sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

Please, save me #Joli

Invité
Invité

Re: Please, save me #Joli | Dim 25 Fév - 16:27
Citer EditerSupprimer
Please, Save Me
ft. #Joli
On en revenant encore à sa supposé beauté. Tant que je n’aurais pas avoué que je le trouvais séduisant, et même si je le pensais réellement, je n’avais pas envie de lui faire ce plaisir. Je regardais le sac avant de taper dedans, d’abord un peu timidement avant de laisser ma haine me consumer et de me défouler jusqu’à ne plus pouvoir respirer. Au moins j’aurais un repas après tout ça. Ma récompense. Est-ce qu’il avait un autre restaurant à me faire découvrir. Depuis que je bossais pour lui, je n’avais plus mangé seule dans ma chambre. Peut-être une fois ou deux. Ce n’était pas vraiment normal. Je m’asseyais sur le banc à ses côtés pour reprendre mon souffle, attendant qu’il me retire ces gants. « Ça fait du bien. Je prends une douche et j’arrive. » Je retournais dans les vestiaires sans même me retourner. J’en avais assez de le regarder et de sentir mon cœur décoller. Je me lavais rapidement, avant de ranger ses affaires dans son sac et de me rhabiller. Je le retrouvais à l’extérieur. « Pourquoi tu fais tout ça pour moi ? Je suis juste ta stagiaire non ? » On avait essayé de mettre notre situation plus ou moins au clair la dernière fois mais rien n’en n’était vraiment ressorti. « Bon j’ai grave la dalle après tout ça, alors je veux autre chose que de la salade. » Je lui faisais un clin d’œil avant de me réinstaller dans la voiture. « Merci. »

Invité
Invité

Re: Please, save me #Joli | Dim 25 Fév - 17:22
Citer EditerSupprimer
Please, Save Me
ft. #Joli

« Ça fait du bien. Je prends une douche et j’arrive. » Je la laisse et la fixe longuement pendant qu’elle s’en va avant de voir mon téléphone s’afficher. Un message et ma copine qui me dit que finalement, elle rentrera plus tôt que prévu. Qui veut savoir si on se retrouve pour le dîner. J’aurai dû dire oui. J’aurai dû. A la place, j’envoie un simple message disant que j’ai encore du travail et que je lui ferai l’amour en rentrant si elle ne dort pas. Je ne devrai pas, je sais. Allant dehors, je me pose contre la voiture en soupirant un peu face à ce froid polaire, puis la regarde lorsqu’elle arrive. « Pourquoi tu fais tout ça pour moi ? Je suis juste ta stagiaire non ? » « On est amis non ? » Je soupire, puis me masse la nuque avant d’entrer dans la voiture. « Bon j’ai grave la dalle après tout ça, alors je veux autre chose que de la salade. » « J’ai une idée de où aller. » « Merci. » « De rien… » Et sans rien ajouter, je pars avec elle vers un indien caché dans une petite ruelle à l’abri des regards.

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas