Page 1 sur 2 • 1, 2
leli au bout de sa vie (lol) (nb, nk, oa, bik, jby)
Invité
Invité
leli au bout de sa vie (lol) (nb, nk, oa, bik, jby) | Mer 14 Mar - 14:38 Citer EditerSupprimer Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : nam bagheera, nagao kin, oh ailee, byun il kwon, joo byul yi
Durée (ou date) : un mois environs
Raison (optionnelle) : je douille je viens de passer en temps complet, j'ai des horaires aussi décalés que mon cerveau. autant vous dire que couplé avec ma petite baisse de motivation, j'ai besoin de prendre un peu de temps pour m'habituer à ce (gros) changement (pck j'ai des horaires de merde cc ) je continue de rp mais moins souvent, voilà voilààààà
Nom du/des compte(s) : nam bagheera, nagao kin, oh ailee, byun il kwon, joo byul yi
Durée (ou date) : un mois environs
Raison (optionnelle) : je douille je viens de passer en temps complet, j'ai des horaires aussi décalés que mon cerveau. autant vous dire que couplé avec ma petite baisse de motivation, j'ai besoin de prendre un peu de temps pour m'habituer à ce (gros) changement (pck j'ai des horaires de merde cc ) je continue de rp mais moins souvent, voilà voilààààà
- Code:
[b][color=#CC6666]LELI[/color][/b] ► ralentissement + 14.03 au 14.04
► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(nam bagheera, nagao kin, oh ailee, byun il kwon, joo byul yi)
Invité
Invité
Re: leli au bout de sa vie (lol) (nb, nk, oa, bik, jby) | Mer 14 Mar - 14:51 Citer EditerSupprimer
courage
jtm
jtm
Invité
Invité
Re: leli au bout de sa vie (lol) (nb, nk, oa, bik, jby) | Mer 14 Mar - 15:05 Citer EditerSupprimer
courage ma grande
Invité
Invité
Re: leli au bout de sa vie (lol) (nb, nk, oa, bik, jby) | Mer 14 Mar - 16:57 Citer EditerSupprimer
leliiiii nooooo, je t'aime !
prends soin de toi, reviens moi vite amour de frère
prends soin de toi, reviens moi vite amour de frère
Invité
Invité
Re: leli au bout de sa vie (lol) (nb, nk, oa, bik, jby) | Mer 14 Mar - 17:13 Citer EditerSupprimer
c'est noté bon courage chaton
jtm jtm
jtm jtm
Invité
Invité
Re: leli au bout de sa vie (lol) (nb, nk, oa, bik, jby) | Jeu 15 Mar - 12:56 Citer EditerSupprimer
merci les loulous, j'essaie de rester présente sur le fo même si c'est tendu du string de susan boyle :hansa:
Invité
Invité
Re: leli au bout de sa vie (lol) (nb, nk, oa, bik, jby) | Mar 29 Mai - 17:30 Citer EditerSupprimer
Mon chat elle en est où ton absence?
Invité
Invité
Re: leli au bout de sa vie (lol) (nb, nk, oa, bik, jby) | Mer 30 Mai - 12:17 Citer EditerSupprimer
je vais rester en ralentissement indéterminé, j'ai encore un peu de mal avec ma motivation
merci
merci
Invité
Invité
Re: leli au bout de sa vie (lol) (nb, nk, oa, bik, jby) | Mer 30 Mai - 22:02 Citer EditerSupprimer
D'accord
Invité
Invité
Re: leli au bout de sa vie (lol) (nb, nk, oa, bik, jby) | Jeu 31 Mai - 3:55 Citer EditerSupprimer
Prends soin de toi petit amour, tu nous manques
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2