était bien là, je soupirai de soulagement. Je lui demandai alors une faveur. « Ok, super... Merci, Bok. » C'était bon, j'étais sauvé. Je raccrochai, attendant patiemment que mon meilleur ami arrive pour me sauver. S'il n'avait pas été là, je ne savais pas ce que j'aurais fait... J'aurais probablement demandé à quelqu'un d'autre, mais ça m'aurait dérangé de le faire. Si je le pouvais, je voulais à tout prix éviter Minah. Ce n'était pas parce que je la détestais, loin de là, juste que... Je n'avais pas vraiment envie qu'elle sache que j'avais oublié mon pass. Elle me voyait comme quelqu'un de terre à terre, alors si elle apprenait que j'avais pu faire une telle bêtise... Elle se moquerait de moi jusqu'à la fin de mes jours. Je n'y pensai pas davantage puisque la porte s'ouvrit sur Bok. J'esquissai un petit sourire en le voyant. « Sûrement... Je ne le trouve pas dans mon sac. » C'était vraiment bizarre, ce n'était pas mon genre. Mais bon, je devais accepter la réalité : je l'avais vraiment oublié. Je hochai de la tête à sa remarque. Il avait totalement raison. Ça éviterait des situations aussi mauvaises que celles-ci... Mais au moins, j'étais sauvé. Bok m'avait ouvert la porte. Il ne suffisait plus que d'entrer, et voilà... J'avais eu de la chance. Sans inquiétude, je regardai Bok jeter sa poubelle, voyant bien qu'il avait pris soin de mettre la cale pour retenir la porte. « C'est vrai, mais il ne manquerait plus qu- » Clac. Je fronçai des sourcils, ne terminant pas ma phrase. Je regardai alors la porte, et ce que je redoutais arriva. La porte venait de se refermer, la cale n'ayant pas survécu. Bok alla tenter de la rouvrir en premier, se précipitant sur la porte en tournant la poignée plusieurs fois. Mais ce fut en vain. J'eus un temps d'adaptation avant de comprendre en croisant le regard de Bok que oui, nous étions dans une belle merde. Je déglutis. « Je... Je peux peut-être demander de l'aide à d'autres personnes. » Avec un brin d'espoir, j'appelai Woojin. Je ne reçus pas de réponse. Ah, il n'était pas là... S'il avait été là, ce serait beaucoup mieux. Réticent, j'appelai ensuite Jihwan. Je ne savais pas s'il était assez altruiste pour venir m'ouvrir la porte... Il ne répondit rien. Ma dernière solution restait donc... Minah ? Je fis une grimace avant de relever ma tête vers Bok, voulant éviter à tout prix de l'appeler. « Tu connais quelqu'un qui pourrait nous sauver ? » S'il n'y avait personne, ils resteraient simplement bloqués ici en attendant que quelqu'un ouvre la porte...
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: oh zut alors ! ♣ ft. nam bo kyung | Sam 10 Mar 2018 - 20:53
Citer EditerSupprimer

oh zut alors !

mais quel boulet...

Bo Kyung avait été surprit en voyant le nom de son ami d’enfance s’afficher sur son téléphone. À vrai dire, il était très rares qu’ils s’appellent, préférant se voir s’ils désiraient parler de quelque chose. Et pour cela, un simple sms en guise de proposition suffisait. Alors, si Tae Woo appelait, c’était qu’il avait besoin de lui maintenant. Voilà pourquoi sans même attendre plus de trois sonneries le sudiste décrocha. Mh ? Il était bloqué à l’extérieur ? Aish. Il avait toujours trouvé ce principe de pass idiot. La preuve en était ce soir même ! S’il n’avait pas été là, comment son meilleur ami aurait-il fait, hein ? Peur-être devait-il aller en parler au président ou à la vice-présidente… Dans tous les cas, Bo Kyung accepta tout naturellement d’aller sauver l’autre sango, prenant cette occasion pour sortir sa poubelle. Le rejoignant en bas, il ne put retenir un sourire de se dessiner sur son visage. « C’est pas grave, ça peut arriver ! Tu as de la chance que j’étais dans ma chambre ! Enfin, de toute façon, je ne vois pas trop où j’aurai pu être sinon ! ». Peut-être le combini, et encore ! Il aurait pu se presser pour aller aux bacs et jeter sa poubelle, mais il fit confiance à la cale. Chose qu’il n’aurait pas dut, puisque en pleine conversation avec Tae Woo, celle-ci rendit l’âme, et ainsi la porte de la villa se referma en un bruit sourd. Leurs regards se croisèrent alors, et ils comprirent de suite la situation effroyable dans laquelle ils se retrouvaient. Bo Kyung se précipita pour tenter de rouvrir la dite porte, en vain. Alors son précieux ami eut l’idée d’appeler d’autres sangos, dans l’espoir qu’une âme charitable vienne à leur secours. Mais après deux appels, Tae Woo quémanda de l’aide au footballeur. « Les seules personnes sangos à qui j’ai le numéro de téléphone sont absentes le week-end... ». Et oui, faute d’être tous les deux de Busan, eux restaient ici tout le temps, comparés à leurs camarades séoulites. « Je suis désolé, c’est ma faute... ». Il soupira et se gratta la tête. Il n’avait pas son manteau, et il faisait encore froid le soir à cette période. « On fait quoi… ? On attend ici que quelqu’un passe ou… On tente d’aller voir Ho Jun ou Jung Wan ? ». Ou même simplement se poser au chaud dans une boutique proche. « Je ne pense pas qu’il y ait une autre porte par laquelle on peut passer en plus... ». Comme une porte de secours, ce qu’on voit dans les séries ou les films avec des fraternités… Bo Kyung était-il en train de se faire de faux espoirs ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: oh zut alors ! ♣ ft. nam bo kyung | Dim 18 Mar 2018 - 19:43
Citer EditerSupprimer

oh zut alors !

J'étais très reconnaissant que Bok soit là, dans sa chambre, et qu'il puisse m'aider dans ce genre de moments-là. Sans lui, j'aurais probablement été bloqué à l'extérieur et aurais attendu seul pendant un long moment avant qu'une personne ne se montre pour ouvrir la porte. J'étais bien content d'avoir Bok avec moi. En voyant mon meilleur ami arriver, je fis un petit sourire. « Oui, c'est vrai, tu es le plus souvent dans ta chambre. » Tous deux, nous fîmes confiance à la cale qui était le seul objet qui retenait la porte de se refermer, et nous discutâmes tranquillement. Ce fut une grosse erreur de notre part puisque le bruit sourd d'une porte se refermant me coupa en pleine phrase. A ce moment-là, nous comprîmes tous les deux instantanément que nous étions bloqués dehors. Malgré tout, Bok essaya tout de même de la rouvrir, bien qu'intérieurement, je savais déjà qu'elle ne s'ouvrirait plus. J'essayai d'appeler d'autres personnes à l'aide, mais rien à faire, ils ne répondaient pas. Allions-nous rester bloqués dehors ainsi ? Dans un élan de désespoir, je demandai à Bok s'il pouvait appeler quelqu'un. Évidemment, il n'avait personne à appeler. Rares étaient ceux qui restaient ici en fin de semaine, il n'y avait que ceux qui habitaient trop loin qui restaient. En y pensant, il ne devrait plus y avoir grand monde au dortoir. Minah ne devait donc pas être là non plus. Donc je n'avais pas à l'appeler, elle ne serait pas là. Et comme je n'avais pas beaucoup de connaissances, je n'avais plus personne à demander de l'aide. Bok non plus... Nous étions donc condamnés à rester dehors. En entendant Bok dire que c'était de sa faute, je secouai de la tête. « Non, c'est de la mienne, c'est moi qui t'ai appelé. Tu aurais pu être tranquillement dans ta chambre, encore. Et puis, c'est la cale qui nous a lâché. » Je haussai des épaules. On pourrait rendre visite à Jun ou à Wan, mais ils étaient assez loin... Jun était à l'ouest de la ville, et Wan dans le nord... Et étant pessimiste, je ne pensai même pas au fait qu'il aurait pu y avoir une porte de secours. J'étais certain qu'on était sérieusement contraints à rester dehors. « On pourrait, mais c'est un peu loin... Je suppose qu'il n'y a aucune fenêtre par laquelle on peut passer non plus. Tu penses que ça va mener à quelque chose si on reste ici en attendant que quelqu'un arrive ? Le problème c'est que tu vas attraper froid... » Je grimaçai. Qu'est-ce qu'on allait bien pouvoir faire ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: oh zut alors ! ♣ ft. nam bo kyung | Dim 18 Mar 2018 - 22:26
Citer EditerSupprimer

oh zut alors !

mais quel boulet...

Bo Kyung se retrouvait vite mal à l’aise quand une situation lui échappait. Il aimait les choses carrées, sécurisées. Où, d’une façon ou d’une autre, il pouvait contrôler ce qu’il se passait. Or là, c’était tout le contraire. Le décès de la cale avait signé non pas leur arrêt de mort, mais bel et bien une soirée tragique. Il avait toujours trouvé stupide cette histoire de pass. Après tout, les appartements, et maintenant même les maisons, étaient équipés d’un mot de passe non ? Pourquoi diable n’était-ce pas la même chose pour leur dortoir ?! Alors ils étaient là, impuissants devant cette porte d’entrée qui était bien décidée à ne pas les laisser rentrer. Tae Woo répondit à ses excuses, pour les renchérir, et accuser cette foutue cale. « … C’est décidé, j’irai parler de ça à Min Soo. Car je ne pense pas qu’on doit être les premiers à qui ça arrive malheureusement. ». Ils tentèrent de joindre certains amis sangos, en vain. Alors Bo Kyung proposa de passer le temps, en allant se réfugier chez Jung Wan ou Ho Jun, même si leurs deux dortoirs étaient bien loin du leur. De toute façon, ils n’avaient guère d’autre solution. Ils étaient dans une impasse. « Aucune idée… Le weekend il y a vraiment peu de monde, et ceux qui restent vont en soirée ou à la bibliothèque pour réviser. ». Le footballeur regarda l’heure sur son portable. « Il n’est ni trop tôt ni trop tard, donc peut-être oui qu’on aurait des chances de tomber sur quelqu’un rentrant. J’en sais rien... ». Il adressa un doux sourire à Tae Woo lorsque celui-ci s’inquiéta pour lui, faute de ne pas avoir de manteau. « Ca va aller, on a connu bien pire à Busan ! ». Mais cela ne serait tout de même pas très judicieux de rester trop longtemps ainsi dehors. « On essaye de faire le tour de la villa ? Peut-être qu’on croisera quelqu’un à l’intérieur ! ». La demeure possédait beaucoup de baies vitrées, c’était à tenter ! Alors les deux amis se mirent en quête d’une fenêtre ouverte ou d’un quelconque moyen de se faire apercevoir -ou entendre- de l’intérieur. Mais rien. Tous les volets étaient baissés. En même temps, en plein hiver… Leur petit tour se termina donc sur un échec, et de par un accord commun, ils s’installèrent dans le bateau pirate à l’entrée, près du portail, pour ainsi avoir tout de même un regard sur les personnes entrant ou sortant du domaine. « Je vais envoyer un sms à Kyung Ho, on sait jamais… Même si je doute qu’il soit disponible. ». Ceci fait, Bo Kyung rangea son téléphone et croisa les bras, avant de se mettre à rire légèrement. « N’empêche qu’on à bien l’air idiots… ! ».
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: oh zut alors ! ♣ ft. nam bo kyung | Dim 1 Avr 2018 - 20:54
Citer EditerSupprimer

oh zut alors !

Si j'avais le pouvoir de faire apparaître un objet dans ma main mais que je ne pouvais le faire qu'une seule fois, je choisirais sans hésitation d'obtenir mon pass. Comment avais-je pu l'oublier ? C'était vraiment la première fois en ces deux années que je l'oubliais, non, en ces vingt-deux ans de ma vie. Je n'avais jamais oublié mes clés, il ne m'était jamais arrivé une situation où j'avais dû être bloqué dehors. Alors la situation m'était peu familière, et je priais pour que quelqu'un puisse répondre au téléphone. Malheureusement, personne n'était disponible. Très clairement, il n'y avait qu'une seule conclusion à faire : nous étions fichus. Je hochai de la tête à la sage décision de Bok. « Tu as raison. Ce serait bien qu'il puisse le remplacer par un code, et ajouter au cas où un pass si jamais on oublie le code. Comme ça, on pourra toujours s'en sortir... » Bien qu'installer un code devrait être cher, non ? Oh, quoique, Minsoo devait être riche. Il était le frère jumeau de Minah après tout, et elle, elle était bien riche. Les deux frères et sœurs devaient avoir de la fortune. Ils étaient bien chanceux... Enfin, si cela concernait la vie à l'université, est-ce que ce n'était pas payé par l'université ? Je supposai que si. Bok proposa d'aller voir Wan ou Jun, mais ils habitaient un peu trop loin du dortoir des sangos pour qu'on puisse leur rendre visite... Je demandai à Bok son avis sur ce qu'on allait faire, et il me répondit, pas très certain. Je haussai des épaules, un peu abattu. Attendre ici pourrait n'amener à rien... En plus, il y avait le risque que Bok tombe malade. Je m'en voudrais à vie sir Bok tombait malade à cause d'une étourderie de ma part. Je souris légèrement à mon meilleur ami, repensant aux températures de Busan. « C'est vrai, mais fais attention quand même... » S'il éternuait ne serait-ce qu'une seule fois, je lui donnerais mon manteau. Je haussai rapidement des épaules à la proposition de Bok. Pessimiste, je me dis immédiatement qu'on n'obtiendra pas grand chose de cette visite autour du bâtiment. « Si tu veux. » Après notre tour, sans grande surprise, nous revînmes à notre point de départ : bloqués dehors. Nous nous installâmes alors dans le bateau pirate à l'entrée après un accord commun. Je soupirai, un peu dépité. Peut-être qu'on allait passer notre nuit à l'extérieur... Ça allait être de ma faute, en plus. Je me sentais terriblement coupable. Bok tenta d'envoyer un message à un autre sango, et je le laissai faire, avec peu d'espoir. Je ris doucement à mon tour lorsque je l'entendis rire. « C'est vrai... Enfin, on est peut-être de vrais idiots. » Je laissai un petit sourire sur mon visage avant de regarder le ciel. « J'espère qu'on réussira à rentrer avant que la nuit ne tombe... Il fera encore plus froid, et même avec mon manteau, j'aurais froid. Tu vas forcément tomber malade si on ne s'en sort pas avant que le soleil ne se couche... » Je mordis ma lèvre inférieure. Si seulement la cale avait tenu, on n'en serait pas là...
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: oh zut alors ! ♣ ft. nam bo kyung | Lun 9 Avr 2018 - 18:35
Citer EditerSupprimer

oh zut alors !

mais quel boulet...

Bo Kyung ne s’était jamais retrouvé dans ce genre de situation. Enfermé quelque part, ou tout simplement dans une situation où il se retrouvait complètement impuissant. Même en Europe il n’avait jamais eut de problème grâce à la communauté coréenne y résidant. Mais dans un sens, c’était assez comique, de se retrouver bloqués à l’extérieur de leur dortoir. Ils passaient certes pour des idiots, mais ils pourraient toujours prendre un taxi pour se rendre en ville et se payer une nuit dans une auberge de jeunesse. Enfin, si Tae Woo n’avait pas également oublié son porte-monnaie… Affirmant à ce dernier qu’il n’avait pas peur du froid, faute d’avoir connu de très rudes hiver à Busan, Bo Kyung lui proposa de faire le tour de la villa des sangos, se disant qu’il y aurait peut-être une porte ouverte, ou bien un volet qui donnerait sur un de leur camarade vert. Sauf que rien. Rien du tout. Les deux amis se retrouvèrent plus rapidement qu’ils ne l’auraient souhaité devant la porte d’entrée. Alors, ils partirent s’installer dans le bateau de pirates, pour discuter tout en étant assis, le temps de trouver une solution. Pour sa part, il envoya un dernier sms, à l’un de ses amis et camarade de l’équipe de football. Et une remarque quitta ses lèvres avant qu’il ne se mette à rire, Tae Woo ne tardant pas à le rejoindre. « Tu as de l’argent avec toi ? Au pire, si ça tarde trop, on peut toujours prendre une chambre en ville. Et je te rembourserai plus tard. On serait en été, j’aurai bien voulu dormir ici à la belle étoile ! Mais là... ». Une petite moue, et Bo Kyung s’étira longuement, se demandant si son caméléon n’allait pas se demander où il était passé. « Sinon… Ca va mieux avec Min Ah, ou elle te suit toujours comme si elle était ton ombre ? ». De nouveau, un sourire amusé se dessina sur le visage du sportif. Cette fille, il l’aimait bien. Elle brisait, un peu plus chaque jour, le mur que Tae Woo avait construit entre lui et les femmes. « On l’a croisé l’autre jour avec Ho Jun, elle me fait rire. Elle est toujours à fond, comme lui en fait. C’est peut-être pour ça que tu arrives à la supporter~ ».
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: oh zut alors ! ♣ ft. nam bo kyung | Mer 11 Avr 2018 - 16:17
Citer EditerSupprimer

oh zut alors !

C'était vraiment une situation stupide. Une situation que je pensais qu'il ne m'arriverait jamais, mais une situation qui était actuellement en train de m'arriver. J'étais bloqué dehors. Heureusement qu'il y avait Bok pour m'accompagner dans ce calvaire, je n'aurais pas tenu bien longtemps. Enfin, je m'en voulais un peu de l'avoir emmené avec moi dans cette situation. Il aurait pu être au chaud, dans sa chambre. Et à cause de moi, il se retrouvait dehors. Je savais qu'il ne m'en voulait pas, mais ça ne voulait pas autant dire que moi, je ne m'en voulais pas. A la question de Bok, j'acquiesçai légèrement. « Oui, j'ai mon porte-monnaie avec moi. Normalement. » Immédiatement, je vérifiai dans mon sac. Mon porte-monnaie était dans ma poche avant, comme mon pass l'était. En temps normal, mon pass était dans mon porte-feuille, mais aujourd'hui, il ne s'y trouvait pas. J'avais le souvenir de l'avoir sorti parce que je n'avais pas pu entrer en passant juste mon porte-monnaie sur le capteur, mais je devais l'avoir remis à l'intérieur. Le problème était qu'il n'était pas là, donc je ne savais pas ce qu'il avait bien pu advenir de mon pass. C'était vrai qu'hier, j'avais été un peu déconcentré par les cris des sangos dans le hall quand j'étais rentré... Peut-être avais-je oublié de le remettre. Mais alors, où aurait-il pu se perdre ? Retrouvant mon porte-feuille, je le brandis en l'air et le montrai à Bok d'un air fier. « Tadam ! Il est là. Tu n'as pas besoin de me rembourser, c'est cadeau pour m'accompagner dans cette galère. » Je lui esquissai un petit sourire avant de vérifier l'argent que j'avais à l'intérieur. Oui, j'avais assez pour qu'on puisse se payer une chambre pas trop chère en centre-ville. En rangeant mon argent dans mon sac, j'entendis une question étrange. Je m'arrêtai dans mes mouvements, tournant lentement ma tête vers Bok en fronçant des sourcils. Pourquoi est-ce qu'on parlait encore de Minah ? Bok était si curieux que ça ? C'était vrai qu'elle changeait un peu de mes habitudes avec les filles... Il y avait de quoi être curieux. Mais ce n'était pas comme si elle était mon sujet de conversation favori. Le sourire que mon meilleur ami abordait sur le visage ne me disait rien de bon. Il s'expliqua en disant qu'il l'avait croisée avec Jun, et je levai les yeux au ciel. « C'est vrai qu'elle a le même caractère de Jun, mais faut pas exagérer, Jun est bien mieux qu'elle. » Ils se ressemblaient beaucoup tous les deux, et, à vrai dire, je me demandais si je ne venais pas de mentir. Après tout, parfois, Jun était vraiment fatiguant... Comme Minah l'était. Je fis mine de réfléchir pendant quelques instants, et fermai mon sac. « Je retire ce que j'ai dit, niveau lourdeur, ils se valent autant l'un que l'autre... Et, pour répondre à ta question... » Je laissai traîner mon regard sur le sol, ne regardant pas Bok. « Ça va mieux. On est sortis ensemble l'autre jour, au Dongdaemun Design Plaza. C'était cool. » Je n'aurais jamais imaginé que je dirais ça de Minah un jour, mais je devais l'avouer. C'était sympa.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: oh zut alors ! ♣ ft. nam bo kyung | Sam 28 Avr 2018 - 16:09
Citer EditerSupprimer

oh zut alors !

mais quel boulet...

Bo Kyung arrivait finalement à trouver du positif dans cette situation. Si au départ, il s’était retrouvé à un peu paniquer -il fallait bien l’avouer-, maintenant il la trouvait plutôt drôle. Et puis, se retrouver coincé avec son meilleur ami était plutôt une bonne chose, par rapport à un inconnu, évidemment. Cela leur ferait un souvenir en plus à ajouter à leur mémoire commune. Par ailleurs, il ne pouvait en vouloir à Tae Woo. Après tout, lui aussi était responsable de leur situation, à bien y réfléchir. S’il avait mieux calé la porte, ou tout simplement emporté son pass avec lui, jamais ils ne seraient là, dans ce bateau pirate, à rire de leur bêtise. Mais au moins, lorsqu’il sortit son porte monnaie et confirma qu’il y avait de l’argent dedans, Bo Kyung fut soulagé. Ils ne dormiraient pas dehors dans tous les cas. C’était déjà ça. « C’est pas si terrible en soit, ne t’en fais pas ! On racontera ça à nos enfants plus tard, ils riront de leurs papas ! ». Tout sourire, le footballeur amena ensuite sur la table le sujet de Min Ah. En effet, ils ne parlaient pas tant que ça de leur vie amicale, surtout avec les filles, mais elle était assez spéciale pour pouvoir l’évoquer. D’autant plus qu’elle faisait un bien fou à Tae Woo, qu’il veuille bien l’accepter ou non. Il compara le caractère de la demoiselle à celui d’Ho Jun, un autre de leurs meilleurs amis, et son camarade sango finit pas approuver cette comparaison. « Ca serait drôle qu’ils se connaissent davantage, juste pour voir quel genre de relation ils auraient ! Tu trouves pas ? ». Puis, il lui confia qu’il s’était rendue avec elle en ville, ce qui surprit Bo Kyung un premier temps, avant de lui adresser un grand sourire, heureux qu’il se familiarise autant avec elle. « Oooh, c’est vrai ? Bah tu vois ! Je t’avais dit qu’elle était bénéfique pour toi cette fille ! Vous allez remettre ça ? J’espère que tu as été gentleman avec elle~ ». Il donna un petit coup de coude amusé à Tae Woo, pour le taquiner.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: oh zut alors ! ♣ ft. nam bo kyung | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide