sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

meet the devil ft srey

Invité
Invité

Re: meet the devil ft srey | Sam 27 Oct - 18:29
Citer EditerSupprimer

On ne force pas une curiosité, on l’éveille. Mains dans les poches, il observait la jeune gamine faire le tour de sa chambre, grimper sur ce lit visiblement bien trop grand pour elle et serrer un vieux t-shirt contre elle. pour tout dire le jeune homme n'était pas bien familier à la gente féminine, du moins celle de sa génération voir plus jeune. ilkwon et lui fréquentait le même collège mais ne trainait généralement que tous les deux ou accompagnés des autres enfants du gang. il ne fréquentait donc que très peu de filles et n'avait clairement aucun désir d'en fréquenter à l'heure actuelle. vivre quotidiennement en présence de prostitués ne lui avait donné qu'une image relativement péjorative de la gente féminine, n'aidant guère à accroître un intérêt approfondis pour celle-ci. les seules qui auraient pu attirer son attention restaient celles les plus discrètes, yohan n'avait que faire des demoiselles bien trop bavardes. "c'est pas bien haut, si tu tombes tu t'en sortiras avec un bleu ou deux rien de plus." prononce t-il tout en haussant les épaules. il ne s'inquiétait pas pour ça et l'attitude enfantine de la jeune femme lui arrachait un léger sourire, sourire qui tentait de dissimuler. elle éveillait en lui cette curiosité, celle de savoir quel été son passé, ce qu'elle avait vécu ou plutôt subis et si contrairement à lui elle connaissait ses parents. des questions auxquelles il saurait répondre plus tard, peut-être lorsqu'il connaitrait un peu plus la demoiselle du moins assez pour se permettre des questions révélant de l'ordre personnel. lui-même n'aimait pas devoir parler de son passé; il était donc clairement mal placé pour attendre d'autrui de se confier sur leur vécu.

"popopope tu fais quoi là ? " lâche t-il s'extirpant de ses pensées alors qu'il suit la jeune fille ayant d'hors et déjà pénétré dans sa chambre. si il l'avait vu venir surement aurait-il pris au moins la peine de la ranger et de faire son lit. " t'as quel âge que tu as encore besoin d'être bercé ? " il arque un sourcil dubitatif alors qu'elle installe son cousin en forme de coeur et son vieux t-shirt sur son lit. " je suis pas sur que mon père apprécie l'idée qu'on dorme ensemble, je te rappelle que j'ai treize ans. " lâche t-il comme pour souligner le fait qu'il n'était plus une enfant mais bel et bien un homme en devenir. " et puis ce t-shirt il est à qui ? j'espère qu'il est propre. " pas que le jeune garçon soit très penché sur l'hygiène mais il préférait encore savoir ce qu'il y avait sur son lit. " t'as faim ? t'aurais pu prendre un truc dans la cuisine sérieux. " il tourne le dos à la jeune fille alors qu'il s'accroupis en dessous de son bureau, là où se trouve son mini frigo. " tu viens d'où ? on est pas en prison ici, ya pas de nombre de repas maximum ici. " il rit tout en s'emparant d'un samgak gimbap qu'il lance à la demoiselle, celui-ci atterrissant sur le lit. " en général on fait le déjeuner et le diner ensemble, le midi c'est à l'école. mais bon avec ilkwon on aime bien grignoter donc on ramène de la bouffe dans nos chambres. " il rit légèrement avant de venir se hisser sur le lit, près de la jeune enfant. le souvenir même de ilkwon et lui se faisait des réserves de nourritures pour les soirées qu'ils passaient à jouer aux jeux vidéos rendait son regard pétillant. s'emparant du triangle de riz, il en enlève le plastique qui l'entoure avant de le tendre à khaliyan. " tu me remercieras plus tard. "
Invité
Invité

Re: meet the devil ft srey | Dim 28 Oct - 13:06
Citer EditerSupprimer

13 ou plus quelle différence ça faisait ? Srey avait, dès l’instant où elle avait aperçu le jeune garçon, eut un attachement particulier pour lui. Elle savait qu’elle pourrait lui faire confiance. La vérité c’est qu’elle manquait cruellement de personne de confiance dans sa vie et son oncle était apparu comme un mirage qui ne semblait plus vouloir quitter sa vie. Avant d’arriver au clan elle avait eu le droit de passer quelques jours avec lui, le temps que les papiers de l’adoption – plus ou moins légal – soient officiellement signés. Elle faisait désormais partie de sa vie jusqu’à leur mort. L’idée même d’avoir trouvé une figure paternelle et parentale rassurait l’enfant qui avait subi plus de violence en peu de temps de vie que de preuve d’amour. Elle savait que désormais sa vie prenait un nouveau tournant et qu’elle pourrait recommencer à 0 … alors si son oncle faisait confiance à ce garçon plus vieux qu’elle, Srey lui ferait confiance aussi. Elle n’avait pas besoin de plus pour se laisser tomber dans leur filet. C’était peut-être une erreur qu’elle regretterait plus tard mais à cet instant elle ne voyait que ça, elle ne voulait que ça … ce bâtiment, cette chambre, ce frigo, cette abondance de nourriture. C’était beaucoup de poudre aux yeux et l’envers d’un décor plus sombre mais tout lui irait si elle était dans cette famille. Elle était une des futures héritières et quand bien même elle n’avait pas encore conscience de tout ce que cela impliquait, elle savait que son rôle serait grand et qu’elle devra se montrer à la hauteur. Pourtant ce soir elle voulait simplement rester dans un cocon rassurant son doudou dans les bras et ses peurs d’enfants tue par une barre chocolaté et la présence du jeune ado. Elle se saisit de ce qu’il lui donne et le dévore en lui lançant un regard en coin. Oui elle crevait de faim parce qu’elle n’était pas certaine de pouvoir avoir autant de repas qu’elle le voulait. Elle voulait croire à cette nouvelle vie haute en couleurs mais restait sur ses gardes. Elle enfourne le riz dans sa bouche plus vite que Yohan cligne des yeux et mâche en s’étouffant légèrement. Elle avale le tout et attrape el deuxième sur le lit pour l’ouvrir et le manger avec plus de retenu. Elle tend à ignorer son regard et regarde malgré tout en coin. Après quelques secondes elle finit par répondre. « Je sais pas vraiment pour le t-shirt, je crois que je l’ai toujours eu. » elle hausse des épaules et souffle « Sûrement à mon père. » Et l’incertitude de ses propos trahissait le fait qu’elle n’avait aucun souvenir de ses parents. Son plus lointain souvenir restait  celui de l’assistante sociale qui l’a balançait sur le canapé de sa première famille d’accueil. Elle ne devait pas avoir plus de 4  ans et la peur lui tenaillait le ventre atrocement. Elle marque une pause et souffle « et merci … »
Invité
Invité

Re: meet the devil ft srey | Jeu 22 Nov - 14:33
Citer EditerSupprimer

il souriait en coin, assis aux pieds du lit tout en observant la gamine qui lui faisait face. yohan était un enfant dont le passé oublié avait rendu l’enfance inexistante. son adolescence quasi illusoire l’avait poussé à grandir bien trop vite, déposant sur ses épaules des responsabilités qui n’auraient guère du incomber à un si jeune enfant. il n’avait pas l’habitude de fréquenter des enfants de son âge voir plus jeune, des enfants qui contrairement à lui et ilkwon possédait encore cette part d’innocence et de pureté qu’il n’arrivait malheureusement guère à retrouver. la contradiction qui ressortait de la jeune demoiselle la rendant attachante, un mélange entre détermination et naïveté, pureté et fermeté, immaturité et maturité. il écarquille les yeux lorsqu’il la voit dévorer le premier triangle de riz, bien trop étonné pour ne s’emparer de lui qu’il avait sortis pour lui-même. yohan n’avait jamais connu la faim ni même la soif, il ne se souvenait guère avoir était ne serait-ce qu’une seule fois affaiblis au point de craindre de ne pas avoir de repas les jours suivant. le seul manque que le jeune adolescent avait toujours ressentis était celui de son passé, l’absence de souvenir et d’identité. rien qui ne soit, au premier regard décelable. « hé mais.. » lâchait-il par réflexe lorsqu’elle s’emparait du second triangle de riz. « non rien, vas-y mange mais doucement tu vas finit par t’étouffer. » il lâchait un léger rire moqueur tout en sautant hors du lit, rouvrant le frigo pour s’emparer de deux bouteilles, l’une d’eau et l’autre de coca. il n’avait pas très faim de toute manière autant qu’elle se remplisse l’estomac, elle en avait probablement plus besoin que lui. « tiens bois ce que tu veux, j’ai que deux choix. » il déposait les deux bouteilles sur le lit avant de se hisser sur celui-ci à nouveau. « ton père ? » la questionne t-il sans bien trop réfléchir. yohan ne savait rien de ses parents et ne possédait personne vers qui se tourner à ce sujet là. il n’était qu’un enfant abandonné ayant atterri par hasard dans un nid de mafieux. aucun avis de disparition n’avait été déposé dans le pays à cette période, personne sur les lieux de sa découverte et aucun souvenir qui ne lui aurait permis de se diriger vers une quelconque direction. « tu l’as connus ? on t’en a parlé ? » parcequ’il distinguait bien sur l’expression de son visage que cet homme, qui qu’il puisse avoir été, n’était qu’un fantôme lointain dans le passé pourtant si proche de la jeune enfant.
Invité
Invité

Re: meet the devil ft srey | Sam 1 Déc - 14:54
Citer EditerSupprimer

Des souvenirs de son père ? Elle aurait aimé en avoir. De sa mère plus encore. Etait-elle aussi belle que son oncle aime le dire ? Il lui dit souvent combien elle lui ressemble, combien elle serait fière de la jeune fille qu’elle devient … Elle avait enfin retrouvé sa famille et aujourd’hui elle était prête, prête à devenir celle qu’elle devait être. Fille du clan. Enfant si ingénue … Elle ne réalisait pas l’ampleur de la situation ni tout ce que cela impliquait, mais elle était bien décidé à s’y donner cœur et âme. Elle ne pensait pas réellement pouvoir contrôler un jour le clan, elle tout ce qu’elle voulait c’était trouver une maison, un foyer, des gens qui la protégerait des hommes … du monde entier. Elle tousse de manger trop vite et avale son riz en frappant doucement sa poitrine, attrapant l’eau rapidement. Elle le remercie d’un signe de tête en reniflant doucement. Elle boit une longue gorgée d’eau avant de reprendre contenance. Son père donc ? Elle hausse les épaules et souffle « On m’en a parlé, enfin mon oncle l’a fait. » elle relève son visage vers lui avec un petit sourire doux et ajoute « Mais je ne sais pas qui ils sont … ni à quoi il ressemble, ni leur nom … Pour tout dire je ne suis même pas sûr que ce soit mon véritable oncle … mais il a les réponses et je veux lui faire confiance. » C’était peut-être naïf de sa part, peut-être même stupide, mais son innocence d’enfant lui disait qu’un mensonge valait bien la sécurité et une famille … Elle boit une nouvelle gorgée d’eau avant de s’asseoir en tailleur un peu plus confortablement. « Je ne sais pas qui je suis. » finit-elle par dire après quelques minutes et ajoute « ici je peux être quelqu’un … » elle mordille sa lèvre craignant qu’il ne trouve sa façon de penser idiote. Elle se risque à lui jeter un petit coup d’œil en ajoutant « J’ai besoin de ça … » Comme si elle essayait de lui faire comprendre que c’était important pour elle, et s’il pouvait lire entre les lignes que se moquer n’était pas une chose qu’elle serait capable d’entendre à cet instant. Pourtant il était bien dans son droit de dire ce qu’il voulait. Elle reprend sa boule de riz qu’elle mange avec un peu plus de retenue maintenant qu’elle avait déjà mangé de quoi caler sa faim. « Tu es ici depuis quand toi ? » Une simple question qui peut paraitre si anodine et pourtant si lourdes de sens pour ses orphelins …
Invité
Invité

Re: meet the devil ft srey | Sam 9 Mar - 12:46
Citer EditerSupprimer

ah." laissait-il s'échapper d'entre ses lèvres, simple et concis. elle ne savait rien tout comme il ne savait rien. une vie basée sur la confiance qu'ils avaient dans les propos d'autrui, une confiance probablement aveugle. mais au fond n'était-ce pas préférable de croire en quelque chose que de ne croire en rien. et ce, quitte à ce que se soit un mensonge, une affabulation, un rêve? elle ne savait pas et ne voulait probablement pas savoir. un peu tout comme le jeune homme. il acceptait silencieusement de revêtir l'identité d'un défunt, combler la peine d'un père en devenant à ses yeux le fils qu'il avait perdu. le jeune homme avait besoin de ce rôle pour survivre, besoin d'être important pour ne pas sombrer dans les méandres de l'inconnu. au final peut-être n'était-elle pas si différente de lui que ce qu'il avait pu imaginer. après tout le clan en lui même regroupé des êtres troublés par un passé qu'ils désiraient soient oubliés ou n'avaient jamais connus. " pas longtemps, une poignée d'années " cela faisait pourtant bien cinq ans qu'il était là mais cela semblait encore être hier et quand bien même le jeune homme avait du faire face à ses nombreux démons, il n'en restait encore pas moins perdu et confus lorsque son regard croisait celui de son reflet. " je ne suis pas yohan, tu dois le savoir ou tu le sauras d'ici peu. "beaucoup n'en avait pas conscience, le mensonge préservait sa personne et même si vivre dans celui-ci les protéger de la peine et de la douleur, la vérité restait présente au fond d'eux. il mentait la vérité aux sbires de son père adoptif cependant il savait très bien que la jeune srey allait passer beaucoup de temps avec lui, avec eux et qu'elle serait tenus un jour où l'autre de l'apprendre. alors autant que ce soit par lui que par un autre. yohan avait toujours eu du mal à tolérer que l'on parle pour lui. " on m'a trouvé il y a quelques années, la même année où yohan est décédé. " yohan le fils biologique de son père, décédé bien trop jeune dans il ne savait quelles conditions. " c'était plus simple pour tous, pour le clan, pour moi, pour mon père." comment expliquer tout cela avec ses mots d'adolescent, et cette incapacité de développer ses propos par instinct de protection. "bref pour tous je suis yohan, pour toi aussi. et yohan je resterai. sache juste que je comprends ce que c'est de ne pas savoir qui on est. à défaut de ne pas savoir laisse autrui penser que tu sais clairement qui tu es. nos faiblesses sont nos pires ennemies"et c'est de par ces faiblesses que l'on succombait à la noirceur, aux coups bas, à la trahison.
Invité
Invité

Re: meet the devil ft srey | Sam 9 Mar - 13:20
Citer EditerSupprimer

Une poignée d’années. Qu’est-ce que ça pouvait représenter dans leur vie ? Une grosse partie, de toute évidence. Srey relève son minois innocent vers lui, sa queue de cheval tombe légèrement sur sa joue alors qu’elle serre ses jambes contre elle. Elle pose sa joue sur ses genoux et le fixe en passant sa langue sur la commissure de ses lèvres. Elle l’écoute, comme si leur histoire se faisait écho. Ne pas savoir qui on était vraiment, nos parents, notre famille, ces racines, n’était-ce pas tout aussi horrible que de prendre la vie d’un autre ? Perdre son identité, ne plus savoir qui on est, d’où on vient … se construire mais sur quelle base ? C’était branlant, incertain, inconfortable, douloureux, et pourtant ces deux gosses s’accrochaient à cette illusion de toute leur force. Ils n’avaient plus que ça … c’était aussi triste que beau à voir. Parce que plus que quiconque ils avaient de la force à revendre et leur jeunesse n’était plus un défaut, mais devenait la plus belle des qualités. Srey l’observe, chaque détail de son visage, ses émotions qui transparaissaient à chaque regard et crispation de son visage. Srey le dévisageait avec une certaine douceur, intérêt, de cet intérêt sincère et innocent. Elle laisse un petit silence s’installer, le temps de tout assimiler et de comprendre ce qu’il venait de lui dire. C’était une confession qu’elle analysait pour comprendre. C’était donc ça. Il était un autre, mais mettait un point d’honneur à rester Yohan. Parce que c’était sa bouée, parce que cette identité était ce qui lui permettait de rester à flot. Elle se redresse et se rapproche de lui à quatre pattes sur le lit. Elle montrait déjà des airs félins bien que délicat et jeune encore. Elle s’assoit sur ses talons, jusqu’à côté du garçon. Ses mains sur ses cuisses. Elle l’observe de longues secondes avant d’attraper son visage entre ses mains. Elle lui caresse ses pommettes rebondis et l’attire doucement à lui. Ses gestes ne prêtaient pas à confusion, il n’y avait aucune attirance (pour le moment), mais un sentiment très fort d’appartenance qui la soudait sans un mot au garçon. Elle plante son regard dans le sien et lui sourit tendrement en caressant sa joue doucement « Tu es celui que tu veux être Yohan … » le passé est une base mais Srey restait persuadé que c’était à eux de se construire « Personne ne nous a dit qui nous étions, personne ne nous a aidé jusqu’à aujourd’hui … alors soit qui tu veux être … un homme fort, plein d’ambition. Moi c’est que j’ai décidé d’être. Une femme forte. Et je ferais regretté à tous ceux qui m’ont abandonné, qui ont abusé de mon innocence. Je ne laisserais plus jamais personne me faire du mal … » assure-t-elle son minois si jeune mais si marqué par la vie déjà. Son regard mature défit toute concurrence et elle embrasse sa joue en murmurant « t’es plus tout seul maintenant. » Ses yeux brillent d’assurance alors que ses doigts glissent de ses joues pour se laisser retomber gracieusement sur ses cuisses. Elle se penche vers lui, ne jugeant pas sa proximité gênante ou déplacée bien qu’elle puisse être dérangeante pour le garçon. « C’est quoi ton vrai prénom ? » murmure-t-elle. Elle avait envie, besoin (d’une certaine façon), de savoir. « Moi c’est Khaliyan mais désormais tout le monde m’appellera Srey, parce que j’ai décidé d’être Srey à partir de maintenant. » Et elle savait que s’il acceptait de lui dire son vrai prénom, ça scellerait leur relation à tout jamais, lié par un secret qu’elle protégera au péril de sa vie. Elle jure par son regard silencieux de l’appeler Yohan pour le reste de sa vie, mais espère pouvoir être pour lui ce qu’elle voulait qu’il soit pour elle. Un allié de confiance dans cette vie qu’ils allaient mener à deux. Et c’était des plus étranges alors qu’ils ne se connaissaient pas, mais ces deux gosses étaient fait pour vivre ensemble ils ne le savaient juste pas encore.
Invité
Invité

Re: meet the devil ft srey | Jeu 23 Mai - 18:47
Citer EditerSupprimer

que cela était surprenant que de voir le jeune homme céder à la confession auprès d'une enfant bien plus jeune que lui. l'on disait qu'il était parfois plus simple de se confier à des inconnus, des personnes ne possédant qu'un jugement très superficiel de notre personne, encore quasi vierge et dont l'avis, au final, ne vaudrait pas grand chose. cela était d'ailleurs beaucoup moins douloureux que d'accueillir le regard critique ou l'expression dubitative d'un être que l'on considérait comme cher. ou peut-être n'était-ce qu'une question de fierté mal placé et d'un besoin inconditionnel de se protéger au mieux des déceptions de la vie.silencieux à son tour, il observait la jeune enfant. elle parlait comme une adulte ce qu'il trouvait tout aussi surprenant qu'il ne trouvait cela triste. ni elle ni lui n'avait eu l'opportunité de profiter de la vie innocente et naïve que se devait de posséder un enfant. curieux, il se laissait dans un premier temps faire laissait la jeune enfant se montrer tactile chose qu'il n'appréciait guère qu'il eu s'agit d'un proche ou d'une jeune inconnue tel que l'était srey. mais il trouvait cela rude de la poussait vulgairement, du moins après s'être confié à elle. le jeune yohan avait beau être ce qu'il était, il possédait encore un brin d'empathie qui le freinait dans ses actions. " le soucis reste encore de savoir ce que l'on veut être. " prononçait-il alors prenait ses distance avec la jeune fille, reculant légèrement sur le lit. il ne pouvait l'habituer à des gestes qu'il ne saurait ni recevoir ni offrir à l'avenir. il n'oubliait pas l'adolescent qu'il était, lunatique, impulsif et colérique, un adolescent bien loin du jeune homme calme qui discutait sincèrement avec la petite nouvelle. " sois pas aussi sérieuse on dirait une vieille. " lâchait-il un léger sourire sur ses lèvres alors qu'il se laissait chavirer sur son lit, la tête logée dans un de ses coussins. son passé était tabou qu'il ne veuille ou non, l'objet même de ses pire cauchemars, parler de celui-ci avait toujours pour effet de l'apaiser un instant puis une fois qu'il se retrouvait seul, l'angoisse réapparaissait, un peu plus intense que la dernière fois, un peu plus violente. " je préfère khaliyan, c'est un très beau prénom. mais si tu as choisis srey, alors srey tu seras. " un prénom aux consonances orientales, il était rare de voir des coréens porter des prénoms ne possédant aucune souche asiatique." arrf tu m'en demandes beaucoup pour une première rencontre. je savais bien que j'aurais du éviter de t'en dire trop. qui me dit que tu ne finiras pas par me foutre un coup de poignard dans le dos ? " c'était sa manière à lui d'éloigner l'attention de la jeune femme d'une conversation bien trop sérieuse, bien trop personnel et dont il n'avait guère envie de parler plus en détails. toutefois il répondait à sa question d'une voix désintéressée " koo quelque chose, hyuk quelque chose, koo hyuk et il me manque une particule. Je suis pas sur et pour tout dire je m'en moque. je ne suis pas le yohan que l'on pense que je suis mais je suis yohan, un autre yohan.  " tout était vrai si ce n'est peut-être la partie concernant le fait qu'il s'en moquait. yohan ne s'en moquait pas, il avait passé des heures, des nuits, une éternité à essayé de se souvenir de ce prénom pour pouvoir peut-être retrouver ses racines ou ne serait-ce qu'un membre de sa famille biologique. " t'as des frères et soeurs toi ? " au fond de lui yohan était persuadé d'en avoir, quelque part en Corée ou ailleurs, un sentiment ancré en lui mais qui restait toutefois sans réponse.
Invité
Invité

Re: meet the devil ft srey | Dim 25 Aoû - 15:14
Citer EditerSupprimer

De son jeune âge Srey n’était pas qu’une petite ingénue qu’on voyait en elle. Elle était certes angélique et d’une beauté très prometteuse pour l’avenir, mais elle n’en restait pas moins une enfant ballottée qui avait dû apprendre à se défendre seule face aux hommes, aux hommes adultes, et à la vie en général. Elle n’était pas qu’une enfant à protéger, elle était aussi une lionne féroce en devenir qui utiliserait son calme à son avantage. Khaliyan n’était pas du genre volubile à attirer l’attention sur elle, au contraire elle était discrète et douce, mais si réfléchis qu’on oubliait parfois qu’elle était capable d’un échec et mat en un coup. C’était ça aussi qui sera sa force, cette façon qu’ont les autres de toujours la sous-estimée. Mais ce qui lui restait de son jeune âge était cette ferveur de vivre, cette façon qu’elle avait de vouloir croire que tout était possible. Un baiser sur la joue et une promesse qu’elle tiendra à vie, elle se le promettait, se le jurait. Khaliyan fixait ce garçon plus vieux qu’elle avait un air sérieux, parce qu’elle y croyait dur comme fer à ce qu’elle disait, à ce qu’elle voulait. Elle remonte sur le lit pour finir de manger et serre contre elle son oreiller pour l’écouter. Elle avait du mal à comprendre ce qu’il voulait sous-entendre mais savait dans le fond que son histoire était lourde et douloureuse. Peut-être qu’avec le temps il finirait pas se confier pleinement à elle ? Elle croque dans son sandwich et se demande pendant un instant qu’elle vie ils auraient pu avoir s’ils n’avaient pas fini ici. Et puis pourquoi se confier sur des choses aussi sérieuses alors qu’ils viennent à peine de se connaitre. Mais c’était toujours plus facile ainsi. Koo Hyuk quelque chose … ? Elle le gardait alors dans un coin de sa tête et sourit en coin à l’idée qu’il puisse un jour découvrir qui il était, avant de se demander s’il en avait vraiment envie ? Pour elle ça lui semblait vital, important. On pouvait ne pas aimer, mais au moins on savait, il suffisait ensuite de tirer un trait si on voulait n’avoir plus rien à faire. Parfois elle se disait que ne pas savoir c’était un avantage, elle pouvait s’inventer le passé qu’elle voulait, les parents qu’elle voulait, mais dans le fond … le fait de savoir lui donnerait enfin des bases solides pour se construire. Srey avait l’impression de grandir en gardant l’équilibre sur un château de carte. Rien de stable et pourtant c’était impressionnant. Elle soupire à sa question et murmure « Qui sait … pas à ma connaissance … et quand j’ai demandé à mon oncle il m’a dit que j’étais unique. » en y repensant la jeune fille se demanda s’il avait dit ça pour éviter la question ou parce qu’elle est fille unique … elle pince ses lèvres et hausse les épaules. « Je suis bien toute seule de toute façon. » et dans le fond elle n’avait pas envie de partager son oncle, petite enfant possessive qui souhaitait pour la première fois de sa vie avoir l’attention d’un adulte rien que pour elle … elle passe une main dans ses cheveux et lève son regard vers lui « Tu sais si t’as des frères et sœurs toi ? » elle marque une pause et ajoute avec un petit sourire malicieux « En dehors de Il Kwon bien sûr. »
Invité
Invité

Re: meet the devil ft srey | Dim 8 Déc - 8:37
Citer EditerSupprimer

Ce n'était qu'une gamine, une inconnue qui partagerait à présent son quotidien. elle était petite, à l'apparence innocente et à l'âme pure. un être qui tout comme ilkwon et lui avait été précipité dans un monde d'adulte, de responsabilité et d'obligations. peut-être était-il plus simple pour le jeune adolescent de se confier à une enfant, un âme dénué de jugements qui saurait s'abstenir d'évoquer sa propre opinion et de le conseiller sur des actes et une manière de pensée qui ne lui était guère propre. les adultes avaient tendance à confondre le fait de se confier et celui de demander de l'aide, estimant cela nécessaire d'apporter leur opinions aux moeurs d'autrui. mais qui étaient-ils pour savoir ce qu'il y avait de mieux pour lui, pour eux. ils n'étaient qu'adulte, ce que lui aussi deviendrait. cela ne demandait aucun effort, le temps suffisait à faire les choses. et être adulte ne signifiait guère pour autant avoir de l'expérience ou des connaissances en la matière. ce qu'il avait vécu, ce qu'il vivait, était propre à lui même. et il aurait été vain de chercher à le convaincre que l'on comprenant et savait pertinemment ce qu'il vivait. comment autrui aurait-il pu savoir ce qu'il ressentait lorsque lui même n'en était guère sur.

" t'es surement unique à ses yeux et c'est tout ce qui compte au final. "lâchait-il s'affaissant sur le lit. yohan avait longtemps cherché à connaitre la vérité, il la cherchait encore et ne cesserait surement guère de le faire. mais cela avait des répercussions sur l'âme que le temps finirait soit par envenimer soit pas apaiser. " j'pense pas. je sais pas. mon père évite le sujet c'est à peine si il accepte de parler de sa vie avant mon arrivée. " il évitait le sujet, fuyait les conversation sur le passé du jeune enfant, usant de sa voix grave pour dominer les paroles de l'enfant, lui faisant comprendre par son regard que ce n'était ni le moment ni l'endroit d'en parler. ce n'était jamais le bon moment. " mais je finirais par savoir, j'me le suis promis. on ne me cache rien à moi ! "yohan c'était une tête brulée, un gosse déterminée, têtu. et téméraire qui se contrefichait de pouvoir échouer. parcequ'il n'y avait qu'en échouant qu'on se relevait. " en attendant je me crée ma propre famille ! ilkwon c'est mon frère, pire que le sang, il a une part de mon âme. " On est de la même famille lorsqu'on s'entend bien, c'est tout ce dont avait besoin le jeune homme. les liens du sang pour lui ne représentait que trop peu. après tout n'était-il pas ce qu'il y avait de plus simple que de procrée ?

Contenu sponsorisé

Re: meet the devil ft srey | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas