sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

oh zut alors ! ♣ ft. nam bo kyung

Invité
Invité

Re: oh zut alors ! ♣ ft. nam bo kyung | Dim 29 Avr - 0:08
Citer EditerSupprimer

oh zut alors !

shin tae woo & nam bo kyung

oh zut alors, je pensais pas que mon pass était dans ma poche arrière... /tousse/

Je m'en voulais de faire vivre une situation pareille à Bok, mais en même temps, j'étais content de pouvoir passer un peu de temps avec lui. Certes, on se voyait tous les jours, mais ce n'était pas la même chose. On échangeait quelques mots alors que là, on pouvait discuter tranquillement, à la belle étoile. Évidemment, nous n'étions pas certifiés de pouvoir rentrer chez nous, mais un sango finira bien par utiliser la porte principale ce soir, non ? Ou bien, demain ? Je venais de le vérifier, j'avais assez d'argent pour qu'on puisse se payer une nuit pas trop chère en centre-ville. Heureusement, on n'aurait pas pu dormir à la belle étoile sinon. Il faisait trop froid. J'avais peur que Bok tombe malade. Il m'assurait que non, mais j'avais toujours un peu peur. Pour me faire pardonner de mon erreur, je lui affirmai que la chambre sera cadeau, puisqu'il m'accompagnait pour cette galère. On disait que les meilleurs amis affrontaient les difficultés ensemble, eh bien, c'était vrai... « Hm, si tu le dis... » J'esquissai un petit sourire. Cette phrase me fit l'effet d'un poignard dans le cœur, parce qu'en l'entendant, j'avais imaginé Saehee à mes côtés. On avait tellement imaginé notre avenir ensemble que je me voyais encore avec elle, dans le futur. Mais ce ne sera pas elle. Et qui sait si un jour, quelqu'un occupera vraiment sa place, et la remplacera totalement ? Je vis soudainement le visage de Minah, comme si elle venait de remplacer Saehee. Cependant, c'était uniquement parce que je venais d'entendre son nom. Perplexe, je tournai lentement ma tête vers Bok. Quand il mentionna Jun et Minah, je sentais déjà que ça allait être le mélange le plus chaotique que j'observerais dans ma vie. Je poussai un long soupir. « Oh, surtout pas... Ou s'ils se rencontrent, faut que je sois dans une autre ville qu'eux... Parce qu'à eux deux, ils vont faire tellement de vacarme que je vais devenir sourd... » Je grimaçai déjà en imaginant ça. Ça allait faire des étincelles s'ils se réunissaient. Vu leurs caractères, ils allaient forcément s'entendre... Jun adorera rencontrer une nouvelle personne, surtout une personne qui avait pu passer du temps avec moi de mon plein gré. Je fis part de ma sortie avec elle en centre-ville, et Bok en fut tout heureux. Je laissai un petit sourire sur mon visage alors que je levai mes yeux au ciel. Pour lui, ça voulait forcément dire que j'avais fait un pas en avant. Il devait en être vraiment content. Et je partageais sa joie. « Pff, n'importe quoi... » râlai-je amicalement alors qu'il me donna un petit coup de coude. « Peut-être, mais il ne va rien se passer, de toute façon. C'était juste une sortie entre amis. » Étrangement, j'avais l'impression de me mentir à moi-même. Je n'étais pas vraiment sûr d'être son ami. Nous n'avions pas la relation d'amis, c'était certain. Je ne me comportais pas avec elle comme je me comportais avec un ami. J'étais perplexe.
(c) DΛNDELION

Une petite réponse rapide