Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
meet the devil ft srey
Invité
Invité
Re: meet the devil ft srey | Ven 22 Juin - 20:57 Citer EditerSupprimer
elle frappe en plein coeur et lui retire en à peine une poignée de secondes le sourire qui séjournait sur ses lèvres. yohan ne s'était jamais sentis chez lui, jamais réellement et ce quand bien même il avait trouvé en ces lieux une famille qui l'estimait bien plus qu'il n'aurait jamais pu l'espérer. mais la vérité c'est qu'il s'était contenté de prendre la place d'un autre enfant et que ce prénom dont il avait finis par s'habituer ne lui appartenait guère. celui que l'on respectait en ces lieux n'était pas celui qu'il était réellement mais bel et bien celui dont il avait volé l'identité. " je ne pense pas qu'il y ai de tel endroit. les gens finissent toujours par partir. " yohan n'avait jamais connus que la noirceur, il suffisait de voir ses poignets pour le comprendre. la lueur, l'optimiste, il n'avait jamais connus cela, après tout n'était ce pas mieux d'avoir au sein de la mafia quelqu'un qui n'avait plus rien à perdre. pénétrant dans la cuisine il se dirige directement vers le frigo, en sortant un gros pot de glace du congélateur. " c'est pas réserve privée, sens toi privilégiée. " il lui fais signe de s'asseoir sur l'un des tabourets et s'assoit à ses côtés. " pourquoi ne t'aies-tu jamais sentis chez toi ? " il devait l'admettre il était curieux, quand bien même il ne pouvait guère lui confier la vérité sur sa vie, son passé. pas maintenant peut-être un jour si elle réussissait à gagner sa confiance tout comme l'avait fait ilkwon. peut-être jamais. il n'était pas prêt à offrir à qui que ce soit sa seule et unique faiblesse.
Invité
Invité
Re: meet the devil ft srey | Ven 22 Juin - 21:25 Citer EditerSupprimer
Elle le suit en prenant une cuillère et grimpe sur un des tabourets. Elle méditait sur ces paroles et réfléchissait. Il n’avait pas vraiment tort. Comment pouvait-on réellement définir une maison, un lieu à soi ? N’était-ce pas un endroit où nous pouvions trouver nos proches et des souvenirs plaisants familier. Khaliyan n'avait rien eu de tout ça alors peut-être que le garçon avait raison, peut-être que ça n’existait pas. Elle fixe dans le vide avant de se redresser et de tourner le visage vers lui pour lui répondre. Elle prend une bouchée de glace avec un petit sourire enfantin, masquant comme toujours, et ce parfaitement, ces émotions. « Parce que j’en ai jamais eu. » dit-elle simplement. « Pas que je me souvienne en tout cas … » elle suçote sa cuillère pensive. « J’ai été dans plusieurs familles d’accueils mais je les tous détesté. » assure-t-elle son nez retroussé de colère. « J’espère qu’ici ça sera différent. » murmure-t-elle en fixant ce pot de glace.
Invité
Invité
Re: meet the devil ft srey | Ven 22 Juin - 21:33 Citer EditerSupprimer
perché sur le tabouret, il enfonce sa cuillère dans le pot de glace vanille noix de macadamian, sa saveur préférée. il ne savait pas ce que c'était que d'avoir été trimballé de droite à gauche. il ne se souvenait pour autant dire de rien si ce n'est qu'il n'appartenait pas réellement au byun et qu'il avait été trouvé au nord, près de la frontière nord coréenne. alors peut être avait-il fuis, peut-être sa famille avait réussis à le faire passer en se sacrifiant ce qui aurait su expliquer le sang sur ses vêtements lorsqu'il avait été trouvé. il ne savait pas, il ne s'en souvenait guère. " pourquoi t'es pas resté dans les familles d'accueil ? c'est quoi qui te les faisais détester ? " elle titillait sa curiosité, après tout n'y avait-il pas famille dans famille d'accueil ? " mm j'espère pour toi, perso je ne me sens pas chez moi car je n'ai pas confiance si ce n'est en mon père et mon frère ilkwon. j'ai l'impression que si je baisse mes gardes je finirais par être poignardé dans le dos. " c'était toujours ainsi, la gentillesse attirait la trahison alors que la méchanceté attisait la crainte, la peur et l'obéissance. lui avait choisis sa voie.
Invité
Invité
Re: meet the devil ft srey | Ven 22 Juin - 21:47 Citer EditerSupprimer
« Parce que … parce qu’ils font ça seulement pour l’argent, et que deux de mes pères adoptifs avait la main baladeuse. » elle affiche un air contrarié. « Je ne suis peut-être qu’une petite fille à leur yeux mais je mérite le respect, et certainement pas leur attouchement … » elle resserre sa queue de cheval brune en ajoutant « Au moins avec leur deux doigts cassés ils se tiendront peut-être à carreaux. » souffle-t-elle dévoilant un caractère bien trempé et une capacité à se défendre. Elle ne semblait ni traumatisée, ni apeurée, bien au contraire, elle était fière d’elle. Elle balance ses jambes dans le vide et sourit à ses mots « tu as raison. La confiance c’est ce qu’il y a de plus précieux, parce qu’avec la confiance tu as la loyauté et la force. » Ça elle en était certaine. Il avait de la chance d’avoir un père et un frère. Elle avait oublié ce que ça faisait d’avoir une famille, mais il avait fallu que cet homme se présente à elle comme son oncle et l’adopte pour changer la donne. Il avait même trouvé une photo d’elle bébé, alors qu’il la tenait dans ses bras. Srey avait senti son cœur se remettre à battre avec un plaisir non feint. Soudain la porte s’ouvre sur un adolescent de l’âge de Yohan. « Alors comme ça t’es de corvée Babysit… » il se stoppe en écarquillant les yeux « Kh…khaliyan ? » Il ne faudra que quelques secondes à Khaliyan pour réaliser qu’Il Kwon, le jeune garçon qui l’avait pris sous son aile dans sa première famille d’accueil était devant elle. Le seul être vivant qu’elle avait plus ou moins considéré comme un proche ces 10 dernières années, supposant que les trois premières années de sa vie soit comblée avec sa famille. « Il Kwon ! » glapit-elle en courant jusqu’au jeune homme pour lui sauter au cou. « tu es là … » couine-t-elle de surprise tout heureuse. Le jeune homme surpris la garde contre lui avant d’échanger un regard surpris à Yohan.
Invité
Invité
Re: meet the devil ft srey | Dim 1 Juil - 17:21 Citer EditerSupprimer
« des chiens. » crache t-il presque sur le comptoir, la cuillère en main qu'il manque de renverser alors qu'il regarde la jeune enfant de biais, ce regard noir qu'on lui reconnait si bien. « des putain de chiens. mais tu vois le problème c'est qu'il y en a partout de mecs; et même ici. tu comprends ptêtre mieux ce que je voulais dire. baisse jamais tes gardes petites. » il desserre les dents, enfonçant la cuillère entre ses lèvres alors qu'il croque dans une noix, son regard fixant le mur qui lui fait face. il avait du mal à imaginé que l'on puisse poser ses mains sur une enfant, qu'un home plus âgé que lui, puisse éprouvé du désir pour un enfant innocent, une enfant à peine formé, un enfant à la confiance aveugle. cela lui paraissait déjà inhumain de s'octroyer le corps d'autrui contre son grès mais une enfant ? il expire bruyamment tout en enfonçant de nouveau la cuillère dans le pot. « si ça avait été moi... » il n'a pas le temps de finir que la porte s'ouvre, son frère apparaissant à son embrasure, yohan quittant le confort de son tabouret, sourire aux lèvres prêt à venir checker son cadet lorsque la gamine dont il s'occupait s'élance dans les bras de celui-ci lui arrachant un grognement de mécontentement. c'était quoi ce nouveau délire encore. fronçant les sourcils, il se rapproche tout de même de son frère, sa main se refermant sur l'épaule de la demoiselle qu'il éloigne fermement du jeune byun. « par contre ça, tu t'abstiens. c'est pas la maison dans la prairie ici. » oui, puis il n'aimait pas réellement le fait que son cadet connaisse la demoiselle et qu'il n'en ai guère été informé.« tu fais quoi là? puis tu l'as connais d'où. » finit-il par lâcher alors qu'il ébouriffe les cheveux de l'adolescent, un sourire de retour sur ses lèvres. ilkwon c'était toute sa vie, sa famille et surtout l'unique personne sur laquelle il pouvait réellement compter.
Invité
Invité
Re: meet the devil ft srey | Mar 24 Juil - 23:26 Citer EditerSupprimer
Ne baisse jamais tes gardes. Cela est d’une si douce ironie aujourd’hui, quand on voit la force de ses sentiments pour le garçon aujourd’hui. Mais enfant Khaliyan ne se doute pas un instant de l’enfer paradisiaque que lui fera vivre le jeune homme. Elle ne baissera donc jamais ses gardes, mais réalisera qu’elle n’a jamais été inquiétée par le garçon, qu’elle ne l’a jamais vu comme une menace et qu’il pourrait à loisir lui briser le cœur. Khaliyan n’aurait pas la force de l’en empêcher. Elle ne saura que bien trop vite que si Yohan voulait, Yohan avait. Pas seulement parce qu’il était d’un tempérament fort mais surtout parce qu’elle se verrait bien incapable de lui refuser quoique ce soit … parce que j’étais prête à t’aimer pour le reste de ma vie, quitte à y laisser mon cœur, quitte à y laisser mon dernier souffle … et ce sont les souvenirs de sa peau, de son sourire et de leur étreinte qui la tenait encore debout aujourd’hui. Srey n’était qu’une enfant perdue dans un monde de grand quis ‘était attaché à Yohan comme on s’attachait à la vie. avec folie. Avec crainte. Avec candeur. Avec une fatalité affligeante et déchirante. Elle l’aimerait plus qu’elle n’aimerait sa propre et leur histoire ne serait pas juste l’idylle d’une jeunesse oublié, mais un souvenir qui les hanterait pour le reste de leur vie s’ils ne trouvaient pas le courage de retrouver le chemin qui les ramènerait l’un à l’autre … Pourtant à l’instant présent Srey se détache de Il Kwon avec un rire amusé devant la jalousie du garçon. On pouvait lire l’innocence de son âge, la candeur de son cœur encore pur et son sourire resplendissant crever chacun des cœurs présents. « Nous avons été dans la même famille d’accueil monsieur le jaloux… » Rit-elle avant de s’accrocher au bras d’Il Kwon. Elle dénotait ici, petit ange qui finirait par se brûler les ailes. « Khaliyan ! » tonne la voix de son oncle au loin. Elle se redresse avec un sourire ravi, enfant trouvant refuge après tant de tempête. Elle apprendrait bien assez tôt à se soucier de l’or, pour aujourd’hui elle préférait se complaire de cette situation. Elle se glisse en face de Yohan et souffle « Tu m’attends ici ? » elle s’éloigne avec insouciance avant de se tourner vers lui « tu m’attendras toujours pas vrai ? » lance-t-elle, comme une question fermée qui n’admettrait qu’un oui. Elle se contentera de son silence aujourd’hui, assez pour fuir rapidement et se convaincre qu’elle avait trouvé une vraie famille. Enfin.
Invité
Invité
Re: meet the devil ft srey | Dim 5 Aoû - 7:40 Citer EditerSupprimer
comment aurait-il pu imaginé, ne serait-ce qu'un seul instant, que cette jalousie qu'il éprouvait durant l'adolescence vis à vis de toutes personnes plus ou moins proches d'ilkwon, ne finisse par changer de cible. délaissant celui qui avait si longtemps été la personne la plus importante de sa vie pour venir se fixer sur celle; qui a l'instant présent s'appropriait son frère. comment aurait-il pu envisager, ne serait-ce qu'une seconde, que ces deux personnes, devenus les êtres les plus cher qu'il lui fut donné d'avoir, ne finisse par se retourner contre lui, la trahison ayant un goût amer de désolation. " ah ouai et depuis quand ? " réplique t-il les bras croisés sur son torse, son regard scrutant ilkwon puis khaliyan, khaliyan puis ilkwon. tout comme ce dernier, le jeune adolescent ne s'était jamais permis d'entrer dans les détails de son passé et n'avait jamais réellement cherché à en savoir plus sur celui de son frère. il y avait des souvenirs qu'il était préférable de ne pas ressasser non pas par manque de confiance mais bel et bien par l'aspect douloureux de ceux-ci. le fait même que cette gamine encore bien trop inconnue ne connaisse certains aspects de la vie d'ilkwon que yohan ne connaissait guère avait le don de l'agacer, tel l'adolescent nerveux à l'idée d'être délaissé que yohan avait toujours été et tentait vainement de dissimuler derrière un visage à l'expression froide et confiante. " ouai je t'attends. " souffle t-il les sourcils froncés alors qu'il l'observe se diriger vers son oncle. il lève les yeux aux cieux lorsqu'elle lui demande si il l'attendra toujours, se contentant d'hausser les épaules alors qu'il la quitte du regard pour venir se concentrer sur son frère. l'attendrait-il éternellement ou serait-ce elle qui se dévouerait infiniment à l'attendre ? dans sa peur de souffrir, yohan ne savait pas encore qu'il deviendrait bien plus vite que prévu, l'unique raison de tous les maux de la jeune cadette. riant aux blagues de son aîné il finit par lui taper sur l'épaule, un sourire sur les lèvres lorsque celui-ci lui fait savoir qu'il doit s'absenter pour l'après midi, ce qui signifiait donc qu'il serait seul avec la cadette. et aussi étonnant cela pouvait-il être, il était satisfait qu'ilkwon ne puisse joindre à eux, cela lui évitait d'ajouter à la perte de temps, un sentiment d'inutilité qu'il haissait.
"oncle." salue t-il respectueusement l'oncle de la jeune femme lorsqu'il arrive à leur hauteur. yohan n'avait jamais été un enfant patient, attendre étant un concept qu'il ne connaissait que trop mal. " veuillez m'excuser mais je vais devoir vous arracher votre nièce, je dois encore lui faire visiter sa chambre et y déposer ses valises. vous permettez ? " il avait toujours été polis dans la mesure où le respect se faisait mutuel, une fois qu'on se montrait irrespectueux avec lui, tout était perdu et le jeune homme devenait une véritable enflure. " khaliyan je te montre ta chambre; on a le meilleur étage du bâtiment avec accès restreint. " manquerait plus qu'une gamine comme elle soit laissé à la merci des hyènes. sa chambre ne serait pas loin de la sienne, et quand bien même le jeune homme n'aimait guère être dérangé, il ferait en sorte qu'elle soit en sécurité.
Invité
Invité
Re: meet the devil ft srey | Mer 8 Aoû - 12:20 Citer EditerSupprimer
Khaliyan malgré son jeune âge et son parcours chaotique avait réussis à garder cette part d’innocence qui pouvait se lire dans son regard. Elle n’était ni naïve, ni idiote, mais laissait briller une aura encore enfantine et rassurante. Ce genre d’aura qui vous donne encore foi en l’humanité et que son oncle comptait bien choyer. Il n’a jamais eu de filles, ni officieusement, ni officiellement et Khaliyan ressemblait tellement à son frère qu’il était troublant pour l’homme de croiser son regard. Elle avait la même fougue et la même témérité que son défunt frère. Il appréciait ça. Il savait ce que représentait Khaliyan, autant pour le clan que pour sa famille, et il savait aussi que ce petit joyau n’était pas seul … mais il lui faudra plus de temps pour retrouver les deux autres. Jusque-là il se garderait bien de lui dire la vérité. Il n’y avait aucun intérêt à déterrer de vieux secrets qui la pousseront dans une quête impossible à réaliser … Quand Yohan arrive il acquiesce de son air toujours sérieux, seuls les quelques rides qui se plissent au coin de ses yeux témoignent de son affection pour le garçon. Sérieux et promis à un grand avenir, il ne doute pas qu’il fera un frère responsable pour Khaliyan, tout comme il l’était avec Il Kwon. Il savait à qui il confiait sa princesse et si certaines jalousies et bruit de couloir soufflait sur la cadette l’oncle les balayait d’un revers d’une main. Il ne laisserait personne gâcher l’existence de la jeune enfant qui se voulait déjà femme. Ça le fait d’ailleurs doucement rire, de ce rire toujours malicieux et tendre. Difficile de l’imaginer comme une machine à tuer qui a plus de sang sur les mains que n’importe qui ici … pourtant Srey lui confiait sa vie sans hésiter. Heureuse et presqu’insouciante à cet instant elle embrasse la joue de son oncle en soufflant « Promis j’apprends le protocole rapidement et arrête avec mes bisous. Mais je suis tellement heureuse de vous revoir mon oncle … » dit-elle avait une sincérité désarmante pour l’homme. Il acquiesce sans rien ajouté, n’étant pas un homme très bavard. Il ne parlait que lorsque cela était important, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il arrête discrètement Yohan et qu’il lui souffle d’un ton impérieux « prends soin d’elle » avant d’ajouter avec plus de douceur « je te fais confiance fiston. » il acquiesce comme s’ils s’étaient entendu sans attendre la réponse du garçon et s’éloigne déjà remontant ses manches. L’amour que lui portait Srey n’avait pas de limite, il était son seul lien familial encore en vie et il l’aimait autant qu’elle pouvait l’aimer en tant que père. Elle se disait, à cet instant, qu’elle avait de la chance. Elle se saisit de sa valise, désireuse de montrer à Yohan qu’elle n’avait pas besoin d’hommes, avant de se tourner vers lui « Nos chambres sont loin l’une de l’autre ? » parce qu’à cet instant elle n’avait que cette idée saugrenue de fixée en tête. Elle ne voulait pas qu’il soit trop loin, cet inconnu. Elle qui avait passé la majeure partie de sa vie à les fuir, les inconnus, s’entichait facilement de l’un d’eux. Quelle magie faisait-il là ? elle plisse ses yeux en amandes vers le garçon, laissant son regard percer sous ses cils noirs, avec malice et complicité. Il lui avait attribué, il devenait donc son repère. Ainsi Yohan était entré dans sa vie et dans son cœur.
Invité
Invité
Re: meet the devil ft srey | Jeu 27 Sep - 18:39 Citer EditerSupprimer
Le respect, pour être véritable, ne doit être mêlé d'aucune crainte. L'homme même ne respecte pas un autre homme, quelque puissant qu'il soit, s'il le craint. il y avait bien longtemps que le jeune adolescent avait cessé de respecter autrui par crainte, cela relevait des ordres de son père adoptif. Le respect était une chose qui se gagnait et qui était indépendant de l’âge et du statut social. bien trop simple que d’espérer le respect d’une personne que l’on bafouait. et si il avait été dur de jongler de la sorte entre ces aînés, yohan avait rapidement appris à ne respecter que les personnes que son propre père respectait et qui savait faire preuve d’un minimum d’estime à son égard. si il ne respectait que trop peu de personne, son respect lui, était à la hauteur de sa détermination, sans faille. en l’occurence et malgré sa réticence à jouer les nounous, l’oncle de la jeune fille, était l’un des hommes que le jeune adolescent respectait, l’un de ceux qui savait le conseiller lorsque de besoin et n’hésitait pas à s’interposer quand le jeune téméraire s’attirer les foudres d’autres aînés. « bien entendu mon oncle. » prononçait-il poliment tout en s’inclinant alors qu’il entrainait d’hors et déjà la jeune femme derrière lui, grimpant les escaliers qui les mèneraient à leur étage. il prendrait cela pour une mission, un devoir, c’était bien le moins qu’il puisse faire. yohan n’était que trop peu apprécié, un branleur qui usait de la réputation de son père. de par la jalousie, l’on venait constamment déterminer soit même les raisons d’un tel comportement. mais yohan n’était qu’un branleur que parce qu’il fonctionnait ainsi et en aucun cas ne cherchait-il à se cacher derrière son père, celui-ci n’hésiterait d’ailleurs guère à lui en retournait une si son fils, quand bien même adopté, tentait de l’utiliser comme bouclier pour contrer ses tords. « mmh non, elles sont très proches l’une de l’autre. » cet étage était réservé aux enfants des dirigeants, ceux qui préféraient vivre au QG plutôt que dans un appartement personnel voir une maison. peut-être se sentaient-ils plus en sécurité, protégé par les leurs. « ta chambre est en face de celle de ilkwon et de la mienne, en gros ta chambre c’est le sommet d’un triangle. » il n’était pas sur d’être bien clair ni même si sa métaphore faisait sens mais soit il avait essayé. l’entrainant devant la porte de celle-ci, il finit par baisser la tête sur sa main qui maintenait le poignet de la jeune enfant. « on y est. » il relâche son poignet avant de placer ses bras derrière son dos, un air faussement nonchalant dessiné sur son visage. « là c’est ma chambre, t’y es en deux pas, enfin peut-être six vu que t’as des petites jambes. » lâche t-il se moquant ouvertement de la jeune femme alors qu’il déverrouille la porte de sa chambre. « toujours fermé à clés! et pas de visite nocturne. que je ne te vois pas t’immiscer dans la chambre d’ilkwon je te préviens. » il la fixe en coin, son regard sombre s’attardant sur son visage de poupée alors qu’il lui fait signe de pénétrer dans sa nouvelle chambre. « après vous ! » lui fait-il signe d’un geste de la main, l’invitant à pénétrer dans les lieux. il n’y avait aucune raison pour qu’elle quitte celle-ci durant la nuit, elle possédait sa propre salle de bain, un mini frigo et une télé, aucune raison donc qu’elle ne l’inquiète en se faufilant dans la chambre de son frère. yohan savait très bien comment ce genre d’histoire finirait, il en avait suffisamment vu pour savoir qu’un jour elle deviendrait une femme. une femme convoitée.
Invité
Invité
Re: meet the devil ft srey | Ven 28 Sep - 0:02 Citer EditerSupprimer
Khaliyan le suivait dans ce couloir, retenant les odeurs, les images qui lui apparaissaient et notait dans un coin de son esprit les émotions qui naissaient en elle. Elle n’était pas certaine de s’en souvenir plus tard mais elle voulait pouvoir garder en mémoire la première fois qu’elle mettait les pieds chez elle. D’aussi loin qu’elle puisse s’en souvenir, elle n’avait jamais eu de chez elle … elle ne voulait rien gâcher. C’était un renouveau qu’elle avait l’occasion de vivre, une nouvelle chance, une nouvelle vie … elle avait enfin trouvé là où elle voulait être. Auprès de son oncle, d’Il Kwon … auprès de ce garçon. Srey avait toujours été intuitive, dès son plus jeune âge alors il n’était pas rare de la voir accorder ou non sa confiance, mais jamais … jamais elle ne l’avait donné aussi facilement, aussi rapidement. Quel âge avait-il ? 13, 14 ans, à tout casser ? Et elle, du haut de ses 9 ans se prenait déjà pour une dame. Elle pousse la porte de sa chambre, y jette un coup d’œil sans oser entrer. Alors ça sera ça … ? Sa chambre ? A elle ? Elle se place sur le pas de la porte, avise les deux autres chambres. Tique en voyant celle de Yohan fermer, et s’amuse de sa menace. Elle n’aurait pas le droit d’y mettre les pieds ? Mais Il Kwon était son ami, elle ferait ce qu’elle voulait et son regard lui fit comprendre. Pourtant en regardant cette chambre que son oncle avait pris soin de décorer, tant de la rendre accueillante et à son goût, elle ne put s’empêcher de se sentir très seule. Terriblement seule. Pourtant le lit baldaquin de princesse, les peluches, la salle de bain, la télé et même le mini frigo semblait être la chambre de rêve. Mais Srey avait besoin de chaleur humaine … osant à peine demander à son oncle de venir la border. Elle réajuste son sac à dos et fini par entrer dans la chambre. Elle avise le coussin en forme de cœur rose et grimpe sur son lit pour s’y asseoir, il était si haut que ses jambes pendaient dans le vide. « Je n’ai pas intérêt à tomber la nuit. » fit-elle remarquer avant de rire légèrement. Elle retire son sac dont les porteclés cliquent dans n bruit qui sera dès lors familier et en sort un vieux t-shirt troué dont elle ne se séparait jamais. Depuis sa naissance, elle en était persuadée, Srey n’avait jamais quitté ce doudou. Elle renifle doucement en regardant autour d’elle sans se montrer exaltée comme on l’attendant d’une enfant de son âge. Srey est de toute évidence reconnaissante et rassurée d’avoir enfin trouvé un toit, un foyer, mais elle ne montre que rarement ses émotions et plus encore, la peur d’être seule la ronge plus qu’elle ne veut le montrer. Elle attrape son coussin sans un mot, puis son doudou avant de sauter de son lit et de traverser sa chambre d’un pas décidé. Elle traverse le couloir et lance « 4 pas ! » c’est tout ce qu’il lui aura fallu pour traverser jusqu’à la chambre de Yohan. Elle lui lance un regard enfantin remplie d’une arrogance innocente, l’air de dire tu vois tu t’es trompée. Et de cette douceur triomphante on ne peut lui en vouloir. Elle pousse la porte de la chambre de Yohan et va y installer ses affaires sur le lit. Un objet de son passé, et un objet de son présent, blottit dans un objet de son futur. « Si monsieur ne m’autorise pas à voir Il Kwon alors tu seras celui qui doit me bercer la nuit. » et sa frimousse relevé vers Yohan affiche un air à la fois fragile et déterminé. Comme si sa demande, qui la faisait paraitre faible et dont le garçon pourrait aisément se moquer, ne pouvait être plus sérieuse et plus sincère. Elle aurait besoin de lui et se refusait à l’idée qu’il puisse la délaisser à peine arriver. « J’ai faim. » conclut-elle en grimaçant alors que son estomac gargouille sans laisser le temps à Yohan de lui répondre. « J’aurais le droit à combien de repas ici ? Au moins un par jour pas vrai ? » Dit-elle comme si cette simple idée pouvait la ravir, trahissant ainsi les abus qu’elle avait pu subir dans son ancienne famille d’accueil. La nourriture se faisait rare et les coups abondants. C’est qu’elle en avait vécu et vu des choses Srey, c’était peut-être ça qui la différenciaient des autres enfants …
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3