sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2018

Please, save me #Joli

Invité
Invité

Please, save me #Joli | Ven 23 Fév - 22:00
Citer EditerSupprimer
Please, Save Me
ft. #Joli

Cette nouvelle m’avait bien plus perturbé que je ne l’avais laissé paraître devant Tae Kyun. Je ne voulais le faire paniquer en devenant une vraie furie. Je savais que je pouvais faire confiance à Elijah, mais rien n’était certain. Il y avait une possibilité qu’il n’y arrive pas et je ne pouvais pas lui en vouloir. J’avais pris un taxi pour retourner au bureau, un peu trop abattue pour avoir le courage d’y retourner à pied. Je retournais dans son bureau, fermant la porte derrière moi. « C’est confirmé dans le journal, je vais me marier. Alors bon je me suis dit que ça serait bien d’apprendre à le connaître. Mon futur époux. » Je trainais une chaise pour m’installer en face de lui. Je croisais mes bras sur le bureau pour y enfouir ma tête. « Je ne voulais pas le demander, mais faut que tu m’aide. » Je relevais la tête pour croiser son regard. « Je ferais un peu plus d’heure pour te payer, ou un strip tease si tu veux ! » Je riais légèrement, mais je n’étais plus aussi sereine qu’auparavant. Je détestais cette vision de la vie bien trop archaïque à mon goût. « Va falloir que j’apprenne à cuisiner… » Puisque j’allais finir femme au foyer non ? Juste bonne à pondre des tonnes de gamins.

Invité
Invité

Re: Please, save me #Joli | Ven 23 Fév - 22:26
Citer EditerSupprimer
Please, Save Me
ft. #Joli

Fixant mon emploi du temps d’un air un peu désespéré, je finis par soupirer, puis regarder mes messages. Ce soir, elle prend de nouveau une garde. Ce soir encore, on ne passera pas de temps ensemble. C’est énervant. On a beau vivre ensemble, notre nouvelle vie nous éloigne et je n’arrive plus réduire cette distance. Il faut dire que quelque chose me retient de le faire, quoi que j’en dise… Lorsque la porte s’ouvre, je regarde Jordan avec son petit sourire, qui démontre toute fois, une sorte de tristesse. Lunettes sur le nez, je crois les jambes et l’observe avancer. « C’est confirmé dans le journal, je vais me marier. Alors bon je me suis dit que ça serait bien d’apprendre à le connaître. Mon futur époux. » Haussant un sourcil, je la fixe plus que surpris et pose mon agenda sur ma cuisse tout en la fixant. « Je ne voulais pas le demander, mais faut que tu m’aides. » Ah bah là oui, j’espère bien qu’elle va me demander de l’aider… « Je ferais un peu plus d’heure pour te payer, ou un strip tease si tu veux ! » Sa seconde proposition me fait sourire et je ne peux pas le nier, ça serait sans doute beau à voir. « Va falloir que j’apprenne à cuisiner… » « C’est toujours bien de savoir cuisiner, en effet. J’adore cuisiner et je fais de bonnes choses. Mais uniquement pour un plaisir personnel. » Je souris, puis repose mon carnet sur le bureau. « Joe… crois-moi, je fouillerai toutes les lois possibles et inimaginables pour empêcher ce mariage. Ils se prennent pour qui ? » Tsss… j’vous jure. Secouant la tête, je finis par me remettre dans le fond de mon siège. « Pour les honoraires, tu m’inviteras au restaurant deux fois par semaine. Ça devrait faire l’affaire. » Je souris en coin et remonte mes lunettes sur mon nez. « on va se caser un rendez-vous avec ton fiancé pour voir comment faire, mais je vais déjà faire un dépôt de plainte pour atteinte à la vie privée, à la liberté et au choix de vie. » Finalement, je me penche vers elle pour déposer doucement ma main sur la sienne. « Fais-moi confiance, hn ? »

Invité
Invité

Re: Please, save me #Joli | Ven 23 Fév - 23:06
Citer EditerSupprimer
Please, Save Me
ft. #Joli

Je ne prenais aucun plaisir à cuisiner, et personne ne prenait du plaisir à manger ce que je cuisinais. C’était toujours infâme et je ne le prenais pas mal. Je le savais. En plus d’être beau, monsieur savait faire à manger. « Ils se prennent pour nos parents qui estiment savoir ce qui est bon pour nous. » Je me redressais en soupirant. J’avais du mal à tenir en place quand je me sentais stressé et ce n’était pas difficile de voir que je l’étais. J’avais beau sourire la plupart du temps, cette fois c’était vraiment compliqué. J’avais envie de lui retirer ses lunettes. Je le trouvais énervant avec. Mais je ne disais rien, vu que je venais quémander son aide. « T’aime vraiment la bouffe hein. Je suis d’accord. » Et puis ce n’était pas comme si j’avais réellement le choix. Il faisait presque du bénévolat avec moi et j’allais lui être redevable un long moment. « Mon fiancé…. » C’était bizarre à dire. Je n’avais eu aucune histoire sérieuse depuis mon arrivée ici et je me retrouvais presque la bague au doigt. « Mais au moins tu verras ce que c’est qu’un bel homme, quelqu’un de vraiment pas dégueu. » Je riais pour essayer de détendre l’atmosphère et je frissonnais en sentant sa main contre la mienne. Je la retirais doucement. C’était trop dangereux. On était bien trop proche de dépasser les limites. Je me laissais tomber dans le fond de mon siège. « Je te fais confiance. T’es bien le seul d’ailleurs. » Je fixais son bureau et attrapais une gomme qui trainait pour lui balancer dessus. « Tu veux passer pour un intello avec tes lunettes papy ? » Attaquer le physique. J’avais encore envie de voir son air boudeur.

Invité
Invité

Re: Please, save me #Joli | Sam 24 Fév - 10:51
Citer EditerSupprimer
Please, Save Me
ft. #Joli

« Ils se prennent pour nos parents qui estiment savoir ce qui est bon pour nous. » « Bullshit. » Les bons parents, ça n’existe quasiment pas. C’est un mythe, tout comme les enfants parfaits. On a quasiment tous des choses à reprocher à nos parents, et ils nous ont tous transmis des failles qui nous font souffrir maintenant. « T’aime vraiment la bouffe hein. Je suis d’accord. » « J’aime beaucoup de choses. » J’aime le sexe plus que la bouffe. Mais la nourriture compense bien les moments où je dois me retenir. « Mon fiancé…. Mais au moins tu verras ce que c’est qu’un bel homme, quelqu’un de vraiment pas dégueu. » Fronçant les sourcils, je ne m’amuse pas du tout de sa remarque et la dénigre un peu en reconcentrant mon attention sur mon agenda. Elle soupire et se laisse tomber dans le fond de son siège et je continue de zieuter distraitement les pages de mon carnet pour savoir quand j’allais les voir. Un soir sans doute, avec un repas de commandé qu’elle allait payer. « Je te fais confiance. T’es bien le seul d’ailleurs. » Haussant un sourcil, je finis par la regarder à nouveau, surpris par cette phrase. « Tu veux passer pour un intello avec tes lunettes papy ? » « Tu as vraiment décidé de m’attaquer sur mon physique aussi souvent que possible ? » Parce que c’est un jeu qui ne m’amuse pas et je peux vite perdre patience sur ça. J’ai des défauts, beaucoup et je ne vais pas m’en cacher. « Anyway. Mardi à 19h30, c’est le rendez-vous le plus proche que je peux vous donner. Tu nous commanderas à manger pour la peine."

Invité
Invité

Re: Please, save me #Joli | Sam 24 Fév - 16:58
Citer EditerSupprimer
Please, Save Me
ft. #Joli
« Et qu’est-ce que tu aimes à part toi ? » Ce n’était pas méchant, je savais très bien que son égo était un peu trop gonflé, mais c’était ce qui faisait de lui ce qu’il était et qui me plaisait. J’avais besoin de me changer les idées. Moi qui me battais pour qu’on arrête de me considérer comme un objet, j’étais vraiment déçue par le comportement de mon beau-père. J’observais ses réactions suite à mes mots et je voyais bien que ça ne lui plaisait pas. C’était trop facile de le taquiner sur son physique. « Non c’est juste aujourd’hui. Ça me détend. » Je sortais mon téléphone pour envoyer un message à Tae Kyun pour lui donner la date et l’heure du rendez-vous. Histoire de savoir s’il était disponible. « Tu sais, tout le monde te dit tout le temps que t’es parfait, personne n’ose te faire de remarques, alors il faut bien quelqu’un pour te faire garder les pieds sur terre. » Commander à manger. Je soupirais doucement et gardais mon téléphone. « Tu veux quoi ? Encore un plat qui porte ton nom ?  J’aimerais bien en avoir un à mon nom aussi … » Je riais doucement. Il avait beaucoup d’influence, un peu partout, et je ne voulais pas me le mettre à dos juste parce que je faisais des blagues un peu trop déplacées. « C’est bon pour mardi. » Je me levais de ma chaise et faisait des allers retours dans son bureau. J’étais incapable de tenir en place et au fond de moi, j’avais envie de tout casser.

Invité
Invité

Re: Please, save me #Joli | Dim 25 Fév - 14:30
Citer EditerSupprimer
Please, Save Me
ft. #Joli

« Et qu’est-ce que tu aimes à part toi ? » « Cela prend déjà tant d’énergie de s’aimer soi. Devrai-je réellement aimer d’autres choses ? » J’exagère profondément, mais je crois que j’adore la voir lever les yeux au ciel dans un air exaspéré en me pensant sans doute absolument narcissique. Well, je crois que je lui suis un peu malgré tout et je m’en fous. « Non c’est juste aujourd’hui. Ça me détend. » Parce qu’en plus, je dois être son putching-ball ? Décidément, elle n’est pas vraiment gentille avec moi par moment. Snif. « Tu sais, tout le monde te dit tout le temps que t’es parfait, personne n’ose te faire de remarques, alors il faut bien quelqu’un pour te faire garder les pieds sur terre. » « J’ai largement les pieds sur terre tu sais. Je suis géniale, que peut-on dire face à ça ? » Rien. Je suis absolument sûr de ça. « Tu veux quoi ? Encore un plat qui porte ton nom ? J’aimerais bien en avoir un à mon nom aussi … » « Pourquoi pas, mais il faudrait que je soudoie un peu d’autres restaurants alors, pour diversifier les plats. » Riant un peu, je passe ma main dans mes cheveux. « C’est bon pour mardi. » « Fine. » Notant le rendez-vous, je repose mon agenda avant de la regarder, puis de soupirer. « Okay, c’est bon, tu ressembles à un lion enfermé. » Me redressant, je prends mes affaires, puis mon sac de kiné avant de la fixer. « Allez viens, on sort de là. »

Invité
Invité

Re: Please, save me #Joli | Dim 25 Fév - 14:48
Citer EditerSupprimer
Please, Save Me
ft. #Joli
Je me demandais comment il pouvait autant avoir confiance en lui. C’était vraiment agaçant. Est-ce qu’il ne se remettait jamais en question ? Je savais qu’il exagérait un peu, et dans le fond je le méritais. Je l’avais un peu bousculé aujourd’hui, alors qu’il n’y était pour rien. Cette situation n’avait rien à voir avec lui. J’ouvrais la bouche face à sa remarque. Il se trouvait génial. « J’ai… j’ai plus de mots » Je secouais la tête en levant les yeux au ciel. Qu’est-ce qu’il pouvait être énervant quand il le voulait. J’avais du mal à gérer mes émotions. J’avais toujours été du genre passionnée et pas tellement réfléchie. Elijah en faisait les frais. « Je mérite qu’un spécial Jordan existe non ? Je suis sûre que tu peux le faire si t’es aussi génial que tu le dis… » Un lion en cage ? C’était ce que j’étais en ce moment et j’étais prêt à mordre. Je le regardais prendre ses affaires sans vraiment comprendre. « On va où ? » Je ne savais pas ce qu’il avait derrière la tête mais je n’étais pas certaine que ce soit une très bonne idée. « On a encore du boulot non ? » C’était idiot puisque j’étais incapable de me concentrer sur quoi que ce soit d’autre. Voir Tae Kyun m’avait vraiment retournée. Rien n’était encore fait, je savais que je devais me calmer. Je fixais son sac. « On va chez le kiné ? »

Invité
Invité

Re: Please, save me #Joli | Dim 25 Fév - 15:18
Citer EditerSupprimer
Please, Save Me
ft. #Joli

« J’ai… j’ai plus de mots » J’ai réussi. Eli 1, Joe 0. KKKK. Bref. « Je mérite qu’un spécial Jordan existe non ? Je suis sûre que tu peux le faire si t’es aussi génial que tu le dis… » Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Et je sais que je peux le faire, en effet. Facilement presque. Mais je ne vais pas lui dire maintenant. Je vais garder ça surprise et elle verra bien un soir. « On va où ? On a encore du boulot non ? » « Comme si tu étais capable de travailler à l’heure qu’il est. » Voyons, me prendrait-elle pour un pigeon ? Son esprit est bien trop pris par son mariage idiot et sans aucune logique. Donc non, travailler ne servirait à rien. J’ai besoin de libérer le fauve en elle pour qu’on puisse avancer. « On va chez le kiné ? » « Tu poses beaucoup trop de questions Bae. » Souriant en coin, canne en main, j’avance avec elle pour prendre l’ascenseur et descendre vers le parking. « On va se faire du bien. » Enfin, surtout pour elle. Souriant en coin, je reste droit et fixe les portes en essayant de lui cacher à quel point JE HAIS la hauteur. Mon vertige se fait vite sentir et je me tiens à la barre accrochée à la paroi. Il n’est pas si bas ce parking. Trois petits étages, mais c’est déjà trop pour moi. Vivement que je puis m’acheter une maison de plein pied. Mais ici, ce n’est pas gagné. Une fois en voiture avec elle, je lui donne mon sac et démarre pour sortir de là, mettant de la musique afin qu’elle puisse couvrir le silence que j’installe de force entre nous. Une fois à la salle de sport, je me gare et sors de là pour y aller avec elle. « Mes vêtements seront un peu grands pour toi, mais ça ira. Il y a une corde sur mon pantalon pour le serrer, tu pourras l’ajuster. Le t-shirt sera un peu large, mais ça fera l’affaire. Les vestiaires sont là. Va te changer. Je t’attends ici. » Je lui montre la salle de boxe et fais un clin d’œil à la nana de l’accueil avant d’aller lui payer une séance d’une heure pour Jordan et de lui donner ma carte. Une fois fait, je retire ma veste, mes chaussures et pars vers les sacs de frappe. Elle a de la rage, elle va me la balancer à la figure, mais efficacement.

Invité
Invité

Re: Please, save me #Joli | Dim 25 Fév - 15:46
Citer EditerSupprimer
Please, Save Me
ft. #Joli
Je n’avais plus la force de lui tenir tête au sujet de son égo pour aujourd’hui, mais je ne mettrais pas longtemps à revenir à la charge. Je le suis jusque dans l’ascenseur le regardant se crisper légèrement. Je l’avais remarqué dès le premier jour, mais je n’avais jamais rien dit. Pour ne pas le braquer. Elijah avait peur de quelque chose. C’était presque incroyable. Je m’installais dans sa belle voiture, même si je préférais la mienne. « On va se faire du bien… C’est un peu trop tendancieux. » C’était difficile de ne pas flirter avec lui, mais ce n’était pas bien et je me sentais vraiment mal à l’aise d’être attiré par un homme quasiment marié. Pour une fois, je me taisais quand il me le demandait ne faisait que regarder le paysage défiler derrière la vitre. Je fermais les yeux, me laissant bercer par la musique jusqu’à ce que la voiture s’arrête. « De quoi tu parles ? » Je ne voyais pas pourquoi il voulait que je porte ses vêtements. Je soupirais et je rentrais dans les vestiaires pour me changer. J’avais besoin de me défouler, alors… pourquoi pas. Je serrais son pantalon au maximum et attachait mes cheveux en queue de cheval. Je retournais vers lui attrapant une paire de gant au passage. « Tu vas me laisser te taper dessus ? » J’en avais fait quelque fois, de la boxe, après on agression, histoire de déverser ma colère. J’enfilais un gant et lui tendais le deuxième pour qu’il me l’attache. « Tu veux voir mon côté énervé c’est ça ? » Je riais légèrement, mais j’avais vraiment envie de cogner. Parce qu’on voulait me forcer à épouser un homme que je ne connaissais pas, parce que le garçon en qui j’avais le plus confiance m’avait trahi et avait foutu ma vie en l’air. Parce que je craquais pour mon patron et que j’en avais assez de cette situation

Invité
Invité

Re: Please, save me #Joli | Dim 25 Fév - 16:14
Citer EditerSupprimer
Please, Save Me
ft. #Joli

« On va se faire du bien… C’est un peu trop tendancieux. » J’aime être tendancieux, mais ça, elle l’a compris je pense. Je ne devrai pas, je sais. Je suis en couple, je vis avec quelqu’un et c’est tout sauf sain. Mais avec cette impression lourde de m’éloigner de plus en plus de ma moitié… et Jordan qui me fait tourner la tête un peu trop régulièrement, tout devient confus… Arrivés là-bas, je ne lui laisse pas vraiment de choix. Je suis plutôt bon pour imposer des choses. « De quoi tu parles ? » Je lève les épaules et souris en coin. Elle a bien compris et je sais qu’elle va jouer le jeu. Du coup, je pars dans mon coin et l’attends sagement. « Tu vas me laisser te taper dessus ? Tu veux voir mon côté énervé c’est ça ? » « Je suis trop beau pour être frappé. Mais lui… » Dis-je en pointant le sac de frappe. « Il est maso et il aaaaaaaaaaaadoooooore les coups. Genre vraiment. Ça le fait jouir. Alors soit une âme charitable et donne-lui tout ce que tu as. Ensuite, on ira manger un bout et je te raccompagnerai. » On mange trop souvent ensemble, mais au fond, c’est mieux que de manger seul et ça fait du bien. Au bout de 30 bonnes minutes à lui tenir le sac, je finis par tomber sur le banc, les jambes bien trop fatiguées. Souriant un peu, je la fixe. « ça va mieux ? » J’espère. Elle ne mérite pas d’être malheureuse.

Contenu sponsorisé

Re: Please, save me #Joli | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas