sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

Drunk in love, I want you #Joli

Invité
Invité
avatar
 
Drunk in love, I want you #Joli | Dim 25 Fév - 18:16
Citer EditerSupprimer
Drunk in love, I want you
ft. #Joli
Il était tard et j’étais encore au bureau. J’y passais la plupart de mon temps ces derniers temps. Mais ce soir j’avais quelque chose de prévu. J’essayais enfin de reprendre ma vie en main. Je me levais pour enfiler mon manteau et regarder Elijah. « Je pars plus tôt, j’ai un rencard, et pas avec mon fiancé ! » Je souriais gentiment. Il faisait vraiment de son mieux pour empêcher mon mariage. Je prenais mon sac pour me changer dans les toilettes et enfiler une tenue un peu moins professionnelle. Je me rendais dans un bar du centre-ville pour y retrouver un type gentil.  Il avait de la conversation et physiquement, il n’était pas dégueu. Et pourtant. Pourtant je ne faisais que penser à Elijah quand je le regardais. Il allait me rendre dingue. Il fallait que j’arrête de trainer avec lui. C’était tellement cliché de tomber sous le charme de son patron. J’enchainais les verres sans m’en rendre compte pour essayer de l’oublier. De profiter de ma soirée. Je sentais que je devais m’arrêter et pourtant je commandais un autre verre. Je mettais un terme à ce rendez-vous, consciente que je ne pouvais prendre ma voiture si je ne voulais pas me retrouver dans un fossé. J’aurais pu appeler un taxi, mais j’avais un autre reflexe. Je téléphonais à Eli pour lui demander de venir me chercher. Il devait encore bosser. Je l’espérais. Je sortais à l’extérieur pour prendre l’air et attendre sa voiture.


Invité
Invité
avatar
 
Re: Drunk in love, I want you #Joli | Lun 26 Fév - 15:44
Citer EditerSupprimer
Drunk in love, I want you
ft. #Joli
« Je pars plus tôt, j’ai un rencard, et pas avec mon fiancé ! » Cette phrase me fait hausser un sourcil, bien que j’essaie de ne rien montrer. Un rencard ? Vraiment ? Et c’est qui se type ? Elle l’a connu où exactement ? Il est bien ? levant une babine tandis qu’elle franchit la porte, je fronce un peu les sourcils avant de me foutre dans le fond de mon siège tout en regardant fixement la porte d’un air sombre. Bon, elle a le droit de faire sa vie hein. Mais un rencard ? Genre… Reaaaaaaaaaaaally ??? No way. Enfin, ce n’est pas que je ne la crois pas. Elle est belle, elle pourrait en avoir à la douzaine des rencards. Mais pourquoi est-ce qu’elle me dit ça ? Juste pour me faire cogiter dessus ? Bae, tu fais chier. Croisant les bras d’un air boudeur, je finis par soupirer longuement avant de me remettre au travail jusqu’à recevoir un sms de ma copine disant qu’elle doit partir à Incheon ce soir pour deux jours de conférence. Pourquoiiiiii ? Grognant, je laisse ma tête tomber sur le bureau en soupirant longuement avant de me dire qu’il était sans doute tant de manger. Affichant un air déterminé, j’attrape mon téléphone pour commander une spéciale Elijah D. sans elle et lui faire manquer sa spéciale Jordan pour le coup. Ta faute Bae, fallait pas aller voir un autre mec. Content, je me remets à travailler avant de manger, puis de somnoler un peu devant mes dossiers jusqu’à entendre mon téléphone sonner et voir son nom… Souriant longuement, je passe une main dans mes cheveux et arbore une gueule de requin heureux et sarcastique avant de décrocher. Sa voix pompette me fait froncer les sourcils et je garde mes soupirs, disant que je serai bientôt là. Raccrochant, je prends mes affaires, puis la voiture et la récupère dans une ruelle avant… de prendre la décision sans doute stupide de la ramener chez moi. Après tout, on sera seuls… « Il devait être laid et ennuyeux pour que tu finisses dans l’état-là. » Et je ne peux m’empêcher d’avoir un sourire en coin pendant que je fixe la route.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Drunk in love, I want you #Joli | Lun 26 Fév - 17:31
Citer EditerSupprimer
Drunk in love, I want you
ft. #Joli
Je montais dans la voiture sans dire un mot, lui offrant simplement une grimace en l’entendant. Non ce garçon n’était pas ennuyeux, au contraire, il était même plutôt intéressant, intelligent. En temps normal, il m’aurait plu, j’aurais même plus lui laisser sa chance. Mais il y avait Elijah. Et cet idiot foutait tout en l’air. Il fallait que je règle cette histoire, où j’allais finir par ressembler à une de ces pauvres filles qui s’accrochait à un homme qu’elle ne pourrait jamais avoir. Je n’avais pas envie de ça. Moi aussi j’y avais le droit. A ma belle histoire d’amour. « Et bien figure que toi que non en vrai. Il était très élégant et il avait de la conversation. » Mais ce n’était pas toi. Et il était bien là le problème. Je laissais partir des gars bien, parce que j’avais craqué sur un type égocentrique et insupportable. J’ouvrais légèrement la fenêtre pour sentir un peu d’air frais et me calmer. « Je bois jamais autant normalement, ça serait con de se faire violer une seconde fois. » Je riais légèrement. Ce n’était pas drôle, mais c’était la preuve que je laissais mon passé derrière moi. Il était temps. Dans le fond, j’étais contente de le voir, même si je ne lui montrais pas vraiment. « Et puis c’est de ta faute en plus ! » ça me brûlait la bouche de devoir lui avouer que je le trouvais vraiment attirant. Trop de personne lui disait et c’était agaçant. « On va où la ? » Je ne reconnaissais pas la route et même si j’étais bien éméchée, je pouvais reconnaître le chemin pour retourner à l’université.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Drunk in love, I want you #Joli | Lun 26 Fév - 20:00
Citer EditerSupprimer
Drunk in love, I want you
ft. #Joli
« Et bien figure que toi que non en vrai. Il était très élégant et il avait de la conversation. » « Pas assez pour finir la soirée avec toi visiblement. » Elle ouvre la fenêtre et je frissonne tout en fronçant le nez. Il fait froid bon sang. « Je bois jamais autant normalement, ça serait con de se faire violer une seconde fois. » Violer ? Mon attitude de petit con emmerdant s’envole aussi tôt. J’avais des soupçons lorsqu’elle avait tenté ses premiers pas durant mon piège du premier jour. Mais mettre un mot sur ça, sur mon pressentiment, une sorte de réalité et je ne peux m’empêcher de ressentir une certaine fureur en moi. Violée… « Et puis c’est de ta faute en plus ! » Je la regarde d’un air outré, à la fois, parce que je ne peux pas le retenir, mais aussi, pour détendre l’atmosphère jusqu’à la maison. « On va où la ? » « Chez moi. Il est tard, il fait froid, je n’ai pas envie de parcourir pleins de kilomètres en voiture et tu dormiras sur le canapé. » Elle ira dans le lit, bien sûr qu’elle ira dans le lit, mais puisqu’elle me fout sa mauvaise soirée sur le dos, je joue un peu les cons. Violée… Joe, tu saignes encore de ça ? Soupirant un peu, je conduis silencieusement le reste du chemin avant de nous emmener au 12ème étage de cette superbe tour de Gangnam. Je déteste la vue. On avait choisi ça pour elle… De plus en plus, j’ai envie de partir. Soulagé d’être là, je pousse la porte et récupère Bada le Babo de justesse avant qu’il n’essaie de sortir et le pose plus loin. « Idiot de chat… » Souriant, je dépose mes affaires et ma béquille, content de m’en débarrasser enfin avant d’aller à la cuisine nous faire des chocolats chauds. « Tu veux manger quelque chose ? » Et… ça me titille mine de rien… Passant la tête par la porte de la cuisine, je la regarde. « Pourquoi c’était ma faute ? »

Invité
Invité
avatar
 
Re: Drunk in love, I want you #Joli | Lun 26 Fév - 20:19
Citer EditerSupprimer
Drunk in love, I want you
ft. #Joli
« C’est moi qui suis stupide. » Oui parce que j’aurais pu lui laisser une chance, mais ça n’aurait pas été juste pour lui. Ce n’était pas juste de rester avec quelqu’un par dépit. Je voyais bien qu’il était un peu agacé par mon comportement et sûrement parce que ce n’était pas la première fois que je lui téléphonais aussi tard pour qu’il vienne me chercher. « Chez toi… Je ne suis pas sûre que ta copine soit hyper d’accord. » Je n’avais pas envie de causer des problèmes. Au bureau la tension était palpable, mais j’arrivais à me contrôler, à me dire qu’on nous regardait et que je ne devais pas déparer. Mais chez lui, c’était dangereux. C’était même prendre un très gros risque. « Un vrai prince charmant. Mais le canapé. Ça va. » Je n’allais pas faire les difficiles, et vu mon état, je ne ferais sûrement pas la différence. J’avais peur de mon réveil, je savais que ma tête allait sûrement exploser et que j’allais être extrêmement ronchon. Je le suivais en silence regardant le chat essayer de s’enfuir. Je n’avais jamais eu d’animaux et je n’y avais jamais pensé non plus. Je ne saurais sûrement pas m’en occuper. « Je ne savais pas que t’aimais les chats. » Je balançais mes escarpins avant de me laisser tomber dans le canapé en soupirant. « Non merci c’est gentil, je ne crois pas que mon estomac supportera quelque chose de plus. » Je penchais la tête en voyant la sienne derrière la porte. « Tu sais très bien pourquoi. » Il voulait que je le dise pour satisfaire son égo. « Parce que je t’ai dans la tête. Tout le temps. C’est épuisant. » Parce que je voulais être une fille bien.


Invité
Invité
avatar
 
Re: Drunk in love, I want you #Joli | Lun 26 Fév - 20:31
Citer EditerSupprimer
Drunk in love, I want you
ft. #Joli
« Je ne savais pas que t’aimais les chats. » « J’y suis violemment allergique, mais c’est le patron qui me l’a offert lorsque j’ai emménagé. C’est un porte-bonheur pour lui. » Et même si ça me coûte l’effort de devoir prendre un cachet pour cet idiot de chat… Au moins… Au moins il est dans une bonne maison et pas dans un endroit atroce. « Non merci c’est gentil, je ne crois pas que mon estomac supportera quelque chose de plus. » Je fais la moue. Tant pis, je me ferai un chocolat, elle en voudra, et je ferai style : Tant pis pour toi, alors que le sien traînera au micro-onde. Lui tirant discrètement la langue, je finis quand même par laisser tomber ma curiosité et me lance. « Tu sais très bien pourquoi. Parce que je t’ai dans la tête. Tout le temps. C’est épuisant. » Haussant un sourcil de surprise, je la regarde fixement pendant un moment et finis par abandonner la cuisine. « Tu cherches quelle vacherie me balancer pour la prochaine fois où je porterai des lunettes ou un costume rayé ou je ne sais quoi encore ? » Mince Joe. Il se passe quoi… ? La tension entre nous, je crois que c’est la première fois que j’ai autant de mal à comprendre quelque chose. Tu passes tellement de temps à m’enrager depuis un moment que je ne m’attendais pas à ce genre de phrases de ta part. Mais je suis content… Content que je ne sois pas le seul à l’envers.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Drunk in love, I want you #Joli | Lun 26 Fév - 20:38
Citer EditerSupprimer
Drunk in love, I want you
ft. #Joli
Un porte bonheur ? Chacun ses croyances, mais je souriais légèrement. Il le gardait malgré sin allergie, il n’était pas aussi horripilant que je me l’imaginais. Je ne savais pas ce qu’il était en train de faire dans la cuisine mais je n’avais pas la force de le rejoindre et je préférais garder mes distances. Je crevais de chaud et je savais que l’alcool me désinhibait parfois un peu trop. Je riais doucement. Il avait vraiment du mal à encaisser mes remarques et pourtant, je n’étais jamais sérieuse. C’était ma façon à moi de l’emmerder et ça fonctionnait vraiment bien. « T’as vraiment aucun humour. Tu prends tout au premier degré. C’est juste pour rire, faut te détendre. » Mais non, ce n’était pas de cette façon que je pensais à lui. Et j’étais en train de dérailler, de me foutre en l’air pour une histoire qui ne commencerait jamais. Je l’observais, comme je le faisais depuis que j’avais commencé mon stage. « Je ne suis pas certaine que ce soit une très bonne idée qu’on continue à bosser ensemble. » Je pouvais lui demander une lettre de recommandation et me trouver un autre cabinet où je n’aurais pas envie de sauter sur mon patron. « Ça serait mieux pour toi, et pour moi. » Malgré tout l’alcool que j’avais ingéré, je restais lucide sur ma situation.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Drunk in love, I want you #Joli | Lun 26 Fév - 20:46
Citer EditerSupprimer
Drunk in love, I want you
ft. #Joli
« T’as vraiment aucun humour. Tu prends tout au premier degré. C’est juste pour rire, faut te détendre. » Je lève une babine tout en avançant vers elle. Bras croisés, je soupire longuement. Entre nous, je pourrai ne pas lui plaire. Je sais que je ne peux pas plaire à tout le monde et ses piques étaient si réguliers. Les femmes sont compliquées. « Je ne suis pas certaine que ce soit une très bonne idée qu’on continue à bosser ensemble. Ça serait mieux pour toi, et pour moi. » Je la fixe un long moment avant de soupirer lourdement et finis par venir poser mes fesses sur la table basse devant elle afin de secouer la tête, puis de lui prendre une main doucement. Je ne pourrai pas la pousser dans quelque chose qui la rendrait inconfortable. « I feel the same. » Parler anglais m’a toujours aidé ici pour exprimer mes sentiments. « I can’t think about anyone else. Even when I’m here. » Joe, on est deux gros idiots au fond. Je me demande si vraiment, on doit autant se torturer. Cette vie n’est là qu’une fois après tout. J’ai toujours essayé de vivre comme si demain serait terne. Et je m’en fous de ce que les autres peuvent dire. Et avec ma copine, nous nous sommes tellement éloignés que… je crois qu’une rupture ne la surprendra pas, même si elle fera mal. Une rupture, est-ce que j’en suis vraiment là ? « J’avais envie de t’arracher ton petit chemisier durant toute la journée et de dégnomer ce rencard que tu as eu. »

Invité
Invité
avatar
 
Re: Drunk in love, I want you #Joli | Lun 26 Fév - 20:59
Citer EditerSupprimer
Drunk in love, I want you
ft. #Joli
Je me redressais pour me pencher un peu plus vers lui. Avoir une conversation si sérieuse dans mon état, ce n’était pas la meilleure solution, mais j’en avais assez de tout garder pour moi, j’étais sur le point d’exploser. J’étais surprise suite à ses mots. Il ressentait la même chose. Mais sûrement pas de la même manière. Je n’avais personne dans ma vie, alors que pour lui je devais juste être une nouveauté qui s’était installé dans la monotonie de son couple. La fille qu’on se tape parce qu’on s’ennuie, mais qu’on oublie après quand on se sent trop coupable. « You can’t… » Il n’avait pas le droit de penser à moi alors qu’il partageait sa vie avec quelqu’un. Je regardais ma main dans la sienne et c’était rassurant, agréable. Je le fixais, un petit sourire aux lèvres, ne sachant pas comment je devais réagir à ce genre de mot. « Saches que si tu m’arrache un chemisier, il faudra m’en racheter un, et je coûte assez cher ! Je suis célibataire, j’ai le droit de sortir non ? » Pourquoi est-ce qu’il était jaloux ? Pourquoi est-ce qu’il ne pouvait pas juste dire qu’il était très amoureux de cette fille et que nous deux, c’était juste dans ma tête. « Fais pas ça Eli… »


Invité
Invité
avatar
 
Re: Drunk in love, I want you #Joli | Lun 26 Fév - 21:11
Citer EditerSupprimer
Drunk in love, I want you
ft. #Joli
« You can’t… » « I can… » ça se passe. C’est ainsi. On y peut rien. Ni elle, ni moi et c’est comme ça. Et je la regarde longuement, laissant ma main sur la sienne avant de commencer doucement à entrelacer nos doigts . « Saches que si tu m’arrache un chemisier, il faudra m’en racheter un, et je coûte assez cher ! Je suis célibataire, j’ai le droit de sortir non ? » « Pas grave, j’ai un patron généreux. » Je ris un peu et la regarde en penchant ma tête sur le côté. Oui, elle a le droit de sortir. Je ne peux pas l’empêcher de ça et même fondamentalement, si elle était ma copine, qu’elle voudrait une relation libre, je serai capable d’accepter malgré ma jalousie. Je crois que je suis assez mur pour beaucoup de choses niveau relations amoureuses. « Fais pas ça Eli… » « Fais pas quoi ? Tomber pour toi ? C’est trop tard Bae. Et c’est ta faute. » Souriant en coin, j’utilise ses propres mots tout en me rapprochant dangereusement d’elle, nos souffles se mélangeant.

Contenu sponsorisé
 
Re: Drunk in love, I want you #Joli | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas