Page 1 sur 2 • 1, 2
one shot, two shot (baekho)
Invité
Invité
one shot, two shot (baekho) | Lun 5 Mar 2018 - 1:27 Citer EditerSupprimer
one shot, two shot
baek ho & mei li
✻✻✻ la musique qui tambourine dans la boîte de nuit, faisant pratiquement vibre les murs, les néons qui illuminaient la piste de danse d'une multitude de couleurs, les corps qui se déhanchaient, se collant les uns aux autres. ça c'était le type d'ambiance que tu aimais, que tu avais l'habitude de voir à l'epsilon. ce soir tu étais plutôt dans un endroit que tu pouvais considérer comme un concurrent de ton propre lieu de travail mais tu t'en fichais, ça faisait du bien de changer les habitudes parfois. tu sirotes une nouvelle gorgée de ton cocktail, grimaçant quand l'alcool vient te réchauffer le fond de la gorge mais appréciant le voile qui commençait à obscurcir ton jugement. c'était rare que tu buvais autant, que tu laissais le liquide prendre le pas sur tes pensées, même si tu savais qu'il te faudrait bien plus de verres pour avoir comme on dit une gueule de bois de le lendemain. certains n'avaient besoin que de quelques verres pour être torchés, toi tu ne comptais même plus à la fin, probablement parce que tu bossais dans ce type de milieu, tu n'étais pas ivre facilement, bien sûr ça t'étais arrivée d'être pompette, mais jamais de grosses cuites comme certains pouvaient avoir. tu finis ta boisson d'une seule traite, basculant ta tête vers l'arrière pour accompagner le geste, clignant quelques fois les yeux pour ne pas être éblouie par les lumières. tu commandes un nouveau cocktail, un nouvel aclool, tu étais étonnée de pouvoir boire autant de mélange sans être malade parfois, avant que ton attention soit attiré par une silhouette que tu connaissais très bien. un sourire félin sur les lèvres, tu continues de le fixer jusqu'à ce que son attention soit portée sur toi. tu ne pensais pas le trouver là ce soir, mais finalement c'était une excellente coïncidence, tu aurais bien besoin de compagnie et il se trouvait que la sienne était toujours la bienvenue. ton sourire qui s'élargit quand il vient se poser sur le tabouret à tes côtés alors que tu attrapes le verre tendu par le barman, faisant tourner le bout d'un doigt sur les bords, tes yeux ne quittant pas ceux de baek ho. « je crois bien que tu vas pouvoir illuminer ma soirée, » tu susurres avec amusement, les yeux pétillants de malice. « une raison pour laquelle tu es venu boire sans même penser à m'inviter ? » tu le taquines, une moue faussement déçue sur les lèvres. baek ho et toi, ça remontait à plusieurs années, quand il était venu faire un stage en chine. il était dans l'équipe de ton mec de l'époque, et tu l'avais vu plusieurs fois. vous vous étiez bien entendu, tu l'avais aidé avec son chinois, et même si parfois ce n'était pas simple, tu pouvais le considérer comme un ami. quand tu étais arrivée en corée, ça t'avait semblé naturel de reprendre contact avec lui.
© LOYALS.
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: one shot, two shot (baekho) | Mar 6 Mar 2018 - 13:01 Citer EditerSupprimer
✻✻✻ Dès mon entrée dans les locaux, je sens comme une chaleur qui m’étouffe. Déboutonnant alors le haut de mon manteau, je tends ensuite un billet à l’attention d’une femme qui me paraît jolie à l’aide des jeux de lumière dans un premier temps. Et puis, j’ai l’occasion d’apercevoir son visage de plus près et cet air blasé de faire ce travail. S’occuper des vestiaires semble facile sauf qu’elle doit se faire aux haleines alcoolisées de certains et des jurons de ceux qui n’ont pas la boisson facile. J’aurais pu afficher un sourire compatissant si c’était dans ma nature. Je passe alors mon chemin et m’enfonce dans la salle principale de cette boîte de nuit avant de prendre place près du bar. Contrairement à ce que l’on peut voir, je ne suis pas tout seul ce soir. Je suis accompagné de quelques copains qui sont déjà partis danser. Personnellement, je suis plutôt le type de gars qui reste collé au comptoir. Je n’ai jamais eu le sens du rythme et avec les années, j’ai arrêté d’essayer. Mon meilleur ami a beau être danseur, celui-ci n’a jamais voulu me donner un peu de ses capacités. J’aurais détesté ça. Réclamant une vodka, cela ne m’empêche pas de profiter de la musique qui est tellement forte qu’on dirait presque que les murs vont s’effondrer. Je ne suis pas allé en discothèque depuis longtemps. Je préfère largement un bar plus audible, mais pas forcément convivial. Quelque chose d’huppé pour coller à mon rythme de vie. Vendre des voitures de luxe m’aide à rester prétentieux mais les bases sont loin d’être identiques. L’escrime… Ça fait longtemps que j’ai déposé les armes. Dans l’attente de mon cocktail, je jette un rapide coup d’œil autour de moi. Peut-être que je pourrais tomber sur une belle femme qui sera en mesure de m’occuper un tant soit peu. Or, mon regard trouve bien autre chose. Non pas qu’elle soit vilaine mais nous n’avons pas ce type de relations elle et moi. Affichant un sourire amusé, je prends le verre que vient tout juste de poser le serveur et ne perds pas une seule seconde de plus pour la rejoindre. « Pas seulement ta soirée, beauté. Mais tu es déjà peut-être trop enivrée pour le remarquer. » Dis-je d’un ton faussement sérieux. Mei Li a toujours été douée pour boire sans subir les méfaits de l’alcool. Ou en tout cas, elle était capable de les dissimuler. Y a-t-il de quoi se vanter ? Je mordille ma lèvre inférieure et lève mon verre pour l’inviter à se joindre à ma dégustation. Façon de parler. « Fâchée ? On dirait pourtant que tu n’as pas besoin d’invitation pour venir t’éclater. » Je la taquine à mon tour, le rebord du verre englouti au bord de mes lèvres. « Ce n’est pas un lieu pour une femme seule. Même une étrangère le sait. » Je jette ensuite un coup d’œil sur son verre : « Qu’est-ce que je peux t’offrir ? » Je fais signe au barman afin qu’il vienne nous tenir compagnie.
© LOYALS.
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: one shot, two shot (baekho) | Dim 11 Mar 2018 - 22:53 Citer EditerSupprimer
one shot, two shot
baek ho & mei li
✻✻✻ t'avais fait soft ce soir, tu te rends compte en y songeant bien. quand tu voyais certaines des minettes se trémousser sur la piste en petite robe bien trop courtes et laissant peu de place à l'imagination, tu te disais que toi au moins, tu étais classe. tu aimais plaire, tu aimais séduire. mais tu avais ta dignité, tu aimais te mettre en avant en jouant avec tes formes, en laissant entrevoir juste un peu ce qu'il y avait en dessous, tout en gardant ton amour propre. tout se jouait sur la subtilité de la tenue. tu croises une jambe sur l'autre, ton jean moulant tes fesses bien comme il le fallait, tu jettes tes cheveux par dessus ton épaule, l'air blasé qui ne quitte plus ton visage. tu n'avais pas encore trouvé de proie ce soir, et en y réfléchissant bien, ce n'était pas comme si tu en avais vraiment envie. ce soir, c'était la nostalgie qui t'avait emmenée ici, cette envie de faire autre chose pour oublier ce que tu avais laissé derrière toi. ça t'arrivait parfois, quand les souvenirs venaient te claquer en pleine figure, pour te rappeler que tu étais partie depuis longtemps, et que ta tâche n'était toujours pas accomplie. tu n'avais toujours pas trouvé ton cousin, et tu désespérais de le trouver un jour. ton attention qui est attirée par un nouvel arrivant, te sortant des pensées sombres de ton esprit, et que l'alcool aidait à faire disparaître momentanément. un sourire félin qui s'inscrit sur ton visage alors que tu le vois s'approcher lentement, est-il venu chasser ce soir ? tu hausses un sourcil à sa remarque, pas le moins du monde gênée par l'air qu'il affiche, tu sais que tu ne crains rien avec lui, pas dans ce sens-là en tout cas. « si tu pouvais embellir ma nuit, je ne suis pas contre, c'est une idée alléchante. » tu susurres en jouant avec le bord de ton verre, les yeux pétillants d'amusement. tu sentais que la soirée allait devenir nettement plus intéressante avec la présence de baek ho, à moins qu'il soit venus avec des amis ? ou qu'il souhaite partir avec une petite brebis égarée ? son verre qu'il lève comme pour porter un toast, tu suis le mouvement dans un éclat de rire avant d'en vider la moitié d'une seule gorgée. « il faut bien savoir s'amuser toute seule, bien que ce soit toujours plus amusant à deux. » tu commentes, jouant l'indifférence. tu ne disais pas ça pour lui donner des idées, baek ho et toi, ça n'avait jamais été de cet ordre là, bien sûr il était beau garçon tu ne le niais pas, mais son charme n'avait pas eu le même effet sur toi qu'il pouvait avoir sur d'autres filles. « je suis une grande fille, tu sais, et chinoise en plus, les techniques de self defense, c'est dans mes gênes. » tu réponds, plaisantant à moitié, tu savais que tu pouvais aligner par terre un garçon s'il se montrait trop entreprenant. et tu n'avais pas peur d'y mêler tes poings. inconsciente ? ouais probablement. « quelque chose de fort, c'que tu veux, je suis plus une petite fille. » tu souris une fois de plus, comme pour le mettre au défi, voir ce qu'il pouvait faire.
© LOYALS.
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: one shot, two shot (baekho) | Sam 24 Mar 2018 - 19:19 Citer EditerSupprimer
✻✻✻ Sans hésitation, je m'emploie à rejoindre ma camarade. Moi qui voulais faire la rencontre d'une charmante jeune femme, je me retrouve finalement à abandonner mes envies premières pour un simple moment avec une amie. Est-ce que ce sacrifice sera le bon choix ? Je ne devrais pas trop sur-estimer la demoiselle sauf en matière d'alcool. Cela me fait mal de l'admettre mais je n'ai jamais été le meilleur buveur de la ville. Je me rappelle encore de mon séjour au Brésil et de cette boisson forte qui m'avait fait perdre la tête jusqu'au lendemain soir. Cette cuite devrait être considérée comme mémorable mais comment pourrais-je la qualifier de cette façon alors que je n'ai aucun souvenir ? Je m'étais retrouvé avec des bleus, sûrement à l'origine d'une énième bagarre. Les gens me trouvent insupportables, encore plus quand je suis bourré. J'espère que la jeune femme sera en mesure de prendre soin de moi. De ce fait, je tiens à faire attention à ses attentes. Par chance ou non, sa requête me paraît plus qu'accessible. Je pourrais presque me sentir offensé vu la facilité du défi. " J'embellis déjà ta vie jour après jour. Mais bon, je ferai un effort supplémentaire. " Je hausse les épaules, échange un regard amusé avec elle tandis que je m'installe confortablement. Toujours le verre en main, je prends plaisir à trinquer avec mon amie après avoir souligné le comble de ses mots. " C'est exactement ce que je me dis par rapport au sexe. " A mon avis, je n'ai pas besoin de le préciser. Mei Li est suffisamment talentueuse pour capter cette ambiguïté. En tout cas, je ne me sens pas gêné d'en parler ouvertement avec elle. C'est une amie, et même si c'est une femme, je n'ai pas été insultant, ni rien d'autre. Juste la réalité des choses. Rien de choquant pour elle comme pour moi. Je ricane doucement quand elle parle de cette histoire de grande fille. " Toi ? Grande ? J'ai jamais fait attention. Et crois-le ou non, on n'est pas en reste non plus côté sport de combat. Alors, ton Bruce Lee, tu peux vite l'oublier. " Buvant une gorgée d'alcool, on dirait que je ne veux laisser aucun répit à la demoiselle. " C'est toi l'experte. A quoi tu joues ? Tu veux ruiner mon image d'homme viril ? " Je lève les yeux au ciel. Je bois toujours la même chose. Pourquoi se prendre la tête avec leurs dix mille nom de cocktail ? " Deux whisky et deux shots de vodka. " Un mélange ? Je risque de ne pas faire le poids pendant une éternité mais je ne veux pas plier devant ce petit démon. Regardant cette dernière du coin de l'oeil, je finis par lui balancer: " Le tout est pour toi. Je me sens généreux, ce soir. "
© LOYALS.
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: one shot, two shot (baekho) | Lun 21 Mai 2018 - 22:48 Citer EditerSupprimer
one shot, two shot
baek ho & mei li
✻✻✻ la soirée qui s'annonce bien plus passionnante que tu ne l'avais pensé, par la présence inattendue de ton ami, même si tu savais que ça te t'empêcherait pas de jeter des coups d'oeil ici et là mais toute ton attention pour l'instant était posée sur le jeune homme qui te faisait face, un sourire taquin au coin des lèvres. au moins il apportait avec lui les souvenirs de vos instants passés en chine, de la naissance de votre amitié dans ton pays natal, le mal de pays qui revient assombrir ton expression que tu masques d'un éclat de rire. tu prends une nouvelle gorgée de ta boisson, appréciant encore et toujours la chaleur de l'alcool qui coulait dans ta gorge, s'insinuant dans ton système. « ne prends pas trop la grosse tête non plus, don juan. qui sait je trouverais peut-être mieux ailleurs, » tu chantonnes la fin de ta phrase, à moitié sérieuse. oui tu étais là au départ pour un but précis, oublier. et quoi de mieux que de te trouver une nouvelle proie pour le faire ? même si la présence familière de ton ami pourrait tout aussi bien marcher. tu lèves ton verre, un écho au mouvement de son bras, ne cachant plus l'amusement qu'on pouvait clairement lire dans ton regard. un nouvel éclat de rire qui t'échappe à sa remarque, tu pouvais toujours compter sur le coréen pour faire ce genre de remarque, pas que ça te choquait le moins du monde. ce n'était pas quelque chose que tu cachais, ouais tu aimais le sexe et alors ? même les femmes avaient le droit d'éprouver du désir et de le montrer. alors en parler, ce n'était rien de choquant. « et pourtant tu sais, le sexe en solo c'est parfois plus jouissif qu'à deux, surtout si la personne en face baise comme un pied. » tu dis en faisant une grimace on ne peut plus parlante. malheureusement on ne tombait pas toujours sur les bons numéros, et l'après te laissait toujours sur ta faim. tu laisses une moue naître sur ton visage alors qu'il commente ta taille, le regard le défiant en silence même si tu choisis de ne rien dire pour le coup, te contentant de lever les yeux au ciel avant d'imiter un chien qui menaçait de mordre. de toute façon, tu connaissais tes capacités. « crois-moi t'as pas besoin de moi pour ruiner ton image baek ho, » tu ne peux t'empêcher de le provoquer gentiment, tu finis par hausser un sourcil en entendant sa commande, ton sourire qui s'élargit quand il reprend la parole. « c'est tout à ton honneur, ça veut dire que j'ai le droit de choisir pour toi alors ? » tu ne caches plus la malice dans tes yeux, une joie particulière à l'idée de ce que tu pourrais choisir pour lui. s'il voulait jouer, tu serais son adversaire.
© LOYALS.
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: one shot, two shot (baekho) | Sam 26 Mai 2018 - 17:04 Citer EditerSupprimer
✻✻✻ Bien que j'aurais pu trouver une compagnie pour ne pas finir ma soirée tout seul, j'ai fait preuve d'une loyauté sans borne en m'installant aux côtés de la chinoise. Depuis le temps, je n'ai plus à lui renvoyer l'ascenseur, ni à la remercier pour m'avoir accueilli. J'aurais pu souffrir du mal du pays, l'intégration étant toujours compliquée dans une équipe quand on se trouve être un étranger. Par chance, la demoiselle avait égayé mon séjour par je ne sais quelle magie. Ainsi, si j'avais considéré ce début de soirée comme morose, je me dis que la situation pourrait évoluer dans le bon sens du terme. Peut-être que la jeune femme possède encore cette baguette magique ? Un sourire taquin se dessine sur mes lèvres alors que nos esprits d'adulte semblent enclin à réfléchir sur ce qui régit le monde. Par-là, j'entends le sexe. Il faudrait être naïf ou être coincé entre quatre murs à longueur de temps pour ne pas le remarquer. Nous sommes tous des animaux, certains plus malins que les autres mais quoi qu'il en soit, nous avons les mêmes origines, presque mis sur un pied d'égalité. Puis, ce sourire taquin disparaît pour une mine faussement concernée. Je ne me suis jamais inquiété concernant l'intimité de Mei Li. Après tout, je préfère m'occuper de la mienne et vu qu'il n'y aura pas de partage entre nous, autant la juger comme elle sait si bien le faire pour ma propre personne. " Tu.. Tu veux en parler ? Bien que la personne qui a foiré doit être certainement un de tes anciens compagnes de fortune. " Je me marre. Pourtant, j'ai connu quelques soucis dans un passé plus ou moins lointain. Nous avons tous nos plaisirs et ils peuvent s'avérer être différents. Ainsi, la symbiose n'est pas forcément au rendez-vous. Puis, un air de défi est maître de notre échange de regard. Je ne sais pas pourquoi je tiens tant à la faire plier. Je me demande même si je le veux vraiment, en fait. Mais il est tout simplement non souhaitable de me défiler alors que ce mini pouce fait tout pour me provoquer. Moi ruiner mon image tout seul ? Il est vrai que dans certains cas, je m'emporte un peu facilement et mon meilleur humour n'est pas toujours au rendez-vous. Ce dernier montrera quand même le bout de son nez quand Mei Li commencera à montrer les premiers signes de faiblesse. Je me démerderai pour en créer, qu'ils soient fabriqués de toute pièce ou non. " Bien sûr. Mais attention... On doit faire exactement la même quantité... Après la taille des verres, c'est tout autre chose. " Je suis confiant, un peu trop pour lui donner de telles idées, n'est-ce pas ? " Si ce n'était pas le cas, je pourrais carrément acheter le bar et refuser de me servir... Je suis un minimum fair-play. " Oui, tout le monde sait déjà que tu es pété de thunes, Baek Ho.
© LOYALS.
something wrong with us
Invité
Invité
Re: one shot, two shot (baekho) | Ven 6 Juil 2018 - 0:07 Citer EditerSupprimer
one shot, two shot
baek ho & mei li
✻✻✻ tu avais du mal à croire que le jeune homme abandonne sa recherche de sa proie du soir pour passer du temps avec toi, parce que soyons honnête si tu trouvais quelqu'un à ton goût est-ce que tu aurais l'envie de le laisser partir ? par loyauté pour ton ami, probablement même si ça te faisait louper un potentiel bon coup. votre échange qui fait remonter des souvenirs, votre temps en chine quand le jeune homme y était venu passé plusieurs mois, qui aurait cru que vous seriez devenus amis à l'époque ? on ne peut pas dire que ça avait été le grand coup de foudre, surtout de ton côté, tu avais mis plusieurs jours à apprécier baek ho et son caractère. mais bon c'était du passé tout ça, vous étiez de bons amis et tu avais été contente de le retrouver en arrivant en corée. tu hausses un sourcil à son expression, changeant quand tu parles que les plans ça pouvait tout aussi bien dépanner, surtout pour éviter les compagnons qui te laisserait sur ta faim. tu restes incrédule pendant plusieurs secondes, il ne s'attendait pas non plus à ce que tu déballes tout ? tu ne parlais pas forcément de toi, c'était pour donner un exemple même si t'allais pas nier ne pas avoir pris ton pied à chaque fois. « tu veux jouer mon psy maintenant ? voyons c'est pas si sérieux que ça baek ho. tu veux pas non plus qu'on parle chiffons ? » tu ne te voyais pas déballer ta vie, pas que tu avais honte de tes mœurs ou de ton intérêt non caché pour la gente masculine. le sujet de conversation qui part sur un sujet que tu connais bien, l'alcool. tu ne peux t'empêcher de le taquiner sur des expériences passés, des souvenirs de vos soirées de folies en chine, les fameuses sorties entre amis où le jeune homme avait été récupéré dans des états plus que déplorables. « oh on peut avoir la même quantité, c'est pas gênant, tu sais que je peux tenir la distance, » tu réponds en traçant le bord de ton verre du bout du doigt. « je n'ai pas peur du défi tu devrais le savoir. mais la bonne question est : tu aurais peur de perdre mon cher ? » tu lui demandes en riant légèrement, tu n'en étais pas certaine mais tu pourrais presque y croire. tu prends une nouvelle gorgée de ta boisson, finissant le liquide avec un soupir ravi. « qui commence alors ? »
© LOYALS.
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: one shot, two shot (baekho) | Mar 21 Aoû 2018 - 18:58 Citer EditerSupprimer
✻✻✻ Malgré mes dires, mon rapport avec l'alcool n'est pas excellent. En effet, il y a plus de deux ans maintenant, j'ai failli ne pas me remettre debout à cause d'une soirée passée avec mon meilleur ami. Je n'avais pas assez bu pour me perdre dans les charmes d'un coma éthylique mais suffisamment pour laisser ma testostérone parler à la place de la raison. Ainsi, quand des types ont décidé de s'approcher de mon véhicule d'un peu trop près, j'ai vu rouge et j'ai cherché à leur faire comprendre qui était le patron. Et contrairement, la réponse leur a été favorable. Traumatisme crânien, fracture du genou, voilà que j'ai mis un terme à ma carrière sportive. Alors, forcément, j'ai évité de trop boire durant les mois suivants... Mais finalement, voilà que je décide de recommencer cette histoire. Par chance, ma voiture est à l'abri ce soir. J'aurais peut-être aucune excuse à trouver pour essayer de frapper quelqu'un. Pourquoi est-ce que je ressens le besoin de finir énervé quand je suis ivre ? Soit je suis complètement débile, soit je suis complètement con. Bien sûr, le sens est différent. Lançant une boutade à l'attention de ma camarade, celle-ci ne se fait pas avoir et fait preuve d'un minimum de répartie. Entre nous, il est préférable d'en avoir en stock si on veut me supporter toute une soirée voire même toute une vie pour les plus masochistes. " Pourquoi ? J'ai raté une nouveauté chiffons ?! " Prenant un air faussement scandalisé, je reprends mon sérieux quand nous évoquons tous les deux les modalités de notre pseudo jeu. Bizarrement, la consigne n'a pas été explicitée mais pour ce genre de choses, il n'y aucun intérêt à le faire excepté celui de vouloir perdre son temps. Amusé, la confiance de mon amie me pousse à faire mon maximum. Malheureusement, je doute que ma force d'esprit sera suffisante pour tenir debout. Non, je serais simplement trop têtu pour abandonner et je risque ainsi de finir dans un fossé. Que voulez-vous ? Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour le plaisir du jeu ? Mei Li, si quelque chose m'arrive, j'espère que tu auras la générosité de lever un verre à mon honneur. Je retiens un lourd soupir, comme si j'étais lassé de me répéter sans cesse. Pourtant, dieu sait à quel point j'adore agir de cette façon pour flatter mon égo encore et encore. " Mon prénom rime avec victoire. De quoi devrais-je avoir peur dans ce cas ? " Je hausse les épaules tandis que Mei Li demande qui aura l'honneur de commencer la partie. Pendant un semblant de seconde, je fais preuve d'hésitation. Est-ce que je devrais prendre la main et commencer fort ? Je l'ignore mais finalement comme un bon mec, je ne souhaite pas prendre de décision et préfère laisser cette chance à la pyobeom. Il faut que je parvienne à lui faire plaisir. " Commence. Ca sera le seul moment de la soirée où tu pourras être contente. " Je devrais arrêter d'en rajouter une couche mais dites-vous que c'est pire quand j'ai bu. Je finis le verre que j'ai commandé. " Je nous ai pris à boire à l'instant donc... Oui, lance la partie. Je te fais confiance. " Je lui fais un clin d'oeil alors que mon regard se concentre sur une jolie demoiselle pas trop loin. Satisfait de la scène qui se déroule dans mes yeux, je reprends la parole dans un rire. " Pourquoi je t'ai rejoint d'ailleurs ? " Aucun sérieux dans mes propos, il est évident que nous allons passer une bonne soirée. Je compte profiter de la présence de la demoiselle en dehors de cette soit disant dégustation d'alcool. Après tout, j'étais venue la voir elle. Le bar ne figurait qu'en option dans mes plans.
© LOYALS.
something wrong with us
Invité
Invité
Re: one shot, two shot (baekho) | Jeu 20 Sep 2018 - 0:08 Citer EditerSupprimer
one shot, two shot
baek ho & mei li
✻✻✻ l'histoire d'amour entre baek ho et l'alcool, tu en avais quelques souvenirs, de quoi alimenter les conversations pour tourner en ridicule le jeune homme, bien que tu ne sois pas certaine que ça lui fasse quoi que ce soit. ça restait d'humeur bon enfant malgré tout, le principe n'était pas de te moquer de lui sérieusement, juste de lui rappeler de ne pas te défier sur ce domaine là. tu étais certaine de gagner et de loin, tu pouvais tenir un grand nombre de verre avant que ce poison liquide décidé de prendre possession de ton corps. tu jettes un coup d'oeil amusé vers ton ami, une grimace taquine qui vient déformer tes traits alors que tu choisis de ne pas répondre tout de suite, tu prends une petite gorgée de ta boisson, avant de te tourner à nouveau vers lui, plantant ton regard brun malicieux dans les yeux du jeune coréen. « je sais pas, tu crois vraiment que l'histoire de mon dernier plan cul peut t'intéresser ? » tu lances avec amusement, penchant la tête sur le côté en haussant un sourcil. tu ne le défiais pas loin de là, seulement tu ne pensais pas que baek ho puisse te faire suffisamment croire qu'il pourrait supporter une conversation sur ce sujet-là. tes expériences sexuelles ne le concernaient pas. en attendant tu accueilles le défi alcoolique qu'il te lance avec une joie non dissimulée, c'était presque trop facile. pourtant au fond tu gardes une certaine prudence, on ne pouvait être sûre de rien, peut-être que le jeune homme avait appris durant vos années séparés. son assurance qui attise un peu plus ta curiosité, l'excitation de la compétition qui vient vibrer sous ta peau alors que tu laisses glisser un rire amusé entre tes lèvres. « ne viens pas te plaindre quand tu finiras sur le trottoir, impossible de te relever. » tu susurres, la lueur du défi au fond du regard. te tournant vers le barman après les paroles de baek ho, tu inscris un sourire charmeur sur tes traits, papillonnant des yeux. « votre meilleur cocktail, le plus fort s'il vous plait. » tu minaudes, tes doigts venant pianoter sur le comptoir. il voulait commencer fort ? tu pouvais lui donner ça. tu attrapes ton verre quand le barman vous tend vos boissons, prenant soin de sentir ce dernier, tu laisses une expression amusée se glisser sur ton visage. de quoi bien commencer votre petit jeu. tu ne mets que quelques secondes à finir ton verre, basculant ta tête en arrière alors que baek ho te lance une remarque que tu balayes d'un haussement d'épaule. « à toi de me le dire, ce n'est pas comme si j'étais venue te supplier de me tenir compagnie. » tu réponds en lui jetant un regard un coin. tu t'amusais très bien toute seule, tu étais en chasse visuelle, cherchant ta future proie quand ton ami avait décidé de faire part de sa présence. pas que tu t'en plaignais non plus, ce n'était pas comme si sa compagnie était désagréable.
© LOYALS.
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: one shot, two shot (baekho) | Dim 14 Oct 2018 - 11:02 Citer EditerSupprimer
✻✻✻ La jeune femme est l'exemple parfait de l'assurance et on ne peut lui reprocher. Si un pari devait être fait, rares sont les personnes qui prendraient le risque de miser sur moi. Ma résistance à l'alcool n'est pas la plus forte. La seule qualité que je possède, c'est pouvoir amuser mes camarades vu que je suis tellement atteint par la stupidité, ou par la violence dans le pire des cas. La demoiselle devrait donc tout de même se méfier car je tiens à devenir l'outsider de cette soirée. Las de perdre aux défis qu'on se lance avec mon meilleur ami, Jin Hyun, je tiens à briller pour une des rares fois de ma vie, enfin, dans ce domaine. Le reste ? Je crois que ça serait plus aux autres d'être jaloux. Enfin... Pour tout vous dire, Mei Li ne devrait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. J'ai été trop confiant et je me suis brûlé à plusieurs reprises. Si je ne comptais pas utiliser un chalumeau pour blesser ma camarade, c'est plutôt ce cocktail qui pourrait lui défoncer la gorge. Toutefois, à en juger sa réaction, je dois avouer que je serais à deux doigts de l'applaudir. " Il n'y a que les femmes qui passent leur temps à se plaindre. " Ce simple défi deviendrait-il un combat entre sexes ? Je ricane légèrement et finis par porter le verre à mes lèvres à mon tour. Je dois avouer que la boisson arrache mais je fais de mon mieux pour ne pas le montrer à la jeune femme. Avec l'ivresse, je ne remarquerais plus cette sensation de toute façon. Pendant quelques secondes, je me rappelle mon programme de demain, me demandant si je serais dans l'obligation de me lever avec un mal de tronche. Et comme si le destin était pour une fois tendre avec moi, je crois que je ne fais rien de particulier. Même si ça avait été le cas, je n'aurais pas changé d'avis pour autant. Après tout, je suis un peu à l'origine de ce spectacle de divertissement mais aussi de ma rencontre avec Mei Li. " Pourtant, ton regard m'a dit tout autre chose. " dis-je, ironique. Je me penche vers la jeune femme tout en faisant signe au barman de lancer une nouvelle tournée avec le même cocktail. " De toute façon, tu ne manques rien. Y a pas grand chose à se mettre sous la dent, ce soir. " Habitué aux histoires sans lendemain, je dois avouer que je ne suis pas sorti pour ce principe depuis quelques semaines. J'ai été très pris ces derniers temps, et puis, j'ai comme le besoin de tester autre chose. Je ne sais quoi, en fait. Enfin, je raconte déjà de la merde alors que j'ai bu un simple verre. Ca promet pour le reste de la soirée. Blasé par mon propre comportement, je reprends la parole afin de me changer les idées. " Et je te déconseille de changer d'avis en cours de soirée... Non parce que draguer, ivre, c'est pas une bonne idée. " A part si on a un faible pour les thons. Je la gratifie d'un sourire. " Sinon, je vais devoir partir sur Pékin deux-trois jours. Tu veux te joindre à moi ? "
© LOYALS.
something wrong with us
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2