Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
goo ae cha (la natation c'est bidon)
Invité
Invité
Re: goo ae cha (la natation c'est bidon) | Ven 16 Mar 2018 - 17:05 Citer EditerSupprimer
bienvenue bella et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Re: goo ae cha (la natation c'est bidon) | Ven 16 Mar 2018 - 17:20 Citer EditerSupprimer
la magnifique seolhyun et puis ce pv j'suis trop trop contente de le voir tenté
bienvenue par ici ma belle
bienvenue par ici ma belle
Invité
Invité
Re: goo ae cha (la natation c'est bidon) | Ven 16 Mar 2018 - 17:33 Citer EditerSupprimer
WELCOME HERE
Très bon choix
Bon courage pour ta fichette
Très bon choix
Bon courage pour ta fichette
Invité
Invité
Re: goo ae cha (la natation c'est bidon) | Ven 16 Mar 2018 - 17:49 Citer EditerSupprimer
Gwak Nam Seon a écrit:bjr t charmante
Invité
Invité
Re: goo ae cha (la natation c'est bidon) | Ven 16 Mar 2018 - 18:33 Citer EditerSupprimer
oulaaaaaaaa une aoa
de toute beautééééééé
bienvenue
de toute beautééééééé
bienvenue
Invité
Invité
Re: goo ae cha (la natation c'est bidon) | Ven 16 Mar 2018 - 21:15 Citer EditerSupprimer
bonjour jolie jeune fille
Invité
Invité
Re: goo ae cha (la natation c'est bidon) | Sam 17 Mar 2018 - 0:30 Citer EditerSupprimer
QU'ELLE EST BEEEEEEELLE
MAIS BON SANG NOOON PAS LE SOJU AU PAMPLEMOUSSE
Celui à la pêche est bien mieux, je sors mes pancartes
(ou je sors tout court aussi)
CECI DIT BIENVENUE QUAND MEME HEIN
J'ai pas lu le pv mais vu l'engouement je ne doute pas qu'il soit parfait
Aloooooors bonne continuation pour ta fiche
MAIS BON SANG NOOON PAS LE SOJU AU PAMPLEMOUSSE
Celui à la pêche est bien mieux, je sors mes pancartes
(ou je sors tout court aussi)
CECI DIT BIENVENUE QUAND MEME HEIN
J'ai pas lu le pv mais vu l'engouement je ne doute pas qu'il soit parfait
Aloooooors bonne continuation pour ta fiche
Invité
Invité
Re: goo ae cha (la natation c'est bidon) | Sam 17 Mar 2018 - 7:12 Citer EditerSupprimer
Lyn MERCI
Jie Lun merci jeune homme
Mei Lin aaaaaarg je suis touchée par tant de compliments merci
Yury han Yuta, me gusta :bago: merci
Hana (pas Naam) sois pas jaloux, je suis juste trop fab
Tadashi merciiiiiii
Hwan bjr jeune homme
Seah écoutes j'ai pas encore eu le temps de tester celui à la pêche mais je prend note :bago: ET SI JE SOJU AU PAMPLEMOUSSE CEST LE BIEN MEME SI CEST LE SHEITAN
merci
Jie Lun merci jeune homme
Mei Lin aaaaaarg je suis touchée par tant de compliments merci
Yury han Yuta, me gusta :bago: merci
Hana (pas Naam) sois pas jaloux, je suis juste trop fab
Tadashi merciiiiiii
Hwan bjr jeune homme
Seah écoutes j'ai pas encore eu le temps de tester celui à la pêche mais je prend note :bago: ET SI JE SOJU AU PAMPLEMOUSSE CEST LE BIEN MEME SI CEST LE SHEITAN
merci
Invité
Invité
Re: goo ae cha (la natation c'est bidon) | Dim 18 Mar 2018 - 9:44 Citer EditerSupprimer
:lyaa: mais je t'aime quand même (je le sais juste pas encore)
sinon la fiche est parfaite pour moi vivement tu sois validé que je puisse te remettre à ta place :P
sinon la fiche est parfaite pour moi vivement tu sois validé que je puisse te remettre à ta place :P
Invité
Invité
Re: goo ae cha (la natation c'est bidon) | Dim 18 Mar 2018 - 17:40 Citer EditerSupprimer
DESOLEE POUR L'ATTENTEEE
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU sango ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4