sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

We did it! #Joli

Invité
Invité

We did it! #Joli | Mar 20 Fév - 22:53
Citer EditerSupprimer
We did it!
ft. #Joli
Je dois contenir mon GRAND bonheur lorsque le jugement tombe. Oh bordel…. Je ne pensais pas que ça allait passer ce coup-ci. Pas parce que je ne croyais en mon client, mais parce qu’en face, il y avait un nom important, avec un compte en banque faisant facilement 10 fois le mien… Et que son avocat est un requin réputé, autant que nous, mais pas forcément parce qu’il défend des causes nobles. Mais je l’ai eu et les larmes de mon client, ses larmes de soulagement… Je les ressens vraiment. Frottant son dos, je pars voir le juge pour récupérer son jugement signé avant de revenir vers mon client pour l’amener à un taxi. Il a gagné et même si l’accusé fait appel, je repartirai dedans avec encore plus de mordant. Il doit assumer ses actes. C’est sans doute remuant à vrai dire, cette histoire d’abus et harcèlement sexuel entre homme. Ici, c’est rare… Content de moi, je passe prendre du cidre et des gourmandises avant de retourner au cabinet. Après avoir été félicité par le patron qui me promet une belle prime, je rentre dans mon bureau et rejoins Jordan avant de poser la bouteille sur ma table, un peu fortement. « On l’a eu ! » Elle n’était pas là depuis le début et le juge ne voulait pas de stagiaires dans ce procès mais elle avait tout suivi et m’avait aidé largement ces derniers temps. « on a gagné ! » Je viens lui faire un câlin avant de me reculer pour ouvrir la bouteille. « Le boss va me donner une prime, donc je vais t’en donner une aussi. C’est normal. » Je la partagerai en deux, équitablement. « On fête ça, et après, rentre chez toi, tu l’as bien mérité. J’ai mon contre-rendu à taper… » Oh gosh, je suis tellement heureux. Après avoir fait deux coupes, je lui en donne une et trinque, puis me laisse tomber dans ma chaise. « J’suis heureux… tellement heureux. » Je la regarde, niais au possible avant de me reprendre un peu. « Merci pour ton boulot… »

Invité
Invité

Re: We did it! #Joli | Mer 21 Fév - 12:13
Citer EditerSupprimer
We did it!
ft. #Joli

Je n'avais pas eu le droit de l'accompagner au tribunal et je pouvais le comprendre, je n'avais pas les compétences nécessaires pour me tenir à ses côtés, mais je ne pouvais m'empêcher d'être en colère. Je faisais les cents pas dans son bureau depuis un long moment, La secrétaire était venu voir plusieurs fois si tout allait bien. J'avais l'air d'un lion en cage. J'avais fini par retirer mes chaussures ne tenant plus sur mes talons beaucoup trop hauts. Je ne savais pas si son absence était bon signe. Est-ce qu'il avait mis un peu de temps à gagner ou est-ce qu'il passait du temps à consoler le client. Je sentais mon cœur tambouriner dans ma poitrine. J'allais devenir dingue si cet idiot me faisait encore attendre. J'espérais qu'il ne me faisait pas une de ces mauvaises blagues. Je tombais toujours dans le panneau. Je n'étais qu'une stagiaire, mais j'avais vraiment fait tout ce que je pouvais pour le soulager et lui permettre de se concentrer sur ce cas. Je sursautais en entendant la porte s'ouvrir et soupirais de soulagement en remarquant la bouteille. J'avais l'impression que ma vie était en jeu, c'était complètement idiot.Je le serrais dans mes bras quelques secondes un peu mal à l'aise. Ce n'était pas très professionnel et c'était dangereux. Si je m'attachais à lui, j'étais foutue. «Je suis une gosse de riche. C'est pas la peine. J'en aurais des primes, quand j'aurais pris ta place ! » Je riais légèrement. Honnêtement,  l'argent était le dernier de mes soucis. Je trinquais avec lui avant d'avaler le contenu de ma coupe d'un seul coup. Ce n'était que du cidre, mais ça ferait l'affaire pour m'apaiser. Je posais mon verre sur son bureau avant de m'y asseoir.  J'aimais le voir aussi heureux. Il avait l'air un peu moins froid.   «Tu veux que je t'aide pour le compte rendu ? C'est pas comme si j'avais des projets pour ce soir. »  Depuis que je  bossais pour lui, j'avais mis mon boulot de serveuse en stand-by, mais ça ne me dérangeais pas.   «Je pense que tu devrais m'inviter à manger pour vraiment me remercier de mon boulot »  Je souriais en lui faisant un clin d'oeil. J'étais sérieuse.
Invité
Invité

Re: We did it! #Joli | Mer 21 Fév - 13:54
Citer EditerSupprimer
We did it!
ft. #Joli
«Je suis une gosse de riche. C'est pas la peine. J'en aurais des primes, quand j'aurais pris ta place ! » « Je suis sûr que tu peux prendre ma place sans problème, enfin, une fois que tu seras diplômée, De toute façon, je ne compte pas vivre en Corée. » Un petit sourire. « C’est surtout une question d’égalité. Gosse de riche ou non. » Je suis féministe. Je le serai toujours. C’est comme ça. J’aime beaucoup mon chef, mais il n’a pas songé une fois que Joe devrait aussi être récompensée. Alors en bon maître de stage, je m’en charge. «Tu veux que je t'aide pour le compte rendu ? C'est pas comme si j'avais des projets pour ce soir. » « Tu n’as aucun petit-ami à faire tourner en bourrique ? Ou copine hein. » Après tout, pourquoi pas. «Je pense que tu devrais m'inviter à manger pour vraiment me remercier de mon boulot » Penchant la tête sur le côté, je plisse un peu mes yeux avant de rire longuement, encore une fois, puis de hocher la tête. Sortant plusieurs prospectus d’un tiroir, je lui donne. « Choisis et on commande alors, la nuit va être longue. » Je sors en boitant fortement, n’ayant pas pris ma canne, afin d’aller voir la secrétaire pour lui dire que je fermerai le cabinet, que je vais travailler tard avant de lui demander d’envoyer des sushis et des chocolats à l’hôpital pour Myung. La remerciant, je retourne au bureau et m’installe en massant ma cuisse. « Tu as fait ton choix ? »

Invité
Invité

Re: We did it! #Joli | Mer 21 Fév - 14:24
Citer EditerSupprimer
We did it!
ft. #Joli
« Moi non plus je ne compte pas vivre ici. Je passe mon diplôme et je retourne chez moi. Affronter mes démons» Les Etats Unis me manquaient et j'avais eu le temps de me reconstruire. Je sentais que j'étais prête. Je m'étais accoutumée à la Corée du sud, mais je me sentais toujours comme une étrangère et je n'aimais pas ce sentiment. « Si c'est une question d'égalité, je suis obligé d'accepter. Et puis ça tombe bien, j'ai repéré une paire de chaussures... A tomber.» Je riais doucement. J'adorais les chaussures, même si elles ne restaient jamais très longtemps à mes pieds. Je soupirais suite à sa question. Je n'avais personne dans ma vie. Peut être que j'étais trop chiante ou exigeante. Je balançais mes jambes dans le vide en regardant le plafond. «Je suis plus branché mec. Mais apparemment eux ne sont pas hyper branché Jordan. Et puis je te rappelle que j'ai un futur mari» Cette idée me faisait frissonner. « Si tu pars à l'étranger, je veux bien que tu m'emmènes avec toi !» Je fronçais les sourcils en le voyant boiter. Je me demandais si parfois il ne forçait pas un peu trop. Il n'y avait pas de honte à prendre un peu de repos. Je regardais les prospectus en attendant qu'il revienne. « Je veux de la pizza !» Je prenais son ordinateur portable pour le poser sur mes genoux. « Tu devrais rentrer si t'as mal. Je peux le préparer et tu pourras corriger tranquillement demain ? T'as l'air crevé en plus...» Je m'inquiétais un peu pour lui ces derniers temps. Mais il était aussi borné que moi. « Je peux te masser si tu veux ? » Il n'y avait pas de sous entendu dans cette phrase, je voulais simplement qu'il se sente mieux.
Invité
Invité

Re: We did it! #Joli | Mer 21 Fév - 14:36
Citer EditerSupprimer
We did it!
ft. #Joli
« Moi non plus je ne compte pas vivre ici. Je passe mon diplôme et je retourne chez moi. Affronter mes démons» Ah les démons. Les miens sont en Angleterre et je refuse d’y remettre les pieds pour le moment. « Si c'est une question d'égalité, je suis obligé d'accepter. Et puis ça tombe bien, j'ai repéré une paire de chaussures... A tomber.» « Du moment que elles, elles ne te font pas tomber. » Badoum Tsouuu. Je suis trop drôle. «Je suis plus branché mec. Mais apparemment eux ne sont pas hyper branché Jordan. Et puis je te rappelle que j'ai un futur mari» « Oh no, you’re not… » Un futur mari et puis quoi encore. Si son paternel s’entête vraiment dans cette idée, il va se prendre le meilleur avocat du coin dans les dents et de façon légale. C'est-à-dire : moi. « Si tu pars à l'étranger, je veux bien que tu m'emmènes avec toi !» Je la regarde et souris en coin avant d’aller vers la secrétaire, puis de revenir dans le bureau en poussant la porte pour nous donner du calme. « Je veux de la pizza !» « Demande-leur une spéciale Elijah D. au téléphone. Ils sauront. » Noooon, je ne commande pas régulièrement à manger. C’est faux. Bon si. Souvent. Je prends du temps pour faire des bentos à Myung mais rarement pour moi. « Tu devrais rentrer si t'as mal. Je peux le préparer et tu pourras corriger tranquillement demain ? T'as l'air crevé en plus...» « I’m fine. » « Je peux te masser si tu veux ? » « Joe… I’m fine. » Je le dis sans doute un peu froidement, mais parce que je sais sur quelle pente glissante ça peut nous entraîner tous les deux… Du moins, je l’imagine et j’aimerai avoir tort. Mais pour le coup, je n’ai pas envie de tenter le diable… « Je… » Soupire, puis passe une main dans mes cheveux avant de la regarder. « Merci de la proposition. » Dans un autre contexte, j’aurai dit oui… « C’est de ma faute si j’ai mal, j’assume, c’est tout. » Souriant finalement, je me pose dans le fond de mon siège. « J’ai du mal à voir pourquoi les hommes ne seraient pas intéressés par toi. D’accord, tu as du caractère et ça change des mœurs ici, mais ça pourrait plaire justement. » Parce que physiquement, elle est plus que canon.

Invité
Invité

Re: We did it! #Joli | Mer 21 Fév - 15:28
Citer EditerSupprimer
We did it!
ft. #Joli
Je restais figée et me mordillait la lèvre suite à sa blague. Je ne disais rien pour ne pas le conforter dans l'idée qu'il puisse continuer ce genre de chose. Dans le fond, ça le rendait attendrissant. Il était le seul à qui j'avais parlé de ce mariage arrangé. Je me sentais en confiance avec Elijah. « Je ne compte pas ma marier avec lui, ne t'inquiète pas. Je n'ai pas changé d'avis.» Il était prêt à m'aider et je lui en étais reconnaissante, mais je ne voulais pas l'embarquer dans mes histoires de famille. Parler avec lui suffisait à me détendre, je n'avais pas besoin de plus pour le moment. J'attendais que cette histoire se tasse, sinon, je ferais mes valises. Je prenais mon portable pour appeler la pizzeria. Je demandais une spéciale D. Elijah pas très sûre de moi et tournais la tête vers lui en souriant. Ce n'était pas une connerie. Ce type était connu partout. Je demandais la même pour moi en espérant qu'il n'ait pas trop mauvais goût. Il avait sa façon bien à lui de me repousser et de me faire rester à ma place. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Il était mon patron.  « Ça va, j'ai rien dit. Je sais que t'es assez grand pour prendre soin de toi. Juste que ... parfois on dirait pas.» Je haussais simplement les épaules et descendais de son bureau pour emmener l'ordinateur jusqu'à la table sur laquelle je travaillais la plupart du temps.  « Parce qu'ils font plus ou moins comme toi. Ils mettent toujours de la distance entre eux et moi et... je ne sais pas pourquoi. Comme si je n'étais pas assez bien, ou peut être trop bien justement. J'ai pas envie de courir après quelqu'un. Si ça doit se faire, ça se fera.» Je souriais gentiment.  « J'ai jamais vraiment fait les bons choix non plus » On n'allait pas se mentir, il me plaisait. Mais Elijah était le genre d'homme complètement inaccessible.   « Et sinon, ça te fait quoi de gagner ?» J'avais envie de changer de sujet pour arrêter de penser à lui de cette manière.
Invité
Invité

Re: We did it! #Joli | Mer 21 Fév - 16:16
Citer EditerSupprimer
We did it!
ft. #Joli
« Je ne compte pas ma marier avec lui, ne t'inquiète pas. Je n'ai pas changé d'avis.» « J’espère bien. » Assis dans mon grand fauteuil, je continue de masser ma jambe tout en la regardant commander. Elle ose et ça me fait sourire à vrai dire. Elle devait se demander si c’était encore un de mes mauvais tours. J’aime lorsque je lui fais des surprises. Surtout lorsqu’elles sont bonnes. « Aventurière sans peur. » Elle teste la même que moi, quand bien même sans savoir ce qu’il y aura dessus. Et je ne peux m’empêcher de sourire longuement lorsqu’elle le fait. Jusqu’à ce que la conversation ne nous ramène un peu sur terre. « Ça va, j'ai rien dit. Je sais que t'es assez grand pour prendre soin de toi. Juste que ... parfois on dirait pas.» « J’ai déjà entendu ça quelque part… » Vraiment, serai-je si enfantin ? Tsss « Parce qu'ils font plus ou moins comme toi. Ils mettent toujours de la distance entre eux et moi et... je ne sais pas pourquoi. Comme si je n'étais pas assez bien, ou peut être trop bien justement. J'ai pas envie de courir après quelqu'un. Si ça doit se faire, ça se fera.» Comme moi. « J'ai jamais vraiment fait les bons choix non plus » Je ne devrai pas être un choix.  « Et sinon, ça te fait quoi de gagner ?» « Hm, ça commence à devenir lassant. Je n’ai pas perdu une seule fois depuis mon retour…. Ce qui me fait deux victoires pour le moment. » Je souris en coin, me moquant un peu de moi-même par l’occasion. Puis, j’en profite pour lui raconter comment c’était, les grandes phrases intelligentes que j’ai pu dire et tout ce qui s’est passé d’intéressant durant le procès. Les pizzas arrivent, je les paye et les ouvre avec elle. Pas de viande, ni d’œuf ou de fromage, mais des boulettes de tofu avec des légumes grillés de partout et une sauce légèrement piquante. Un délice. « Bon app. » Le repas se lance et tout devient plus ou moins silencieux. Elle face à moi, une playlist youtube en fond sonore et l’ordinateur ouvert sur le contre-rendu à moitié écrit. « Joe… » Je n’aime pas les situations là. « Je vis avec quelqu’un. Et… si je mets de la distance, c’est parce qu’elle ne mérite pas que je sois un salaud dans sa vie, ni dans la tienne. Etre le méchant ne m’a jamais dérangé mais pas quand j’apprécie les personnes que ça touche. Tu comprends ? » Bien sûr qu’elle comprend mes mots. Ce que je veux qu’elle comprenne, c’est que de mon côté, j’ai aussi cette lutte… et elle n’est pas là parce qu’elle est ma stagiaire et moi son boss. Non, ça, je m’en contre-fous. Elle est là parce que j’aime Myung et qu’elle ne mérite pas de retomber dans ses démons par ma faute. Soupirant un peu, j’avale ma dernière part de pizza et souris un peu. « Elle était bonne ? »

Invité
Invité

Re: We did it! #Joli | Mer 21 Fév - 18:09
Citer EditerSupprimer
We did it!
ft. #Joli
Je n'avais plus envie de discuter de ma vie amoureuse complètement foireuse. Je ne savais pas si c'était à cause de mon passé, que je mettais des barrières après ce que j'avais vécu. Il était temps de tourner la page. Et je savais très bien que ce ne serait pas avec lui. Et il était là mon problème. Depuis mon arrivé ici, je n'avais jamais été attiré par quelqu'un de bien pour moi. J'étais un aimant à emmerdes. Je préférais me concentrer sur l'affaire en mangeant une part de pizza sans même demander ce qu'il y avait dessus. C'était bon et c'était le plus important. Elijah était passionné par son métier et j'adorais l'écouter. J'avais toujours été passionné par le droit et il me donnait l'impression d'être dans une de mes séries préférées. Je relevais la tête en l'entendant. Je ne sais pas d'où il me sortait ce surnom, mais j'avais fini par m'y faire. « Elijah, t'as aucun compte à me rendre. On est collègue et je sais que j'ai tendance à m'enflammer. Je pensais qu'on était ami, mais je me plante pas mal ces derniers temps.» Je n'avais aucune envie de chambouler sa vie avec sa petite amie. Ni même d'insinuer quoi que ce soit. Je sentais bien que cette attirance ne venait pas uniquement de mon côté, mais je devais la refréner avant que les choses ne dérapent. Tout pouvait aller très vite. « Je suis la pour bosser et pour t'aider, alors je vais m'en tenir à ça maintenant. Je ne veux pas te causer de problème. » Je souriais sincèrement et hochais la tête poure répondre à la question. « Elle te ressemble cette pizza. Étrange mais pas dégueu» Je riais avant de reprendre l'ordinateur vers moi. « C'est bon je suis prête.» Je jouais un peu le rôle de secrétaire, mais ça ne me déplaisait pas de participer à la fin de cette affaire.
Invité
Invité

Re: We did it! #Joli | Mer 21 Fév - 20:01
Citer EditerSupprimer
We did it!
ft. #Joli
« Elijah, t'as aucun compte à me rendre. On est collègue et je sais que j'ai tendance à m'enflammer. Je pensais qu'on était ami, mais je me plante pas mal ces derniers temps.» « on peut devenir amis. On est déjà sans doute sur cette voie. » Je lui souris sincèrement avant de grignoter un reste de pizza tout en me disant que je n’ai absolument pas envie de travailler. J’ai envie de baiser. Et savoir que Myung est pour la nuit à l’hôpital me déprime d’avance. « Je suis la pour bosser et pour t'aider, alors je vais m'en tenir à ça maintenant. Je ne veux pas te causer de problème. » « Tu… ne me causes pas de problèmes Joe… » Vraiment pas. C’est juste moi. Je crois qu’à long terme, je ne suis pas fait pour sagement garder ma queue dans mon pantalon. Et en même temps, j’ai envie de me le prouver. Et jusqu’à présent j’y arrivais. Je ne vois pas pourquoi tout serait à remettre en cause. Oui. Je me prends juste la tête pour rien. Le fait de vivre avec Myung mais de moins la voir… le stress du travail, les jolies jambes de Joe et sa bouche pulpeuse. BREF. « Elle te ressemble cette pizza. Étrange mais pas dégueu» « Pas dégueu ??? » Je tire une tronche dépitée. « C'est bon je suis prête.» « Pas dégueu ???? » Je la regarde et l’attrape pour la faire venir vers moi. « En quoi je suis pas dégueu hn ? Je suis canon. Aish non mais je te jure. » Je prends sa main et la passe sur mes abdos. « Entre mon corps et ma face, tu ne peux pas dire que je suis juste : pas dégueu. » Oui… je suis vexé. Et elle me donne envie de lui prouver que je suis 1000000 fois mieux que : pas dégueu. CHIEUSE !

Invité
Invité

Re: We did it! #Joli | Mer 21 Fév - 20:13
Citer EditerSupprimer
We did it!
ft. #Joli

« On sera ce que tu veux. » J’allais apprendre à rester à ma place. J’avais pris un peu trop mes aises dans ce cabinet, mais je m’y sentais bien mieux que dans ma chambre à l’université ou dans la villa de mes parents. Je ferais ce qu’il faudrait pour garder mon poste et ne pas être un poids lourd pour lui. Je n’avais pas envie de gâcher mes chances d’obtenir le boulot de mes rêves après mon diplôme. Elijah était doué et j’avais énormément à apprendre de lui, alors je ne voulais pas qu’il commence à mettre des barrières entre nous. Je haussais un sourcil face à son air vexé. Je me mordillais la lèvre pour retenir un rire. Je ne pensais pas avoir touché son égo à ce point-là. C’était un côté de sa personnalité que je ne connaissais pas, mais ça me plaisait bien ce petit côté susceptible. « Je suis prête j’ai dit. Tu peux recommencer à me dicter ce que je dois écrire. » Je faisais exprès de ne pas lui répondre histoire de le titiller un peu. Je manquais de trébucher quand il m’attira vers lui et je sentais mon cœur s’accélérer. Ce n’était pas ce que j’appelais : garder ses distances. « Chacun ses goûts non ? On ne peut pas plaire à tout le monde ! » Et dieu seul savait à quel point il me plaisait. Je laissais ma main sur son ventre sans oser bouger. Les choses allaient trop loin et cette tension entre nous n’allait pas tarder à exploser s’il continuait à agir de cette manière. J’approchais mon visage du sien, avant de susurrer près de ses lèvres. « Harcèlement sexuel. Tu connais ?»

Contenu sponsorisé

Re: We did it! #Joli | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas