Page 2 sur 2 • 1, 2
Omija & sa troupe de troubadours.
Invité
Invité
Re: Omija & sa troupe de troubadours. | Lun 19 Mar - 22:39 Citer EditerSupprimer
T'ES OU ??????? TU ME MANQUES EUKAY
C'EST ENCORE TROP LOIN LE 25 JPP
J't'envoie toute la motivation que j'ai pour que tu sois au taquet, même si je doute que tu en aies besoin
J'attends mon prince blondinet avec impatience, j'ai plein de choses à lui faire découvrir !
C'EST ENCORE TROP LOIN LE 25 JPP
J't'envoie toute la motivation que j'ai pour que tu sois au taquet, même si je doute que tu en aies besoin
J'attends mon prince blondinet avec impatience, j'ai plein de choses à lui faire découvrir !
Invité
Invité
Re: Omija & sa troupe de troubadours. | Dim 25 Mar - 20:15 Citer EditerSupprimer
JE SUIS DE RETOUR LES AMIS
Après ce long mois de stress et d'imprévus je suis enfin là pour vous jouer un mauvais tour (j'ai l'impression que ça fait 100 ans que je suis pas venue ici ).
(bao hai ton petit blondinet est de retour pour apprendre de nouvelles choses aux côtés de sa blondinette )
Après ce long mois de stress et d'imprévus je suis enfin là pour vous jouer un mauvais tour (j'ai l'impression que ça fait 100 ans que je suis pas venue ici ).
(bao hai ton petit blondinet est de retour pour apprendre de nouvelles choses aux côtés de sa blondinette )
Invité
Invité
Re: Omija & sa troupe de troubadours. | Dim 25 Mar - 20:37 Citer EditerSupprimer
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Invité
Invité
Re: Omija & sa troupe de troubadours. | Dim 25 Mar - 20:59 Citer EditerSupprimer
MA JINI D AMOUR EST ENFIN RENTRE c'est bizarre venant de matteo mais faisant tout comme
Invité
Invité
Re: Omija & sa troupe de troubadours. | Dim 25 Mar - 21:55 Citer EditerSupprimer
BON RETOUR!
prête à casser la baraque ? j'archive ton absence
prête à casser la baraque ? j'archive ton absence
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2