Page 2 sur 2 • 1, 2
Drunk in love, I want you #Joli
Invité
Invité
Re: Drunk in love, I want you #Joli | Lun 26 Fév - 21:41 Citer EditerSupprimer
Drunk in love, I want you
ft. #Joli
Je riais, mais la situation n’avait rien d’amusant, j’étais en train de briser un couple, est-ce que je pourrais me le pardonner ? Je n’avais aucune envie d’être l’autre fille, le second choix et je ne pouvais pas lui demander de tout quitter pour moi. Est-ce que j’en valais vraiment la peine ? Je me mordillais la lèvre en remarquant nos doigts mêlés. Je sentais mon cœur louper un battement. Ce que je ressentais pour lui n’étais pas vraiment défini et je n’avais pas vraiment eu envie de savoir ce que c’était ou d’y faire face. Je n’avais pas eu de véritable relation depuis le lycée. C’était trop de questions et j’en avais assez de me prendre la tête. Je n’avais qu’une vie et je devais en profiter. « Et puis merde… » Sa bouche était trop près de la mienne et je posais une main contre sa nuque pour l’attirer contre mes lèvres. Je n’en pouvais plus d’attendre, de le voir tous les jours sans pouvoir le toucher, sans pouvoir faire ce dont j’avais réellement envie. C’était passionné, intense et j’en frissonnais jusqu’à l’échine. Il me rendait complètement dingue. Je mordais sa lèvre inférieure avant de le lâcher. « Tu me fais péter les plombs. »
Page 2 sur 2 • 1, 2