sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2018

Woah, it's been a long time w/ Soo Ae

Invité
Invité

Re: Woah, it's been a long time w/ Soo Ae | Dim 29 Avr - 20:01
Citer EditerSupprimer

Woah, it's been a long time
#LukAe

Lukas se doutait bien que ses rêves d’adolescentes avaient dû se confondre avec la réalité du show-business et que ça avait dû être un peu déstabilisant. « Tant que ce n’est pas à l’opposé de ce à quoi tu t’attendais … et tant que tu apprécies te lever le matin pour aller bosser, y a pas de soucis. »  Néanmoins il savait que faire de véritables breaks de temps en temps était plus que bénéfique. Il se proposa pour organiser son kidnapping pour une semaine de repos et de tranquillité. En tout bien tout honneur. Il a toujours été serviable comme garçon. « Un kidnapping c’est quand même plus amusant, mais promis j’viendrais pas t’chercher directement dans ton lit et tu ne passeras pas le voyage avec un sac à patate sur la tête. »  plaisanta-t-il avant de hocher la tête à ses idées de destination.  « J’avais bien aimé Sydney, il y a beaucoup à voir là-bas… si t’as pas peur des serpents, des araignées, des scorpions et des alligators qui traversent la route ou font du shopping tranquille. »  Bon vu comme ça, on dirait clairement que ce pays veut leur mort, mais c’était quand même très sympa comme destination. Après un petit passage au coffee shop où un simple contact avec les doigts de la jeune femme le troublèrent un peu, ils finirent par se mettre d’accord pour se rendre à l’appartement de Soo Ae. Le garçon écouta ses indications pour se rendre jusqu’à chez elle et sourit à sa question. « Mais non je ne t’en veux pas voyons, et puis grâce à toi, j’ai pu développer mon formidable talent à parler devant un écran vert. On dit que je suis hyper réaliste, c’est comme si j’parlais vraiment à quelqu’un. Ils savaient pas que j’avais eu de l’entrainement avec toi. »  dit-il en riant avant de s’engouffrer à l’accès du sous-terrain pour accéder au parking et se garer à l’une des places qu’elle lui indiqua. Il sorti de sa voiture et observa la voiture à côté. « C’est la tienne ? Elle est sympa, t’as écrasé personne avec ? »  railla-t-il avant de la suivre. Observant les environs, il laissa la jeune femme lui ouvrir l’accès à l’immeuble, puis à son appartement. « C’est assez sécurisé du coup j’imagine ? »  constata-t-il. À l’entrée de sa porte, le garçon n’oublia pas de retirer ses chaussures (sait-on jamais si une ahjumma se terrait dans un coin, prêt à lui assigner un coup de canne). Le garçon regarda un peu dans tous les coins en avançant. « Wah c’est sympa dis donc chez toi. Et la taille de la bibliothèque me déçoit venant de toi, j’pensais qu’elle recouvrirait totalement les murs. »  la taquina-t-il en souriant. 
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Han Seok Won
Woah, it's been a long time w/ Soo Ae  - Page 2 Favnt3Woah, it's been a long time w/ Soo Ae  - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evevWoah, it's been a long time w/ Soo Ae  - Page 2 Bolo002

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Woah, it's been a long time w/ Soo Ae | Mar 1 Mai - 17:41
Citer EditerSupprimer

#LukAe

Il n’avait pas à s’inquiéter de ça. Soo Ae aimait toujours se lever le matin pour aller travailler. Ça lui plaisait toujours autant. Il y avait juste… certains aspects dont elle aurait aimé se passer mais c’était ainsi. Il n’y avait aucun travail sans pénibilité. Elle lui répondit par un sourire tandis qu’il lui proposait de la kidnapper pour voyager et prendre des vacances. « J’espère bien que tu me préviendras avant. Au moins que ma valise soit prête. Après, tu me kidnappes de la façon que tu veux. » Rajouta-t-elle sur le ton de la plaisanterie avant de faire part de ses idées de destination. Elle avait toujours rêvé de voyager, de découvrir d’autres pays mais elle n’avait jamais réellement eu l’occasion. La jeune femme avait le visage qui blêmissait un peu en l’entendant parler des animaux qu’ils pouvaient rencontrer en Australie. Gloups. « Je crois que ce qui me fait le plus peur, là-dedans, ce sont les araignées… » Dit-elle en ayant un frisson. Rien que d’y penser… Olala, non. Surtout qu’il ne s’agissait pas de toutes petites ! Ils passèrent rapidement au coffee shop avant de prendre une toute nouvelle destination : l’appartement de la chanteuse. Un rire s’échappa de ses lèvres quand il mentionna les nombreuses fois où l’idole l’avait ignoré, durant le lycée, un bouquin dans les mains. « Contente d’apprendre que ça t'ait été utile ! » Répondit-elle, le rire léger, un sourire aux lèvres. Ça faisait vraiment du bien de le retrouver. Rire avec lui lui avait vraiment manqué. Le voir sourire, aussi, lui avait manqué. Tout comme entendre son rire. Et ses yeux… La jeune femme détourna le regard, les lèvres pincées. Enfin garée, Soo Ae sortit de la voiture, les bras chargés. Elle fit le tour, rejoignant le jeune acteur avant de jeter un coup d’œil à sa voiture. « Oui c’est la mienne. Merci. Et non, je n’ai écrasé personne ! » Dit-elle, un brin indignée. Il avait de la chance que ses mains soient prises, elle n’aurait pas hésité à le frapper. Ils rejoignirent assez rapidement son appartement. « Oui, il y a des digicodes un peu partout et des caméras, aussi. Et des vigiles, bien entendu. » Répondit-elle. Elle n’avait vraiment rien à craindre ici et heureusement, car c’était sûrement une des pires choses de ne pas se sentir en sécurité dans son chez soi. Elle retira ses chaussures d’un coup de maître et pénétra dans son appartement, se libérant les mains en déposant le tout sur la table. Elle le laissa regarder les lieux, un léger sourire aux lèvres. Elle s’avança, ses livres dans les mains, dans le salon et se laissa tomber dans le fauteuil. De nouveau, un rire s’échappa de ses lèvres en l’entendant. « Tu n’es pas allé voir en haut, c’est pour ça. » Dit-elle en laissant ses bouquins sur la table basse. « J’ai faim. Où sont mes gâteaux ? » Demanda-t-elle en levant des yeux gourmands vers Lukas.
(c) DΛNDELION

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité

Re: Woah, it's been a long time w/ Soo Ae | Jeu 3 Mai - 12:31
Citer EditerSupprimer

#LukAe

Un sourire étira les lèvres de Lukas quand Soo Ae lui demanda d’au moins la prévenir un peu en avance pour des vacances improvisées. « On va faire un deal : Il faut que tu aies toujours une valise de prête, comme ça, qu’importe quand je viens te kidnapper, you’ll be ready. » proposa-t-il, amusé avant de lui parler de ses souvenirs d’Australie, un pays qui avait l’air de l’intéresser. Le nombre de bestioles dangereuses qui s’y trouvait avait l’air de l’inquiéter un peu, en particulier les araignées. « Même là-bas, elles seront toujours plus petites que toi. Et puis t’inquiète pas, je serais ton préposé aux araignées. Tu cries, j’accours. » dit-il en riant légèrement. Une fois sa commande récupérée au coffee shop, il prit la direction de l’appartement de la jeune femme. Ils plaisantèrent sur l’utilité pour le garçon d’avoir été de nombreuses fois ignorées par la chanteuse, plongée dans ses romans. Ah, il en avait de sacrés souvenirs avec ce petit bout de femme. Arrivés à destination, le garçon eut un regard pour la voiture garée à côté de la sienne et qui appartenait à Soo Ae. « C’était pour savoir si c’était prudent de monter en voiture quand c’est toi qui conduit. » dit-il pour la taquiner. Montant pour atteindre l’appartement de la coréenne, le garçon s’enquit d’en savoir un peu sur la sécurité de l’immeuble. « C’est bien, j’ai les mêmes dispositifs dans mon immeuble aussi. Ça fait du bien de savoir qu’on peut au moins être tranquille chez soi. » dit-il alors qu’il passait la porte d’entrée de chez Soo Ae. Enlevant ses chaussures, Lukas observa, curieux, tout autour de lui, l’univers de la jeune femme qu’il n’avait pas côtoyé depuis huit ans. Il posa les yeux sur la chanteuse qui s’était affalée dans un fauteuil. « T’as la même bibliothèque que dans la Belle et la Bête là-haut j’espère, sinon j’serais vraiment déçu. » lui dit-il en souriant avant de s’asseoir dans le fauteuil à côté du sien. Il la regarda, outré. « Tes gâteaux ? Et puis quoi encore, faut que je te fasse la bectée aussi ? » demanda-t-il, amusé avant de lui tendre le sachet puis de récupérer sa boisson. S’affaissant un peu plus dans le fauteuil, il observa Soo Ae. « Alors, raconte-moi. C’était comment après mon départ ? »  
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
Han Seok Won
Woah, it's been a long time w/ Soo Ae  - Page 2 Favnt3Woah, it's been a long time w/ Soo Ae  - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evevWoah, it's been a long time w/ Soo Ae  - Page 2 Bolo002

http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Woah, it's been a long time w/ Soo Ae | Sam 16 Juin - 10:19
Citer EditerSupprimer

#LukAe

Soo Ae n’avait pas eu de vacances, ni même de petit break, depuis un long moment. En parler avec Lukas lui donnait envie de s’envoler demain, pour n’importe quelle destination. « Deal. Cependant, je n’aime pas spécialement le froid alors… évite de m’emmener en Norvège s’il te plait. » Lui dit-elle en esquissant un sourire. Elle allait réellement préparer une valise, prête à décoller à n’importe quel moment. Le garçon lui parla de ses souvenirs en Australie et notamment des nombreuses bêtes qu’on pouvait rencontrer. La chanteuse grimaça quand il mentionna les araignées. Elle détestait vraiment ça. « Ok, tu ne reviens pas sur tes paroles hein ? Je compte sur toi ! » Répondit-elle en riant à son tour, mais très sérieuse au fond. Commande récupérée, ils filèrent chez la jeune femme et ne mirent pas longtemps à arriver. La jeune femme jeta un rapide coup d’œil à sa voiture que Lukas mentionnait. Elle s’indigna en l’entendant. Il avait vraiment de la chance que ses mains soient prises. Elle n’aurait pas hésité une seconde à le frapper sinon. « Bien évidemment que ça l’est ! » S’indigna-t-elle une seconde fois. « Tu ne monteras jamais avec moi, si c’est comme ça. » Dit-elle en bougonnant légèrement. Tout en rejoignant l’appartement de l’idole, la danseuse lui confia que le système de sécurité était au point. « Oui, c’est rassurant. » Dit-elle en esquissant un sourire. Elle se sentait bien dans cet immeuble, en sécurité. Elle n’avait encore jamais eu de problèmes avec des fans alors, tout allait bien. La jeune femme pénétra dans son appartement, retirant chaussures et veste, avant de s’avancer jusque dans le salon, se libérant en les mains en déposant le tout sur la table. Elle alla directement s’affaler dans un des fauteuils et leva les yeux vers Lukas. « Ah… Peut-être pas aussi grande quand même. » Dit-elle avec un sourire avant de réclamer ses gâteaux. Elle le regarda avec les yeux du chat botté. « Eh ben, pourquoi pas ? » Lâcha-t-elle en riant franchement. Elle récupéra le sachet qu’il lui tendait et prit un premier gâteau. Elle mordit dedans et laissa s’échapper un soupire de bonheur. La chanteuse leva lentement les yeux vers Lukas, un peu surprise par sa question. Ça avait été un véritable déchirement et elle s’était enfermée encore plus dans ses entraînements. Elle se pinça les lèvres. « Dur. » Souffla-t-elle avant de reprendre. Il lui avait terriblement manqué. Il était parti avec un morceau de son coeur. « Je m’entraînais encore plus. Et puis, j’ai fini par quitter le domicile familial. J’ai dû me trouver un job et, on peut dire que les fins de mois étaient difficiles. Mais bon, je suis encore vivante. » Dit-elle en esquissant un petit sourire. « Et toi ? » Demanda-t-elle, posant son regard sur lui.
(c) DΛNDELION

Invité
Invité

Re: Woah, it's been a long time w/ Soo Ae | Sam 23 Juin - 23:20
Citer EditerSupprimer

#LukAe

Un rire s'échappa de ses lèvres en l'entendant. « Pourtant avec une bonne doudoune et une chapka sur la tête, c'est très sympa la Norvège, mais pas de soucis, je privilégie les pays chauds ! » promit-il avant de lui parler de l'Australie, un pays qui l'avait marqué pour sa faune locale assez particulière. Une faune qui ne semblait pas particulièrement plaire à Soo Ae. « Promis. » jura-t-il, amusé avant d'observer attentivement la voiture à côté de laquelle il s'était garé. Il la taquina sur sa conduite avant lui tapoter la tête, en profitant vu qu'elle avait les mains prises. L'américain observa les lieux, rassuré de voir qu'elle vivait dans un immeuble aussi biens sécurisé, ce qu'elle lui confirma. Une fois arrivés dans l'appartement, le garçon visita curieusement, commentant sa bibliothèque qu'il aurait imaginé bien plus grand la connaissant. « Au pire, tu pourras toujours rajouter des rangements au fur et à mesure que t'accumulera les livres. Dans vingt ans, elle sera tout aussi grande. » plaisanta-t-il avant qu'il n'aille se poser dans un fauteuil près de là où la coréenne s'était installée. La voilà qui réclamait ses gâteaux et le garçon la regardait, faussement surpris par cette demande incongrue avant de lui tendre le sachet. Sa réaction quand elle croqua dans le gâteau le fit sourire. « S'il te suffit que d'un gâteau pour que tu sois en extase. » dit-il en secouant la tête, amusé. Il récupéra son gobelet, contenant sa boisson, et but quelques gorges avant de lui demander ce qu'il avait loupé depuis huit ans. Il s'était attendu à ce que ça soit dur pour elle, après tout le chemin dans lequel elle comptait s'embarquer était semé d'embûches. Il avait eu de la chance de son côté, on l'avait repéré sur un plateau alors qu'il venait rendre visite à ses parents et les essais passés n'ont pas été une lutte à mort entre les candidats : il avait obtenu le rôle assez facilement. « J'le savais que tu réussirais, t'es une battante … et une gagnante. » dit-il en souriant, rajoutant « Et comment vont tes parents ? » avant de reprendre une gorgée de son breuvage. « Eh bien … ça a été dur de se réhabituer à la vie américaine. Surtout dans une ville comme Los Angeles, sérieux cette ville … bref. Un chasseur de tête m'a repéré, j'ai passé deux trois castings et j'ai obtenu le rôle pour cette fameuse série pour adolescents. Après ça s'est un peu enchaîné, les scénarios s'accumulaient, j'ai fais pas mal de choix, j'suis allé dans pas mal d'endroits. J'ai rencontré beaucoup de gens, certains dont j'aurais préféré me passer. J'ai même été récompensé tu sais ? » lança-t-il à la jeune femme, encore surpris par tout ça.  « J'ai eu plusieurs récompenses, pour la série, certains films … si j'avais su à l'époque où j'étais ado. » dit-il, amusé, replongeant dans ses souvenirs, ne mentionnant pas son accident qui allait juste plomber l'ambiance. Il releva la tête et regarda Soo Ae droit dans les yeux. « Tu m'as beaucoup manqué. J'aurais bien aimé t'emmener avec moi. Ou être là pour te soutenir. » souffla-t-il. « T'es jamais allée aux États-Unis au fait ? » demanda-t-il.
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
Han Seok Won

Re: Woah, it's been a long time w/ Soo Ae | Dim 24 Juin - 1:08
Citer EditerSupprimer

#LukAe

Soo Ae aimait énormément lire et ça, Lukas était bien au courant. Le nombre de fois où elle l’avait ignoré ou oublié, trop plongé dans sa lecture… Elle ne les comptait plus. « Je vais déjà devoir en rajouter. Je ne sais pas où je vais mettre ces livres. » Dit-elle en soupirant. Pourquoi devait-elle toujours craquer devant les bouquins ? Elle en avait déjà des tonnes, elle ne les avait pas tous lu mais, il était impossible pour elle de ne pas acheter de nouvelles histoires. Installée confortablement sur le fauteuil, elle réclama ses gâteaux, riant légèrement avant de récupérer le paquet que le jeune homme lui tendit. Elle prit un premier gâteau et croqua dedans. Putain, ils étaient toujours aussi bons ! Elle rit franchement aux paroles de Lukas. « Ça fait tellement longtemps que je n’en avais pas mangé. » Dit-elle avant d’ajouter : « Depuis que tu es parti, enfaîte… » Elle se mordit la lèvre avant de se redresser sur son siège. Ce n’était pas le moment d’être triste et de se morfondre. Même si elle avait vraiment mal vécu son départ, ils n’étaient pas là pour discuter de ça mais pour rattraper le bon vieux temps, non ? Mais le garçon semblait vouloir en parler alors elle lui confia les difficultés qu’elle avait eu. Ça avait été vraiment dur, sans lui, sans So Jung. Elle s’était sentie seule, sa famille ne l’encourageant pas. Seule face au monde. Mais, elle en était ressortie plus forte et déterminée. Elle esquissa un sourire avant de le perdre à la mention de ses parents. Elle baissa la tête, soupirant. « Je n’ai pas vraiment de nouvelles. Depuis que j’ai quitté le domicile familial… C’est comme si je n’existais plus, surtout aux yeux de mon père. » Lâcha-t-elle en relevant les yeux vers Lukas, avant de lui demander comment ça s’était passé pour lui. Elle espérait que ce soit plus joyeux. « Oui, je sais, j’ai suivi sur twitter dès que je pouvais. » Dit-elle en souriant. Elle était contente pour lui. « Si tu m’avais dit que tu deviendrais acteur, j’aurais ri. » Répondit-elle en gloussant un peu. Quand il releva la tête vers elle, plongeant son regard dans le sien, Soo Ae déglutit. « Tu m’as beaucoup manqué aussi. » Dit-elle doucement, et avec douleur. « Tu aurais pu me mettre dans ta valise. » Ajouta-t-elle, riant un peu, tentant de masquer le mal que ça lui avait fait d’être éloigné de lui. Elle secoua négativement de la tête. « Non, jamais ! Je n’ai pas eu l’occasion encore mais, bientôt, peut-être ? Si j’y vais, tu viendras avec moi ? » Demanda-t-elle, se mordant la lèvre tout en le regardant.
(c) DΛNDELION

Invité
Invité

Re: Woah, it's been a long time w/ Soo Ae | Dim 24 Juin - 21:36
Citer EditerSupprimer

#LukAe

Soo Ae était sans doute la plus grande lectrice qu'il connaissait, il ne savait pas où elle trouvait encore le temps de lire autant. Lui-même lisait régulièrement, mais seulement depuis qu'il avait mis sa carrière en pause.   « Je peux t'installer des étagères en plus si tu veux ! Ou si t'achètes un nouvel aménagement, j'peux te le monter. » proposa-t-il.   « Ça m'embêterait qu'on te retrouve enterrée sous deux tonnes de livre après une semaine sans nouvelles. » plaisanta-t-il avant de s'installer dans un fauteuil, finissant par lui tendre le sachet de gâteaux tant réclamé par la jeune femme. Sa réaction quand elle croqua dans le gâteau l'amusa beaucoup, s'il ne lui fallait que ça pour lui faire plaisir. Il fut surpris d'entendre qu'elle n'en avait plus mangé depuis son départ et fronça les sourcils.   « Je ne savais pas que je t'avais interdit d'en manger lors de mon départ. » marmonna-t-il.   « Mais maintenant que j'suis là, t'as 8 ans de grignotage et de gourmandises à rattraper. Bonne chance, soldat. » rajouta-t-il, en souriant avant de lui demander de lui raconter comment s'était passé sa vie depuis qu'il était parti. Lukas se doutait que cela avait été dur, elle n'avait pas choisi un domaine facile, néanmoins il fronça de nouveau les sourcils, intrigué et peu heureux d'apprendre que ses parents lui avait tourné le dos depuis ses débuts.   « Sérieux ? J'suis désolé de l'apprendre Soo Ae. J'imagine à quel point ça a dû être encore plus dur sans soutien … T'es une dure à cuire en fait. » dit-il en toquant doucement sur sa tête, un léger sourire aux lèvres.   « J'suis hyper fier de toi... d'avoir réussi comme tu l'as toujours rêvé. Je savais que tu arriverais … et puis t'sais, c'est mes parents qui m'ont tenu un peu au courant, ils te suivent aussi et ils sont très contents pour toi. » rajouta-t-il avant de lui raconter comment ça s'était passé pour lui, aux États-Unis. Il rit franchement en l'écoutant.   « Et moi donc ! Même si mes parents sont dans le monde du cinéma et des plateaux télés, j'aurais pas pris le risque de parier là-dessus. » dit-il avant de demander :   «Du coup, t'as eu le temps de voir un peu ce que j'ai fais ? » Plongeant son regard dans le sien, il ajouta qu'elle lui avait beaucoup manqué. Et c'était la vérité, elle était la personne qu'il désirait le plus revoir en revenant ici. Un sourire étira ses lèvres.   « Mais si j't'avais glissé dans ma valise, bien que cela soit très tentant, tu n'aurais pas pu accomplir ton rêve … et ça c'était hors de question. » C'est aussi pour ça qu'il ne lui avait jamais avoué ses sentiments étant plus jeune. Mais maintenant, en la revoyant, tout lui revenait. Ça n'avait jamais disparu, c'était juste en sommeil jusqu'à ce qu'il la revoit.   « Bien sur que j'viendrais ! C'est des vautours là-bas, j'te protégerais. Enfin ça dépend des régions bien entendu, et des villes. J'connais plein d'endroits sympas. » répondit-il. « T'sais que la dernière fois que j'suis venu, pour l'avant-première de The Maze Runner, on était dans un hôtel pour une interview et y a un de tes MV qui est passé à la télévision du salon où on était. Un des acteurs a totalement craqué sur toi. » lui raconta-t-il, amusé en évoquant ce souvenir.   « Du coup pour l'embêter je lui ai dit que je te connaissais... tu m'dois un selfie pour prouver mes dires d'ailleurs. » rajouta-t-il en la regardant.
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
Han Seok Won

Re: Woah, it's been a long time w/ Soo Ae | Dim 24 Juin - 22:39
Citer EditerSupprimer

#LukAe

Dès qu’elle le pouvait, Soo Ae lisait. Elle avait constamment un livre sur elle, qu’importe l’endroit où elle se rendait. D’ailleurs, ses fans étaient bien au courant de ça et lui offraient beaucoup de livres. C’était d’ailleurs aussi à cause d’eux que ses étagères étaient aussi remplies. « Je veux bien, parce que, sincèrement, je ne suis pas du tout une bricoleuse. » Dit-elle avant de rire en imaginant la scène. Ça serait quand même dommage qu’elle disparaisse de ce monde à cause de son adoration pour les livres. Installée dans un des fauteuils, la jeune femme récupéra le sachet de gâteaux, en prenant un pour croquer enfin dedans. Ah, l’extase ! La chanteuse lui révéla qu’elle n’en avait plus mangé depuis son départ, ce qui l’attrista. Se souvenir de son départ, ça lui déchirait vraiment le cœur. Elle se pinça les lèvres en l’entendant. « C’est juste que… Comme on avait l’habitude d’en acheter ensemble… » Souffla-t-elle, laissant en suspens sa phrase. Il comprendrait bien la suite, non ? C’était douloureux, de repenser à lui, alors qu’il était à l’autre bout du monde, loin d’elle. « Je vais devoir m’empiffrer pour rattraper tout ce temps-là ! » Ajouta-t-elle en esquissant un sourire. Elle lui confia alors comment avait été sa vie après son départ et parla vaguement de ses parents. Mis à part sur les tabloïds, elle n’avait pas de nouvelles d’eux. Mais, la jeune femme ne s’en portait pas plus mal. « Ouais, une dure à cuir… » Répéta-t-elle en levant les yeux vers lui, lui adressant un maigre sourire. Elle avait hésité, parfois, à abandonner. Elle avait failli, à plusieurs reprises, tout lâcher et laisser tomber son rêve. Soo Ae l’invita à lui raconter sa vie aux Etats-Unis. « Moi non plus, je n’aurais pas parié dessus. » Ajouta-t-elle dans un rire. « Oui, j’ai tout regardé. » Avoua-t-elle, un peu gênée, se mordant discrètement la lèvre avant de lever les yeux vers le garçon, ancrant son regard au sien. Qu’il lui dise qu’elle lui avait manqué lui serra le cœur. Il lui avait atrocement manqué aussi. Et le revoir ravivait les sentiments à son égard. Un petit rire s’échappa de ses lèvres. « J’aurais peut-être pu lancer ma carrière en Amérique. Qui sait ! » Répliqua-t-elle avant de lui demander si quand elle irait aux USA, un jour, il l’accompagnerait. La jeune femme sourit, s’installant un peu plus confortablement sur le fauteuil, ramenant ses genoux contre elle. « Tu me feras visiter. » Dit-elle doucement, sourire aux lèvres. « Oh vraiment ? » S’étonna-t-elle. « Et quel acteur ? » Demanda-t-elle, curieuse, jouant les fausses intéressées. « Ne serait-ce pas là une technique subtile pour obtenir un selfie avec ton idole ? » Dit-elle, suspicieuse, avant de rire avant de se lever et venir s’asseoir sur l’accoudoir du fauteuil de Lukas. « Vas-y, sors ton téléphone ! » Dit-elle en baissant les yeux sur lui.
(c) DΛNDELION

Invité
Invité

Re: Woah, it's been a long time w/ Soo Ae | Dim 24 Juin - 23:43
Citer EditerSupprimer

#LukAe

Le garçon sourit en l'entendant.  « C'est vrai que je t'imagine mal avec un marteau dans une main et une scie dans l'autre, mais si tu veux, tu pourras me donner les vis. C'est tout aussi important dans le domaine de la construction. » la taquina-t-il, amusé avant de constater son éternel adoration devant ses gâteaux préférés. Il fut surpris d'apprendre qu'elle n'en avait pas mangé depuis son départ et pinça ses lèvres en apprenant la raison. Il se contenta de hocher la tête avant de lui sourire gentiment et de lui rappeler que désormais, elle avait huit ans de gourmandises à rattraper.  « J'suis sûr qu'en deux semaines t'auras remplis ton objectif. » plaisanta-t-il. Lukas fut quelque peu surpris de savoir que les parents de la jeune femme ne l'avait pas soutenu et qu'elle n'avait donc plus aucune nouvelle. Dire qu'elle avait tenu toute seule, quelle femme ! Elle était une sacrée battante et il était vraiment fier d'elle et de tout ce qu'elle avait accompli depuis qu'il avait du retourner aux États-Unis. Il n'aurait jamais pensé faire carrière là-bas d'ailleurs et la chanteuse non plus, il était sans doute le dernier cheval sur qui ils auraient pu parier. Le garçon fut curieux de savoir si elle avait déjà regardé un de ses projets.  « Ah oui ? Et alors, tu en penses quoi ? Qu'est-ce que tu as préféré ? » demanda-t-il, intrigué et impatient d'avoir son avis. Après tout, quand ils étaient au lycée , ils passaient presque tout leur temps ensemble, ils discutaient beaucoup, se confiaient. Son avis comptait beaucoup à ses yeux, il se souvenait lui demander souvent conseil quand il devait prendre une décision et elle savait qu'elle pouvait faire de même avec lui. Mais malgré leur très forte relation, il ne l'aurait jamais forcé à abandonner son rêve pour lui.  « Peut-être bien ! J't'aurais donné des cours intensif d'anglais et t'aurais appris la vie d'une lycéenne dans une école américaine … très différent des écoles coréennes. » l'informa-t-il avant de lui raconter une petite aventure qu'il lui était arrivé lors de la promotion de The Maze Runner sur le sol coréen il y a quelques mois. Il la regarda, surpris en constatant son intérêt pour l'identité de l'acteur à qui elle avait tapé dans l’œil et intérieurement il en serait presque jaloux.  « Tss, t'as un acteur américain sous ton toit et tu veux faire les yeux doux à un autre ? Je vois, je vois... » commenta-t-il, faussement déçu avant de sourire. « Ça t'avancerais à quoi de le savoir ? Tu veux le contacter ? » demanda-t-il, retardant la révélation juste pour l'embêter.  « Une technique pour obtenir un selfie de toi ? Moi, m'abaisser à ce genre de choses ? Tu me connais si mal que ça ? » clama-t-il, faussement offusqué par cette question. Néanmoins, malgré tout, elle finit par se lever pour s'asseoir près de lui.  « Faut croire que ça marche en tout cas. »  dit-il, amusé, avant de sortir son téléphone. Il releva la tête.  « Mouais, t'es un peu loin. J'veux l'rendre jaloux, rapproche toi un peu. » dit-il avant de passer son bras au dessus des épaules de Soo Ae, l'obligeant à se pencher un peu. Il colla sa tête contre la sienne et fit un grand sourire avant de prendre deux trois photos d'affilés. Il enleva son bras et se redressa.  « Magnifique ! Merci. » dit-il avant de venir lui piquer un gâteau dans le sachet. Après tout c'est lui qui les avait payé.
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
Han Seok Won

Re: Woah, it's been a long time w/ Soo Ae | Lun 25 Juin - 16:12
Citer EditerSupprimer

#LukAe

Soo Ae et le bricolage, ça faisait deux. Elle n’avait monté aucun meuble présent dans son appartement. Et, c’était mieux ainsi. « Même le plus important ! » Surenchérit-elle en riant, s’imaginant un court instant avec une scie et un marteau. Elle prit une bouchée de son gâteau préféré et ne cacha pas son extase quand le goût emplit sa bouche. La chanteuse confia à Lukas qu’elle n’en avait plus jamais depuis son départ. Elle avait pris l’habitude d’en acheter avec lui, de se goinfrer à ses côtés tout en riant. Et, elle avait été incapable de remettre les pieds dans leur coffee shop favori. « Je l’aurais bien fait si je ne devais pas faire attention à ma ligne. » Dit-elle en se pinçant les lèvres. Soo Ae savait très bien que l’américain ne comprenait pas tous ces diktats sur la beauté et la minceur. Elle lui révéla qu’elle n’était plus en contact avec ses parents, et qu’ils ne l’avaient jamais soutenu, surtout son père. Elle se souvenait parfaitement de la façon dont il la regardait, du ton de sa voix quand il s’adressait à elle. Elle soupira avant de passer brièvement sa main dans ses cheveux. La danseuse le questionna à son tour. Elle voulait savoir comment c’était passé sa vie à Hollywood. Pas de tout repos, tout comme elle. « J’ai beaucoup aimé Teen Wolf et l’évolution de ton personnage. D’ailleurs, je suis un peu triste que la série soit terminée. » Dit-elle, moue aux lèvres. Elle garda pour elle le fait qu’elle avait été quelque peu jalouse des rôles féminins avec lesquels il partageait une histoire d’amour. « Eh, je me débrouille en anglais ! » Se défendit-elle. « Différent à quel point ? » Demanda-t-elle, curieuse d’en savoir plus, de savoir comment il avait mené sa vie. La jeune femme l’écouta attentivement lui raconter une anecdote sur le dernier film qu’il avait fait. « Serait-ce de la jalousie que je vois là ? » Commença-t-elle, taquine. « Si tu veux… je peux te faire les yeux doux, suffit de demander. » Dit-elle, papillonnant des yeux. « Tu ne peux pas juste me donner son nom ? » Questionna-t-elle, amusée de le voir réagir de la sorte. « Peut-être que les Etats-Unis t’ont retourné le cerveau. » Dit-elle en haussant les épaules, tout en se levant pour le rejoindre et s’installer sur l’accoudoir. Un rire franchit ses lèvres. « Ok, ok ! » Dit-elle en se rapprochant de lui. Elle sentit son cœur battre plus vite dans sa poitrine. Elle ne laissa rien paraître, un sourire aux lèvres en regardant l’écran de téléphone. « Il n’y a pas de quoi ! » Dit-elle en se redressant. Elle plissa les yeux en le voyant piocher dans le paquet qu’elle tenait dans les mains. « Yah ! Qui t’a autorisé à en prendre ? » Dit-elle en venant donner une tape, mécontente, sur sa main. « Enfaîte, c’était une technique pour avoir un gâteau. » Dit-elle, outrée en se levant et retournant s’asseoir sur le fauteuil, gardant le paquet bien contre elle.
(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé

Re: Woah, it's been a long time w/ Soo Ae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide