Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
winchester lukas + bye bye hollywood
Invité
Invité
winchester lukas + bye bye hollywood | Dim 25 Fév - 1:45 Citer EditerSupprimer
Winchester Lukas
l’acteur n’existe que dans le regard des autres.
IDENTITY CARD |
Il parait que... il s'est déjà blessé durant un tournage (vrai, il a toujours mis un point d'honneur à faire lui-même ses cascades) | Dis nous qui tu es ! Lukas est une personne ultra sociable, il est capable de faire ami-ami avec n’importe qui et quand on travaille avec de nouvelles personnes à chaque tournage il faut bien afin que l’ambiance soit au beau fixe × il est une personne assez humble et ne prendra jamais tout le mérite d’un succès sachant pertinemment tout le travail technique qu’il y a eu derrière chaque projet auquel il a participé × il a une affection toute particulière pour le rôle qu’il a joué durant plusieurs saisons d’une série télévisée dite pour adolescents à l’univers fantastique : ça lui arrive souvent de l’imiter sur les plateaux télé même après que la série se soit terminée et il a d’ailleurs intégré des traits de caractère de ce personnage dans sa propre personnalité s’en sans rendre compte × D’un naturel assez enjoué, dernièrement il se cache derrière cette personnalité amusante et sans prise de tête pour cacher son ras-le-bol des stars à l’égo surdimensionnées et de l’ambiance écœurante d’Hollywood × ça lui est déjà arrivé de s’en prendre (plutôt verbalement, même s’il a craqué une fois) à des producteurs à l’œil un peu trop baladeurs sur certaines de ses partenaires à l’écran, trop intimidées et effrayées pour réagir × il est une personne qui déteste l’injustice et est connu pour avoir montré son soutien à de nombreuses causes qui touchent une énorme part des célébrités féminines comme le harcèlement, les agressions ou même les violences et intimidations × Grande gueule, il a déjà dénoncé plusieurs cas d’harcèlement lui-même, se fichant des conséquences pour sa carrière ou de ce qu’on pourrait en dire et pour l’instant, cela ne lui a jamais causé de préjudices × Lukas c’est quelqu’un de très têtu, s’il a décidé qu’il ne ferait pas telle ou telle scène, il n’en démordra pas. De même, il ne lâchera pas prise face à une personne même s’il sait qu’il a tort, il continuera quand même à défendre son point de vue × Même s’il lui arrive d’être assez impulsif, surtout en ce moment vu qu’il est souvent sur les nerfs, il reste une personne qui préférera observer la situation avant de se lancer ou de prendre une décision : il est le genre d’acteur qui pourrait faire attendre 2 mois un réalisateur avant d’accepter un rôle × L’ironie est quelque chose que manie l’américain avec excellence, ça énerve ses parents, ça rend fou les journalistes et ça désespère son agent, mais on l’adore comme ça × Très perfectionniste (peut-être même un peu trop), quand il est sur un projet, il s’investi à 200% : il s’entraîne comme un dingue, travaille encore et encore ses cascades, apprend son texte tous les jours. Ça ne le dérange pas de refaire une scène au moins 20 fois si le réalisateur le demande. C’est son boulot et malgré les mauvais côtés, il adore être devant les caméras × Il aurait adoré être derrière la caméra et il a eu la chance de pouvoir réaliser un épisode de la série dans laquelle il jouait × Il a beau être hyper rigoureux dans son métier, c’est une personne désorganisé au plus haut point. Il ne sait ni ranger, ni trier et n’arrive pas à faire la part entre ce qui est important et ce qui ne l’est pas. Heureusement que son agent lui rappelle son planning tous les jours. × Très à l’écoute des autres, il est capable de rester auprès d’une personne qui en a besoin même si le lendemain il se lève à 4h. × Il est particulièrement compréhensif envers les femmes et toutes les difficultés qu’elles sont amenées à rencontrer dans la vie active, il peut remercier ses parents pour ça. Ce sont sans doute eux qui lui ont inculqués ce sentiment qu’il a de devoir prendre la défense de celles qui n’arrivent tout simplement pas à se faire entendre ou à se défendre elle-même. × Il garde contact avec des responsables de fanbase le concernant, discutant sans souci avec elles (eh oui, généralement c’est des filles) si jamais elles veulent organiser quelque chose pour son anniversaire ou lors d’avant-premières. × Depuis plusieurs semaines, Lukas est blasé, terriblement blasé par ce qu’il a vu, ce qu’il voit dans le monde du cinéma et du divertissement américain. Il est écœuré par certains comportements et il veut s’éloigner de tout ça. Il sent que toute cette atmosphère toxique le touche plus qu’il ne le voudrait et modifie son comportement avec les autres. |
hisae. je suis faible, I know
ps; supprimez le code inutile. |
It's my life...
et là une petite citation...
Lukas jeta un regard complice à son ami, un des acteurs avec qui il partage l’affiche. Ils étaient en plein interview pour présenter le dernier film d’une saga de science-fiction dont la sortie était prévu pour demain. Ce soir ils étaient en France et l’ambiance était plutôt cool, le journaliste n’était pas trop strict, dirigé seulement par ses questions. « Lors du dernier jour de tournage, qu’est-ce que ça a fait de se dire que c’était la dernière fois que vous incarnez ces personnages ? ». Le garçon se gratta la nuque, laissant son ami répondre avant de finalement enchaîner derrière lui. « C’est une page qui se tourne, c’est triste parce qu’on a passé de bons moments, comme de mauvais d’ailleurs, mais ça reste une superbe aventures et de très bons souvenirs. » Aucuns regrets. « Les mauvais moments, ça comprend votre accident assez grave sur le tournage ? » Ah ça, il s’y était attendu. « Ouais, c’était dur de se remettre dans la peau de son personnage après ça, mais j’ai eu énormément de soutien à côté et l’expérience n’en reste que meilleure à mes yeux. » L’autre acteur à ses côtés en profita pour lancer une petite vanne et les deux acteurs n’en finirent pas de se chamailler comme des gosses sous l’œil amusé du journaliste. Lukas était vraiment heureux d’avoir rencontré de si bonnes personnes lors de son activité aux Etats-Unis. Ce n’était malheureusement pas toujours le cas.
Il n’avait jamais aimé le monde de la célébrité, tout ce monde de faux-semblant, d’hypocrites et surtout de cachoteries. Il était très loin d’être comme ça. Depuis sa naissance à Seattle, ses parents lui avaient toujours appris à être une personne d’entière, honnête et franche, qui se bat pour ce qu’il pense être juste. « Lukas, vous êtes impatient de retourner en Corée du Sud pour l’avant-première ? » Le garçon hocha la tête, peut-être un peu trop vivement. « Ouais bien sûr, j’adore ce pays, c’est là-bas que vit mon grand-père maternel et puis j’y ai vécu tellement d’années, une grande partie de ma scolarité, j’avais pas mal d’amis. Ça va être sympa d’y retourner. » « Il a promis d’emmener toute l’équipe manger un bulgogi et de finir au karaoké après, on attend qu’ça ! » lança son ami à ses côtés. « Mec, attends-toi à plus avoir d’estomac après ça. Les épices c’est sacré là-bas et j’te parle même pas du kimchi. » dit Lukas avant de rire. Quand il était gamin, ça avait été sacrément dur de s’adapter, surtout pour apprendre le coréen. Il avait vécu 4 ans entre Seattle et Vancouver car ses parents travaillaient dans une boite de divertissement américano-canadienne. Son père était cadreur et sa mère, scripte, donc depuis gosse, il a toujours connu les plateaux de télévisions et de cinémas. Ses parents ont pris la décision de déménager en Corée du Sud pour accepter une offre d’emploi, permettant à sa mère, d’origine anglo-coréenne, de retrouver une partie de sa famille. Malgré les difficultés de départ pour s’intégrer en tant que bon américain qui ne parle qu’anglais, Lukas avait réussi à se faire des amis assez rapidement et à maîtriser plus ou moins bien la langue du pays.
« Vous allez en profiter pour revoir des anciens amis ? » Lukas souffla et haussa les épaules. « Bah, j’sais pas, on verra bien. J’imagine qu’ils doivent être assez occupés et puis nous, on reste quoi … une journée et demie ? » plaisanta l’acteur. Il avait un peu perdu le contact avec la majorité de ses amis et la seule qu’il pourrait retrouver facilement c’était Soo Ae vu qu’elle avait débuté dans le monde du divertissement comme elle l’avait toujours désiré. Mais ils ne se parlaient plus non plus, à son plus grand regret. Il l’avait beaucoup encouragé à l’époque, malgré son incompréhension de suivre les diktats de la minceur et de la beauté pour devenir idole. Et puis, il ne se le cachait pas, il avait été amoureux d’elle, mais n’avait pas osé lui imposer le choix cruel de choisir entre lui ou sa future carrière. Alors il s’était tut. Et quelques mois après, à ses 17 ans qu’il retournait aux Etats-Unis, suivant de nouveau ses parents, s’installant cette fois-ci à Los Angeles. Habitué aux traditions culturelles coréennes (même si encore à 16 ans, il se recevait des coups de canne sur la tête par des ahjummas outrées), il mit un petit temps à se réadapter à l’école américaine.
« Bon maintenant, rassurez vos fans et moi par la même occasion, est-ce qu’on vous verra prochainement dans d’autres projets ? » Le garçon laissa son camarade répondre avant de prendre la parole. « Prochainement j’sais pas trop, ces dernières années ça a été assez chargé, on a enchaîné les volets de la saga sur 4 ans, entre temps j’ai joué dans 2 autres films. J’pense me reposer un peu avant d’entamer de nouveaux projets. » avoua-t-il. Il savait que son ami et les autres acteurs de la saga le savaient déjà, ce n’était pas que de simples collègues, mais de vrais amis pour certains. Dont celui qui était à ses côtés et qui l’avait pas mal aidé après sa légère dépression d’il y a un an. À la base, il n’avait pas du tout prévu d’être acteur, mais il a été repéré par un chasseur de tête alors que l’adolescent venait voir ses parents sur un plateau. Après quelques castings, il a obtenu l’un des rôles principaux d’une série télévisée, personnage qui fut vite apprécié par la communauté de fans et qui a eu son petit succès à travers le monde, forgeant une fanbase très solide. Et depuis qu’il a eu le rôle principal du premier volet d’une saga de science-fiction, sa popularité a explosé. Sauf que ça n’a pas amené que des bonnes choses. Fréquenter le gratin d’Hollywood ne lui a pas beaucoup plu et il a songé à déménager, le temps de faire une pause loin de l’hypocrisie, des producteurs trop véreux et des mensonges.
« Merci encore d’avoir répondu à mes questions et je vous dis à ce soir, avec toute l’équipe du film pour l’avant-première. » Les deux acteurs le remercièrent et après avoir discuté encore quelques minutes avec le journaliste, de façon moins formelle, ils retournèrent à l’hôtel jusqu’au soir.
Un mois après avoir fini la promotion du film, Lukas s’était décidé à retourner vivre en Corée du Sud pour une pause à la longueur indéterminée, bien qu’il ne soit pas dans l’optique de refuser tout projet intéressant qui pourrait arriver jusqu’à lui. Il avait juste besoin de souffler, ce que sa famille et ses amis et collègues comprenaient parfaitement. Il réussit à intégrer une université de Corée afin de commencer des études d’informatique et a pour objectif de vivre le plus normalement possible.
Il n’avait jamais aimé le monde de la célébrité, tout ce monde de faux-semblant, d’hypocrites et surtout de cachoteries. Il était très loin d’être comme ça. Depuis sa naissance à Seattle, ses parents lui avaient toujours appris à être une personne d’entière, honnête et franche, qui se bat pour ce qu’il pense être juste. « Lukas, vous êtes impatient de retourner en Corée du Sud pour l’avant-première ? » Le garçon hocha la tête, peut-être un peu trop vivement. « Ouais bien sûr, j’adore ce pays, c’est là-bas que vit mon grand-père maternel et puis j’y ai vécu tellement d’années, une grande partie de ma scolarité, j’avais pas mal d’amis. Ça va être sympa d’y retourner. » « Il a promis d’emmener toute l’équipe manger un bulgogi et de finir au karaoké après, on attend qu’ça ! » lança son ami à ses côtés. « Mec, attends-toi à plus avoir d’estomac après ça. Les épices c’est sacré là-bas et j’te parle même pas du kimchi. » dit Lukas avant de rire. Quand il était gamin, ça avait été sacrément dur de s’adapter, surtout pour apprendre le coréen. Il avait vécu 4 ans entre Seattle et Vancouver car ses parents travaillaient dans une boite de divertissement américano-canadienne. Son père était cadreur et sa mère, scripte, donc depuis gosse, il a toujours connu les plateaux de télévisions et de cinémas. Ses parents ont pris la décision de déménager en Corée du Sud pour accepter une offre d’emploi, permettant à sa mère, d’origine anglo-coréenne, de retrouver une partie de sa famille. Malgré les difficultés de départ pour s’intégrer en tant que bon américain qui ne parle qu’anglais, Lukas avait réussi à se faire des amis assez rapidement et à maîtriser plus ou moins bien la langue du pays.
« Vous allez en profiter pour revoir des anciens amis ? » Lukas souffla et haussa les épaules. « Bah, j’sais pas, on verra bien. J’imagine qu’ils doivent être assez occupés et puis nous, on reste quoi … une journée et demie ? » plaisanta l’acteur. Il avait un peu perdu le contact avec la majorité de ses amis et la seule qu’il pourrait retrouver facilement c’était Soo Ae vu qu’elle avait débuté dans le monde du divertissement comme elle l’avait toujours désiré. Mais ils ne se parlaient plus non plus, à son plus grand regret. Il l’avait beaucoup encouragé à l’époque, malgré son incompréhension de suivre les diktats de la minceur et de la beauté pour devenir idole. Et puis, il ne se le cachait pas, il avait été amoureux d’elle, mais n’avait pas osé lui imposer le choix cruel de choisir entre lui ou sa future carrière. Alors il s’était tut. Et quelques mois après, à ses 17 ans qu’il retournait aux Etats-Unis, suivant de nouveau ses parents, s’installant cette fois-ci à Los Angeles. Habitué aux traditions culturelles coréennes (même si encore à 16 ans, il se recevait des coups de canne sur la tête par des ahjummas outrées), il mit un petit temps à se réadapter à l’école américaine.
« Bon maintenant, rassurez vos fans et moi par la même occasion, est-ce qu’on vous verra prochainement dans d’autres projets ? » Le garçon laissa son camarade répondre avant de prendre la parole. « Prochainement j’sais pas trop, ces dernières années ça a été assez chargé, on a enchaîné les volets de la saga sur 4 ans, entre temps j’ai joué dans 2 autres films. J’pense me reposer un peu avant d’entamer de nouveaux projets. » avoua-t-il. Il savait que son ami et les autres acteurs de la saga le savaient déjà, ce n’était pas que de simples collègues, mais de vrais amis pour certains. Dont celui qui était à ses côtés et qui l’avait pas mal aidé après sa légère dépression d’il y a un an. À la base, il n’avait pas du tout prévu d’être acteur, mais il a été repéré par un chasseur de tête alors que l’adolescent venait voir ses parents sur un plateau. Après quelques castings, il a obtenu l’un des rôles principaux d’une série télévisée, personnage qui fut vite apprécié par la communauté de fans et qui a eu son petit succès à travers le monde, forgeant une fanbase très solide. Et depuis qu’il a eu le rôle principal du premier volet d’une saga de science-fiction, sa popularité a explosé. Sauf que ça n’a pas amené que des bonnes choses. Fréquenter le gratin d’Hollywood ne lui a pas beaucoup plu et il a songé à déménager, le temps de faire une pause loin de l’hypocrisie, des producteurs trop véreux et des mensonges.
« Merci encore d’avoir répondu à mes questions et je vous dis à ce soir, avec toute l’équipe du film pour l’avant-première. » Les deux acteurs le remercièrent et après avoir discuté encore quelques minutes avec le journaliste, de façon moins formelle, ils retournèrent à l’hôtel jusqu’au soir.
Un mois après avoir fini la promotion du film, Lukas s’était décidé à retourner vivre en Corée du Sud pour une pause à la longueur indéterminée, bien qu’il ne soit pas dans l’optique de refuser tout projet intéressant qui pourrait arriver jusqu’à lui. Il avait juste besoin de souffler, ce que sa famille et ses amis et collègues comprenaient parfaitement. Il réussit à intégrer une université de Corée afin de commencer des études d’informatique et a pour objectif de vivre le plus normalement possible.
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Re: winchester lukas + bye bye hollywood | Dim 25 Fév - 1:45 Citer EditerSupprimer
kfmzlkdmlzkmlkdz jpp, j'y crois pas, encore un pairing, toi & moi va falloir qu'on s'arrête à un moment, quand même ou pas. c'est tellement bien d'avoir des pairings avec toi fkemlkmldfk t'es la meilleure ma jumelle d'amour désolée de t'avoir encore embarqué là dedans (enfaîte, non, je suis ABSOLUMENT pas désolée, c'était juste pour la forme /meurs)
Qu'est ce qu'il est beau mon homme jpp J'ai très très très hâte de commencer à rp (parcequetuvois,sooae,elleestpascommemiyu ellesaitcequ'elleveutetlefairecomprendre )
JE T'AIME TRÈS TRÈS FORT ♥
- spoiler du love:
:bang: :bang2: :hug2: :blink: :bisoute: :jihoon: :bang: :bang2: :hug2: :blink: :bisoute: :jihoon: :bang: :bang2: :hug2: :blink: :bisoute: :jihoon: :bang: :bang2: :hug2: :blink: :bisoute: :jihoon: :bang: :bang2: :hug2: :blink: :bisoute: :jihoon: :bang: :bang2: :hug2: :blink: :bisoute: :jihoon: :bang: :bang2: :hug2: :blink: :bisoute: :jihoon: :bang: :bang2: :hug2: :blink: :bisoute: :jihoon: :bang: :bang2: :hug2: :blink: :bisoute: :jihoon: :bang: :bang2: :hug2: :blink: :bisoute: :jihoon: :bang: :bang2: :hug2: :blink: :bisoute: :jihoon: :bang: :bang2: :hug2: :blink: :bisoute: :jihoon: :bang: :bang2: :hug2: :blink: :bisoute: :jihoon: :bang: :bang2: :hug2: :blink: :bisoute: :jihoon: :bang: :bang2: :hug2: :blink: :bisoute: :jihoon: :bang: :bang2: :hug2: :blink: :bisoute: :jihoon: :bang: :bang2: :hug2: :blink: :bisoute: :jihoon: :bang: :bang2: :hug2: :blink: :bisoute: :jihoon: :bang: :bang2: :hug2: :blink: :bisoute: :jihoon: :bang: :bang2: :hug2: :blink: :bisoute: :jihoon: :bang: :bang2: :hug2: :blink: :bisoute: :jihoon: :bang: :bang2: :hug2: :blink: :bisoute: :jihoon: :bang: :bang2: :hug2: :blink: :bisoute: :jihoon: :bang: :bang2: :hug2: :blink: :bisoute: :jihoon: :bang: :bang2: :hug2: :blink: :bisoute: :jihoon: :bang: :bang2: :hug2: :blink: :bisoute: :jihoon: :bang: :bang2: :hug2: :blink: :bisoute: :jihoon:
❝ tonight i'll need you to stay ❞
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: winchester lukas + bye bye hollywood | Dim 25 Fév - 10:20 Citer EditerSupprimer
CE BEAU GOSSE QUE TU NOUS FAIS !
Peux-tu arrêter cette population masculine si belle
LOVE SUR TOI HISAE DAMÛR
CE BEAU GOSSE QUE TU NOUS FAIS !
Peux-tu arrêter cette population masculine si belle
LOVE SUR TOI HISAE DAMÛR
Invité
Invité
Re: winchester lukas + bye bye hollywood | Dim 25 Fév - 10:29 Citer EditerSupprimer
quel bg je sens que je vais à nouveau vous shipper orz REBIENVENUUUUE
Invité
Invité
Re: winchester lukas + bye bye hollywood | Dim 25 Fév - 16:33 Citer EditerSupprimer
Soo Ae d'amour ; AAAW CE MESSAGE PLEIN D'AMOUR, DE LOVE ET DE BISOUS eh oui comme tu dis, encore un pairing avec toi, mais quand s'arrêtera-t-on ?jamaisouaiiis j'me disais bien que c'était pas des vrais excuses hein je t'aurais pas cru de toute façon, j'sais que tu regrette PAS DU TOUT d'avoir un Lukas pour ta Soo Ae I KNEW IT et j'le sais bien que Soo Ae c'est pas duuuu touuuuut Miyu, ça va être beau dis donc on va pouvoir faire encore pleiiiiins de rp (et de dramas, beaucoup de dramas ) mais aussi des câlins, des bisous, du looooooveJE T'AIME FORT AUSSI MA JUMELLE D'AMOUR
:pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pixi: :pixi: :pixi: :blink: :blink: :blink: :blink: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2:
Seah (tu notera que j'ai pas écrit SE AH hein) ; j'vois que tu peux pas t'empêcher de ramener Seah sur mes fiches (jpp de ce passage, c'était tellement drôle, stiles était tellement con et lydia trop drôle )
Nam Seon ; un souci mon p'tit ? tu es dépité devant tant de beauté ?
Seol ; Pourquoi arrêter si ça fait du bien aux yeux ? Je joue rarement les mecs, mais quand j'en joue, je prend les plus beaux /pan/ j'espère que tu sera gentille avec lui hein plein de love pour toi omiii choue
Sae Yeon ; merci du compliment haha shippe nous donc tu vas pas être déçue du voyage merciii
Invité
Invité
Re: winchester lukas + bye bye hollywood | Dim 25 Fév - 16:57 Citer EditerSupprimer
AH OUAIS CA VIENT AVEC UN BG
dylan est canon c'est cool de le voir sur le fofo
re du coup
(c'est bien d'être faible, surtout pour ramener des bg )
dylan est canon c'est cool de le voir sur le fofo
re du coup
(c'est bien d'être faible, surtout pour ramener des bg )
Invité
Invité
Re: winchester lukas + bye bye hollywood | Dim 25 Fév - 18:26 Citer EditerSupprimer
reeeee c'est toujours bien d'être faible
dylaaaaaaaan contente de le voir sur le fofo du coup !
(stiles bb, thomas bbbbb )
bon courage pour l'écriture de ta fiche, et have fun avec ce nouveau chat
dylaaaaaaaan contente de le voir sur le fofo du coup !
(stiles bb, thomas bbbbb )
bon courage pour l'écriture de ta fiche, et have fun avec ce nouveau chat
Invité
Invité
Re: winchester lukas + bye bye hollywood | Dim 25 Fév - 18:32 Citer EditerSupprimer
JE SUIS ENFIN LA
tu es MAGNIFIQUE mais ptn la bouille de Dylan jpp :nabilla:
je sens que j'vais déjà l'aimer, faudra parler liensen plus yuuma va etre TROP jaloux rgvngvdpigzrgr
tu es MAGNIFIQUE mais ptn la bouille de Dylan jpp :nabilla:
je sens que j'vais déjà l'aimer, faudra parler liens
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3