Page 1 sur 2 • 1, 2
Drunk in love, I want you #Joli
Invité
Invité
Drunk in love, I want you #Joli | Dim 25 Fév - 18:16 Citer EditerSupprimer
Drunk in love, I want you
ft. #Joli
Il était tard et j’étais encore au bureau. J’y passais la plupart de mon temps ces derniers temps. Mais ce soir j’avais quelque chose de prévu. J’essayais enfin de reprendre ma vie en main. Je me levais pour enfiler mon manteau et regarder Elijah. « Je pars plus tôt, j’ai un rencard, et pas avec mon fiancé ! » Je souriais gentiment. Il faisait vraiment de son mieux pour empêcher mon mariage. Je prenais mon sac pour me changer dans les toilettes et enfiler une tenue un peu moins professionnelle. Je me rendais dans un bar du centre-ville pour y retrouver un type gentil. Il avait de la conversation et physiquement, il n’était pas dégueu. Et pourtant. Pourtant je ne faisais que penser à Elijah quand je le regardais. Il allait me rendre dingue. Il fallait que j’arrête de trainer avec lui. C’était tellement cliché de tomber sous le charme de son patron. J’enchainais les verres sans m’en rendre compte pour essayer de l’oublier. De profiter de ma soirée. Je sentais que je devais m’arrêter et pourtant je commandais un autre verre. Je mettais un terme à ce rendez-vous, consciente que je ne pouvais prendre ma voiture si je ne voulais pas me retrouver dans un fossé. J’aurais pu appeler un taxi, mais j’avais un autre reflexe. Je téléphonais à Eli pour lui demander de venir me chercher. Il devait encore bosser. Je l’espérais. Je sortais à l’extérieur pour prendre l’air et attendre sa voiture.
Invité
Invité
Re: Drunk in love, I want you #Joli | Lun 26 Fév - 15:44 Citer EditerSupprimer
ft. #Joli
« Je pars plus tôt, j’ai un rencard, et pas avec mon fiancé ! » Cette phrase me fait hausser un sourcil, bien que j’essaie de ne rien montrer. Un rencard ? Vraiment ? Et c’est qui se type ? Elle l’a connu où exactement ? Il est bien ? levant une babine tandis qu’elle franchit la porte, je fronce un peu les sourcils avant de me foutre dans le fond de mon siège tout en regardant fixement la porte d’un air sombre. Bon, elle a le droit de faire sa vie hein. Mais un rencard ? Genre… Reaaaaaaaaaaaally ??? No way. Enfin, ce n’est pas que je ne la crois pas. Elle est belle, elle pourrait en avoir à la douzaine des rencards. Mais pourquoi est-ce qu’elle me dit ça ? Juste pour me faire cogiter dessus ? Bae, tu fais chier. Croisant les bras d’un air boudeur, je finis par soupirer longuement avant de me remettre au travail jusqu’à recevoir un sms de ma copine disant qu’elle doit partir à Incheon ce soir pour deux jours de conférence. Pourquoiiiiii ? Grognant, je laisse ma tête tomber sur le bureau en soupirant longuement avant de me dire qu’il était sans doute tant de manger. Affichant un air déterminé, j’attrape mon téléphone pour commander une spéciale Elijah D. sans elle et lui faire manquer sa spéciale Jordan pour le coup. Ta faute Bae, fallait pas aller voir un autre mec. Content, je me remets à travailler avant de manger, puis de somnoler un peu devant mes dossiers jusqu’à entendre mon téléphone sonner et voir son nom… Souriant longuement, je passe une main dans mes cheveux et arbore une gueule de requin heureux et sarcastique avant de décrocher. Sa voix pompette me fait froncer les sourcils et je garde mes soupirs, disant que je serai bientôt là. Raccrochant, je prends mes affaires, puis la voiture et la récupère dans une ruelle avant… de prendre la décision sans doute stupide de la ramener chez moi. Après tout, on sera seuls… « Il devait être laid et ennuyeux pour que tu finisses dans l’état-là. » Et je ne peux m’empêcher d’avoir un sourire en coin pendant que je fixe la route.
Invité
Invité
Re: Drunk in love, I want you #Joli | Lun 26 Fév - 17:31 Citer EditerSupprimer
ft. #Joli
Je montais dans la voiture sans dire un mot, lui offrant simplement une grimace en l’entendant. Non ce garçon n’était pas ennuyeux, au contraire, il était même plutôt intéressant, intelligent. En temps normal, il m’aurait plu, j’aurais même plus lui laisser sa chance. Mais il y avait Elijah. Et cet idiot foutait tout en l’air. Il fallait que je règle cette histoire, où j’allais finir par ressembler à une de ces pauvres filles qui s’accrochait à un homme qu’elle ne pourrait jamais avoir. Je n’avais pas envie de ça. Moi aussi j’y avais le droit. A ma belle histoire d’amour. « Et bien figure que toi que non en vrai. Il était très élégant et il avait de la conversation. » Mais ce n’était pas toi. Et il était bien là le problème. Je laissais partir des gars bien, parce que j’avais craqué sur un type égocentrique et insupportable. J’ouvrais légèrement la fenêtre pour sentir un peu d’air frais et me calmer. « Je bois jamais autant normalement, ça serait con de se faire violer une seconde fois. » Je riais légèrement. Ce n’était pas drôle, mais c’était la preuve que je laissais mon passé derrière moi. Il était temps. Dans le fond, j’étais contente de le voir, même si je ne lui montrais pas vraiment. « Et puis c’est de ta faute en plus ! » ça me brûlait la bouche de devoir lui avouer que je le trouvais vraiment attirant. Trop de personne lui disait et c’était agaçant. « On va où la ? » Je ne reconnaissais pas la route et même si j’étais bien éméchée, je pouvais reconnaître le chemin pour retourner à l’université.
Invité
Invité
Re: Drunk in love, I want you #Joli | Lun 26 Fév - 20:00 Citer EditerSupprimer
ft. #Joli
« Et bien figure que toi que non en vrai. Il était très élégant et il avait de la conversation. » « Pas assez pour finir la soirée avec toi visiblement. » Elle ouvre la fenêtre et je frissonne tout en fronçant le nez. Il fait froid bon sang. « Je bois jamais autant normalement, ça serait con de se faire violer une seconde fois. » Violer ? Mon attitude de petit con emmerdant s’envole aussi tôt. J’avais des soupçons lorsqu’elle avait tenté ses premiers pas durant mon piège du premier jour. Mais mettre un mot sur ça, sur mon pressentiment, une sorte de réalité et je ne peux m’empêcher de ressentir une certaine fureur en moi. Violée… « Et puis c’est de ta faute en plus ! » Je la regarde d’un air outré, à la fois, parce que je ne peux pas le retenir, mais aussi, pour détendre l’atmosphère jusqu’à la maison. « On va où la ? » « Chez moi. Il est tard, il fait froid, je n’ai pas envie de parcourir pleins de kilomètres en voiture et tu dormiras sur le canapé. » Elle ira dans le lit, bien sûr qu’elle ira dans le lit, mais puisqu’elle me fout sa mauvaise soirée sur le dos, je joue un peu les cons. Violée… Joe, tu saignes encore de ça ? Soupirant un peu, je conduis silencieusement le reste du chemin avant de nous emmener au 12ème étage de cette superbe tour de Gangnam. Je déteste la vue. On avait choisi ça pour elle… De plus en plus, j’ai envie de partir. Soulagé d’être là, je pousse la porte et récupère Bada le Babo de justesse avant qu’il n’essaie de sortir et le pose plus loin. « Idiot de chat… » Souriant, je dépose mes affaires et ma béquille, content de m’en débarrasser enfin avant d’aller à la cuisine nous faire des chocolats chauds. « Tu veux manger quelque chose ? » Et… ça me titille mine de rien… Passant la tête par la porte de la cuisine, je la regarde. « Pourquoi c’était ma faute ? »