sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout (harin)

Invité
Invité

Re: quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout (harin) | Sam 6 Avr - 17:21
Citer EditerSupprimer
quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout
ha rin & hye jin

✻✻✻ vous laissez le sujet de conversation qu'était la nourriture, la réaction d'ha rin à tes paroles qui te fait éclater de rire à nouveau, un peu exagéré mais toi tu l'aimais comme ça ha rin, avec son éxubérance et ses réactions. vous dérivez sur un autre sujet mais celui-ci te met bien plus mal à l'aise, et pourtant c'est toi qui avait lancé la conversation par rapport a ton frère mais tu savais qu'avec la jeune femme tu pourras dire ce que tu voulais, elle aussi avec une relation étrange avec ton frère, ils avaient été amis à une époque. t'avais jamais compris comment ha tin avait pu le supporter toutes ses années, et en même temps tu avais toujours envié qu'elle au moins, il lui parlait plus de deux minutes, elle au moins elle avait eu à une époque le statut « d'amie ». c'était bien plus que toi tu avais jamais été pour ton frère, il était un étranger. pourtant tu sais que des émotions et des sentiments, il peut en éprouver la relation fusionnelle qu'il a avec ta grande sœur en était le parfait exemple, combien de fois tu avais jalousé leur profonde affection l'un pour l'autre, que tu avais rêvé de faire parti de leur vie, de ne pas  être q'une remplaçante sur la ligne de touche en attendant de pouvoir entre sur le terrain. il était rentré à présent mais rien n'avait changé. les paroles de la jeune femme enfonce un coup de poignard dans ton cœur déjà blessé par trop d'années de souffrances cachées, et pourtant tu étais d'accord avec ce qu'elle disait, parce que c'était vrai. si hyun prenait les autres comme s'ils n'étaient rien, trop peu de monde avait « grâce » à ses yeux et tu plaignais déjà la fille qui tombera sur lui plus tard, si jamais il se trouvait une copine stable et avec qui il se posera. même ça tu en doutais, qui pourrait supporter un tel personnage ? « vu comment il traite les personnes qui ne représentent rien pour sa petite personne, je me demande bien comment il peut traiter ceux qu'il considère comme ses amis. » se yeon était une exception à la règle, elle était au dessus de tout le monde, pour elle il pouvait vraiment être gentil, un si hyun que tu ne voyais que trop rarement. en attendant tu te changes les idées en prenant un bout de ce que tu avais commandé, la douceur de la pâtisserie qui vient soigner ton cœur blessé. la question de ton amie qui te fait sourire, tu prends une gorgée de ta boisson en soupirant de bonheur. « que tu as beau dire que tu ne veux plus, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura rien. t'as rencontré quelqu'un n'est-ce pas ? » tu réponds en haussant un sourcil amusé à son adresse, tu observes ses réactions, tu tentes de lire à travers ses expressions.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout (harin) | Ven 17 Mai - 21:21
Citer EditerSupprimer
ha rin & hye jin

✻✻✻ Pourquoi est-ce que je parlais de lui ? Sincèrement, j'en avais aucune idée. D'ailleurs j'avais même pas envie de parler de lui. Quel sac à merde, celui-là. Rien que de prononcer son nom remplissait toute ta bouche pleine de déchets. Vraiment, quel déchet. Je me demandais bien comment est-ce que j'avais pu être son amie, un jour. Qu'est-ce que j'étais bête. Un gars comme lui, évidemment qu'il finirait par tourner son dos à ses amis. Maintenant, qu'il se démerde tout seul. J'en avais plus rien à foutre de lui. Je n'avais pas envie de prêter de l'attention à des personnes qui ne le méritaient pas. Argh, rien que de penser à lui, ça m'énervait ! J'avais envie de le frapper et de lui briser ses jambes, il le méritait amplement. Bien fait pour sa gueule ! S'il avait un accident, je n'étais même pas sûre de savoir si je ressentirais une quelconque émotion. Peut-être du bonheur, peut-être. Oui, ce type je le haïssais à ce point. On ne tournait pas son dos à n'importe qui, et il l'apprendra bien. Je roulai des yeux, secouant de la tête en lâchant un profond soupir. « Ça, tu l'as dit... Quelle merde, ce gars. » C'était peut-être le frère de mon amie mais il lui faisait du mal aussi, alors ma haine pour lui ne s'en faisait que plus grande. Il était clairement détestable, pour toutes ses affreuses actions. Heureusement pour mon tempérament, la nourriture vint me sauver de cet affreux personnage et je me mis à penser à autre chose, prenant une gorgée de mon smoothie. Mh, délicieux. La nourriture était totalement le remède à tous les maux. Un autre sujet plus appréciable vint sur la table, bien que je n'avais pas grand chose à raconter. Toujours les mêmes histoires. Et puis, je n'avais pas envie de me mêler avec les garçons quand je me rappelais de mon ex. Lui aussi, qu'est-ce que je le détestais. Je ferais un amalgame si je disais que tous les mecs étaient des connards. Heureusement qu'il y avait Junhee dans ma vie. Heureusement. Et aussi... lui, peut-être. Petit sourire en coin qui confirmait l'hypothèse de mon amie, je me laissai tomber en arrière sur le dos de mon siège, la cuillère tâchée du dessert dans la main. « Ouais, on peut dire ça comme ça ! » répondis-je avec un petit sourire. « … Tu te moques pas de moi si je te dis qu'il me paraît charmant parce qu'il cuisine de super bonnes pizzas, hein ? » J'éclatai de rire. On savait bien à quel point j'étais gourmande et à quel point il était facile de m’enivrer avec une part de pizza. « Il est gentil et attentionné, je l'aime bien. Et surtout il fait de si bonnes pizzas. Faudrait que je te les fasse goûter ! Il travaille dans un resto pas mal populaire. Il est si bon ! » Rien qu'en y pensant, j'avais envie de pizza... Mais, assez parlé de moi. Je revins à la charge, posant mes deux bras sur la table. « Et toi alors ? Quelqu'un dans ta vie ? » Un petit sourire mesquin accompagnait mes paroles. Il était hors de question que je sois la seule à confier quelque chose !
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout (harin) | Mer 10 Juil - 19:29
Citer EditerSupprimer
ha rin & hye jin

✻✻✻ tu n'avais jamais compris comment ha rin et ton frère avaient pu devenir amis, parce que en toute honnêteté, ils n'avaient presque rien en commun de ce que tu savais et de ce que tu avais pu observer. ha rin n'était pas comme ton frère, lui qui ne voyait pas plus loin que le bout de nez, il ne pensait qu'à lui, non vraiment tu n'avais jamais pu mettre le doigt sur le pourquoi du comment ils étaient devenus amis. et comme à son habitude, ton frère savait se faire bien voir des autres, àrn partant il avait brisé leur amitié, il ne savait décidément pas garder les choses intactes n'est-ce pas ? que ce soit ses relations familiales ou les amitiés. on dirait bien que les seuls sentiments qu'il arrivait à faire naître c'était la colère, la déception et la haine. tes yeux sombres que tu plantes sur la jeune femme quand elle approuve tes paroles, tu ne peux que hocher la tête, n'ayant rien de plus à ajouter, vous aviez tout dit. si tu n'étais pas du genre à insulter aussi facilement ton frère aîné, tu n'en pensais pas moins, son attitude avec toi n'avait jamais été des plus exemplaires et son retour au pays n'avait pas vraiment arranger les choses entre vous. pour calmer tes nerfs, tu sirotes une gorgée de ta boisson, appréciant la fraîcheur du liquide sur ta langue, tu sens un léger sourire étirer les traits de ton visage, adoucissant ton regard. tu avais autre chose à penser que de te soucier au final de ton frère, il n'allait pas changer de si tôt, c'était une bien triste constatation que tu avais appris à accepter. il n'avait rien à voir avec l'image de frère idéal. préférant changer totalement de sujet, tu lances ha rin sur celui de l'amour, ou du moins curieuse de savoir si un beau mâle avait tapé dans les yeux de ton amie, qu'elle ne veuille pas d'une relation était une chose cela ne voulait pas dire qu'il n'y avait personne qui avait pu attirer son regard d'aigle. et la réponse de la jeune femme te fait sourire un peu plus, t'as les yeux brillants rien qu'en l'entendant parler. « oh mon dieu, notre petite ha rin est en train de grandir. » tu réponds en faisant semblant d'essuyer une petite larme invisible dans le coin de ton œil. tu aimes la taquiner mais tu écoutes avec attention ce qu'elle te dit. « il a l'air charmant c'est certain. » tu commentes en posant ton menton sur la paume de ta main, laissant un rire monter dans ta gorge tandis qu'elle continue sur ta lancée. c'était une vision assez particulière de voir ha rin agir ainsi. sa question ne te surprend pas, tu ne peux répondre à son sourire que par un regard faussement indigné. « haha que c'est surprenant, ha rin. » tu dis en passant une main dans tes cheveux. « c'est... compliqué on va dire. je sais pas trop quoi penser de la situation, mais il y a bien quelqu'un. » tu avoues, sentant tes joues s'enflammer.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout (harin) | Ven 16 Aoû - 16:00
Citer EditerSupprimer
ha rin & hye jin

✻✻✻ Passant à un sujet bien plus intéressant et agréable que son (connard enculé bâtard de) frère, je pensai à ce cuisinier qui s'était montré vraiment mignon envers moi. Je n'étais pas sûre de comprendre pourquoi, mais il m'intéressait bien. Enfin... Je ne voulais pas d'une relation. Peut-être juste un flirt, et voilà. Au moins comme ça j'aurais de bonnes pizzas pendant un certain temps ? D'accord, je devais l'avouer, c'était un peu opportuniste comme pensée... Mais en même temps qu'est-ce que je ne ferais pas pour de bonnes pizzas ? Roulant des yeux avec un sourire, je baissai ma main d'un air exaspéré. « N'importe quoi. » Je fis ensuite dégager un rire de ma gorge, amusée par l'humour de mon amie. Puis je haussai des épaules avec une petite moue en pensant à ce charmant cuisinier. « Ça c'est sûr, mais je me demande si ce n'est pas plus pour ses pizzas qu'autre chose. » C'était presque une chose certaine. En fait, mon cœur appartenait déjà à quelqu'un mais j'étais tellement dans le déni de l'amour que je ne voyais pas les choses en face. Enfin, assez parlé de moi, il fallait parler de Hyejin. Ma vie amoureuse n'était pas si intéressante, j'étais certaine qu'elle avait des choses plus croquantes à me raconter. Et c'était le cas. Ne lui laissant aucune échappatoire, je la fixai du regard avec mon sourire vicieux. Ses joues s'empourprèrent et ce fut un sourire victorieux qui laissa place au sourire vicieux. « Ah, il y a quelqu'un ! De toute façon les histoires d'amour c'est toujours compliqué Hyejin, j'en connais pas une qui est simple ! C'est les meilleures les compliquées, alors raconte. » Mes yeux brillèrent d'une lueur inquiétante, lui faisant bien comprendre qu'elle devait me la raconter. Les histoires compliquées étaient les plus intéressantes... Seulement si ça ne me concernait pas, par contre. J'aimais beaucoup entendre les histoires des autres mais alors les miennes... Oh non, je voulais dire au revoir aux histoires compliquées ! Je n'étais clairement pas quelqu'un qui aimait se prendre la tête. N'étant pas bonne conseillère en amour, disons que j'étais juste une bonne oreille à qui parler. Pour mes amis uniquement, bien sûr. J'étais toujours curieuse sur la vie de mes amis et j'étais certaine que je n'allais pas être désagréablement surprise avec celle de Hyejin.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: quand tu n'arrives pas à choisir, tu prends de tout (harin) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide