Page 2 sur 2 • 1, 2
jupiter & venus (miran)
Invité
Invité
Re: jupiter & venus (miran) | Dim 10 Mar - 0:53 Citer EditerSupprimer
jupiter & venus
sailor mi ran & sailor hye jin
✻✻✻ tu lâches un souffle du bout des lèvres, roulant pratiquement la tête plutôt que de simplement le ver les yeux au ciel, mais ça montrait que bon c'est pas comme si tu racontais les pires conneries, t'étais presque sûr que ça pourrait lui aller vraiment ! et puis tant qu'on a pas essayé, comment savoir que ça ne nous irait pas ? mi ran ne voulait pas voir la lumière mais au moins elle avait raison sur l'autre point, il fallait se concentre sur l'autre idiot qui avait cru bon de se laisser avoir par ces choses qui prenaient le contrôle des corps. tu te doutais que ce n'était pas réellement lui, mais qu'il y avait une entité... parce que pourquoi un alien irait à l'école chez les humains hein ? c'était carrément fou. tu le fais reculer avec ton épée de quelques pas, mi ran qui lance une nouvelle menace à son attention, prête à passer à l'action s'il ne faisait pas ce qu'elle lui disait, tu ne le quittes pas des yeux, mais tu peux pas cacher l'expression sidérée quand il continue en boucle sur sa colère. non mais tu parles d'une véritable obsession sauf que t'as pas le temps de voir ou de réfléchir à quoi faire quand il explose de colère, sa puissance redoublant après les questions de mi ran. tu clignes des yeux, la lueur aveuglante qui fait naître des larmes alors que la voix de ton amie s'élève, mais tu te rends compte que toi aussi tu ne peux pas bouger. « eh merde ! » tu lâches en tentant en vain de te sortir de là. « arrête c'est vraiment ridicule, la violence ne résout jamais les problèmes ! » tu craches à l'intention de ce taré mais son expression folle montre bien qu'il en avait rien à faire, il était complètement à l'ouest. il se rapprochait dangereusement de mi ran, l'inquiétude qui grandit et tu réfléchis à pleine vitesse, tes poignets sont peut-être bloqués mais tu peux bouger encore les doigts et une partie de la main. « venus love me chain ! » ton fouet qui apparaît subitement, tu grimaces en forçant contre la barrière maléfique pour le lancer vers le monstre, il s'enroule autour de son poignet que tu tires vers toi. grimaçant et criant sous la douleur de l'effort, le halo qui te brûle la peau.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: jupiter & venus (miran) | Ven 5 Avr - 0:46 Citer EditerSupprimer
jupiter & venus
✻✻✻ Sous la pression qu'exerce le fouet de Venus sur le poignet de l'agresseur, je peux sentir la force magique qui m'enveloppe céder et créer une faille dans le système. Je ferme les yeux, incapable d'ignorer les cris de douleur qu'échappe Hye Jin derrière moi, utilisant sans doute ses dernières réserves magiques pour me sauver alors que je n'avais pas été capable de le faire moi-même. Et même si je sens que je suis complètement à bout, que ce halo lumineux m'a vidée de toute mon énergie, je sais aussi que je ne peux pas baisser les bras maintenant et qu'à mon tour, il faut que je trouve une tactique ou au moins un subterfuge pour la sortir de là à son tour. Redoublant d'effort, je tire sur tous les muscles de mon corps et me libère de la force qui engourdit chacun de mes membres pour m'échapper de l'espace contigu dans lequel il m'a enfermée. Rapidement, profitant de son immobilisation grâce à Hye Jin, je pivote sur mon pied d'appui et envoie ma seconde jambe frapper contre sa nuque pour le neutraliser au sol. "Retiens le encore !" Je supplie Venus, consciente de l'effort surhumain qu'elle est entrain de déployer et réunissant toute l'électricité du bâtiment "Jupiter Thunderbolt" le corps de l'ancien étudiant tremble au milieu du couloir avant qu'une ombre noire s'en échappe et ne s'évapore dans l'air.
D'un coup, tout semble plus clair et l'aura malfaisante qui régnait avant semble avoir disparu. Inerte au sol, le jeune homme se redresse après un court instant, sans doute incapable de comprendre comment il est arrivé là et pourquoi son corps entier hurle de douleur. "Tu vas bien ?" Je demande à Hye Jin, à bout de souffle et les deux mains posées sur mes genoux pour reprendre des forces. "Cette créature-là a bien failli avoir notre peau !"
D'un coup, tout semble plus clair et l'aura malfaisante qui régnait avant semble avoir disparu. Inerte au sol, le jeune homme se redresse après un court instant, sans doute incapable de comprendre comment il est arrivé là et pourquoi son corps entier hurle de douleur. "Tu vas bien ?" Je demande à Hye Jin, à bout de souffle et les deux mains posées sur mes genoux pour reprendre des forces. "Cette créature-là a bien failli avoir notre peau !"
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: jupiter & venus (miran) | Sam 11 Mai - 22:16 Citer EditerSupprimer
jupiter & venus
✻✻✻ tu fais de ton mieux pour retenir les cris de douleurs mais c'était comme si on te sciait la peau petit à petit, une chaleur dévorante qui entoure ton poignet retenu alors que tu envois ton fouet magique vers l'ennemi pour le faire céder, pour que mi ran soit libérée de ce qui la retient. tu sens les gouttes de sueurs qui perlent sur ta tempe, serrant les dents et lâchant un soupir non dissimulé quand enfin ton fouet fait effet, tu te laisses tomber au sol de tout ton poids, la respiration saccadée par les forces que tu avais dû pour le faire lâcher ton amie. hors de question cependant de baisser la garde, qui sait encore de quoi il était capable, tu n'as pas lâché ton emprise pourtant tu continues de le retenir, redoublant d'efforts malgré tes muscles hurlant de douleur à l'intérieur de toi quand la voix de mi ran te supplie de ne pas lâcher prise. tu ne savais pas ce qu'elle avait en tête mais tu lui faisais confiance, c'était mi ran après tout, tu la connaissais par cœur, elle avait un plan et tu n'allais pas la laisser tomber et jouer les fragiles. tu avais encore suffisamment de force pour le maintenir en place tandis que la brunette s'occupait de son cas ! tu clignes des yeux à plusieurs reprises alors que ta partenaire concentre toute son énergie pour attirer à elle l'électricité qui circulait dans l'école, tu fermes mêmes les yeux quand la luminosité devient trop aveuglante pour toi. tu ne vois pas ce qu'il se passe mais tu ressens quand l'aura maléfique se disperse, relâchant ton fouet qui disparaît entre tes doigts, retournant d'où il venait. le pauvre étudiant qui se retrouve au milieu de tout ce désordre sans savoir comment il avait atterri ici. tournant la tête lentement, il te semble que mi ran t'ait parlé mais t'as les oreilles qui bourdonnent, les yeux encore aveuglé par son jeu avec la foudre. « oui, il s'en ait fallu de peu. » tu réponds du bout des lèvres, observant l'état des lieux. « je te préviens, je range pas tout ça moi. » tu marmonnes, ta transformation s'évanouissant pour laisser place à la hye jin que tu étais d'ordinaire, la simple étudiante, retrouvant tes cheveux bruns par la même occasion. « je suis crevée, et j'ai faim. » tu souffles en observant les traces rouges sur tes poignets, tu grimaces longuement ça allait mettre du temps à partir. « ça va toi ? » inquiète, tu tournes ton visage vers elle.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: jupiter & venus (miran) | Sam 10 Aoû - 17:51 Citer EditerSupprimer
jupiter & venus
✻✻✻ J'ai l'impression d'avoir été complètement drainée de toute mon énergie. J'inspire longuement, les conséquences du rush d'adrénaline et la concentration des pouvoirs revenant en vagues tardives grignoter sur les dernières réserves qui me servaient encore à tenir debout. Penchée à l'avant, les mains posées sur les genoux, j'inspire profondément en pondérant la remarque de Hye Jin. "On sauve le monde, on peut pas le ranger non plus." Sérieuse, je laisse néanmoins échapper un sourire lorsque nos regards se croisent.
Subitement, je me redresse et tends la main à Jinnie pour la remettre à son tour sur pieds. Mon estomac est prêt à bondir sur le premier snack qui passe "je vais bien, t'inquiètes pas... mais vraiment, je pourrais manger n'importe quoi, même le bulgogi sans goût qu'ils servent à la cafétéria !" une cloche sonne au même moment et quand je tourne la tête sur l'horloge digitale dans le grand hall, elle indique la reprise des cours de l'après-midi.
Je suis dépitée.
Comme si de rien n'était les élèves commencent à rentrer dans l'établissement sans aucun souvenir ou sinon très flous, pensant tous être en retard en classe et de notre côté, les professeurs et le directeur kidnappés commencent à se réveiller de leur lourd sommeil.
Alors c'est comme ça, on sauve le monde et personne ne le saura jamais ?
Je tourne la tête vers Hye Jin, en proie à de sévères crampes d'estomac si je ne mange pas tout de suite. Elle et moi, je pense qu'on songe à la même chose. "On s'casse d'ici en douce et on va se faire un bon restaurant ?"
Ouais, clairement, je pense qu'on l'a bien mérité, toutes les deux.
Subitement, je me redresse et tends la main à Jinnie pour la remettre à son tour sur pieds. Mon estomac est prêt à bondir sur le premier snack qui passe "je vais bien, t'inquiètes pas... mais vraiment, je pourrais manger n'importe quoi, même le bulgogi sans goût qu'ils servent à la cafétéria !" une cloche sonne au même moment et quand je tourne la tête sur l'horloge digitale dans le grand hall, elle indique la reprise des cours de l'après-midi.
Je suis dépitée.
Comme si de rien n'était les élèves commencent à rentrer dans l'établissement sans aucun souvenir ou sinon très flous, pensant tous être en retard en classe et de notre côté, les professeurs et le directeur kidnappés commencent à se réveiller de leur lourd sommeil.
Alors c'est comme ça, on sauve le monde et personne ne le saura jamais ?
Je tourne la tête vers Hye Jin, en proie à de sévères crampes d'estomac si je ne mange pas tout de suite. Elle et moi, je pense qu'on songe à la même chose. "On s'casse d'ici en douce et on va se faire un bon restaurant ?"
Ouais, clairement, je pense qu'on l'a bien mérité, toutes les deux.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2