sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

jupiter & venus (miran)

Invité
Invité

jupiter & venus (miran) | Mer 7 Mar - 19:37
Citer EditerSupprimer
jupiter & venus
sailor mi ran & sailor hye jin

✻✻✻ le brouhaha de la cantine qui résonne dans tes oreilles alors que tu jettes un coup d'oeil désintéressée autour de toi, tu étais seule comme à ton habitude. pas que tu étais une associable, ou que tu n'aimais pas la compagnie des autres, juste que tu aimais avoir ton espace personnel et ne pas t'encombrer de relations insignifiantes. et pourtant tu sens un large sourire se former sur ton visage quand tu croises les yeux bruns si familiers de ta colocataire. tu sors ton téléphone, pianotant rapidement un message à l'intention de la brunette pour qu'elle se rende compte de ta présence ici. tu as du mal à cacher ta joie quand son regard se pose sur toi, et qu'elle finit par te rejoindre après avoir récupérer à manger auprès de la dame de cantine. « quel heureux hasard de tomber sur toi, miran. » tu susurres en lui faisant un clin d'oeil, alors qu'au fond à cette heure-ci, il n'y avait absolument rien de surprenant à trouver les étudiants dans la cafétéria de l'université. tu étais contente d'avoir une fille comme elle, la complicité que vous partagiez allait bien au delà du simple fait que vous étiez dans la même chambre universitaire. vos caractères étaient à la fois semblables et différents, elle te comprenait bien plus aussi que ta famille. et ça déjà, ça faisait naître une douce chaleur réconfortante dans ton coeur. mais miran partageait aussi tes secrets, ces moments de ta vie dont tu ne pouvais parler à personne d'autres. une expression mystérieuse qui se glisse sur tes traits alors que tu croques dans un bout de ton sandwich, alors que tu te mets à observer les environs. « rien de neuf ? » tu finis par questionner avec curiosité, haussant un sourcil pour lui faire comprendre de quoi exactement tu parlais. vous n'aviez pas pu vous posez du week-end, vos activités extrascolaires vous empêchant de rester bien tranquillement dans votre chambre. « d'ailleurs t'aurais pas vu ma lilliputienne ? jinjin a décidé de partir en exploration ce matin... » tu ajoutes rapidement en faisant une moue déçue, t'aimais pas quand elle restait trop loin de toi. tu ne te sentais pas à l'aise. tes yeux bruns qui croisent à nouveau celui de miran, mais avant même que la jeune femme ne puisse te répondre, une sorte d'explosion provoqua un nuage de fumée qui envahi la pièce. tu clignes plusieurs fois des yeux pour chasser la désagréable sensation alors que des dizaines de cris s'élèvent dans la pièce. ta main qui cherche aveuglément celle de miran, alors que tu tousses à de nombreuses reprises. « non mais je rêve ! me dis pas qu'il y en a un ici ! » tu cris presque, ne sachant pas si elle pouvait t'entendre.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: jupiter & venus (miran) | Dim 25 Mar - 0:01
Citer EditerSupprimer
jupiter & venus

✻✻✻ Elle dépose son plateau à côté du sien. Aujourd'hui c'est le jour du bulgogi à la cantine ! L'un des meilleurs jour dans le mois. « C'est terrible ! J'ai pas réussi à me réveiller ce matin... mon réveil a sonné cinq fois et pas une seule fois je l'ai entendu ! » Elle dit en s'asseyant, affichant une moue dépitée en se remémorant son arrivée en classe avec près de quarante minutes de retard. « Monsieur Kim n'a pas vraiment apprécié... j'ai bien peur d'avoir raté une partie importante de son cours, je vais devoir rattraper tout ça à la bibliothèque cette après-midi. Ca m'agace... » C'est une bonne élève Mi Ran, mais sa mauvaise mémoire lui joue des tours et ainsi s'attirer les foudres de ses professeurs ne lui ressemble pas. Depuis que sa vie a changé, faire la part des choses est devenu compliqué. Est-ce que sauver le monde n'était pas une excuse suffisante pour justifier une absence ?

Ce weekend avait été plutôt mouvementé. « C'est étrange. Maintenant que tu me le dis, Mimi aussi a disparu... oh mais ça ne m'étonnerait pas que ces deux-là soient encore ensemble à faire des bêtises, tu crois pas ? » Sa petite fée à elle ne lui avait pas parlé d'une exploration mais apparemment, quelque chose de très important était survenu ! Elle avait été incapable de jauger le sérieux et la gravité réelle de sa remarque. Mimi pouvait se montrer si secrète parfois... à l'image de Mi Ran, il lui arrivait de foncer tête baissée. Ah mais du reste, elle ne s'inquiétait pas trop.

Et puis, il y a ce bruit. Un grondement terrible suivi d'un nuage épais de fumée grise, presque noire et qui fait suffoquer tout le monde. « Ici ? Tu ne penses pas que c'est un four qui a explosé ? C'est possible tu sais... » Elle dit en couvrant son visage de la fumée à l'aide de sa longue manche.

Elle aurait tellement aimé avoir raison et balayer les craintes de Hye Jin. Mais elle entend ce petit rire démoniaque, qui la fait frissonner et qui réveille son instinct. « Oh non... ils n'auraient pas osé ? Pourquoi venir ici, qu'est-ce que l'université peut bien avoir à faire avec un sombre plan de détruire ou de contrôler l'univers ?! » Elle cherche d'abord à se rassurer. « On ne peut tout de même pas se transformer devant tout le monde ! » effacer les souvenirs et faire croire à un rêve délirant devenait une habitude à présent. « Sortez tous ! » Ils évacuèrent rapidement les étudiants de la cantine, de l'enceinte du bâtiment même. « Je ne comprends pas... tout va mal en ce moment, que faire ? » Elle surprit avec Hye Jin cette discussion entre deux professeurs, leur laissant comprendre qu'il ne s'agissait effectivement pas d'un hasard isolé.

« Je crois qu'il va falloir que l'on trouve un moyen pour retourner dans l'université sans se faire prendre... »
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: jupiter & venus (miran) | Dim 25 Mar - 0:52
Citer EditerSupprimer
jupiter & venus

✻✻✻ hésitant entre rire et compatir avec ton amie, tu restes silencieuse même si un sourire amusé était toujours planté sur ton visage alors que tu attrapes ta bouteille de jus de fruit pour prendre une gorgée. tu savais que mi ran était une bonne élève, et que ce genre de situation, ça n'était pas une habitude, tu crois aussi que si tu avais été dans son cas, tu n'aurais pas réagi autrement. vos vies avaient tellement changées maintenant. tu avances ta main comme pour attraper la sienne, un sourire plus doux. « il ne va pas t'en vouloir pour ça, mi ran. » tu tentes de la rassurer. « tu es l'une de ses meilleures élèves, ce n'est pas comme si ça arrivait tout le temps. » tu ajoutes après quelques secondes. bien sûr, depuis que vous aviez commencé à courir partout dès qu'un méchant se décidait à pointer le bout de son nez dans l'espoir de conquérir votre planète, vous deviez partir à la rescousse, et forcément ça avait des répercussions dans vos vies. mais tu trouvais que vous gériez quand même assez pour ne pas éveiller les soupçons. tu fronces les sourcils quand mi ran t'avoue que mimi aussi joue les abonnées absentes, ce qui n'a pas le don de te rassurer. qu'est-ce que vos deux fées étaient partie faire ? ça n'annonçait rien de bon. tu te mords la lèvre, jouant nerveusement soudainement avec une mèche de cheveux. « où est-ce qu'elles ont bien pu passer, et si quelqu'un les voyait ? » tu questionnes dans un murmure. comment ça pourrait s'expliquer ? vous n'étiez pas dans un film ou un dessin animé mais bien la vie réelle, et les fées, ce n'était pas censé être vraies. mi ran semblait bien moins inquiète que toi, ce qui eu l'effet de te calmer un tantinet. calme qui ne dura pas longtemps quand l'explosion retenti, attirant l'attention de toute la pièce, les étudiants commençant à s'époumoner et courir dans tous les sens. une main calée contre une de tes oreilles pour entendre la réponse de mi ran, tu lui adresse un regard à moitié blasé avant de lever les yeux au ciel en souriant. « bien sûr que c'est possible mi ran, et les vaches vont commencer à voler maintenant, » tu réponds dans un ricanement, tu aurais aimé que ce soit bien un four mais vu tout ce qu'il se passait dans vos vies, ça semblait peu probable. « tu crois qu'il s'est fait rejeter aux examens et que c'est pour venger sa vie pathétique ? » tu murmures à voix basse, limite en y réfléchissant ça pourrait être possible, les gens maintenant ils voulaient se venger pour un rien. vous échangiez des regards alors que tu ne sais pas quoi répondre à ses questions, toi non plus tu n'avais aucune idée de ce que ces monstres pouvaient bien vouloir à votre université. tu écarquilles les yeux en entendant les professeurs parler entre eux. « passons par derrière, » tu approuves en jetant un regard par dessus ton épaule. « ils ne font pas attention à nous, si on se faufile dans la foule, on devrait réussir à passer inaperçues. » tu murmures à nouveau, lui indiquant un trou de l'autre côté du terrain.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: jupiter & venus (miran) | Ven 30 Mar - 17:40
Citer EditerSupprimer
jupiter & venus

✻✻✻ Elle hausse les épaules. Elle n'en est pas certaine, sujette à bien trop de rêveries en ce moment pour se contenter de quelques mots rassurants. « Meilleures élèves, meilleures élèves... moi je me demande surtout comme Amy fait pour toujours être la première de la classe et pas une cerne ! » Elle élève la voix et brandit ses baguettes façon guerrière, sifflant son mécontentement entre ses lèvres. Il faut dire... que Mi Ran n'est pas non plus disposée à se reposer dans la mesure où parfaire son entraînement martial lui importe plus que de récupérer la totalité de ses points en capital sommeil. « Bien sûr que non ! Ne dis pas n'importe quoi... ah ! je n'ai pas envie de recommencer comme la dernière fois, il a fallu que j'arrache Mimi des mains d'une petite fille qui l'avait trouvée assoupie dans une fleur de coquelicot au parc. Elle s'est faite passer pour une peluche et j'ai eu tout le mal du monde à expliquer à sa mère qu'à vingt ans j'avais moi aussi besoin de ma peluche-fée pour m'en dormir le soir. » Elle raconte avec de grands yeux ronds, baladant un morceau de bœuf de droite à gauche avec ses baguettes. « Tu sais quoi ? On devrait toutes aller aux arcades ce soir ! Pour se détendre. En plus, je dois absolument battre mon record de la dernière fois ! » Elle dit, le regard sombre et saisit par la compétition. Pourtant ce ne sont pas les éclairs qui dansent dans le fond de ses pupilles dilatées qui engendrent ce bruit sourd. Elle fronce les sourcils, puis éclate de rire. « Des vaches qui s'envolent ? Ca pourrait être marrant~ mais je préfère ma théorie à la tienne ! On va quand même pas jouer les sailor cow-girls... si ? J'ai pas signé pour ça. » Elle parle. Elle parle. La vérité c'est qu'en y repensant à deux fois, elle trouverait ça vachement marrant de manier le lasso pour une fois.

L'université est évacuée en urgence et les bras croisés dans un flot d'étudiants qui patiente devant les grilles du bâtiment, Mi Ran siffle entre ses lèvres. « Quel est l'idiot qui viendrait s'en prendre à une université pour si peu ? Ce serait bien la raison la plus ridicule que je n'ai jamais entendue. » Elles échappent à la foule sur la toute pointe de leurs baskets. « Je n'ai jamais vu l'université aussi vide... est-ce qu'il y a quelqu'un ? Répondez ! » Sa question, prononcée sur un ton pour le moins agressif, fait écho au silence. « Personne ? Il a dû prendre peur. Je t'ai dit que ce n'était pas quelque chose d'intéressant... »

Elle saisit le poignet de son amie et les lumières au plafond commencent à débloquer. A nouveau, un brouillard épais file sous les portes de classe et vient étouffer le couloir du troisième étage. « QUI N'EST PAS INTERESSANT ? » La voix gronde. Elle est menaçante. Hye Jin avait raison... et un courant d'adrénaline vient secouer la Sailor de la foudre dont les poings se serrent violemment.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: jupiter & venus (miran) | Jeu 19 Avr - 0:08
Citer EditerSupprimer
jupiter & venus

✻✻✻ un sourire taquin aux coins des lèvres, tu regardes ton amie faire la moue, se la jouer un peu drama queen mais ça t'amusait bien trop pour que tu cherches vraiment à l'en empêcher. c'était ça que tu aimais tant chez mi ran, ce naturel, cette folie que tu n'avais pas. et parfois c'était encore pire quand vous revêtiez vos uniformes de sauveuses du monde. « tout le monde à ses secrets mi ran, peut-être qu'amy est une vampire cachée, ça pourrait expliquer pas mal de choses quand on y pense. » tu la taquines, haussant un sourcil amusé en prenant une nouvelle bouchée de ton repas. tu avais une faim de loup, malgré ton inquiétude de ne pas savoir où était vos deux petites amies féeriques. tu éclates de rire cependant quand tu te rappelles l'histoire, c'était vraiment comique avec du recul, même si sur le coup vous n'aviez pas été très réceptives à l'hilarité de la situation. ça avait été assez compliqué de faire comprendre sans paraître pour une tarée et tu te doutais que mi ran ne voulait pas revivre une telle situation à nouveau. tu t'estimais heureuse de ne pas avoir eu ce soucis, quoi qu'une fois au cinéma, parce que jinjin n'avait pas su tenir sa langue, tu avais du te faire passer pour une ventriloque devant une trentaine de personnes pour au final passer plus pour une schizophrène qu'une artiste. « on va finir par convaincre tout le monde qu'on a notre place dans un hôpital à cause d'elles. on devrait les priver de friandises pour la peine. » tu suggères, à moitié sérieuse, c'était vrai que les deux petites raffolaient de tout ce qui était de près ou de loin des sucreries. « ton record ? duquel tu parles ? j'te rappelle que le gérant voulait plus que tu touches à certains jeux parce que tu décourageais les autres joueurs. » tu rétorques, sourire narquois sur tes traits. c'était rare de voir la si jolie brune pétillante être considérée comme persona non grata à cause de ses trop nombreux records. et puis la bonne ambiance qui laisse place à des cris, à de la terreur. tu lèves les yeux au ciel alors que vous avanciez, cherchant un endroit tranquille pour savoir ce qu'il se passait. tu ne réponds pas à ses paroles, mais tu ne la contredisais pas non plus. c'est vrai qu'au départ, tu ne pensais pas avoir signé pour ça, pour tous ces monstres, pour tout ces secrets. parfois tu avais l'impression de ne plus être toi, mais en même temps, c'était tellement bien d'être différente, d'être unique le temps de ces combats. ta transformation te changeait littéralement, plus ouverte, plus taquine, celle que tu voudrais être en vrai. « oh tu sais, on voit bien de tout maintenant alors je serais pas étonnée, même si ça paraît ridicule t'en as qui pète un plomb pour rien maintenant. » tu commentes alors que vous trouvez une ouverture pour retourner dans l'université, quitte à escalader un peu pour y parvenir. les couloirs étaient vides, ce que mi ran ne tarde pas à commenter. « c'est flippant, on se croirait dans un mauvais film d'horreur. » tu dis à ton tour, n'aimant pas le silence pesant. c'était trop calme. et puis cette voix, la fumée qui s'échappe d'on ne sait où, vous empêchant de voir plus loin que le bout de votre nez. tu ne sais que mi ran est près de toi que parce qu'elle te tenait le poignet. « on ferait mieux de passer à l'étape supérieur, mi ran. dans cette forme on est bonne à rien. » tu chuchotes, cherchant à dissimuler votre position, votre présence le plus possible.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: jupiter & venus (miran) | Sam 25 Aoû - 13:23
Citer EditerSupprimer
jupiter & venus

✻✻✻ Cette mesure d'éloignement parfaitement injuste, il n'y avait que ça pour froisser sa bonne humeur. « C'est ridicule. Je détacherai mes cheveux et je mettrai un chapeau. Ils ne pourront pas me reconnaître et puis, c'est clairement de l'abus de pouvoir, je devrais plutôt leur apprendre une bonne leçon. » Bras croisé, menton levé, elle ne veut pas montrer que son ego souffre de cette interdiction ; comment pourrait-elle se rapprocher de cet employé mignon de la salle d'arcades si elle ne pouvait plus y mettre les pieds ? Bien plus que ses jeux préférés et les records qu'elle pourrait y inscrire, c'est davantage sa vie sentimentale et son coeur qui palpite pour un rien qui la chagrine.

Elle s'arrête au milieu du couloir avec un mauvais pressentiment. Elle sent quelque chose de différent. Plus un bruit, pas même l'écho des cris de panique à l'extérieur. Tout devient sombre et une épaisse fumée les enveloppe dans un brouillard aveuglant. « C'est forcément une force maléfique. » Elle reste tétanisée sur place. La voix de Hye Jin la ramène à la raison et elle acquiesce d'un mouvement assuré de la tête. « Tu as raison. T'es prête ? » Elle attrape le stylo magique dans le fond de son sac de cours et elle le lève bien haut avec détermination. « Jupiter Power ! Make Up ! » Son corps scintille. L'étudiante devient Sailor Jupiter dans son uniforme vert, une tiare ornant son front d'un prisme d'émeraude. « Je suis Sailor Jupiter, guerrière de la foudre et du courage et je t'ordonne de nous montrer ton visage ! » Bras tendu, son index pointe sur l'épaisse fumée grisâtre sans trouver de point fixe sur lequel jeter son dévolu. Une silhouette finit par apparaître au loin, traînant avec elle un rire mesquin et de grands yeux jaunes qui brillent dans l'obscurité. « Maudites guerrières sailor... je vais détruire cette école et quand j'en aurais fini, je m’occuperai de vous en même temps que du personnel de cet établissement de minables... » Son ton est rauque, il fait courir un long frisson sur la peau de la guerrière avant que des cris étouffés ne résonnent à l’autre bout du couloir – le doyen, le personnel du bureau des admissions et quelques professeurs bâillonnés et attachés, terrorisés par la force dévastatrice de ce garçon courroucé.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: jupiter & venus (miran) | Jeu 20 Sep - 23:39
Citer EditerSupprimer
jupiter & venus

✻✻✻ tu pouvais difficilement garder le rire montait dans ta gorge, la situation était trop comique pour ne pas réagir autrement en voyant les grimaces déformer les traits angéliques de ton amie. la brune avait fait fort tu devais bien l'avouer pour s'être faite jeter limite manu militari par les employés de la salle d'arcades. sa remarque qui te fait craquer finalement, le son de ton rire qui vient se perdre dans les bruits de la salle, tu tentes de le contenir en mettant ta main devant ton visage. « tu n'as qu'à te faire une couleur, je suis sûre qu'en blonde tu pourras les battre à leur propre jeu. » tu susurres avec amusement, levant un sourcil comme pour la défier. et puis maintenant l'idée n'était pas si bête, peut-être que le blond lui irait bien à mi ran après tout. l'atmosphère bon enfant qui est laissée derrière par l'apparition non désirée d'un épais brouillard noir, c'était comme si vous aviez été coupées du monde extérieur, tu n'entendais même plus les bruits du dehors, tu espérais simplement que les étudiants avaient pu sortir de là. si ça devait virer comme tu le craignais, il valait mieux que vous soyez seul avec cette force maléfique. tu hoches la tête aux paroles de ton amie, attrapant toi-même ton stylo doré dans ton sac, tu prends une inspiration avant d'imiter mi ran. « venus power ! make up ! » tu ne t'habituerais jamais à cette sensation, ton corps qui est envahi par une force nouvelle, tes cheveux qui scintillent, le blond venant remplacer le brun de tes mèches comme une pluie d'étoiles. saloir venus a remplacé la simple étudiante que tu étais, tu te sens puissante. mi ran lance le spectacle, tu pensais parfois que ce type de situation était parfait pour elle, elle avait ça dans le sang. la créature qui se montre finalement, tu réprimes un frisson de dégoût devant son apparence, le ton de sa voix. « tu penses vraiment pourvoir faire ce que tu veux... » tu murmures, un sourire figé aux lèvres. « si tu crois qu'on va te laisser faire de nous ton dessert, c'est que tu es plus idiot qu'il n'y paraît. » tu jettes un coup d'oeil à mi ran, un signal silencieux que tu lui adresses. il fallait agir vite, sa puissance grandissait, si tu le sentais, elle aussi.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: jupiter & venus (miran) | Lun 5 Nov - 1:11
Citer EditerSupprimer
jupiter & venus

✻✻✻ Je m'arrête à l'idée. "Du blond ?" J'effleure la chevelure vénitienne du bout de mes doigts. Il va bien à mes deux amies. Il paraît que le blond est plus attirant que le roux, qu'il fait se retourner les hommes et qu'il illumine les peaux pâles. Mais le bruit d'une nouvelle explosion me rappelle à l'ordre. Je secoue brièvement la tête. "Ce n'est pas une bonne idée du tout, du tout." Et à quoi je ressemblerais moi ? Je risque de ne pas en dormir si je me pose la question trop longtemps et dans ma course à l'étage supérieur, j'oublie cette pointe de curiosité qui n'a pas sa place dans le combat.

La sensation devient étrange, la lumière éblouit tout ce qui nous entoure et envoie des ondes puissantes, un magnétisme mystérieux qui nous enveloppe jusqu'à l'achèvement de la transformation. Je lève le bras, main tendue vers l'adversaire. "Tu devrais te rendre." Très bien. Personne ne me croira mais je n'aime pas faire de mal aux gens... j'ai simplement un caractère singulier et une force bien plus développée que les autres filles de mon âge. Je l'aurais prévenu... et s'il ne m'écoute pas, s'il pense encore après ça que Venus et moi méritons d'être prises à la légère, ce garçon-là mérite ce qui est sur le point de lui arriver.

Je ferme les yeux et les lumières autour de nous crépitent à cause de l'électricité que je parviens à réunir à la pierre de mon diadème. "Éclair suprême." Je psalmodie. Et la décharge le prend de plein fouet pour l'immobiliser quelques secondes. "Sailor Venus !" Je lui fais signe en haussant la voix.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: jupiter & venus (miran) | Jeu 10 Jan - 0:01
Citer EditerSupprimer
jupiter & venus

✻✻✻ tu te retiens de rire en voyant l'expression qui se dessine sur les traits de mi ran, un sourire amusé qui étire tes lèvres alors que la jeune femme semble penser à l'idée. après tout peut-être que ça lui irait, on ne sait jamais avant d'avoir essayé non ? c'était ça aussi l'avantage de votre côté asiatique, cela n'étonnerait personne que mi ran souhaite essayer une couleur de cheveux plus clairs, vous étiez bien capable de faire pire, il n'y avait qu'à voir les idoles, parfois ils ressemblaient à un vrai arc-en-ciel que ce soit les filles ou les garçons. même l'ambiance vous entourant ne semble pas vous perturbez plus que cela alors qu'elle te répond finalement, tu hausses une épaule avec nonchalance. « qu'est-ce que tu en sais, et puis tu peux toujours mettre une perruque pour voir. » au moins comme ça, c'est moins cher qu'une teinture si elle veut faire un test. le sujet de la possible future couleur de mi ran tombe dans l'oubli néanmoins quand vous vous jetez dans le feu de l'action, il fallait agir vite pour éviter les moindres dégâts irréversibles et surtout pour se débarrasser de ce monstre avant qu'il ne s'en prenne à des gens. mi ran prend la situation en main, comme si elle était la capitaine de la mission et tu voulais bien lui laisser ce rôle avec plaisir. tu jettes un coup à ta partenaire, avant de centrer ton regard sur votre ennemie, tu l'analysais pour voir si des faiblesses extérieurs étaient apparentes, mais tu grommelles en ne parvenant pas à l'étudier plus longtemps, il se met à bouger frénétiquement vers vous. jupiter qui rassemble l'énergie électrique autour de vue, lançant une attaque pour l'immobiliser, c'est à ton tour de jouer maintenant. « venus wink chain sword ! » tu laisses un sourire s'inscrire sur tes traits quand une épée lumineuse apparaît dans ta main, tu t'élances en avant afin de le frapper. le premier coup le fait reculer de plusieurs pas, son bras gauche qu'il ramène vers lui, un cri assourdissant qui s'échappe de sa bouche.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: jupiter & venus (miran) | Jeu 31 Jan - 15:44
Citer EditerSupprimer
jupiter & venus

✻✻✻ Je cligne des yeux à une vitesse déroutante. "Tu racontes vraiment n'importe quoi ? Occupe-toi de lui !" Je lui urge en me précipitant la première vers l'assaillant. Une attaque à l'université, c'est complètement ahurissant. De plus, ce garçon là n'a pas l'air très âgé, il n'a pas non plus l'air très expérimenté dans son rôle de terrible méchant. Je parviens à l'immobiliser facilement et Hye Jin le fait reculer à plusieurs reprises avec son épée, jusqu'à ce qu'il n'ait plus que ses bras pour se protéger contre l'échec. "Jupiter Thunde-" Je m'arrête subitement, les particules d'électricité restant en suspension dans l'air un moment. "Est-ce que tu te rends ?" Un long silence et puis, il relève le visage, un sourire fou déformant les traits de son visage. "Pas tant que cette université tiendra debout et que les professeurs n'auront pas prit leurs responsabilités." Je le regarde qui se relève avec difficulté, chancelant jusque dans un mur pour soutenir sa silhouette amochée. Je dois lui reconnaître sa ténacité, cela dit dans cet état, il n'arrivera à rien. "Pourquoi ?" Je sers les poings. Je n'aime pas plus qu'un autre étudiant me lever tous les matins pour aller à la fac, avoir à réviser sous la pression des examens, m'imposer de réussir par peur de l'échec. Mais je ne laisserai personne détruire mon université. "Ils m'ont viré sans se demander ce que j'allais devenir et comment j'allais rembourser l'emprunt à la banque pour payer l'école... ils ont gâché mon avenir ! ils ont gâché ma vie !" Il crache avec trop de haine. Et en moins d'une seconde, la situation s'inverse et je sens mes poignets et mes chevilles réclamer leur liberté sous le halo lumineux qui les encercle. "Ssssh... Hye Jin ? j'arrive plus à bouger !" Mais elle non plus, il n'a pas dû lui faire le cadeau de la liberté. Je tire sur mes bras et sur mes jambes mais ça ne sert à rien. "Et si vous les défendez, alors vous périrez avec eux." Merde !

© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: jupiter & venus (miran) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide