sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2019

quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout (harin)

Invité
Invité

Re: quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout (harin) | Lun 30 Juil - 1:16
Citer EditerSupprimer
quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout
ha rin & hye jin

✻✻✻ ce n'était pas le premier scandale qui éclatait dans le monde de la kpop, et certainement pas le dernier. les artistes n'étaient pas à l'abri et bien que leurs agences aient l'argent pour acheter le silence, il y avait des scandales qu'on ne pouvait contrôler. ce qu'il s'était passé avec les zeus était un bon exemple de cela. ce n'était pas un tremblement de terre en rapport direct avec le groupe mais le membre de la famille d'un des membres, parfois c'était ça le pire. tu n'étais pas responsable, mais c'était toi qui prenais pour les conneries qu'un autre de ta famille avait fait. tu avais de la peine pour min hyun, il ne méritait pas tout ça. c'est avec le cœur qui se serre en pensant au jeune homme que tu baisses les yeux vers ton menu, mais au fond c'était mieux comme ça, pour lui comme pour les autres. tu souris un peu aux paroles de ton amie, tu l'espérais aussi, il ne méritait pas de voir sa vie et ses rêves gâchés à cause de tout ça, tu espérais qu'il s'en relèverait plus tard. il devait prendre le temps pour lui, pour se reposer et se reconstruire. et pour les autres membres qui étaient partis, tu leur souhaitais la réussite autant dans la vie privée que professionnelle. tu éclates de rire cette fois-ci face aux supplications de la jeune brunette, rejetant ta tête en arrière en mettant une main devant ta bouche pour contenir le bruit. tu étais rarement aussi vocale, mais tu aimais te sentir libre de cette façon. ça te réchauffait le cœur de pouvoir agir ainsi, tout ça grâce à la présence d'ha rin à tes côtés. dire qu'au départ elle était surtout amie avec ton frère, le destin était parfois bien étrange, habituellement tu avais tendance à fuir ceux qui fréquentaient tes aînés. mais ha rin était adorable. « qui sait peut-être que les scientifiques travaillent pour mettre au point une solution, ce serait bien de pouvoir manger ce qu'on veut sans limites. » bien qu'après t'étais pas sûre que ton corps apprécierait, surtout tes hanches. tu n'avais malheureusement par hérité de ce gêne qui faisait que tu pouvais manger tout et n'importe quoi sans grossir. « c'est ça à croire qu'ils font exprès de mettre des choses irrésistibles ! faut bien qu'ils fidélisent la clientèle. » tu ris doucement. vous passez vos commandes, et tu t'enquis de ce qu'il se passer dans la vie de ton amie ces derniers temps. savait-elle que ton frère était de retour ? ils étaient amis avant. « si hyun est rentré... » tu commences, croisant les bras devant toi sur la table. « mais c'est pas comme si ça avait changé grand chose. je l'ai vu qu'une fois depuis son retour. » tu ne peux cacher l'amertume au fond de ta voix, ha rin connaissait ta situation, enfin du moins que tu ne t'entendais pas avec lui, ni avec ta sœur d'ailleurs. mais votre relation au moins s'était améliorée après le départ de ton frère par rapport à ce qu'elle était avant. « tu l'as revu toi ? »
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout (harin) | Mar 14 Aoû - 21:48
Citer EditerSupprimer
ha rin & hye jin

✻✻✻ Après avoir parlé de ZEUS avec Hyejin et de leur malheureux scandale, nous nous concentrâmes sur ce qui nous amenait ici : la nourriture. Si je pouvais me marier avec la bouffe, franchement, je le ferais. Et j'aimerais beaucoup. Au moins ça ne me trompera jamais, ça ! Ça me satisferait toujours puisque j'en avais besoin pour vivre, que ce soit au niveau physique ou mental. Et puis, ce qu'ils faisaient ici était délicieux, c'était une invitation à en consommer beaucoup. Le problème c'était que je n'étais pas née avec un corps capable d'ingurgiter n'importe quoi sans grossir, au contraire, si je mangeais trop sans faire de sport à côté je serais bien obèse. Heureusement, j'aimais autant la nourriture que le sport alors je pouvais me permettre de manger comme je le voulais. Et donc, même si j'avais une carte entière devant mes yeux que je pourrais manger, mon estomac ne me permettait pas de manger tout ça alors je devais faire un choix. Et moi et les choix, ça ne faisait pas un très bon combo. Surtout pour la nourriture, en fait. Tout avait l'air bon, qu'est-ce que je pourrais choisir ? Finalement, j'optai pour un parfait et fis un mauvais jeu de mot, ce qui poussa Hyejin à m'interdire de goûter à son dessert, et moi, je la suppliai pour pouvoir prendre une bouchée. Elle finit par éclater de rire, et je ne résistai pas plus longtemps non plus, explosant de rire. Bon, je supposai que ça voulait dire oui, hein ? J'avais mauvais tempérament mais je pouvais aussi facilement rire avec les gens que j'aimais, et Hyejin faisait partie de ces gens-là. C'était une bonne amie et j'aimais le fait qu'on aime toutes les deux ZEUS et qu'on soit incapables de choisir un bias. Tout le monde était parfait... Comme mon parfait. Je manquai de pouffer de rire à ma propre blague. Je me mis à sourire d'un air rêveur en entendant mon amie. « Woaah, ce serait trop bien ! Si j'étais douée avec les chiffres, j'aurais été scientifique pour mettre au point la solution idéale. » Malheureusement, je n'étais pas très bonne en maths. « Tellement ! Ils ont fait exprès, ils savent comment faire revenir la clientèle. » Ou soit il y avait juste nous qui aimions tout ce qu'il y avait sur la carte. Nous passâmes nos commandes, puis on se mit à discuter de ce qu'il se passait dans nos vies en ce moment. Pour moi, rien de spécial. Et elle ? Il suffit d'une seule phrase de sa part pour que mon humeur change totalement. Oh cet enculé. Je fis un petit rictus, n'ayant pas voulu me rappeler de mes « retrouvailles » avec lui. « Oh, oui, je l'ai revu ce... connard. » dis-je, après une réflexion sur l'insulte la plus douce que je pourrais lui trouver. « Ça s'est pas très bien passé, il en avait rien à foutre de moi. Dommage que les meurtres soient interdits. J'arrive pas à croire que j'ai pu être amie avec lui... Heureusement, j'ai trouvé une meilleure Joo que lui. » finis-je, souriant légèrement à mon amie. Je soupirai par les narines ensuite, tentant de me calmer. Il m'énervait tellement que c'en était incroyable.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout (harin) | Dim 26 Aoû - 17:31
Citer EditerSupprimer
ha rin & hye jin

✻✻✻ vous laissez de côté le sujet délicat de zeus et de tout ce qui avait entouré le groupe ces derniers mois, parce que ça ne servait à rien de remuer le couteau dans la plaie comme on dit, ça ne changera pas que les choses sont comme ça maintenant. et tu étais contente que les garçons aient pu débuter malgré tout, même s'ils avaient perdu des membres en route avant de pouvoir être sur le devant de la scène. ce que vous pouviez faire, c'était de les soutenir et de leur montrer qu'en tant que fans vous étiez toujours là. pas seulement ha rin et toi, non tu pensais à tous leurs fans. le sujet de discussions qui dévie pour aller sur votre présence ici, autre que passer un bon moment en compagnie d'une amie : manger. la nourriture, qui ici il fallait bien l'avouer était succulente, point commun entre vous deux. une des raisons qui faisait que vous vous entendiez bien, parmi tant d'autres. tu souris à l'attitude de ton amie, te retenant à grande peine de lever les yeux au ciel avec amusement, mais tu ne lui en tiens pas rigueur, au contraire tu la taquines comme tu sais le faire. tu éclates de rire à la réponse de la brunette, ne sachant pas si c'était vraiment une bonne idée, pas que tu lui faisais pas confiance, mais bon tu avais du mal à imaginer la jeune femme comme une scientifique. « alors préviens moi si jamais je dois m'inquiéter et que tu décides de t'y mettre sérieusement. » tu plaisantes, un sourire fin sur les lèvres. « en même temps il faut les comprendre, si la nourriture est dégueulasse ça engage pas les clients à revenir ! non c'est un plan bien formulé pour attirer la clientèle et la garder. » tu marmonnes en haussant une épaule, ton sourire qui s'étire un peu plus sur ton visage. tu aurais voulu que la situation reste aussi légère que maintenant, et pourtant à la question de ton amie, tu sens ta bonne humeur s'envoler, pourtant c'était une question tout ce qu'il y a de plus normal, de plus banal. mais ça te fait penser à un point sur lequel, ha rin pourrait partager son avis. tu savais qu'ils étaient amis par le passé, alors son retour pouvait peut-être l'intéresser. il y avait plus de chance qu'elle l'ait su avant toi, connaissant si hyun il est bien capable de revoir ses potes avant sa famille. l'expression de ton visage qui est indéchiffrable quand ha rin te répond, tu baisses les yeux vers tes mains en la laissant continuer sur sa lancée, un rire jaune qui s'échappe de tes lèvres à une partie de sa phrase. tu n'étais pas étonnée de ces retrouvailles, si hyun pouvait être un vrai connard, comme elle l'avait si bien dit. « je suis contente de t'avoir fait bonne impression, » tu murmures en réponse, relevant les yeux vers elle. « il est revenu mais ça reste un fantôme. je ne le vois jamais. j'espère que tu t'es défoulée sur lui. » tu ajoutes peu après, un souriant vacillant sur tes traits. tu en voulais à ton frère, encore et toujours. même si vous aviez parlé quand tu étais tombée sur lui, tu ne voyais pas tellement de différences avec avant.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout (harin) | Lun 3 Sep - 21:26
Citer EditerSupprimer
ha rin & hye jin

✻✻✻ Comme d'habitude, nous avions longuement parlé du sujet de ZEUS, avec leur scandale qui fut malheureux puisqu'il avait provoqué la perte de trois membres, mais nous décidâmes de ne pas plus nous attarder là-dessus pour préférer un sujet plus joyeux : la nourriture. Franchement, rien de mieux que de la nourriture pour se sentir apaisé et de bonne humeur. Quand on avait très faim et qu'on mangeait sa première bouchée, c'était la meilleure sensation du monde ! Rien ne pouvait la battre. A part pour les amoureux de leur lit qui pensaient qu'après une longue journée, se laisser tomber sur le lit était bien mieux. Mais moi encore, je préférais un bon repas à la place d'une bonne nuit. La nourriture c'était trop précieux dans ce monde, et c'était vrai, elle devenait de plus en plus précieuse. A en croire les scientifiques, on sera peut-être obligés de manger des insectes dans quelques décennies parce que la viande se fera trop rare. Je ne détestais pas manger des insectes mais ce n'était pas mon repas idéal, alors ça me rendait triste. Il faudrait baisser la consommation de viande mais ça encore, c'était un autre débat. En tout cas, ces mêmes scientifiques semblaient bosser pour qu'on puisse manger sans limites, et moi-même, si j'étais douée avec les maths, j'aurais probablement travaillé dessus sans m'arrêter. Ce serait la meilleure chose qui pourrait arriver si on pouvait manger sans fin ! Je me mis à rire à la remarque de Hyejin. « Pff, t'inquiète, avant que je m'y mette les scientifiques auront déjà trouvé une solution. » Je hochai de la tête alors qu'elle argumentait en faveur du café. « Hm, t'as raison. Ils sont intelligents, comme tout est bon ça donne envie de revenir. On peut pas leur en vouloir quand ils font de si bons desserts, de toute façon... » Rien qu'en pensant à ce que j'allais manger, moi... Miam. Mais cette bonne humeur disparut instantanément quand elle mentionna le nom de ce... connard. Insulte la moins blessante que j'avais pu trouver, encore une fois. A l'époque, on avait été de bons amis, on traînait ensemble, on avait les mêmes délires... J'avais toujours su que c'était un petit con, mais là, il était devenu un gros con. Et c'était vrai, il n'avait aucun remord et il nous considérait tous comme inférieurs à lui. Un gars comme lui, c'était cause perdue, il était détestable et le restera à vie. Je souris à Hyejin, tentant de me calmer alors que les souvenirs de nos retrouvailles brûlaient mon corps tout entier. « Évidemment, toi t'es géniale. » Je me mis à rire en y repensant. « J'aurais tellement aimé ! Mais on était à l'université, j'ai déjà pas une très bonne réputation auprès des professeurs, je l'aurais frappé ç'aurait été fini de moi. Alors je me suis contentée d'une gifle, j'ai pas pu faire mieux. Enfin, si j'avais fait mieux, on aurait annoncé la mort d'un étudiant... » Dommage qu'un être vivant comme lui vivait alors que des dizaines de milliers d'autres le méritaient bien plus que lui. Quel enculé !
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout (harin) | Ven 28 Sep - 14:33
Citer EditerSupprimer
ha rin & hye jin

✻✻✻ c'était agréable de pouvoir parler d'un sujet qui te passionnait avec quelqu'un, chose que tu ne pouvais pas faire avec ta famille, parce que ta vie ne les intéressait pas. ton frère et ta sœur, ils ne savaient rien de toi. et tes parents ? pour eux tu n'étais qu'une poupée manipulable à souhait, il fallait que tu sois la petite fille modèle pour faire plaisir à papa et maman. pour ne pas ternir le nom de la famille comme tes aînés ont pu le faire. mais l'heure n'était pas de penser à des choses qui te faisaient du mal, tu avais suffisamment de temps les autres jours pour y penser encore et encore. non aujourd'hui, rien de tout ça ne devait venir te perturber. et quoi de mieux après le sujet de votre groupe favori et de ce qu'il s'était passé que de se concentrer pour manger et boire ce que vous vouliez. les plaisanteries qui glissent entre tes lèvres, les mots que vous échangiez avec ha rin qui te font sourire un peu plus chaque minute, tu laisses un rire léger t'échapper quand elle te répond. « mais peut-être que ton aide leur serait précieuse, on sait jamais. » tu ajoutes comme pour l'entraîner sur ton fil de pensées. « c'est ça, ce serait idiot de servir des choses dégueulasses alors qu'ils peuvent nous ensorceler avec leurs pâtisseries délicieuses ! » tu dis à ton tour en riant, tes yeux qui parcourent la page à la recherche de ce que tu veux, quand ton choix est finalement posé, tu fais de ton mieux pour le garder sinon vous alliez y passer des heures encore ! une fois vos commandes passées, en attendant qu'elles arrivent, le sujet du retour de ton frère vient se mettre sur le tapis, et tu ne sais pas trop comment réagir en vrai. ce n'était pas comme si si hyun avait fait quoi que ce soit pour améliorer vos relations, bien au contraire, tu n'avais pas l'impression que les choses aient changé depuis qu'il était revenu. les mots de la jeune femme qui te rassurent, tu es contente que l'attitude de ton frère n'ait pas fait fuir ton amie, et que ça n'avait pas de répercussions sur vos relations amicales. tu n'avais pas envie de la perdre parce que si hyun se comportait comme un con. « oh eh bien la prochaine fois, si tu le croises dans la rue, n'hésites pas alors. il mérité plus que de simples gifles, il faudrait qu'il se prenne une bonne raclée. » tu réponds à ses paroles en haussant une épaule. peut-être que ça allait lui donner des idées, qui sait ? « il pense qu'il est meilleur que les autres, ce serait bien que quelqu'un lui remette les pendules à l'heure. » tu ajoutes peu après, tes yeux posés sur la table sans vraiment la regarder en vrai, tu étais perdue dans tes pensées encore une fois. ce n'est qu'à l'arrivée de vos commandes que tu sors de celles-ci.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout (harin) | Sam 20 Oct - 23:49
Citer EditerSupprimer
ha rin & hye jin

✻✻✻ Manger, c'était toute ma vie. Je comprenais mal les gens qui n'aimaient pas manger. Manger permettait non seulement de nous garder en vie mais en plus, la nourriture était si délicieuse ! Et puis apparemment la nourriture ne sera plus aussi présente dans le monde dans le futur, alors il fallait en profiter un maximum maintenant ! Les gens qui aimaient pas bouffer, vraiment, ils rataient quelque chose. En tout cas ce n'était pas le cas de Hyejin puisqu'on était là, toutes les deux, à se retrouver dans un café pour discuter de tout et n'importe quoi. On était passées par ZEUS, notre groupe favori dans lequel on n'arrivait pas à se décider d'un bias, puis maintenant par le besoin d'agrandir l'espace de notre estomac... ou d'éliminer plus rapidement les aliments pour manger à l'infini. Je me dis que ce serait vraiment pas mal quand même, je pourrais manger, tout le temps manger, sans devoir m'arrêter parce que mon estomac n'en pouvait plus. Mais en même temps, si je mangeais à volonté, je n'aurais plus la sensation de faim. Et donc la satisfaction de manger quand on avait faim s'en irait. Donc je ne serais plus aussi heureuse de manger. J'aimerais donc moins manger. Oh mon dieu ! Ce serait terrible. Enfin, que j'aie faim ou pas, j'aimais manger. Il n'empêchait que c'était toujours meilleur de manger quand on mourrait de faim. Ah rien que d'y penser, je me donnais faim... Plutôt que de laisser mon ventre gargouiller, je préférai plaisanter sur le sujet. « Mouais, je serais plutôt un élément en trop ! Je serais incapable de trouver la solution, je sais que deux plus deux égal quatre et c'est tout... » Et puis, on passa sur un autre, sur celui du menu qui proposait des desserts qui étaient tous bons. Au final, même si ça nous rendait la vie dure, ils avaient parfaitement raison de faire ça... « Totalement... Ah, c'est tellement bon... J'ai envie de tout manger... » On en revenait au problème initial : quel dessert choisir ? Pour une blague pourrie, je pris un parfait, et un smoothie mangue/orange parce qu'il en avait été décidé ainsi par le hasard. Nous passâmes commande puis, en attendant que nos merveilles arrivent, d'un coup, le sujet du frère arriva. Ah. Ma joie de vivre partit soudainement en me rappelant de sa sale tronche. J'avais envie de le frapper alors qu'il n'était même pas là. Heureusement que Hyejin ne ressemblait pas trop physiquement à son frère, autrement je n'aurais pas vraiment supporté la vision de son visage, ce qui aurait été dommage parce qu'elle était une bonne personne, contrairement à ce petit enculé. « Ah ouais, je n'hésiterais pas t'en fais pas ! Il mérite de souffrir à vie ce pauvre type. » Même la pire des tortures ne serait pas suffisante pour lui. Après tout, à la fin, on mourrait, et bien que sa mort rendrait tout le monde content, il n'aura pas assez souffert. La mort serait une échappatoire pour lui et hors de question que ça se passe comme ça ! Comme je sais plus qui, il faudrait qu'il se fasse dévorer son foie chaque jour et que ce dernier repousse aussi chaque jour. Souffrance éternelle, j'adhère ! Nos commandes arrivèrent finalement, stoppant net notre conversation ici, pour le mieux. Je fis un grand sourire en voyant mon parfait et mon smoothie mangue/orange, tandis que Hyejin se faisait servir d'une île flottante et d'un milkshake au nutella. Wow, tout avait l'air si bon... J'en avais des étoiles dans les yeux. Le serveur partit, et je me munis tout de suite de ma cuillère. « Bon app ! » m'exclamai-je avant de goûter mon parfait. Oh mon dieu. « Si boooon... » m'extasiai-je, la main sur la joue et l'âme partie aux anges.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout (harin) | Dim 9 Déc - 23:33
Citer EditerSupprimer
ha rin & hye jin

✻✻✻ c'était fou à quel point vous pouviez passer du coq à l'âne avec ha rin, mais tu aimais bien au moins vous pouviez vous perdre pendant des heures dans des discussions sans avoir peur de laisser un silence vous gêner. en attendant tu t'amusais bien à émettre des théories, parlant de sciences et comme quoi ce serait pas mal de pouvoir manger indéfiniment, encore et encore, tu étais à peu près certaine que ça devait être le rêve de quelqu'un. actuellement si on mangeait trop on pouvait se rendre malade et c'était loin d'être ce qu'il y a de plus glamour il fallait bien l'avouer. au moins avec une découverte comme celle-ci, les restaurants verraient leur chiffre d'affaire se multiplier à une vitesse légendaire. ne plus pouvoir avoir de limite pour manger ? ce serait une véritable mine d'or pour eux. tu ris doucement de la réponse de la jeune femme, haussant un sourcil à son adresse avant de poser ton menton sur la paume de ta main, jouant avec une mèche de cheveux qui se baladait sous ton nez. « au pire tu pourrais être leur cobaye, c'est vrai que c'est un rôle qui pourrait te convenir tu trouves pas ? » tu lances pour la taquiner, sourire malicieux qui étire tes lèvres, une lueur de défi qui s'installe dans le regard. bien sûr il y avait des risques à devenir le cobaye de scientifique, mais tu préférais le taire pour savourer ta remarque, de toute façon ce n'était pas comme si tu souhaitais vraiment que du mal soit fait à ton amie pour arriver à une telle découverte ! tu n'étais pas un monstre. le choix qui n'est pas facile mais vous vous décidez finalement sinon vous serez encore là ce soir à la fermeture, sans avoir eu le plaisir de manger quoi que ce soit. une moue qui s'inscrit sur tes lèvres alors que le sujet de conversation arriver sur ton frère, son retour et sa non existence dans ta vie. les années séparés l'un de l'autre n'avaient pas eu l'effet de lui faire changer d'attitude envers toi, il était toujours le même. tes yeux bruns que tu poses sur ha rin, tu restes silencieuse pendant un long moment, tu souhaitais que ton frère comprenne qu'il ne pouvait pas se comporter ainsi avec les autres, et encore moins avec ses proches, mais ce serait comme parler à un mur. c'est navrant de se dire que peut-être qu'avec de la violence, il comprenait à quel point il faisait du mal autour de lui, ce serait s'abaisser à un niveau pire que le sien, et pourtant dieu seul sait à quel point c'était tentant ! tu étais si perdue dans tes pensées que tu ne réponds pas de suite à ha rin, vos commandes ont même le temps d'arriver à vous avant que tu ne cherches quoi lui dire. « bon appétit. » tu murmures avec douceur avant de prendre une bouchée, un soupir de ravissement qui quitte tes lèvres, tu ne peux qu'approuver ce que ha rin dit ensuite. « je trouve ça dommage, malgré tout d'en arriver à se dire qu'il mérite ça... » tu lâches finalement, une main que tu passes sur ton visage. était-ce si naïf d'avoir espéré que la distance lui ferait comprendre ce qu'il manquait ? qu'il se déciderait en revenant qu'il fallait rattraper le temps perdu ? tu te sentais ridicule d'avoir eu ne serait-ce qu'une once d'espoir qu'il change.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout (harin) | Mer 26 Déc - 20:13
Citer EditerSupprimer
ha rin & hye jin

✻✻✻ « Hé ! » m'exclamai-je, outrée de sa blague. « Bon en même temps... Subir des expériences sur la bouffe, ça me va... En même temps, si ça échoue et si je meurs, je ne pourrais plus manger ! Non, mauvaise idée. Faut qu'ils trouvent un autre cobaye, je suis pas prête à abandonner la nourriture pour la science. » Je haussai des épaules avec une moue étirée, comme si je trouvais ça vraiment dommage de ne pas pouvoir être le cobaye. Mais en même temps, si je devais abandonner ma vie, donc pouvoir manger, je ne pouvais pas être le cobaye ! Ok, c'était pour qu'on puisse manger à l'infini, mais si moi je ne pouvais plus manger tout court parce que l'expérience avait échouée... Brr, mauvaise idée. De toute façon, pourquoi est-ce que j'y réfléchissais aussi sérieusement ? Personne ne pensera à faire quelque chose comme ça, du moins, le temps que je vive. Peut-être que dans mille ans, les gens pourront manger autant qu'ils veulent, sans aucune limite. Woah, j'étais juste née dans la mauvaise époque en fait ! Si j'étais née mille ans plus tard, j'aurais pu manger autant que je le voulais ! Trop triste... Il fallait que je devienne immortelle pour pouvoir vivre mille ans et ainsi, découvrir ce que ça faisait de pouvoir manger sans aucune limite. Mais, pour l'instant, si nous restions dans le réalisme, il fallait déjà que je choisisse ce que je voulais manger. Dure affaire puisque nous prîmes du temps à nous décider, mais nous finîmes par jeter notre dévolu sur un seul dessert et une seule boisson. J'aurais bien aimé goûter chaque dessert... malheureusement mon ventre ne pouvait pas tout manger. Le sujet finit par dévier de ce que j'aimais le plus à ce que j'aimais le moins : le frère de Hyejin. Ah le petit... Je me retins de l'insulter de tous les noms pour ne pas choquer ceux qui liraient dans mes pensées. En plus, il était vraiment petit. Quel nain, ce gars. Il prouvait bien que tout ce qui était petit n'était pas mignon. Je me demandais même comment j'avais pu être son amie ! J'avais des trous de balles à la place des yeux à l'époque ou c'était comment ? Je ne comprenais pas ce qui avait pu se passer dans ma tête. En tout cas, maintenant, je voyais bien que c'était un parfait connard, non, un connard tout court parce que dire « parfait » serait valorisant pour lui, et j'étais désolée que Hyejin doive le supporter en tant que frère. Heureusement que j'étais fille unique, moi ! Enfin fille unique... J'avais appris récemment que j'avais une demi-sœur, mais ça encore, c'était une autre histoire. Nos commandes arrivèrent, ce qui changea une nouvelle fois mon humeur. Wow, c'était délicieux ! Contente d'avoir pris ça. Je m'arrêtai soudainement dans tout mouvement quand Hyejin se prononça sur le sujet. Fermant les yeux, je secouai de la tête, la cuillère pleine de parfait dans la bouche. « Non non, moi je trouve pas. » dis-je une fois que ma cuillère était revenue dans le parfait, secouant mon index pour appuyer mes propos. « C'est lui le seul responsable de ça. Il éprouve pas un seul sentiment pour les autres, je vois pas pourquoi on devrait éprouver quoi que ce soit pour lui. » Je finis mon morceau avant de l'avaler, puis pris mon smoothie pour en prendre une gorgée. Mmh, trop bon !
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout (harin) | Jeu 7 Fév - 22:45
Citer EditerSupprimer
ha rin & hye jin

✻✻✻ la logique de ton amie te fait rire, mais elle n'a pas tord en même temps, elle met des mots sur ce que tu penses intérieurement. si tu n'as pas osé le dire à voix haute, ha rin elle le fait à ta place et tu laisses un rire franc t'échapper, la tête que tu rejettes en arrière sans te retenir. « pauvre de toi si tu venais à ne plus pouvoir manger ! juste l'horreur. » qu'est-ce qu'on ferait pas ou les choses auxquelles on pourrait renoncer pour de la nourriture.  mais en tout cas tu pouvais comprendre son refus de devenir cobaye pour les besoins de la science, ça ne devait pas être une partie de plaisir tous les jours, tu frissonnais en pensant à toutes les expériences qui étaient faites, que ce soit sur les animaux ou les humains. en vérité, ce type de pratique t'écoeurent alors oui tu en plaisantes avec ha rin parce que ce n'était rien de sérieux, c'était juste dans l'humeur bon enfant mais en aucun cas tu ne voudrais qu'elle devienne réellement un de ces rats de laboratoire. laissant de côté le sujet des expériences afin de trouver le remède au mal de ventre quand on avait trop mangé, vos commandes une fois prises et arrivées sur la table, vous partez sur un sujet qui change ton humeur assez drastiquement. comme si un orage était venu se placer juste au dessus de ta tête pour te gonfler, voilà ce que si hyun représentait à ce moment précis, un orage qui refusait de partir. tu ne comprenais pas ton frère, parfois tu venais à te demander si vous aviez vraiment des liens de sang, avec lui et se yeon. ta famille n'était comme celle des contes de fées, où tout le monde s'aime et où on est gentil avec les autres. tes parents voulaient que tu sois leur poupée afin d'assouvir leur besoin de manipuler au moins un de leurs enfants et vu que ni ta sœur, ni ton frère ne répondent à leurs critères, c'était pour ta pomme. quand à se yeon et si hyun, tu pouvais dire tant de choses sur eux. tu ne les connaissaient pas plus que cela, quand si hyun était hors de la corée, ta grande sœur avait essayé de se rapprocher de toi, mais encore maintenant elle marchait sur des œufs avec toi. tu relèves le nez de ta commande quand ha rin prend la parole, réagissant à ce que tu venais de lui dire comme si tu tu n'avais pas de raison d'avoir des regrets. « si il éprouve des sentiments. je crois qu'il y a qu'avec se yeon qu'il se montre humain. » après tout il aimait votre sœur, elle était comme sa jumelle, il avait une véritable affection pour elle. « mais bon la connerie, son narcissisme et sa grande gueule sont ce qu'on voit de plus. » tu marmonnes par la suite, parce qu'au fond ça faisait toujours mal. de voir que ta sœur passait toujours avant tout le reste, qu'il n'avait pas le temps pour toi, que ce serait toujours elle d'abord. « mais assez parlé de lui, il mérite pas notre attention. alors dis moi tout, les amours... y'a-t-il un charmant jeune homme qui a réussi à dompter ton cœur de lionne ? »
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout (harin) | Dim 10 Mar - 0:14
Citer EditerSupprimer
ha rin & hye jin

✻✻✻ Éclatant à mon tour de rire quand elle se mit à rire, je commençai à frapper des mains en lâchant un rire qu'on penserait exagéré alors qu'il était simplement naturel. « Argh, horrible ! » Je n'avais pas envie d'imaginer ce que serait une vie sans pouvoir manger ou même, apprécier le goût des aliments ! Il y avait des gens qui étaient dénués du sens du goût, non ? Leur vie devait être horrible. Du moins, je ne voulais pas avoir cette vie. Moi, ma vie se résumait à manger, et si on m'enlevait ce plaisir... Comment est-ce que je ferais pour vivre ? Ce serait affreux. Je n'avais clairement pas envie d'imaginer. Mais si mon humeur était légère et amusée avant que nos commandes n'arrivent, celui-ci changea drastiquement lorsqu'un sujet fâcheux fut mis sur la table : Sihyun. Ce petit connard d'enculé de sa race. Oui, j'étais toujours très vulgaire quand il s'agissait de lui, mais je le haïssais de tout mon cœur. Littéralement. J'avais envie de le faire souffrir jusqu'au bout de sa vie. Vraiment. Qu'il se casse une jambe, des côtes ou que sais-je et qu'il finisse handicapé avec une amnésie, je m'en foutrais royalement. C'était ce qu'on appellerait le karma, très cher. Cependant, Hyejin ne semblait pas être de mon avis, elle qui avait une âme un peu plus douce que la mienne. Moi, une fois fixée sur quelque chose, j'en étais certaine. Je n'hésitais que pour les choses que j'aimais, comme la nourriture ou ZEUS. Mais dès qu'il s'agissait de fils de- non, pas cette insulte, j'insulterai la mère de Hyejin aussi sinon... Bref, dès qu'il s'agissait d'énergumènes de son genre, j'avais un avis fixe et tranché. Je secouai de la tête en faisant une moue, buvant mon smoothie avant de quitter la paille de mes lèvres. « Des sentiments tu parles, il a des sentiments que pour les gens qu'il considère un minimum et y'en a que trop peu. Le reste, ils peuvent finir à la poubelle. » Il pensait qu'à sa petite poire. Vraiment un connard, ce type. Mangeant avec force un morceau de mon parfait, je fus prise de court par la question de mon amie et me mis à faire un petit sourire mesquin. « T'en penses quoi ? » lui demandai-je, changeant tout de suite d'humeur. C'était vrai que si on parlait de garçons, j'avais toujours tendance à dire qu'il n'y avait personne et que de toute façon, je ne cherchais personne. Avec Sian en dernier ex, j'avais pas envie de réitérer l'expérience... Mais bon, en ce moment, je ne pouvais pas dire qu'il n'y avait personne dans ma vie non plus.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout (harin) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide