Page 1 sur 2 • 1, 2
Please, save me #Joli
Invité
Invité
Please, save me #Joli | Ven 23 Fév - 22:00 Citer EditerSupprimer
Please, Save Me
ft. #Joli
Cette nouvelle m’avait bien plus perturbé que je ne l’avais laissé paraître devant Tae Kyun. Je ne voulais le faire paniquer en devenant une vraie furie. Je savais que je pouvais faire confiance à Elijah, mais rien n’était certain. Il y avait une possibilité qu’il n’y arrive pas et je ne pouvais pas lui en vouloir. J’avais pris un taxi pour retourner au bureau, un peu trop abattue pour avoir le courage d’y retourner à pied. Je retournais dans son bureau, fermant la porte derrière moi. « C’est confirmé dans le journal, je vais me marier. Alors bon je me suis dit que ça serait bien d’apprendre à le connaître. Mon futur époux. » Je trainais une chaise pour m’installer en face de lui. Je croisais mes bras sur le bureau pour y enfouir ma tête. « Je ne voulais pas le demander, mais faut que tu m’aide. » Je relevais la tête pour croiser son regard. « Je ferais un peu plus d’heure pour te payer, ou un strip tease si tu veux ! » Je riais légèrement, mais je n’étais plus aussi sereine qu’auparavant. Je détestais cette vision de la vie bien trop archaïque à mon goût. « Va falloir que j’apprenne à cuisiner… » Puisque j’allais finir femme au foyer non ? Juste bonne à pondre des tonnes de gamins.
Invité
Invité
Re: Please, save me #Joli | Ven 23 Fév - 22:26 Citer EditerSupprimer
Please, Save Me
ft. #Joli
Fixant mon emploi du temps d’un air un peu désespéré, je finis par soupirer, puis regarder mes messages. Ce soir, elle prend de nouveau une garde. Ce soir encore, on ne passera pas de temps ensemble. C’est énervant. On a beau vivre ensemble, notre nouvelle vie nous éloigne et je n’arrive plus réduire cette distance. Il faut dire que quelque chose me retient de le faire, quoi que j’en dise… Lorsque la porte s’ouvre, je regarde Jordan avec son petit sourire, qui démontre toute fois, une sorte de tristesse. Lunettes sur le nez, je crois les jambes et l’observe avancer. « C’est confirmé dans le journal, je vais me marier. Alors bon je me suis dit que ça serait bien d’apprendre à le connaître. Mon futur époux. » Haussant un sourcil, je la fixe plus que surpris et pose mon agenda sur ma cuisse tout en la fixant. « Je ne voulais pas le demander, mais faut que tu m’aides. » Ah bah là oui, j’espère bien qu’elle va me demander de l’aider… « Je ferais un peu plus d’heure pour te payer, ou un strip tease si tu veux ! » Sa seconde proposition me fait sourire et je ne peux pas le nier, ça serait sans doute beau à voir. « Va falloir que j’apprenne à cuisiner… » « C’est toujours bien de savoir cuisiner, en effet. J’adore cuisiner et je fais de bonnes choses. Mais uniquement pour un plaisir personnel. » Je souris, puis repose mon carnet sur le bureau. « Joe… crois-moi, je fouillerai toutes les lois possibles et inimaginables pour empêcher ce mariage. Ils se prennent pour qui ? » Tsss… j’vous jure. Secouant la tête, je finis par me remettre dans le fond de mon siège. « Pour les honoraires, tu m’inviteras au restaurant deux fois par semaine. Ça devrait faire l’affaire. » Je souris en coin et remonte mes lunettes sur mon nez. « on va se caser un rendez-vous avec ton fiancé pour voir comment faire, mais je vais déjà faire un dépôt de plainte pour atteinte à la vie privée, à la liberté et au choix de vie. » Finalement, je me penche vers elle pour déposer doucement ma main sur la sienne. « Fais-moi confiance, hn ? »
Invité
Invité
Re: Please, save me #Joli | Ven 23 Fév - 23:06 Citer EditerSupprimer
Please, Save Me
ft. #Joli
Je ne prenais aucun plaisir à cuisiner, et personne ne prenait du plaisir à manger ce que je cuisinais. C’était toujours infâme et je ne le prenais pas mal. Je le savais. En plus d’être beau, monsieur savait faire à manger. « Ils se prennent pour nos parents qui estiment savoir ce qui est bon pour nous. » Je me redressais en soupirant. J’avais du mal à tenir en place quand je me sentais stressé et ce n’était pas difficile de voir que je l’étais. J’avais beau sourire la plupart du temps, cette fois c’était vraiment compliqué. J’avais envie de lui retirer ses lunettes. Je le trouvais énervant avec. Mais je ne disais rien, vu que je venais quémander son aide. « T’aime vraiment la bouffe hein. Je suis d’accord. » Et puis ce n’était pas comme si j’avais réellement le choix. Il faisait presque du bénévolat avec moi et j’allais lui être redevable un long moment. « Mon fiancé…. » C’était bizarre à dire. Je n’avais eu aucune histoire sérieuse depuis mon arrivée ici et je me retrouvais presque la bague au doigt. « Mais au moins tu verras ce que c’est qu’un bel homme, quelqu’un de vraiment pas dégueu. » Je riais pour essayer de détendre l’atmosphère et je frissonnais en sentant sa main contre la mienne. Je la retirais doucement. C’était trop dangereux. On était bien trop proche de dépasser les limites. Je me laissais tomber dans le fond de mon siège. « Je te fais confiance. T’es bien le seul d’ailleurs. » Je fixais son bureau et attrapais une gomme qui trainait pour lui balancer dessus. « Tu veux passer pour un intello avec tes lunettes papy ? » Attaquer le physique. J’avais encore envie de voir son air boudeur.
Invité
Invité
Re: Please, save me #Joli | Sam 24 Fév - 10:51 Citer EditerSupprimer
Please, Save Me
ft. #Joli
« Ils se prennent pour nos parents qui estiment savoir ce qui est bon pour nous. » « Bullshit. » Les bons parents, ça n’existe quasiment pas. C’est un mythe, tout comme les enfants parfaits. On a quasiment tous des choses à reprocher à nos parents, et ils nous ont tous transmis des failles qui nous font souffrir maintenant. « T’aime vraiment la bouffe hein. Je suis d’accord. » « J’aime beaucoup de choses. » J’aime le sexe plus que la bouffe. Mais la nourriture compense bien les moments où je dois me retenir. « Mon fiancé…. Mais au moins tu verras ce que c’est qu’un bel homme, quelqu’un de vraiment pas dégueu. » Fronçant les sourcils, je ne m’amuse pas du tout de sa remarque et la dénigre un peu en reconcentrant mon attention sur mon agenda. Elle soupire et se laisse tomber dans le fond de son siège et je continue de zieuter distraitement les pages de mon carnet pour savoir quand j’allais les voir. Un soir sans doute, avec un repas de commandé qu’elle allait payer. « Je te fais confiance. T’es bien le seul d’ailleurs. » Haussant un sourcil, je finis par la regarder à nouveau, surpris par cette phrase. « Tu veux passer pour un intello avec tes lunettes papy ? » « Tu as vraiment décidé de m’attaquer sur mon physique aussi souvent que possible ? » Parce que c’est un jeu qui ne m’amuse pas et je peux vite perdre patience sur ça. J’ai des défauts, beaucoup et je ne vais pas m’en cacher. « Anyway. Mardi à 19h30, c’est le rendez-vous le plus proche que je peux vous donner. Tu nous commanderas à manger pour la peine."