Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
winchester lukas + bye bye hollywood
Invité
Invité
Re: winchester lukas + bye bye hollywood | Dim 25 Fév - 19:03 Citer EditerSupprimer
WINCHESTER ?!!
Dylan ?!
Je valide tellement JPP :sara:
RE
Dylan ?!
Je valide tellement JPP :sara:
RE
Invité
Invité
Re: winchester lukas + bye bye hollywood | Dim 25 Fév - 19:46 Citer EditerSupprimer
Le problème doit venir de Noah alors, je savais que cet enfant avait quelques petits problèmes avec l'alphabet Je ramène Mimi pour la peine, profite bien qu'à celui-ci elle ne lui botte pas le derrière
J'AI OUBLIE DE DIRE QUE T’ÉTAIS ULTRA FAIBLE ET QUE JE T'ENVOIE PLEIN DE PETITS CŒURS D'AMOUR
Winchester Lukas a écrit:Seah (tu notera que j'ai pas écrit SE AH hein)
Le problème doit venir de Noah alors, je savais que cet enfant avait quelques petits problèmes avec l'alphabet Je ramène Mimi pour la peine, profite bien qu'à celui-ci elle ne lui botte pas le derrière
STILES = LIFE
J'AI OUBLIE DE DIRE QUE T’ÉTAIS ULTRA FAIBLE ET QUE JE T'ENVOIE PLEIN DE PETITS CŒURS D'AMOUR
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Re: winchester lukas + bye bye hollywood | Dim 25 Fév - 19:49 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: winchester lukas + bye bye hollywood | Dim 25 Fév - 19:52 Citer EditerSupprimer
Akira ; BAH OUAIS ECOUTE, J'VIENS AVEC UN BG ET J'CASSE TOUT j'ramène que des bg avec moi tkt pas pour ça mercii beaucoup
Jae Hee ; je suis encore trèèèès loiiin d'être la faiblesse incarnée mais oui faiblir c'est good ouii j'ai du mal à jouer les mecs (du coup faut VRAIMENT que j'les aime pour essayer de jouer avec leur tête, du coup dylan c'était perfection) (stiles = la vie et thomas = l'amour de ma vie /pan/) merciii beaucoup
Jun Young ; AH BAH TE VOILA TOI ENFIN DIS DONC, C'EST QUE JE T'AURAIS PRESQUE ATTENDU J'sais que j'suis magnifique mais venant de toi ça m'touche haha J'espère que tu l'aimeras oui, t'as de quoi de lire, j'ai fini sa fiche (Ouais bah Yuuma il va s'éloigner de Soo Ae okay )
Ye Ni ; aaaah une qui à la référence winchester, good good eh oui Dylan merci de cette validation totale
Mi Ran (j'ai envie de l'écrire MIRAN du coup) ; Noah il te et j'vois pas pourquoi Mimi lui botterait les fesses à Lukas okay ? pourquoi Mimi elle veut botter les fesses de tout le monde jpp On est d'accord sur le stiles = life = bb d'amour OUI JE SUIS FAIBLE, I KNOW mais c'est beau d'être faible hihi et merciii
Soo Ae ; (Ouais Mi Ran écoute là, SOIS GENTILLE AVEC NOAH ) merci de me valider amour de ma vie
Invité
Invité
Re: winchester lukas + bye bye hollywood | Dim 25 Fév - 22:10 Citer EditerSupprimer
Tu m'diras quand t'es validée on cherchera des liens :DDDD
Winchester Lukas a écrit:j'ai terminé ma fiche. merciii (m'envoyez pas miran, elle donne des coups de pieds aux fesses )
Tu m'diras quand t'es validée on cherchera des liens :DDDD
Invité
Invité
Re: winchester lukas + bye bye hollywood | Dim 25 Fév - 22:13 Citer EditerSupprimer
MAIS QUELLE VILAINE Tout de suite ça prend la mouche, aaaah les filles (te venge pas sur Lukas, c'est Noah qui l'influence :( )
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: winchester lukas + bye bye hollywood | Dim 25 Fév - 22:14 Citer EditerSupprimer
Oh tout de suite, c'est la faute à No Ah, jpp Moi, je pense surtout que c'est la joueuse derrière /pars/
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: winchester lukas + bye bye hollywood | Dim 25 Fév - 22:15 Citer EditerSupprimer
Mais chut toi (bah j'avoue que rejeter toujours la faute sur Noah c'est facile vu le caractère de ce p'tit )
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: winchester lukas + bye bye hollywood | Dim 25 Fév - 22:16 Citer EditerSupprimer
Très bien, je me tais. (La solution de facilité, ça, tss)
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: winchester lukas + bye bye hollywood | Dim 25 Fév - 22:17 Citer EditerSupprimer
Hisae elle laisse ses mauvais côtés prendre le dessus sous couvert de Noah
Après ça se dit artisan de la paix hein
Après ça se dit artisan de la paix hein
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3