sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

one shot, two shot (baekho)

Invité
Invité

Re: one shot, two shot (baekho) | Dim 25 Nov - 1:08
Citer EditerSupprimer
one shot, two shot
baek ho & mei li

✻✻✻ ça t'amuse de l'avoir en face de toi, de voir à nouveau vos joutes verbales comme à la belle époque, quand vous étiez tous les deux en chine. votre relation n'était pas forcément partie sur de bonnes bases, mais maintenant c'était un ami qui t'était précieux, même si tu n'allais pas lui avouer ce détail, il pourrait s'en amuser et te charrier à ce sujet. tu ne peux que t'amuser de voir le sujet de votre conversation, tu doutais que le jeune homme veuille vraiment se lancer sur cette pente glissante, tu n'avais pas envie de lui raconter tes débats autant que tu ne voulais pas qu'il te parle des siens, vous étiez amis certes mais y'avait des limites malgré tout, qu'il en parle avec ses potes, ça passera beaucoup mieux. et la lueur de défi qui naît dans ton regard, tu devrais peut-être pas être aussi confiante, mais les souvenirs de vos soirées passées qui te viennent à l'esprit, tu avais toujours eu jusqu'à présent un avantage sur baek ho sur ce terrain. peut-être qu'il avait changé depuis le temps ? tu sais pas, t'avais hâte de le découvrir, qu'il te prouve que tu avais tord de croire la victoire trop facile, qu'il te montre qu'il en avait dans le ventre. « nan t'es sérieux là ? » tu rétorques à ses paroles, lui adressant un regard blasé, le menton relevé comme pour lui dire de continuer sur cette lancée, il allait trouver à qui parler s'il voulait aller dans cette direction. « vous les mecs, vous êtes parfois pires que nous. » tu ajoutes en le regardant boire son verre, un sourire malicieux au bord des lèvres parce que tu vois qu'il veut jouer le fier. tu bois une gorgée de ta boisson à ton tour, appréciant la chaleur du liquide dans ta gorge, les sensations que ça te fait ressentir, tu n'étais pas une petite adversaire, non toi il te fallait bien plus. « tu lis dans les yeux maintenant, un nouveau don que tu as découvert je suppose. » tu ricanes, verre en main tout en passant celle de libre dans tes mèches sombres. baek ho qui reprend la parole et tu ne peux que l'écouter, amusée par ce qu'il réussissait à prononcer, à ce qu'il te disait. toi changer d'avis ? et le laisser gagner ? c'était mal te connaître, tu ne reculais pas devant un défi, même pour les beaux yeux d'un homme, tu avais ta fierté quand même. la question de ton ami qui te prend de court, tu restes interdite pendant de longues secondes, ne sachant pas trop quoi lui dire. « qu'est-ce que tu as besoin de faire là-bas ? » tu réponds finalement, tes yeux se posant sur ton verre, un air songeur sur le visage. ça faisait longtemps que tu n'étais pas rentrée au pays, ça te manquait tu devais bien l'avouer, ta famille te manquait, ce soir bien plus que les autres fois. mais était-ce une raison pour tout envoyer en l'air et partir alors que tu n'étais pas obligée ?
© LOYALS.
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
one shot, two shot (baekho) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: one shot, two shot (baekho) | Lun 10 Déc - 19:19
Citer EditerSupprimer
one shot, two shot
baeh ko & mei li

✻✻✻ un rire franc se perd dans les multiples discussions autour de ce bar avant de boire la tournée offerte par la jeune femme. je devais lui faire honneur et apprécier l'arrière-goût brûlant de ce cocktail explosif. je ne voudrais pas lui attribuer une victoire trop facilement. la galanterie n'est plus quelque chose d'actualité. " je n'ai pas besoin d'avoir de don. c'est que je te connais bien avec le temps. et puis, j'ai tellement entendu parler de toi, à une époque. " un sourire malicieux prend possession de mes lèvres. je devrais avoir honte de sous-entendre des choses à ce sujet. je ne suis plus en contact avec beaucoup d'escrimeurs depuis que j'ai quitté l'université voire même la Chine. j'ignore pourquoi, ni comment, meili est certainement la dernière connaissance qu'il me reste de mon séjour là-bas. pourtant, nous n'avons pas spécialement quelque chose en commun. j'étais rentré en contact avec son ex dans un premier temps avant de pouvoir la rencontrer. c'est notamment ce que je sous-entends avec ma réflexion. d'ailleurs, je finis par lui faire part de mon programme. en effet, avec les affaires, je dois parfois voyager vers les pays voisins. le marché s'agrandit à l'image de ma clientèle. si les marques chinoises ne sont certainement pas mes favorites, je dois rentrer en contact avec elle pour ce qui est matière première. je voudrais donc établir un partenariat avec une entreprise, en cas de besoin. toute cette histoire entre dans un projet d'agrandissement de ma concession. on y croit, on y croit. " je dois rencontrer quelques personnes d'une entreprise pour la concession. j'ai deux-trois rendez-vous mais ça ne prendra pas toute la journée. " si tout se passe bien, je vais pouvoir jouer le touriste, rien d'excellent. la chine n'est pas le pays qui me fait le plus rêver, bizarrement ou non. " enfin tu pourras faire ce que tu veux de tes journées, évidemment. voir d'anciens potes ou qu'importe, hm. " puis, je mordille doucement ma lèvre inférieure, un air penseur se lisant sur mon visage. " ça me ferait plaisir que tu viennes. ça fera remonter de vieux souvenirs. " je suis lassé de voyager seul mais je ne trouve pas intéressant de lui dire. " ça serait début décembre, ça t'irait ? " j'affiche un sourire en coin. " un voyage avec un beau mec, tu n'es pas assez folle pour refuser. "
© LOYALS.

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: one shot, two shot (baekho) | Mer 26 Déc - 23:59
Citer EditerSupprimer
one shot, two shot
baek ho & mei li

✻✻✻ vous étiez un peu comme dans une bulle, votre attention tournée vers l'autre même si elle venait à s'égarer par moment sur le monde qui vous entourait, un coup d'oeil vers une proie potentielle, une personne qui a capté votre regard quelques secondes. tu hausses un sourcil amusé aux mots du jeune homme, flattée par ce qu'il venait de dire même si l'espace d'un instant tu te demandes à quel point ces propos étaient vrais. tu sens petit à petit tes sens être modifiés par la présence du liquide dans ton système, tu lâches un rire un peu trop long. « je suis pas sûre si je dois bien le prendre ou pas, ça dépend si on te parlait de moi en bien... ou en me faisant passer pour la méchante reine de l'histoire. » tu lui réponds en prenant une nouvelle gorgée de ton verre, la chaleur qui réchauffe ta gorge avec délice. c'était étrange de constater que malgré les années et la distance, vous étiez restés en contact alors même que tu perdais les liens qui t'unissaient avec les personnes que vous connaissiez à l’époque. la vie avait suivi son chemin, vos routes s'étaient séparées mais baek ho restait là, toujours présent et répondant à l'appel. tu laisses un sourire rempli de malice étirer tes lèvres, oui c'était bien étrange mais tu appréciais. malgré tes sens modifiés par l'alcool coulant dans tes veines, tu es surprise et intriguée par les paroles du jeune homme, restant interdite pendant plusieurs secondes – peut-être quelques minutes même tu ne savais pas trop, tu t'étais perdue dans tes pensées – tu finis par reprendre la parole, sans pour autant le regarder. tu pensais à ta famille, elle t'attendait là-bas, depuis tout ce temps où tu étais partie, tu n'étais pas revenue, ils te manquaient et tu savais que c'était réciproque. ton ami qui te répond, énonçant ses plans et ce qu'il avait l'intention de faire, te disant que de ton côté tu étais libre de faire ce que tu voulais. hochant la tête en silence, tu prends une nouvelle gorgée de ta boisson, finissant celle-ci en basculant la tête vers l'arrière pour ne pas perdre une goutte. un sourire en coin, tu jettes un coup d'oeil à baek ho. « oh, notre aventure en chine te manque à ce point ? » pour qu'il souhaite que tu l'accompagnes, qu'il te le propose, l'époque où vous vous êtes connus lui manquait-elle ? en tout cas il n'avait pas tord, ça ne ferait pas de mal, de partir avec lui. ce n'est pas comme si tu risquais quoi que ce soit, tu serais en terrain connu, tu pourrais retrouver tes marques dans ton pays natal. « c'est vrai que ça pourrait être sympa. » tu murmures finalement, levant une main pour faire signe au barman de venir vous rejoindre.
© LOYALS.
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: one shot, two shot (baekho) | Jeu 17 Jan - 19:49
Citer EditerSupprimer
one shot, two shot
baeh ko & mei li

✻✻✻ Mon sourire ne se décroche pas de mes lèvres alors que je la taquine sur son ex. Haussant les épaules à sa réflexion, je l’observe boire son verre avant de prendre la parole. Je ne voudrais pas qu’elle s’étouffe avec mes répliques tordantes. Dans ce cas, on serait obligé de raccourcir la soirée et l’ambiance se verrait refroidie. J’ai beaucoup de responsabilités au travail. Je refuse d’en avoir lors de mes sorties nocturnes. Heureusement, Meili sait se contrôler et à mon avis, elle doit se moquer royalement de cette histoire. « Quand les personnes sont blessées, elles ont tendance à raconter n’importe quoi. » Nous étions aussi plus jeunes quand j’étais en Chine. Il ne faut pas s’attendre à grand-chose de sa part. De plus, les coéquipiers de l’équipe ont tendance à alimenter les rumeurs. C’est pour cette raison que je n’ai jamais fait d’efforts pour m’intégrer dans la mienne. Je me moque royalement des bruits qui courent sur ma personne mais ce sentiment de méfiance constant aurait pu m’empêcher de me concentrer correctement. J’évoque ensuite les raisons de mon départ et je suis d’autant plus satisfait. En effet, contrairement au Baekho du passé, je rejoins la Chine non pas pour suivre un entraînement spécifique, mais pour les affaires. Je me souviens encore de ma réception quand je suis revenu sur Séoul alors que mes coachs m’avaient piégé pour me pousser à quitter le club. Devenir professionnel demande de la rigueur mais surtout un léchage de pieds qui donnerait le tournis à chacun. « Notre ? Je pensais plutôt à la mienne. Tu as juste croisé ma route pendant celle-ci. » C’est plutôt moi qui ai vécu une aventure. Etre dans un pays étranger, devoir s’exprimer dans une autre langue. Et même si nous sommes restés en contact, nous n’étions pas non plus les meilleurs amis du monde là-bas, complètement inséparables. L’étudiante le sait très bien. « Entendre du mandarin ou du cantonais toute la journée, tu sais, ce n’était pas de tout repos… Je pense que je subirais cette même malédiction si je devais repartir tout seul. » Je lui fais un clin d’œil. Comme si Mei Li serait juste là pour faire la traduction si je ne parvenais pas à me faire comprendre. Quelles âneries ! Bon, elle a encore le temps de se décider mais j’aimerais bien avoir une petite idée pour le futur. Peut-être que je pourrais trouver une autre donzelle qui serait ravie de voyager. Voire même un pote. Il n’y a pas que les femmes qui apprécient les week end entre elles… Le barman nous sert à nouveau mais avant de déguster cette boisson alcoolisé, je trouve bon d’expliciter : « C’est un oui ? » Et comme de véritables chefs d’affaire, on pourrait trinquer à notre accord.
© LOYALS.

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: one shot, two shot (baekho) | Sam 6 Avr - 19:46
Citer EditerSupprimer
one shot, two shot
baek ho & mei li

✻✻✻ au final ce n'était pas plus mal d'être tombée sur baek ho ce soir, bien que tu ne sois pas venue ici pour chasser et te trouver une proie pour ce soir, tu avais besoin de noyer ta raison dans l'alcool, combler ta solitude et la présence du jeune homme à tes côtés t'aidait bien. parce qu'il te rappelait la chine, là où vous vous étiez connus. là où ta famille se trouvait, et elle te manquait terriblement, tu avais envie de partir, d'aller les revoir mais tout plaquer comme ça du jour au lendemain pour partir quelques jours voir une ou deux semaines ce n'était pas raisonnable. les paroles du jeune homme, elles t'arrachent un haussement de sourcil intrigué parce qu'il ne répondait pas à ta question et faisait naître encore de nouvelles, bien qu'au fond tu ais une petite idée de ce qui a pu être dit à ton sujet. ta réputation dans ta ville natale était similaire à celle que tu avais ici après tout le pays avait beau changé, ce n'était pas le cas de toi. tu étais toujours la même fille que lorsque baek ho t'avait connu, avec quelques années en plus. plus mature mais toujours pas prête pour te poser dans une relation stable. « au moins on parlait de moi, ce n'est pas comme si j'étais invisible je vais me contenter de ça. » tu réponds en prenant une nouvelle gorgée de ta boisson, le liquide qui s'infiltre encore dans tes veines, tu savais pas encore comment tu allais rentrer, si tu continuais comme ça ce sera sûrement à quatre pattes par terre parce que tu serais incapable d'aligner deux pas à la suite. quand le jeune homme te parle d'un potentiel voyage en chine, tu es surprise, touchée aussi qu'il ait pu pensé à toi, peu importait les raisons de cette proposition, que ce soit purement dans son intérêt ou simplement par amitié, il avait touché une corde sensible, il ne se doutait sûrement pas de ta raison ici, du pourquoi tu voulais noyer ta peine dans la boisson, c'était purement du hasard mais il avait placé une demande là où ça faisait mal. hochant la tête à ses paroles, tu ne cherches pas à dire quoi que ce soit parce que ce n'était pas comme si il avait tord, après tout c'était lui l'étranger qui était venu dans ton pays. « c'est vrai. » tu dis simplement, un sourire au bord des lèvres, les yeux malicieux. « et donc tu me proposes de t'accompagner pour te servir de traductrice ? j'en suis presque déçue, et moi qui pensait que c'était parce que tu aimais ma compagnie. » tu le taquines, de la même manière que lui le faisais, c'était comme ça entre vous. et tu ne changerais votre amitié pour rien au monde. une nouvelle tournée qui arrive, tu poses tes lèvres sur les bords du verre, goûtant légèrement le liquide, ton sourire qui se fait plus félin, plus prédateur alors que ton ami reprend la parole. tu prends ton temps pour poser ton verre, rejeter une mèche de cheveux et te tourner vers baek ho avec une expression solaire sur ton visage. « je crois qu'on peut dire que c'est un oui. » tu lui lances avant de lever ton verre à son adresse, signe que oui tu étais partante malgré tes taquineries. « merci baek ho. » tu finis par murmurer, ton expression se faisant plus pensive, plus douce. « merci d'être là ce soir. »
© LOYALS.
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

Re: one shot, two shot (baekho) | Mer 17 Avr - 20:31
Citer EditerSupprimer
one shot, two shot
baeh ko & mei li

✻✻✻ je me rappelle de mes débuts timides dans ce pays étranger. l'asie est une région si vaste avec une multitude de langues à assimiler. j'étais parti rejoindre cette équipe d'escrime avec un vocabulaire ridicule pour le jeune homme que j'étais. mais ce n'était pas un frein pour ma passion. à une époque, j'aurais pu partir au bout du monde pour progresser et devenir le numéro un. c'était mon objectif, et je pensais qu'il allait pouvoir se concrétiser en retournant dans mon pays natal. malheureusement, la fédération avait fait des choix tactiques pour m'évincer, l'air de rien. maintenant, mon séjour en Chine est motivé par tout autre chose. fini l'escrime et ses armes, j'allais devoir affronter des potentiels partenaires avec une rage bien différente. cette fois-ci, mon chinois s'est nettement amélioré mais les négociations vont continuer à être délicates. je n'ai jamais été assez attentif pour connaître les meilleures façons d'apprendre une langue. quand on y réfléchit un peu plus, est-ce qu'il existe une meilleure méthode qu'une autre ? nous avons tous des capacités différentes, une mémoire différente, auditive ou visuelle, qu'importe. proposer à mei li pourrait me rendre nostalgique si je n'avais pas définitivement tourné la page sur l'homme que j'étais avant. j'ai, après tout, créé ma propre entreprise depuis deux ans. le temps passe, les hommes changent. j'ai simplement envisagé qu'elle serait ravie de se joindre à moi, le pays voisin ayant de l'importance pour l'étudiante. je retiens un rire quand elle me fait passer pour un intéressé. à vrai dire, je ne me vois pas nier. je sais que l'avoir avec moi me sera d'une grande aide. pourquoi le cacher ? toutefois, je risquerais de me vexer si elle ose dire que c'est le motif numéro un de mon invitation. pendu à ses lèvres, j'attends quand même une réponse assez rapidement. le verre dans les mains, je décroche enfin un sourire. " ah ! j'ai eu peur de me prendre un refus. " un phénomène bien rare qui plus est. certes, pour le coup, je n'avais pas pris trop de risques mais je pourrais vous prouver de quoi je suis capable une prochaine fois. d'ailleurs, qui aurait pu se douter que meili se montre aussi douce, et ce, subitement. " ce soir ? uniquement ce soir ? " comme l'idiot que je suis, je ne réalise pas pourquoi la jeune femme prononce ces mots. je ne suis pas spécialement doué pour donner des réponses. mais si j'ai pu l'aider sans le savoir, c'est avec grand plaisir. " bon, j'ai envie de bouger. tu restes ici ou tu me suis ? " pour être honnête, je commence à avoir faim à force de boire. je ne vais pas trouver mon bonheur dans ces locaux alors je comprendrais qu'elle veuille encore traîner dans la zone. et pour le défi ? eh bien, tant pis.
© LOYALS.

something wrong with us
Invité
Invité

Re: one shot, two shot (baekho) | Lun 8 Juil - 0:17
Citer EditerSupprimer
one shot, two shot
baek ho & mei li

✻✻✻ te retrouver avec baek ho, ça fait remonter des souvenirs. une époque où tout était moins compliqué, une époque beaucoup plus simple que ce que tu vivais maintenant. après tout ce temps passé ici dans ce pays, tu n'avais pas trouvé de nouvelles pistes sur l'endroit où ton cousin pouvait être, tu perdais espoir et l'idée de rentrer avec de si mauvaises nouvelles, ça te serrait le cœur. et pourtant ta famille te manquait terriblement, tu faisais la forte, tu faisais la fière devant les autres, mais ce soir dans cet endroit, tu te sentais au plus bas. la présence de ton ami avait réussi à te faire sourire, à t'apporter un sentiment de légèreté mais même lui ne pouvait véritablement effacer cette aura sombre qui te pesait dessus, qui enfonçait ton cœur un peu plus profondément dans ta cage thoracique. mais ne voulant pas lui pourrir sa soirée, tu ne dis pas ce que tu ressens, tu ne parles pas de ton mal être, ce n'était pas dans ton habitude de te montrer si vulnérable, pas avec lui. avec risae ou lilith c'était beaucoup plus simple de te confier, tu pouvais leur parler comme à personne. un fin sourire qui étire tes lèvres, tu lâches un rire silencieux tandis que tu prends une gorgée. « tu me proposes de rentrer dans mon pays natal, je serais stupide de refuser. » tu lui dis avec sincérité, parce que t'avais pas besoin de jouer la comédie à l'instant même. ton cœur souffrait en silence depuis trop longtemps. cette peine qui tente de sortir, qui remonte à la surface et tu vois bien que baek ho ne comprend pas pourquoi tu agis soudainement de cette manière, tu ne peux pas le blâmer ce n'était pas dans ton habitude après tout. « d'être là tout court, je n'ose pas imaginer ce que ma vie serait sans ta lumineuse présence, baek ho. tu es le soleil de mes journées. » tu réponds dans une tentative d'humour, pour détourner l'attention bien qu'il n'ait pas compris ce qu'il se passait, mais plus vite tu passeras à autre chose, mieux ce sera. haussant un sourcil, tu hoches la tête en finissant les dernières gorgées de ton verre, ta gorge presque insensible maintenant à l'alcool. pas assez pour que tu sois ivre, mais suffisamment pour que tu oublies le reste. « allons dora, partons en exploration. » tu lances en lui adressant un clin d'oeil avant de te lever de ton siège. « t'as envie d'aller où mon cher ? » tu demandes en lui jetant un regard, tu t'en fichais honnêtement tant que vous bougiez, ça te permettrait d'oublier.

© LOYALS.
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

Re: one shot, two shot (baekho) | Sam 13 Juil - 14:45
Citer EditerSupprimer
one shot, two shot
baeh ko & mei li

✻✻✻ Même avec mon niveau de stupidité, aucune blague foireuse me vient à l'esprit quand la jeune femme avoue, à demi-mots, avoir le mal du pays. Partir ailleurs, découvrir de nouvelles cultures, c'est une tendance dans laquelle baigne ma génération. La curiosité ne doit être pas limitée à nos frontières. Avec les moyens que j'ai, j'ai déjà eu l'occasion de partir en séjour dans d'autres continents, surtout celui qui est américain. Pourtant, j'ai apprécié pouvoir retourner chez moi, dans mon appartement. Nous avons nos habitudes et même quand la routine s'avère déroutante, cela reste notre maison. C'est une sensation difficile à décrire mais quelque peu connue par les touristes du monde. C'est notre point de repère, un point qu'on ne pourra jamais avoir ailleurs. Il y a nos proches, nos habitudes, nos années plus ou moins complexes et d'autres souvenirs à construire aussi. Malgré ma remarque précédente, je n'aurais pas pu comprendre le refus de ma camarade. Justement, quand l'organisation de ce voyage d'affaires commençait à être plus important, Mei Li est la première personne à laquelle j'ai pensé pour m'accompagner. C'était évident, marqué dans les grandes lignes du destin. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres. Dans quelques jours, l'étudiante sera noyée dans une nostalgique et moi de même. De l'eau a coulé sous les ponts, et le grand sportif que je voulais être a quelque peu disparu, sous d'autres couvertures bien épaisses que je tente de choyer un maximum. Il est impossible de ne plus vivre sans aucune difficulté mais je ne veux clairement plus revivre les mêmes épreuves. A cette époque, le retour au pays n'avait pas été aussi glorieux que dans mes rêves. Ceci explique cela. « Et n'oublie pas, la lune de tes nuits aussi ! » J'ajoute pour aider Mei Li à garder la face. Je ne suis pas spécialement un confident pour elle et je n'ai jamais été de bons conseils. Toutefois, changer d'air pourrait lui faire du bien. Je la connais suffisamment pour remarquer un certain malaise depuis que j'ai évoqué la Chine. Je mets mes mains dans les poches. « Je ne sais pas, on improvisera. C'est bien notre truc à tous les deux, non ? » Sauf si elle a perdu toute son inspiration. Je jette un dernier coup aux autres clients et sors au bout de plusieurs mètres parcourus. Un long silence s'installe entre nous. Il est juste coupé par un soupir de satisfaction. Je commençais à crever de chaud là-dedans. Tournant la tête vers Mei Li, je fronce légèrement les sourcils. On dirait qu'elle est toujours dans ses pensées. « Alors ? » Traduction : alors, qu'est-ce qui te travaille ?
© LOYALS.

something wrong with us
Invité
Invité

Re: one shot, two shot (baekho) | Jeu 29 Aoû - 15:43
Citer EditerSupprimer
one shot, two shot
baek ho & mei li

✻✻✻ ce n'était pas dans ton habitude de montrer à quel point ça n'allait pas, habituellement tu ne laissais pas tes véritables sentiments se montrer, trop fière probablement mais ce soir tu ne pouvais pas. baek ho t'avait trouvé dans ta période sombre, alors que les pensées obscures te prennent au cœur, te bousille ta bonne humeur habituelle. ton pays te manquait, ta famille te manquait, pendant trop longtemps tu n'étais pas rentrée même pour les vacances, depuis que tu étais arrivée en corée, tu avais laissé une part de toi derrière, une part qui était restée avec tes parents dans ta ville natale. c'était sûrement égoïste de ta part, mais la proposition de ton ami, c'était l'opportunité parfaite pour dire oui, pour retourner dans ce pays qui te manquait, on avait beau dire ce qu'on voulait de la situation politique de ce dernier, c'était chez toi. tu avais le mal du pays, tu n'avais pas besoin de le cacher à baek ho. il te trouvait sûrement bizarre, ce n'était pas dans ton habitude de dire ce genre de choses, de te comporter ainsi avec lui mais tu voulais lui montrer la sincérité de te propos, de tes émotions. lâchant un léger rire quand il rebondit sur tes paroles, tu passes une main dans tes cheveux bruns, appréciant la légèreté de votre conversation malgré la noirceur de tes pensées profondes, tu étais contente d'être tombée sur lui ce soir, tu ne sais pas sinon dans quel état on t'aurait retrouvé autrement. « tu es l'astre qui illumine ma vie. » tu ajoutes avec une malice retrouvée, même infime ça te faisait du bien de pouvoir plaisanter ainsi. tu était reconnaissante envers le jeune homme, probablement qu'il disait ça pour t'aider à ne pas avoir honte de ces moments de faiblesses. « partons à l'aventure, au gré du vent on se laissera emporter. » tu dis en te levant, suivant le jeune homme jusque dehors, appréciant de pouvoir sentir la fraîcheur sur ta peau, tu avais beau aimé d'ordinaire les lieux comme ça, ce soir tu avais l'impression d'étouffer. la question de baek ho te fait détourner les yeux, fixant un point invisible devant toi, tu cherchais tes mots sans parvenir à trouver ce que tu pouvais dire. « c'est juste un coup de mou, ça va passer. » mensonge, mensonge, mensonge. « t'as déjà eu l'impression de ne plus avancer dans ta vie ? qu'il te manquait une partie de toi ? »

© LOYALS.
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

Re: one shot, two shot (baekho) | Dim 1 Sep - 21:14
Citer EditerSupprimer
one shot, two shot
baeh ko & mei li

✻✻✻ Le jeu se termine à l'instant même que nous quittons le bar. C'est à se demander si je n'ai pas décidé d'être plus sage avec l'alcool. L'avantage, c'est que j'ai pu croiser la jeune femme, fait qui n'est pas spécialement hebdomadaire. Je reprends une bonne dose d'air frais quand nous nous trouvons enfin dehors. L'agitation de la discothèque s'entend jusqu'à notre position, ce qui nous évite un silence trop pesant. Toutefois, les basses au loin ne peuvent pas dissimuler l'expression posée sur le visage de la chinoise. Peu curieux à l'origine, j'évite d'utiliser un ton trop taquin pour éviter de blesser la jeune femme. Comme je l'ai dit précédemment, je ne la croise pas tous les jours et je ne peux pas savoir quelle épreuve Mei Li doit surmonter à l'heure actuelle. Nous connaissons tous des phases plus délicates que d'autres et la plupart d'entre elles n'est pas souvent explicitée à autrui. Du coup, je ne rentre pas dans une question détaille mais l'objectif est atteint. " Ah je vois. " Au fond, j'ai du mal à croire mais en même temps le raisonnement n'est pas faux. Nous sommes forcés d'aller de l'avant à un moment donné. Vivre dans le passé ou avoir des remords n'est pas une solution. Un jour ou l'autre, notre esprit finit par le comprendre. Du moins, c'est ce qui s'est toujours passé pour moi mais suis-je une exception ? Je peux l'être dans de nombreux cas mais pas dans celui-ci à mon avis. Je retiens un sourire à cette pensée et écoute Mei Li qui enchaîne avec une question qui me rend perplexe. Prenant une moue un peu hésitante, je glisse mes mains dans les poches. J'ai beau cherché dans mes souvenirs sauf que je ne trouve rien. A part quelques moments de doute et des échecs... " Hm non, je crois pas. Désolé ça te va pas t'aider mais les quelques échecs que j'ai vécus ont toujours été une force et m'ont fait beaucoup avancer. " Je fronce les sourcils. " Mais j'ai du mal à comprendre le rapport entre tes questions. Tu ressens un certain vide car tu n'as pas l'impression d'avancer ? Peut-être que tu ne choisis pas la bonne voie ? " Et heureusement que je n'ai pas choisi d'être psychologue.
© LOYALS.

something wrong with us
Contenu sponsorisé

Re: one shot, two shot (baekho) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide