sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

over my dead body ☆ #2ah

Invité
Invité

Re: over my dead body ☆ #2ah | Dim 13 Jan - 15:27
Citer EditerSupprimer

over my dead body

Je ne veux pas être mauvaise langue mais j'ai comme l'impression qu'elle me prépare un coup en douce. Je veux dire. Je connais parfaitement ce regard innocent ou plutôt, ce regard qui feint l'innocence. Je suis pas dupe, je connais Minah depuis si longtemps, des années, je l'aurais su s'il y avait un filet d'innocence qui coulait des ses veines. "T'es sûre ? On peut pas s'en tenir au plan d'origine plutôt ? Celui où je meurs dans des conditions dramatiques, sur le coup, comme un pansement qu'on enlève d'une traite, tu saisis ?" Je gesticule, le dos assez inconfortablement collé à la porte de la chambre. "Mourir en héro plutôt qu'en martyr." A croire qu'elle n'avait rien écouté de mon discours poignant et plein d'amour (un amour pas très perceptible certes mais faut dire que la situation ne s'y prêtait pas non plus énormément.)

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que j'ai pas la moindre idée de ce qu'elle prépare et que si elle a une idée vraiment tordue, du genre tordue comme la fois où elle a mis un hamster dans un micro-onde pour lui éviter l'hypothermie (mais je ne juge pas, le génie a plusieurs formes spirituelles après tout) j'étais complètement en droit de craindre pour ma vie et j'étais même entrain de me demander si ce n'était pas le moment idéal pour appeler du renfort – ah mais non, parce que j'ai scotché la porte de la chambre avec du gros scotch 19mm d'épaisseur que j'ai trouvé  dans le débarras. HA HA HA. Puisque je vous dis que le génie est polymorphe.

J'aurais pas du perdre de vue mon objectif. Minah bondit dans tous les sens et le temps que je comprenne ce qu'elle cherche, elle l'a déjà trouvé. "Relâche ça tout de suite !" Je tente une approche autoritaire et menaçante mais j'oubliais que Minah n'avait jamais été une gamine sage et docile. Et comme je sais exactement quel genre de gosse était Minah, je sais aussi que le seul moyen de régler cette histoire, c'est de foncer tête baissée.

Et c'est exactement ce que je fais. Je lui saute dessus comme un ouistiti fiévreux, bras tendu pour récupérer mon téléphone mais je le manque de ça. "FAIS PAS CA ! FAIS PAS CA ! FAIS PAS CAAAAA." Elle sait pas que j'ai été sacrée championne hors-catégorie de lutte domestique.
#2AH
Code Beerus
Invité
Invité

Re: over my dead body ☆ #2ah | Mer 13 Fév - 18:00
Citer EditerSupprimer

over my dead body

Un sourire futé se dessine sur les lèvres de la plus vieille tandis qu’elle secoue la tête pour refuser l’idée d’une mort en héro, comme le disait si bien Se Ah. C’était justement contre les règles : pourquoi celle qui a fait du tort mourrait en héro ? La cadette semblait avoir oublié combien Min Ah pouvait se faire sans scrupule quand on s’attaquait à elle – ou plutôt à sa liberté – un matin, comme cela. Et quelque part, c’était un peu une façon de rétablir l’ordre des choses : c’était Min Ah la leader ici, c’était elle la plus vieille aussi, alors si quelqu’un devait martyriser l’autre, c’était de toute évidence Min Ah, pas l’inverse.

Alors bien rapidement, elle se jeta sur le téléphone de Se Ah. Aussitôt s’en suit une bataille sans pitié pour avoir le téléphone et il ne faisait aucun doute que Min Ah et Se Ah ressemblaient à deux furies complètement folles.C’est aussi ce qu’elles sont.

Le téléphone en l’air, Min Ah sautille un peu partout où elle peut pour essayer d’esquiver les attaques de la plus jeune. Pas évident de se défendre en ayant une main en l’air, alors il ne lui restait plus que la fuite. Enfin elle pouvait toujours mettre des coups de pied mais l’objectif n’était pas d’abattre son amie – Min Ah n’avait jamais su doser la force de ses pieds. Il fallait qu’elle trouve rapidement quelqu’un à appeler et quelque chose de honteux à lui dire. Min Ah avait bien une idée fort stupide et enfantine en tête mais tellement drôle (pour elle).

Tout d’abord il fallait se mettre dans un endroit où Se Ah cesserait de lui foncer dessus la tête la première, et c’était plus compliqué que ça en avait l’air. Elle semblait être devenue un réel taureau qui fonçait sur un drapeau rouge : incontrôlable, prête à tout pour empêcher Min Ah de déclencher une catastrophe – mais ça ne faisait qu’encourager cette dernière à le faire. Lentement mais sûrement, Min Ah réussit à aller sur le contact du frère de Se Ah et réfléchit à toute allure. Il ne fallait pas forcément quelque chose qui tuerait Se Ah ou qui mettrait son frère en colère… quelque chose d’embarrassant suffisait, le genre de message qu’il ne faudrait surtout pas envoyer au mauvais destinataire. Court mais plein d’impact. Rapide à taper. Il fallait qu’elle trouve

Puis finalement, entre deux coups, Min Ah rédigea aussi vite qu’elle put quelque chose. « Ct super hier jpensai pas que t’ryrzis un si bn coup <3 j’attnds tjrs le nude que tu m’as promi » Les fautes de frappe et sans doute un texte d’une pas si bonne qualité. Probablement personne n’enverrait de messages pareils, ou en tout cas pas Se Ah – c’est ce que min ah espérait – mais tant pis.

#2AH
Code Beerus
Invité
Invité

Re: over my dead body ☆ #2ah | Lun 18 Fév - 19:19
Citer EditerSupprimer

over my dead body

J'ouvre de grands yeux, prête à donner ma vie pour sauver mon honneur, échouant sauvagement sur elle comme une étoile de mer à son rocher. Sauf que dans la précipitation ce n'est pas elle qui a envoyé le texto. C'est ma foutue manche qui a ripé sur l'écran pendant ma tentative d'héroïsme. Et c'est moi qui ai signé mon arrêt de mort en envoyant le message rédigé avec poésie (et toutes les lettres de noblesse de la littérature coréenne) par Minah.

Je me laisse tentativement glisser au sol, allongée sur le tapis avec la force de vie d'une tartine écrasée face confiture sur le carrelage de la cuisine. "C'était super hier" je commence à lire "je savais pas que t'étais un si bon coup" et mon visage se décompose, la douleur crispant tous mes muscles jusqu'à ceux de ma mâchoire. Et je poursuis "j'attends toujours le" j'arrive pas à dire le mot, je soupire, je sens mes yeux me brûler et ma voix me lâcher "le" un petit effort "le nude... que tu m'as promis." Je déglutis fébrilement, les yeux rivés sur ces quelques lignes qui se baladent juste en dessous du prénom du contact, mon frère.

Sans y réfléchir plus longtemps, je tends le bras et attrape mon chausson que je dirige en direction de Min Ah. "Tue moi s'il te plait. Si t'as au moins un peu de cœur, tue-moi..." Je supplie alors que je remarque que la petite icône à côté du message me fait savoir que le message ne s'est pas encore envoyé par soucis de réseau. "AH" je hurle, ultime souffle du retour inespéré à la vie. Ma bonne étoile ! Je me redresse si vite que j'en ai le tournis, osant à peine faire le moindre geste alors que j'attrape Min Ah par le col de son pyjama. "Il s'est pas envoyé ! Il s'est pas envoyé !" Oui mais, il va s'envoyer quand ? Je déglutis, me demandant si c'est un mauvais coup de l'univers pour me voir saigner à petit feu dans une mort atroce et douloureuse. Je verrouille mon téléphone et le dépose face contre terre comme s'il était un vieil artefact.

J'enfile une paire de chaussettes, pas le temps de changer mon pyjama contre des vêtements et j'attrape une veste, jetant au passage celle de Min Ah sur sa tête. "Mets ton manteau, on a une mission sauvetage." Je pivote, dos à elle avant de faire demi-tour et de l'attraper par les épaules. "Si ce texto s'envoie et que Seyong le lit, tiens toi prête à subir le même châtiment. Shin Tae Woo." Je deviens menaçante. "Ce serait malencontreux que Min Soo reçoive un message de sa part envoyé au mauvais destinataire." On s'est comprises. Je la pousse vers la sortie, tirant sur le gros scotch comme si rien ne pouvait m'arrêter (pas même une luxation des muscles de la nuque jusqu'à l'épaule). "En cas de crise Min Ah, il faut laisser veaux, vaches et cochons derrière." Je déclare sur un ton solennel en la tirant dans les couloirs jusqu'à la sortie du dortoir. "Et ça inclut tes vêtements." Mais son pyjama est vraiment ridicule pour le coup.
#2AH
Code Beerus
Invité
Invité

Re: over my dead body ☆ #2ah | Mer 20 Mar - 18:12
Citer EditerSupprimer

over my dead body

Elle était fière d’elle, c’est le moins qu’on puisse dire. Elle ne ressentait pas un brin de pitié pour sa meilleure amie, aucun scrupule. Oeil pour œil, dent pour dent. Min Ah se fichait bien des arguments un peu bancals de Se Ah qui disait avoir fait ça pour l’empêcher de quitter la chambre : le fait était qu’elle s’était sentie agressée, enfermée, dès le matin, au réveil ; et s’il y avait bien une chose qu’il ne fallait pas faire à Min Ah, c’était la mettre de mauvaise humeur dès le matin. Il était forcé de constater que malgré toutes ces années d’amitié et ces quelques années de cohabitation, Se Ah n’avait toujours pas compris cette règle.

La plus âgée haussa les sourcils face à l’agitation soudaine et imprévue de Se Ah dans la pièce. « Est-ce que tu crois que je vais t’aider à empêcher ton frère de voir ce message alors que c’est moi qui vient de l’envoyer pour me venger de toi ? » Elle savait sa meilleure amie pas très intelligente – d’ailleurs, ça la surprenait toujours qu’elle soit en médecine – mais pas à ce point. Puis, l’ambiance chance du tout au tout. Le nom de son petit-ami est cité et Min Ah blêmit. En soit, que Min Soo apprenne qu’elle sortait avec lui n’était pas un gros souci. Il finirait par le savoir et elle ne saurait pas lui cacher bien longtemps. Ce qui risquait de devenir un problème en revanche, c’était si Se Ah se mettait à lui dire des choses fausses sur Tae Woo, le faisant passer pour elle-ne-savait-quel petit-ami pervers, psychopathe ou dangereux. C’était déjà dur pour Tae Woo de se dire qu’il allait devoir faire face au président des sango, alors si en plus ce dernier partait avec des mauvais après-midi, Min Ah aurait le droit au divorce avant le mariage. « Est-ce qu’une future-vétérinaire vient de dire ça » demanda t-elle, prenant les paroles de sa meilleure amie au pied de la lettre, tout en enfilant le plus rapidement possible les plus vêtements chauds qu’elle trouva. Puis à la dernière phrase que Se Ah prononce, Min Ah s’immobilise soudainement, comme prise par un éclair. « Ah non ! » Il y avait des choses acceptables et d’autres non. Si la future-vétérinaire pouvait laisser des animaux se faire attaquer pour se sauver, Min Ah ne pouvait pas sortir en pyjama. Elle préférait encore brûler vivante. « Et puis d’ailleurs, à quoi ça sert de sortir ? Le message va s’envoyer dans quelques minutes au plus tard, on est en Corée, on est pas au Niger. » Min Ah n’avait aucune idée de la qualité du réseau là-bas mais elle se disait juste que dans un pays pauvre, ça devait être moins performant qu’à Séoul. « Au pire, je peux toujours appeler ton frère pour justifier moi-même que j’ai envoyé ce message pour me venger. » Après tout, elle connaissait bien Seyong.

#2AH
Code Beerus
Invité
Invité

Re: over my dead body ☆ #2ah | Jeu 9 Mai - 16:14
Citer EditerSupprimer

over my dead body

Mon regard change quand elle saisit qu'elle n'est pas plus en position de force que moi. Je suis tout aussi capable qu'elle de répercuter les coups en traître et si ma vie doit se finir aujourd'hui, mes remords en seront deux fois moins affectés. Surtout que le plan de base qui était de garder Minah prisonnière a non seulement complètement foiré à cause de son caractère fort comme un kimchi de cent ans, mais en plus c'est moi qui me retrouve à saccager mes propres obstacles et à la tirer au grand air. Tu parles d'une contradiction ! des heures de travail pour rien parce que oui, mine de rien, j'y ai réfléchi à ce fiasco organisé.

Je me défends contre les derniers morceaux de scotch qui bloquent la porte. Je l'écoute plus vraiment parler, quand j'ai une idée en tête ça se passe souvent comme ça et elle doit comprendre que peu importe ce qu'elle dira, les chances de me faire changer d'avis sont proches du néant. "C'est une image." Je rectifie en pensant à tous ces animaux que Minah doit déjà m'imaginer abattre de mes propres mains dans sa tête. Et quand je l'attrape sous les dix-huit couches de vêtements chauds de marques qu'elle a empilé les unes sur les autres, je fais ping-pong et retour à l'envoyeur parce qu'elle ne bouge pas d'un pouce quand je l'entraîne avec moi. "Non, quoi ?" Je m’impatiente. "Cet endroit de la chambre est aussi pauvre en réseau que le forfait d'un dromadaire -et les dromadaires n'ont PAS de forfait-. Fallait y réfléchir avant d'envoyer ton message stupide, maintenant, c'et moi qui déci--" Poc. Je pivote la tête en direction de mon téléphone. Le message vient de s'envoyer à l'instant. "Non ! Non non non... non !" Je regarde l'heure. Il n'est pas encore neuf heures. Si Seyong a passé la nuit sur l'écriture d'un chapitre, il y a de fortes chances pour qu'il ne soit même pas réveillé en ce moment. C'est obligé. Ça ne peut pas en être autrement...

J'empoigne Minah par le bras. "On n'a pas de temps à perdre." Habillée ou pas.
#2AH
Code Beerus
Invité
Invité

Re: over my dead body ☆ #2ah | Sam 25 Mai - 18:05
Citer EditerSupprimer

over my dead body

Min Ah écouta sa meilleure amie paniquer en levant les yeux vers le plafond. Pour le coup, elle ne marche pas, c’est absolument hors de question qu’elle sorte vêtue comme ça et d’aussi mauvaise humeur. Lâcher une Min Ah comme ça dans la nature, c’est presque un crime contre l’humanité. Elle risque d’attaquer la première personne qui croise son regard et elle se connaît assez pour en avoir conscience. Il vaut mieux qu’elle reste en isolation jusqu’à ce qu’elle se calme. Et jusqu’à ce qu’elle soit habillée, habillée avec des vêtements et non pas un pyjama. « Lâche-moi ! » crie t-elle en se débattant. « Tu vies dans une illusion Se Ah, c’est foutu, c’est sûr que ton frère l’a vu ! » La situation s’était définitivement retournée puisque, quelques minutes avant, c’était Se Ah qui essayait de raisonner Min Ah pour ne pas qu’elle l’assassine. Désormais, c’était Min Ah qui essayait de raisonner Se Ah pour ne pas qu’elle la foute dehors en pyjama. « Je préfère encore appeler ton frère en lui expliquant de A à Z la situation que sortir, tu m’entends ! » Tu parles d’une vengeance, c’est limite si elle ne va pas être obligée de s’excuser. C’est le souci avec les amies trop proches dont on connaît autant les points faibles qu’elles connaissent les nôtres. « Aish ! Si seulement j’aimais pas autant Tae Woo aussi ! » râla t-elle contre elle-même. Qu’on ne se méprenne pas, Min Ah ne regrettait absolument pas de sortir avec lui mais dans l’immédiat, elle aurait préféré ne pas avoir s’inquiéter pour lui. Ainsi, la menace de Se Ah n’aurait pas fonctionné. « Bref, moi, je reste ici. T’as qu’à courir jusqu’à chez ton frère seule, moi je reste ici et je l’appellerai pour détourner l’attention si tu veux. Il peut pas lire le texto tant qu’il est en appel avec moi. Sauf s’il me met en haut parleur mais tous les plans ont de failles » dit-elle en haussant les épaules. Exactement comme son plan de se venger en envoyant un tel texto au frère de sa meilleure amie.

#2AH
Code Beerus
Invité
Invité

Re: over my dead body ☆ #2ah | Lun 3 Juin - 18:58
Citer EditerSupprimer

over my dead body

Je lâche pas la manche de son pyjama. Je suis prête à la désapée entièrement si c'est pour la bonne cause et cette bonne cause, c'est de m'accompagner jusque chez moi pour récupérer le téléphone de mon frère sans qu'aucun meurtre ne soit commis dans cette maison. "T'as pas de grand frère, je peux pas t'en vouloir, tu dois pas savoir comment ça fonctionne." Puis c'est Minsoo, il considère Minah comme une gamine de onze ans qui bave encore sur ses posters. Des posters de Zeus qu'elle n'a pas retiré avant le dernier moment des murs au-dessus de son lit et qu'elle n'a pas plié mais roulé de façon méthodique et propre ; là où moi j'aurais attrapé tout ça et fait de grosses pliures bien moches en tassant le tout dans mon sac et en collant mes deux fesses sur la valise pourvu que tout ce bordel rentre et ferme. Et l'autre qui se fait sa petit conclusion amoureuse pour se rendre compte à ce moment précis qu'elle est full in love de son Tae Woo "tu m'excuseras si je pleure pas de joie avec toi, j'ai une vie à sauver" je la regarde avec insistance avant de préciser "la mienne." Parce que peu importe la réalité de ce texto et la vérité qui se cache derrière. Les détails un peu trop imagés qu'a donné Minah, c'est le genre de détails qui donne envie de se laver les yeux à la javel jusqu'à s'en crever la rétine dès lors que ça s'applique à l'un des membres de sa famille. Au bout du compte, je sais plus pourquoi je voulais pas qu'elle déménage Minah et qu'elle bouge enfin ses affaires qui prennent trop de place parce que maintenant j'ai qu'une envie, la voir déguerpir. "C'est un plan ça ?" Je la fixe sans lui donner les indices de ce qui pourrait flancher dans son plan. "T'as vu mon frère ? Est-ce qu'il a la tronche à t'écouter parler de ta collection printemps/été pendant deux heures ?" Je marque une pause. "Ok peu importe. Vas-y, explique lui." Je récupère mon téléphone que je lui tends. "Ma vie tient entre tes mains." Puisqu'elle est si sûre d'elle et qu'elle est raisonnablement pas seule option pour me tirer de là. (Et c'est effrayant de se dire qu'on ne peut plus compter QUE sur Minah pour s'en sortir. J'ai pas assez de doigts à croiser pour prier tous mes aïeux de me laisser vivre encore un peu.) "Pense à Taewoo." C'est pas un coup de pression c'est une menace. Nuance.
#2AH
Code Beerus
Invité
Invité

Re: over my dead body ☆ #2ah | Dim 30 Juin - 20:47
Citer EditerSupprimer

over my dead body

Ha ! « P a r d o n ?! » s’exclama Min Ah, en appuyant fort sur toutes les syllabes du mot et en criant si fort que ceux de l’extérieur avaient sans doute entendu. « JE n’ai pas de grand-frère ? Moi ?! C’est sans doute la plus grosse connerie que tu n’aies jamais dite ! » Bien sûr que biologiquement parlant, Min Soo c’était son frère jumeau. N’empêche que c’était son aîné de treize minutes, pas une de plus, pas une de moins. Alors ça restait son grand-frère. Alors que Min Ah parlait de Tae Woo d’un air dramatique, Se Ah parla de vie à sauver ou quelque chose du genre, elle n’avait écouté que d’une oreille abstraite, trop occupée à faire son cinéma dramatique à la Roméo et Juliette. Mais finalement, une fois qu’elle avait remis les pièces du puzzle en place, elle put répondre à sa meilleure amie. « Tu dis n’importe quoi. Ton frère ne va pas te tuer toi, au pire il va tuer le mec auquel t’aurais dû envoyer ce message. », dit-elle, en omettant qu’absolument aucune personne d’autre n’aurait dû recevoir ce message. Et malgré les arguments mauvais de Min Ah, Se Ah finit par lui donner son téléphone. Elle fit presque la maligne jusqu’à entendre le prénom de son petit-ami dans un ton menaçant et elle déglutit : en fait, c’était peut-être la vie de son petit-ami qui était en jeu dans l’immédiat. Alors, d’un air pressé, elle appela le grand-frère de Se Ah. Il fallait qu’elle gère et qu’elle fasse appel à toutes ses capacités pour convaincre le grand-frère que tout ça ne fut qu’une vengeance, et que ce texto n’avait rien de véridique. « Allô ? » dit-elle, d’une voix beaucoup trop aiguë et innocente pour être celle qu’elle utilise d’habitude. « Oui, c’est Min Ah… » Allez, go.

Réussite : Min Ah utilise tous ses talents d'oratrice pour convaincre le grand frère de Se Ah qu'elle a envoyé ce texto, en lui expliquant tout ce qui s'est passé.
Echec : Min Ah a beau dire ce qu'elle veut, le frère de Se Ah reste convaincu qu'elle le fait pour protéger son amie.

#2AH
Code Beerus
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: over my dead body ☆ #2ah | Dim 30 Juin - 20:47
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Min Ah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
over my dead body ☆ #2ah - Page 2 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: over my dead body ☆ #2ah | Mer 10 Juil - 14:15
Citer EditerSupprimer

over my dead body

Je la toise d'un regard mauvais. "Je me tape le gars qui occupe la dépendance de SA maison, quel gars tu crois qu'il va aller tuer en premier ?" Pas qu'il soit censé le savoir, mon dieu non, faites qu'il ne le sache jamais, mais sur un malentendu pareil et connaissant la langue bien pendue de Jun, c'est toute ma couverture qui risque de se faire désintégrer en vol, un attentat direct à ma vie et tout ça à cause de Minah parce qu'elle est pas fichue de se montrer un peu aimable et drôle le matin. "Je considère sérieusement l'idée de te destituer de ta place de meilleure pote." Je soupire en massant furieusement mes tempes, osant à peine jeter un regard à Minah qui a le combiné du téléphone contre l'oreille.

Les explications sont atrocement longues et terriblement gênantes face à un trentenaire si vieux dans sa tête qu'il a oublié ce que ça faisait d'être jeune (quoi que parfois, souvent, il m'arrive de me demander si Seyong a déjà été jeune ou s'il a tout simplement sauté cette étape parmi les plus fun de la vie).

Elle raccroche et je récupère mon téléphone avec un poids en moins sur les épaules. "T'as de la chance." J'attrape mes affaires, mon sac sur le bras dans la précipitation avant de regarder l'heure. "Oula ! Mais j'ai rendez-vous moi, je dois filer !" Et en prime, je compte pas m'éterniser ici... le courroux de Minah est très fluctuant, un peu schizophrène aussi. "Allez je te laisse te débrouiller ! Tes valises sont dans la cabine de douche, pas d'inquiétude... on s'appelle en fin de matinée ?" J'ai déjà franchi le seuil de la porte de la chambre quand je dis ça, prête à me barrer au premier signe d'agressivité. "Salut ! Et fighting !" Je ferme la porte derrière moi et, deuxième fois de la journée, je cours pour ma vie avec l'assurance d'une chose, au moins : que Minah ne me poursuivra jamais dehors, pas coiffée, pas apprêtée et surtout, en pyjama.
#2AH
Code Beerus
Contenu sponsorisé

Re: over my dead body ☆ #2ah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas