Page 2 sur 2 • 1, 2
We did it! #Joli
Invité
Invité
Re: We did it! #Joli | Mer 21 Fév - 22:02 Citer EditerSupprimer
We did it!
ft. #Joli
« On sera ce que tu veux. » « Nia nia nia nia nia…. » C’est pas ce que j’ai envie qu’on soit mais ce qu’on devrait être c’est tout. Rah, pourquoi il faut que ça se passe comme ça hm ? Il y a d’autres collègues sexys dans le coin, alors pourquoi elle ? Pourquoi ça se réveille avec elle ? Soupirant intérieurement, je la regarde longuement jusqu’à sa phrase. SA PHRASE ! CETTE PHRASE !! Comment a-t-elle osé ? Oh mon dieu… je crois qu’elle ne peut pas savoir à quel point je suis susceptible. Surtout avec mon physique… « Je suis prête j’ai dit. Tu peux recommencer à me dicter ce que je dois écrire. » Oh non, je ne vais pas commencer à dicter et elle va changer cette phrase. Elle peut A LA LIMITE dire que je suis pas mal. Mais c’est tout… Pas dégueu. Ce genre de sentence devrait être parfaitement interdite. Complètement, totalement interdite. « Chacun ses goûts non ? On ne peut pas plaire à tout le monde ! » Je fronce les sourcils, plisse les yeux et la fixe intensément. « Harcèlement sexuel. Tu connais ?» « Diffamation, tu sais ce que c’est ?? » Je la regarde avant de me rendre compte de la proximité de nos corps, nos lèvres et tout le reste. Là, je fais en sorte qu’elle se remette assise sur sa chaise. « Pardon. » Détournant le regard, je défais ma cravate puis l’envoie valser plus loin avant de bouder un peu. « T’es une chieuse… pas dégueu… Tss… » Croisant mes jambes, je finis par attraper mon téléphone, puis le repose aussi vite avant de commencer à lui dicter le contre-rendu.
Invité
Invité
Re: We did it! #Joli | Mer 21 Fév - 22:30 Citer EditerSupprimer
We did it!
ft. #Joli
Si je voulais continuer à l’emmerde, je savais exactement où taper. Il n’aurait jamais dû me montrer aussi ouvertement cette faiblesse. J’allais m’en servir, et sûrement trop souvent. C’était idiot, mais j’aimais cette ambiance entre nous, cette façon qu’on avait de se chamailler comme si on se connaissait depuis toujours. C’était effrayant aussi. Cette complicité s’était installée entre nous sans même que je m’en rende compte. Je ne l’imaginais pourtant pas aussi porté sur son physique. J’avais du mal à garder mon sérieux face à son air de gamin fâché. Je levais les yeux au ciel en riant. « Diff…Diffamation parce que je dis que tu n’es pas tout à fait à mon goût ?? Je ne suis pas sûre que ça tienne devant un juge ! » Je me rasseyais en me mordant la lèvre, me rendant compte de la situation. Au lieu de s’éloigner, on ne faisait que se rapprocher. Je n’avais pas envie de me retrouver dans un placard pour bosser parce qu’il estimait que ce n’était pas une bonne chose de rester dans la même pièce ensemble. « Pardon pour ? Pour m’avoir forcé à toucher tes abdos absolument parfaits ? » J’étais sur une pente glissante et je n’étais pas certaine de pouvoir me rattraper. Je ne devais pas jouer avec le feu, mais quand mon regard croisait le sien, je ne pouvais pas m’en empêcher. « Tu l’as su la première fois que tu m’as vu. Que j’étais une chieuse. Je ne m’en suis jamais caché. » Pas dégueu. Je crois que je m’en souviendrais un long moment de cette phrase. Je le voyais mal à l’aise et je me concentrais sur le clavier de l’ordinateur pour ne pas le rendre plus mal à l’aise. Je détachais mes cheveux en soupirant d’aise. Je ne supportais plus cette queue de cheval qui m’arrachait le crâne. Maintenant j’étais prête pour l’écouter. Je terminais le compte rendu dans un long soupire et faisait craquer ma nuque. « Je me fais vraiment exploiter ! »
Invité
Invité
Re: We did it! #Joli | Mer 21 Fév - 23:29 Citer EditerSupprimer
We did it!
ft. #Joli
« Diff…Diffamation parce que je dis que tu n’es pas tout à fait à mon goût ?? Je ne suis pas sûre que ça tienne devant un juge ! » « Tu oublies complètement mon talent et mon charisme. Vraiment, ça fait beaucoup dans le lot. » Croisant les bras, je redresse le menton, vraiment fier de moi. « Pardon pour ? Pour m’avoir forcé à toucher tes abdos absolument parfaits ? » « Ah ah ! Enfin tu oses admettre une vérité vraie ! » Il en a fallu beaucoup pour qu’elle avoue. J’vous jure. « Tu l’as su la première fois que tu m’as vu. Que j’étais une chieuse. Je ne m’en suis jamais caché. » Et je souris en coin à sa remarque. C’est vrai. Je l’ai su de suite et ça m’a plus chez elle. Voir une femme de caractère, je veux dire, avec un vrai caractère. C’est rare ici. Finalement, on se décide à travailler. Je vire ma cravate, elle vire sa ponytail et au bout de trois heures, c’est enfin fini… « Je me fais vraiment exploiter ! » « Tu devrais demander une augmentation à ton patron. » Je la regarde très sérieusement avant de rire. « Allez… Rentrons. Je vais te déposer à l’université. » C’est loin d’ici et il est tard.
Invité
Invité
Re: We did it! #Joli | Jeu 22 Fév - 10:13 Citer EditerSupprimer
We did it!
ft. #Joli
« Si je le dis c'est pour te voir sourire, parce que c'est encore pire quand t'es ronchon !» Je me demandais combien de temps il était capable de bouder. Il avait beau dire qu'il pouvait très bien se débrouiller seul, quand je le voyais agir comme un gamin capricieux j'avais du mal à me rendre compte qu'il était vraiment mon patron. Avec toute cette pression, on avait besoin de décompresser et ça me faisait du bien de rire aussi ouvertement. Entre les cours, ce foutu mariage et mes parents, je n'avais pas eu beaucoup l'occasion de m'amuser ces derniers temps. Une fois le compte rendu terminé, je me levais pour m'étirer. Mon corps entier me faisait souffrir et j'avais besoin de trois jours de sommeil. Je récupérais mes chaussures pour les enfiler. « T'as bien raison, je lui demanderais quand il sera de meilleur humeur » Je gardais mon petit sourire espiègle en enfilant ma veste.« Elijah, t'en as assez fait pour moi. Ta jambe te fait souffrir, je peux prendre un taxi. Surtout si j'ai une belle prime.» Il était épuisé même s'il essayait de ne pas le montrer. Et honnêtement, j'avais peur de ce qu'il pouvait possiblement se passer dans cette voiture. J'essayais de jouer les filles détachées, mais c'était de plus en plus difficile de masquer mon attirance. Mais je n'avais aucune envie d'être le genre de fille qui brise un couple. Dans le fond, je le détestais pour être aussi beau.