Page 1 sur 2 • 1, 2
Omija & sa troupe de troubadours.
Invité
Invité
Omija & sa troupe de troubadours. | Jeu 1 Mar - 9:02 Citer EditerSupprimer
Absence / ralentissement
Nom du/des compte(s) : Baik Mo Yeon, Kwon Olympe, Hong Seol, Hwang Jini, Seo Ha Jun, Ha Woo Jin, Lee Hyeon & Jung Hee Chull
Durée (ou date) : 1 Mars au 25 Mars
Raison (optionnelle) : Je dois monter un dossier d'appel à projet sur le milieu éducatif et les RPS et autant dire que je n'ai aucune idée de comment le monter, sachant que ce dossier va jouer sur la réussite de mon année, donc j'ai une pression de malade et j'ai pas intérêt à me foirer. Et comme je suis en stage j'ai peu de temps pour m'en occuper donc je vais utiliser mon temps libre pour le faire. Toutefois je risque de passer de temps en temps, pour flooder (un peu), ou répondre parfois à mes pairings, à voir comment je gère et si je trouve la motivation. Bisous sucrés et enneigés Je vous aime
Nom du/des compte(s) : Baik Mo Yeon, Kwon Olympe, Hong Seol, Hwang Jini, Seo Ha Jun, Ha Woo Jin, Lee Hyeon & Jung Hee Chull
Durée (ou date) : 1 Mars au 25 Mars
Raison (optionnelle) : Je dois monter un dossier d'appel à projet sur le milieu éducatif et les RPS et autant dire que je n'ai aucune idée de comment le monter, sachant que ce dossier va jouer sur la réussite de mon année, donc j'ai une pression de malade et j'ai pas intérêt à me foirer. Et comme je suis en stage j'ai peu de temps pour m'en occuper donc je vais utiliser mon temps libre pour le faire. Toutefois je risque de passer de temps en temps, pour flooder (un peu), ou répondre parfois à mes pairings, à voir comment je gère et si je trouve la motivation. Bisous sucrés et enneigés Je vous aime
- Code:
[b][color=#CC6666][u]OMIJA[/u] [/color][/b] ► absence + du 1 Mars au 25 Mars ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Baik Mo Yeon, Kwon Olympe, Hong Seol, Hwang Jini, Seo Ha Jun, Ha Woo Jin, Lee Hyeon & Jung Hee Chull)
Invité
Invité
Re: Omija & sa troupe de troubadours. | Jeu 1 Mar - 9:04 Citer EditerSupprimer
Bon courage omi
Tu vas y arriver
Tu vas y arriver
Invité
Invité
Re: Omija & sa troupe de troubadours. | Jeu 1 Mar - 10:01 Citer EditerSupprimer
COURAGE
Doudou fait un gros câlin à Seol
Doudou fait un gros câlin à Seol
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Omija & sa troupe de troubadours. | Jeu 1 Mar - 11:10 Citer EditerSupprimer
Oh non, omi Bon courage, tu vas trop gérer je suis suuuuure
reviens nous vite
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Omija & sa troupe de troubadours. | Jeu 1 Mar - 13:26 Citer EditerSupprimer
courage omi tu vas y arriver jtm fort prends soin de toi
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Omija & sa troupe de troubadours. | Jeu 1 Mar - 21:21 Citer EditerSupprimer
omiiiiii ! bon courage omg
je note, reviens nous vite, tu vas tout déchirer
(yury dit à sa cousine qu'il l'aime )