Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Woah, it's been a long time w/ Soo Ae
Invité
Invité
Woah, it's been a long time w/ Soo Ae | Lun 26 Fév - 0:03 Citer EditerSupprimer
Woah, it's been a long time
#LukAe
₪ Lukas avait décidé de faire un petit tour de la ville cet après-midi, en voiture. Il avait besoin de retrouver ses marques et il n’avait pas forcément envie de se faire reconnaitre en pleine rue et être assiégé de toute part. S’il était venu ici, c’était en partie pour souffler et mettre sa célébrité de côté. Bon pour certains de ses collègues, la Corée n’était pas forcément le meilleur choix, la Laponie par contre… Mais il était attaché à cet endroit. Roulant prudemment, il fit un assez grand tour pour revoir quelques coins familiers, s’éloignant un peu du centre-ville avant de finalement se dire qu’il s’achèterait bien un truc à boire et à manger. Par chance, ici, le drive existe dans presque tous les points de restauration. Pratique ! Alors qu’il roulait parallèlement à une rue piétonne, il fronça les sourcils en apercevant une silhouette qui marchait d’un pas rapide. Son regard fut ensuite attirée par trois garçons qui semblaient la suivre et même la prendre en photo, ou plutôt la mitrailler. Tss, ça va tranquille le harcèlement en pleine rue ? Elle avait l’air d’avoir un peu peur. Il accéléra pour la rattraper et ouvrit sa portière côté passager. « Eh ! » Quand elle se tourna vers lui, il n’en crut pas ses yeux. Soo Ae. Il ne l’avait même pas reconnut. La surprise devait se lire sur son visage. Il eut un blanc de plusieurs secondes avant de lui faire un signe de tête. « Tu ferais mieux de monter, non ? » proposa-t-il.
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Re: Woah, it's been a long time w/ Soo Ae | Lun 26 Fév - 0:28 Citer EditerSupprimer
₪ Soo Ae s’était arrêtée au Starbucks pour commander un chocolat viennois avant de retourner chez elle. Elle était passée à la librairie de son quartier pour acheter de nouveaux livres. Sa bibliothèque était remplie, elle n’avait pas encore tout lu mais, elle ne pouvait pas s’empêcher d’acheter les nouveautés. Parée de son chocolat viennois et de son sac rempli de quelques livres, la chanteuse prit la direction de chez elle. Elle referma son manteau et se maudissait de ne pas avoir pris de gants ni d’écharpe. Plus elle avançait, plus elle avait la sensation d’être suivie. La chanteuse regarda derrière elle et ne vit que des passants. Elle reprit son chemin, septique, peut-être un peu parano avant de jeter de nouveau un regard par-dessus son épaule. Elle repéra trois garçons, téléphones en main et dans sa direction. Bordel. Ils n’étaient pas sérieux là ?! Soo Ae inspira profondément, tentant de calmer la peur qui commençait petit à petit à s’emparer d’elle. Elle accéléra le pas, serrant fort ses livres contre elle et tentant de ne pas trop serrer son chocolat chaud. Ça serait dommage de le gâcher… La jeune femme continua de tracer sa route, jetant de temps en temps des regards derrière elle. Elle était à deux doigts de se mettre à courir quand une voiture s’arrêta à sa hauteur, la portière passagère s’ouvrant pour laisser un homme l’interpeller. La chanteuse s’arrêta et tourna la tête. Elle ouvrit grand les yeux, stupéfaite de découvrir Lukas. Ce n’était pas possible… C’était bien lui ? La jeune femme ne le fit pas répéter et rentra dans la voiture, refermant rapidement la portière. Elle posa les livres sur ses cuisses et d’une main s’attacha. Elle n’arrivait toujours pas à en croire ses yeux. « Merci. » Finit-elle par lui dire, un léger sourire s’emparant de ses lèvres.
(c) DΛNDELION
❝ tonight i'll need you to stay ❞
Invité
Invité
Re: Woah, it's been a long time w/ Soo Ae | Lun 26 Fév - 0:48 Citer EditerSupprimer
#LukAe
₪ S’il y avait bien une chose qui pouvait mettre rapidement Lukas hors de lui, c’était bien tout ce qui touchait au harcèlement ou aux agressions que pouvaient vivre continuellement les femmes. Il savait aussi qu’en Asie et particulièrement en Corée, les hommes voyaient bien souvent les femmes comme des objets, prête à rester à la maison dès qu’elles seront mariées, à s’occuper des enfants et à ne surtout pas travailler. Non mais quelles bêtises ! C’est limite s’il ne pousserait pas sa future femme à travailler, tant qu’elle en a envie. Alors forcément en tombant, lors d’une simple balade en voiture, sur une scène qui lui rappelait fortement du harcèlement, le garçon se mit à la hauteur de la jeune femme et ouvrit sa portière côté passager. La surprise le rattrapa quand il reconnut Soo Ae. Ça alors ! Il ne s’était certainement pas attendu à la recroiser de cette façon. Une légère hésitation plus tard, il finit par lui proposer de monter (ce qu’il comptait faire à la base, mais l’avoir face à lui l’avait un peu chamboulé). La demoiselle ne se fit pas prier et elle grimpa sur le siège passager. L’américain se remit à rouler, s’éloignant des trois stalkeurs. « Pas de soucis, j’sais bien que c’est pas très agréable de se faire suivre de la sorte. » Qui l’aurait cru qu’il devienne lui-même une célébrité ? Certainement pas sa version de lui adolescent. Lukas ne savait pas trop comment lancer la conversation, lui qui était connu comme étant si bavard. « Tu vas bien ? Je veux dire, avec ce qu’il vient de se passer ? » demanda-t-il. Quand on n’était pas habitué, ça pouvait être légèrement traumatisant. « Ça t’embête si on passe par un coffee shop ? Enfin, faudrait d’abord que j’en trouve un. » soupira-t-il avant de reprendre. « Ça a complètement changé en quelques années, je ne m’y retrouve plus. » Tain, son coréen était un peu rouillé n’empêche, il pouvait clairement entendre son accent américain.
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
Re: Woah, it's been a long time w/ Soo Ae | Lun 26 Fév - 10:52 Citer EditerSupprimer
₪ Son cœur loupa un battement, quand Soo Ae posa son regard sur Lukas, avant de se mettre à battre la chamade. Elle resta quelques secondes sans réagir, sans parler, surprise par le flot de sentiments qui l’enveloppait. Ça faisait quoi, bien 8 ans qu’ils ne s’étaient pas vu, pas parlés mais ses 8 ans n’avaient rien changé à ses sentiments. Elle grimpa dans la voiture et ferma rapidement la portière, remarquant dans le rétroviseur extérieur que les trois garçons avaient accéléré le pas pour la rattraper. Son visage se détendit aussitôt, soulagé d’être hors d’atteinte et d’avoir retrouvé, en plus de ça, une tête connue. La chanteuse s’attacha, avec un peu difficulté, n’ayant qu’une main de libre et finit par remercier son amour de jeunesse, se pinçant les lèvres. Elle releva doucement la tête pour le regarder avant de poser son regard sur ses livres. Respire, Soo Ae, respire. La jeune femme esquissa un sourire en l’entendant. Il en savait quelque chose, bien entendu, étant devenu lui aussi une célébrité. Chose qu’il n’aurait jamais imaginé plus jeune et elle non plus. La chanteuse regarda droit devant elle, n’osant plus regarder le garçon qui ravivait bien trop de choses en elle. Elle se mordit la lèvre avant de se décider à répondre. « Ça va. Ce n’est, malheureusement, pas la première fois que ça m’arrive. » Avoua-t-elle. Elle avait déjà été suivi mais en général, ça avait toujours été des filles. Là, trois garçons… Ça lui avait fait un peu peur, quand même, il fallait l’avouer, voire carrément flipper. Un sourire amusé s’empara de ses lèvres. C’était normal qu’il ne reconnaisse quasiment rien. 8 ans étaient passés. « Ça ne m’embête pas du tout. » Répondit-elle. En quoi ça l’embêterait ? Ils avaient du temps à rattraper, non ? « Il y a un Starbucks plus loin, mais… c’est dans l’autre direction. Sinon, il y a un coffee shop plus loin, si tu continues une centaine de mètres. » Dit-elle en osant lui jeter un coup d’œil.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Woah, it's been a long time w/ Soo Ae | Dim 18 Mar - 0:47 Citer EditerSupprimer
#LukAe
₪ Il n’aurait certainement pas pensé à croiser Soo Ae de cette façon, lui qui était sorti avec juste l’intention de redécouvrir le quartier et se prendre un café au passage. Enfin s’il arrivait à en trouver un, ses recherches avaient jusqu’alors infructueuses. Mais éloigner la jeune femme de ses trois suiveurs devint sa priorité, évinçant son envie de café. Si lui faire face le fit hésiter quelque secondes, il lui proposa de monter dans la voiture, ce qu’elle accepta sans se faire prier. Redémarrant, il mit de la distance entre eux et les fans un peu trop excessifs de la chanteuse. Il savait bien ce que c’était après tout, même s’il n’aurait jamais pensé connaître une situation pareille lorsqu’il était plus jeune. La réponse de Soo Ae ne le surprit pas, ce n’était pas la première fois et malheureusement ça ne serait sans doute pas la dernière. « Moi qui avait le souvenir que le respect était chose courante en Corée, j’me suis trompé. Les fans de ce genre, y en a partout finalement. » soupira-t-il. Désespéré de ne toujours pas trouver un coffee shop, il demanda de l’aide à la coréenne. Dans l’autre direction ? Bah, ils n’étaient pas pressés, du moins lui ne l’était pas. « Va pour le coffee shop, le Starbucks c’est pas assez dépaysant. » plaisanta-t-il avant de finalement rester muet. 8 ans étaient passés, il y avait tant de choses à dire, mais par où commencer ? « Ça me fait plaisir de te revoir, j’pensais franchement pas que ça arriverait … J’me doute que ton emploi du temps, ces dernières années, était aussi chargé que le mien. » Apercevant la devanture du coffee shop, il prit la file réservée au drive-in et attendit patiemment son tour pour commander. « Tu veux quelque chose ? À manger ? » rajouta-t-il en constatant qu’elle avait déjà une boisson entre les mains.
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
Re: Woah, it's been a long time w/ Soo Ae | Dim 18 Mar - 11:51 Citer EditerSupprimer
₪ Soo Ae était plus que surprise de découvrir que le garçon qui venait de l’interpeller n’était autre que Lukas, soit son premier amour. Il ravivait d’ailleurs des sentiments enfouis depuis de longues années et dont Soo Ae ne soupçonnait même plus l’existence. Elle qui pensait être passé à autre chose, d’avoir tourné la page sur lui, sur leur possible histoire qui n’avait même pas débuté… Voilà qu’il revenait dans sa vie et chamboulait tout. La chanteuse grimpa sans se faire prier dans la voiture du jeune homme. Elle baissa légèrement les yeux à sa question, se pinçant les lèvres avant de lui répondre. Ce n’était pas la première fois qu’on la suivait et pas la dernière, elle le savait parfaitement. Cependant, même si c’était quelque chose qui se voyait beaucoup en Corée et dans les autres pays, qui semblait normal aux yeux de certains, ça ne l’était pas aux siens. Elle méritait d’avoir sa vie privée. Qu’importe qu’elle soit une célébrité. La coréenne releva les yeux vers Lukas. Les fans de ce genre, plus communément appelés sasaengs, étaient bien plus courants qu’on ne le pensait et le respect n’existait pas pour eux. « Le respect n’existe pas pour ce genre de… personnes. » Dit-elle, refusant de les appeler fans. Ils étaient extrêmes, et la vie privée, le respect, ils ne connaissaient absolument pas. La coréenne indiqua plusieurs directions à Lukas, lui laissant le choix. Elle esquissa un sourire à sa réponse, se demandant s’il était là pour le boulot, s’il était de passage, ou en vacances. Elle n’avait pas réellement suivi les actualités à son sujet, trop prise par la sortie de son comeback et son emploi du temps chargé. La question lui brûlait les lèvres mais elle resta silencieuse. La chanteuse tourna la tête vers l’acteur et se mordit discrètement la lèvre. « Ça me fait plaisir aussi. » Dit-elle, le laissant continuer. « Je n’imaginais pas non plus te revoir, et encore moins de cette façon. » Avoua-t-elle. « Oui, je n’ai pas arrêté une seule minute. » Soupira-t-elle. Elle aimait son travail, ce qu’elle faisait, mais, parfois, elle aimerait un peu de vacances. Ça faisait longtemps qu’elle n’était pas partie en voyage. Soo Ae regarda la devanture du coffee shop. Elle l’aimait beaucoup, d’ailleurs, c’était pour ça qu’elle l’avait indiqué au jeune homme. « Des hodou gwaja. » Dit-elle, un léger sourire gourmand s’emparant de ses lèvres. Elle ne pouvait pas se passer de ses petits gâteaux aux noix et ce, depuis des années. Déjà au lycée, elle en achetait tout le temps. « Ils font les meilleurs. » Ajouta-t-elle, appréciant réellement leurs pâtisseries.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Woah, it's been a long time w/ Soo Ae | Dim 18 Mar - 22:57 Citer EditerSupprimer
#LukAe
₪ Il n’allait pas mentir, revoir Soo Ae le rendait un peu confus, un peu gauche. Il était amoureux d’elle depuis qu’il l’avait connu, mais n’avait pas voulu lui imposer de faire un choix entre sa future carrière et lui. En effet, être idole imposait pas mal de contrainte et les relations amoureuses c’était difficile à faire passer auprès de certains fans. Pour une rookie, il fallait mieux éviter d’être en couple, les agences pouvaient être ensuite un peu plus laxistes au fil du temps, mais ça restait un sujet épineux. Alors il s’était tut et quelques mois plus tard, il retournait en Amérique, n’ayant jamais eu l’occasion de lui avouer ses sentiments. Et malgré les 8 années passées, rien n’avait disparu et tout venait de remonter à l’instant où il venait de poser les yeux sur elle. Ça l’agaçait de voir et d’apprendre par sa bouche que ces fans trop inquisiteurs et effrayants étaient chose courante pour elle. Qu’importe le pays dans lequel on se trouvait, il y avait les mêmes partout. « Je n’peux qu’approuver. » soupira-t-il. Pour l’instant, avec le peu de temps qu’il venait de passer en Corée, il n’avait pas eu ce souci… mais pour combien de temps ? Prenant la direction du coffee shop, l’américain confia à la jeune femme à quel point ça lui faisait plaisir de la revoir, surtout qu’il pensait ne plus jamais la recroiser. Elle lui confirma qu’elle n’avait pas chômé depuis qu’il était retourné dans son pays natal et ça ne l’étonnait pas. « J’ai été content d’apprendre que tu avais finalement réussi à débuter… depuis le temps que tu en parlais.» dit-il avant de rajouter. « Et alors, c’est aussi bien que ce que tu espérais ? » Arrivé au coffee shop, attendant dans la file du drive-in, le garçon réfléchit quelques instants à ce qu’il allait prendre, demandant à Soo Ae si elle désirait quelque chose. Un sourire étira ses lèvres en l’entendant. « J’sais pas pourquoi, mais ça ne m’étonne pas de toi. » Une fois son tour, il commanda un macchiato et une double portion de hodou gwaja, ça faisait un moment qu’il n’en avait pas mangé non plus. « J’te fais confiance là-dessus » . Payant et récupérant sa commande, il reprit la route… sans trop savoir où aller. « Euh… tu veux aller quelque part en particulier ? J’avais pas trop d’idées en tête en sortant de chez moi. » confia-t-il.
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
Re: Woah, it's been a long time w/ Soo Ae | Dim 25 Mar - 20:18 Citer EditerSupprimer
₪ Soo Ae ne savait pas tellement comment se comporter avec Lukas. Elle le connaissait depuis longtemps, depuis le lycée mais ils s’étaient perdus de vue pendant 8 ans. Huit longues années qu’ils avaient passées loin l’un de l’autre, où ils avaient évolué, changé peut-être aussi. Pouvait-elle se permettre de faire comme avant ? Ou était-ce trop bizarre pour l’instant ? La jeune femme se posait bien trop de questions, et son cœur qui tambourinait dans sa poitrine ne l’aidait pas à réfléchir calmement. La chanteuse leva les yeux vers le jeune homme et esquissa un sourire, avant de lui répondre qu’elle aussi était ravie de le revoir. Elle fixa de nouveau droit devant elle, jetant quelques coups d’œil à son premier amour. « J’ai été… très surprise d’apprendre que tu te lançais dans une carrière d’acteur. » Dit-elle, ne cachant pas qu’elle avait été réellement surprise en découvrant ça. Lui qui n’aimait pas spécialement être sous le feu des projecteurs… à sa question, Soo Ae se mordit la lèvre, prenant quelques secondes avant de lui répondre. « Oui, j’adore ce que je fais. Mais j’avoue que c’est bien plus épuisant que je ne l’imaginais. Je n’ai pas eu de vacances depuis longtemps. Et… j’aimerais bien voyager un peu, avoir du temps pour moi, me reposer. Rien qu’une semaine… » Souffla-t-elle en passant une main dans ses longs cheveux bruns. S’évader, s’éloigner de tout, et pouvoir profiter d’une semaine, tranquille, sans se préoccuper de ce qu’elle a à dire, ne pas dire, ne pas faire. Un sourire reprit doucement possession de ses lèvres. Elle lui indiqua ce qu’elle souhaitait prendre et sa remarque la fit doucement rire. « Je ne vois franchement pas de quoi tu parles ! » Dit-elle, un sourire amusé aux lèvres. Elle ne raffolait absolument pas de ces gâteaux là. La chanteuse récupéra la commande, libérant les mains du garçon que ses doigts frôlèrent légèrement. Elle se pinça aussitôt les lèvres et tourna rapidement le visage vers la vitre, regardant à l’extérieur. Elle resta silencieuse quelques secondes à peine, avant de tourner la tête vers le jeune homme. « Je n’avais rien prévu non plus. J’étais juste sortie acheter quelques livres et prendre un chocolat. Et puis, je comptais rentrer chez moi et commencer un de ses livres, alors que j’en ai 36000 dans ma bibliothèque que je n’ai pas encore lue. » Dit-elle en se mordillant l’ongle de son pouce en réfléchissant. Elle appréciait beaucoup lire, et ce, déjà depuis le lycée. Il l’avait déjà retrouvé plusieurs fois avec un livre dans les mains et les écouteurs dans les oreilles, et tellement absorbée par ce qu’elle lisait qu’elle ne le voyait pas.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Woah, it's been a long time w/ Soo Ae | Sam 7 Avr - 14:35 Citer EditerSupprimer
#LukAe
₪ Lukas ne savait pas trop quoi faire de ses sentiments qui s’étaient décidés à ressurgir après 8 années à être enfouis, loin de ses pensées. Si à l’époque, il n’avait rien avoué pour ne pas faire de l’ombre à sa future carrière, actuellement, il se retrouvait face au même souci en plus complexe vu qu’elle était désormais idole. Au moins, il prendrait le temps de réfléchir, après tout il venait juste de la retrouver. Un sourire étira ses lèvres quand elle lui révéla la surprise qu’elle avait eue en apprenant qu’il était devenu acteur. « Oh crois-moi, tu n’es pas la seule à avoir été surprise … même moi je n’ai pas vraiment compris comment c’est arrivé. Je t’avoue que j’apprécie peu certaines choses qui vont de pairs avec ce métier, mais j’ai rencontré des gens formidables alors au fond, je ne regrette pas. » lui confia-t-il avant de lui demander si son rêve de toujours était conforme à la réalité qu’elle vivait. Il lui jeta un regard alors qu’il entendait son tour au drive du coffee shop. « On a un peu trop idéalisé ? » demanda-t-il, railleur avant de rajouter. « Tu t’adresses à la bonne personne, attends-toi à te faire kidnapper un jour pour un voyage d’une semaine à l’autre bout du monde… ou à une centaine de kilomètre de Séoul au pire. » lança-t-il, enjoué. Alors qu’il commandait sa boisson, il fut amusé et presque peu surpris d’entendre Soo Ae lui demander de prendre des gâteaux qu’elle avait toujours consommés avec gourmandise depuis qu’il la connaissait. La jeune femme lui permit de se libérer les mains de sa commande le temps de payer et de reprendre le volant, ses doigts effleurant les siens. Ne sachant où trop se rendre par la suite, il se tourna vers la coréenne. « Ah oui ? Je veux voir ça tiens. Enfin si tu es d’accord bien entendu, je ne voudrais pas m’imposer. » Il se doutait qu’elle n’habitait plus avec ses parents depuis ses débuts. Il était curieux de voir où elle habitait, il s’imaginait, la connaissant bien (sauf si ses goûts avaient changés entre temps), la façon dont elle avait emménagé son appartement. « Bon par contre, interdiction de commencer ton livre le temps que je suis là, sinon j’te perds pour la journée et j’finirais par parler à un lampadaire. » plaisanta-t-il.
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
Re: Woah, it's been a long time w/ Soo Ae | Ven 27 Avr - 16:36 Citer EditerSupprimer
₪ Soo Ae était réellement contente d’être tombé sur Lukas. Ça faisait tellement longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, qu’ils ne s’étaient pas parlé… Et dire qu’il ne lui manquait pas, ne lui avait pas manqué, serait mentir. La jeune femme l’écouta attentivement, un sourire se dessinant au fur et à mesure sur son visage. Ça lui faisait plaisir d’apprendre qu’il aimait tout de même ce qu’il faisait, qu’il avait pu rentrer des gens biens. Elle savait les mauvais côtés de la célébrité, la pression, et tout ce qui allait avec. Elle ne pouvait que le comprendre et la chanteuse se confia sur son propre rêve, qu’elle avait fini par atteindre. « Peut-être un peu trop. » Avoua-t-elle en se grattant distraitement le menton avant que ses yeux ne s’illuminent en l’entendant. « Alors là, avec joie. Bon, ça ne sera pas un réel kidnapping comme je serais d’accord, mais soit. » Dit-elle en riant légèrement, se perdant dans ses pensées et des destinations de voyage. « J’aimerais tellement aller à Bali, ou en Australie. » Dit-elle, pensive, sans réellement lui parler. Elle souhaitait réellement visiter d’autres pays, ne pas rester uniquement sur le sol coréen même s’il y avait déjà beaucoup à voir, comme Jeju. Soo Ae demanda ses gâteaux préférés, sans grand étonnement, et libéra les mains du garçon quand il reçut leur commande. Ses doigts effleurèrent les siens, un contact qui l’électrisa et lui fit rapidement tourner la tête. Elle déglutit discrètement, se raclant un peu la gorge avant de lui confier qu’elle n’avait rien de prévu. Sa réponse l’amusa et un sourire, doucement, s’empara de ses lèvres. « Bien évidemment que je suis d'accord ! Ce n’est pas très loin d’ici, en plus. » Dit-elle, enjouée à l’idée de passer du temps avec le jeune homme. Elle lui indiqua la route avant qu’il ne la taquine. Un rire léger s’échappa de ses lèvres. « Tu m’en veux encore pour toutes ses fois où je t’ai ignoré quand je lisais ? » Demanda-t-elle. « Je suis vraiment désolée. Promis, je ne lirais pas. » Dit-elle en levant la main pour jurer. « Il y a un parking sous-terrain, juste là. » Dit-elle en lui indiquant l’endroit ainsi que la place où il pouvait se garer. Par chance, elle avait deux places à son nom.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3