Page 2 sur 2 • 1, 2
leli au bout de sa vie (lol) (nb, nk, oa, bik, jby)
Invité
Invité
Re: leli au bout de sa vie (lol) (nb, nk, oa, bik, jby) | Jeu 31 Mai - 9:35 Citer EditerSupprimer
Courage mon chat ♡♡♡♡
Invité
Invité
Re: leli au bout de sa vie (lol) (nb, nk, oa, bik, jby) | Jeu 28 Juin - 15:45 Citer EditerSupprimer
je viens actualiser mon absence
Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : ahn kwang ja, nam bagheera, nagao kin, byun il kwon, joo byul yi
Durée (ou date) : du 30 juin au 31 juillet plus ou moins
Raison : bien que la motivation revienne par vagues, c'est l'heure des vacances pour moi ! (et dieu sait qu'elles vont me faire du bien ) j'aurais certainement accès à un pc les deux premières semaines chez ma môman (qui sait, j'viendrais sûrement faire un p'tit coucou les pieds dans l'eau ), mais ensuite, c'est direction séoul, où là, je compte en profiter au maximum j'essaierai de répondre à quelques rps, mais je préfère me mettre en absence malgré mes très certaines quelques venues sur le forum. promis, après ça, je reviens plus en forme que jamais !
Nom du/des compte(s) : ahn kwang ja, nam bagheera, nagao kin, byun il kwon, joo byul yi
Durée (ou date) : du 30 juin au 31 juillet plus ou moins
Raison : bien que la motivation revienne par vagues, c'est l'heure des vacances pour moi ! (et dieu sait qu'elles vont me faire du bien ) j'aurais certainement accès à un pc les deux premières semaines chez ma môman (qui sait, j'viendrais sûrement faire un p'tit coucou les pieds dans l'eau ), mais ensuite, c'est direction séoul, où là, je compte en profiter au maximum j'essaierai de répondre à quelques rps, mais je préfère me mettre en absence malgré mes très certaines quelques venues sur le forum. promis, après ça, je reviens plus en forme que jamais !
- Code:
<z>LELI</z>
► absence + du 30 juin au 31 juillet
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(ahn kwang ja, nam bagheera, nagao kin, byun il kwon, joo byul yi)
Invité
Invité
Re: leli au bout de sa vie (lol) (nb, nk, oa, bik, jby) | Jeu 28 Juin - 16:49 Citer EditerSupprimer
profite bien petit chou
Invité
Invité
Re: leli au bout de sa vie (lol) (nb, nk, oa, bik, jby) | Jeu 28 Juin - 18:02 Citer EditerSupprimer
TU VAS KIFFER TA VIE OHLALAL FDSKQLFMDJSKLFSDQ JPP JTM
Invité
Invité
Re: leli au bout de sa vie (lol) (nb, nk, oa, bik, jby) | Ven 29 Juin - 22:27 Citer EditerSupprimer
sangae merci chaton
kelea de ouf bae jtmmm
kelea de ouf bae jtmmm
Invité
Invité
Re: leli au bout de sa vie (lol) (nb, nk, oa, bik, jby) | Jeu 2 Aoû - 16:28 Citer EditerSupprimer
De retour, @nagao kin ? Je peux archiver ? :)
Invité
Invité
Re: leli au bout de sa vie (lol) (nb, nk, oa, bik, jby) | Jeu 9 Aoû - 10:48 Citer EditerSupprimer
vous pouvez archiver merci
Invité
Invité
Re: leli au bout de sa vie (lol) (nb, nk, oa, bik, jby) | Jeu 9 Aoû - 11:45 Citer EditerSupprimer
J'archive ma belle Bon retour chez nous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2