Page 2 sur 2 • 1, 2
over my dead body ☆ #2ah
Invité
Invité
Re: over my dead body ☆ #2ah | Dim 13 Jan - 15:27 Citer EditerSupprimer
over my dead body Je ne veux pas être mauvaise langue mais j'ai comme l'impression qu'elle me prépare un coup en douce. Je veux dire. Je connais parfaitement ce regard innocent ou plutôt, ce regard qui feint l'innocence. Je suis pas dupe, je connais Minah depuis si longtemps, des années, je l'aurais su s'il y avait un filet d'innocence qui coulait des ses veines. "T'es sûre ? On peut pas s'en tenir au plan d'origine plutôt ? Celui où je meurs dans des conditions dramatiques, sur le coup, comme un pansement qu'on enlève d'une traite, tu saisis ?" Je gesticule, le dos assez inconfortablement collé à la porte de la chambre. "Mourir en héro plutôt qu'en martyr." A croire qu'elle n'avait rien écouté de mon discours poignant et plein d'amour (un amour pas très perceptible certes mais faut dire que la situation ne s'y prêtait pas non plus énormément.) Ce qui m'inquiète le plus, c'est que j'ai pas la moindre idée de ce qu'elle prépare et que si elle a une idée vraiment tordue, du genre tordue comme la fois où elle a mis un hamster dans un micro-onde pour lui éviter l'hypothermie (mais je ne juge pas, le génie a plusieurs formes spirituelles après tout) j'étais complètement en droit de craindre pour ma vie et j'étais même entrain de me demander si ce n'était pas le moment idéal pour appeler du renfort – ah mais non, parce que j'ai scotché la porte de la chambre avec du gros scotch 19mm d'épaisseur que j'ai trouvé dans le débarras. HA HA HA. Puisque je vous dis que le génie est polymorphe. J'aurais pas du perdre de vue mon objectif. Minah bondit dans tous les sens et le temps que je comprenne ce qu'elle cherche, elle l'a déjà trouvé. "Relâche ça tout de suite !" Je tente une approche autoritaire et menaçante mais j'oubliais que Minah n'avait jamais été une gamine sage et docile. Et comme je sais exactement quel genre de gosse était Minah, je sais aussi que le seul moyen de régler cette histoire, c'est de foncer tête baissée. Et c'est exactement ce que je fais. Je lui saute dessus comme un ouistiti fiévreux, bras tendu pour récupérer mon téléphone mais je le manque de ça. "FAIS PAS CA ! FAIS PAS CA ! FAIS PAS CAAAAA." Elle sait pas que j'ai été sacrée championne hors-catégorie de lutte domestique. #2AH |
Code Beerus