Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
goo ae cha (la natation c'est bidon)
Invité
Invité
Re: goo ae cha (la natation c'est bidon) | Dim 18 Mar - 17:50 Citer EditerSupprimer
AZY VIENS CHEZ LES ROSES COMME CA TU POURRAS ME FAIRE CHIER AUTANT QUE TU VEUX !!!!!! (i ça c'est pas le meilleur argument wesh !
en plus t'es trop fab pour pas être chez nous, le rose c'est la couleur des princesses et tu seras ma princesse (un jour XD)
j'éditerais plus tard ou je reposterais à la suite j'ai mal au crâne j'arrive pas a réfléchir XD)
en plus t'es trop fab pour pas être chez nous, le rose c'est la couleur des princesses et tu seras ma princesse (un jour XD)
j'éditerais plus tard ou je reposterais à la suite j'ai mal au crâne j'arrive pas a réfléchir XD)
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Re: goo ae cha (la natation c'est bidon) | Dim 18 Mar - 18:03 Citer EditerSupprimer
Je suis pas passé par ici souhaiter la bienvenue ? Oh mon dieu, shame on me BIENVENUE DU COUP bon choix d'avatar et de pv
Je te pose là la propa générale, celle qui permet de te faire une première idée de notre fraternité ! On revient bientôt pour les propa perso
Les Sango convoitent...
Goo Ae Cha
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.
SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !
CODE BY KERUSHIREI
Stay here with me
Invité
Invité
Re: goo ae cha (la natation c'est bidon) | Dim 18 Mar - 18:09 Citer EditerSupprimer
COMMENT JE SUIS TROP TROP CONTENTE DE T'AVOIR EN PROPA
elle es tellement bien ta petite faut que tu nous rejoignes, tu vas voir on est bien chez les roses, on est des fifous et puis bon, comme aline l'a dit, tu pourras faire chier son loulou comme tu veux c'est pas beau tout ça (en plus j'suis sûre que tu peux embarquer les filles de la frat' dans tes plans quand tu veux )
je viens poser la fiche des pyos pour commencer je reviens après pour une propa un peu plus personnelle
(et ma youngie dit que la natation c'est pas bidon, tu peux mater des beaux mecs sans soucis )
J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autreLA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).
Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu !
L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.
Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !
Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.(c) HERESY & LES PYO
elle es tellement bien ta petite faut que tu nous rejoignes, tu vas voir on est bien chez les roses, on est des fifous et puis bon, comme aline l'a dit, tu pourras faire chier son loulou comme tu veux c'est pas beau tout ça (en plus j'suis sûre que tu peux embarquer les filles de la frat' dans tes plans quand tu veux )
je viens poser la fiche des pyos pour commencer je reviens après pour une propa un peu plus personnelle
(et ma youngie dit que la natation c'est pas bidon, tu peux mater des beaux mecs sans soucis )
Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu !
L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.
Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !
Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
Invité
Invité
Re: goo ae cha (la natation c'est bidon) | Dim 18 Mar - 18:31 Citer EditerSupprimer
VIENS CHEZ LES PYO TU VERRAS C'EST SUPER
Invité
Invité
Re: goo ae cha (la natation c'est bidon) | Dim 18 Mar - 18:35 Citer EditerSupprimer
C'est le sheitan parce que tu le sens pas passer mais tu saaaaais qu'il était bien là quand tu te réveilles le lendemain PETITE DÉVERGONDÉE #TeamSomaek
AYOOOOOOO TU AS LES SANGO
ON A NOTRE CHANCE FACE A THANA, SON ROSE ÉTINCELANT ET SES BEAUX YEUX QUI TE FONT DU CHARME ???? Non parce que moi aussi je peux te faire les yeux doux t'sais, regarde-moi çaest-ce que ça marche ?
BOUGE PAS D'UN POIL
Bon sang j'aurais du ramener mon autre compte Miraaanaka Mi Tsunde-Ran hihi. J'ai lu Tsundere c'est bon, je t'aime et je t'adopte, viens dans mes bras Vivre avec que des frères ça forge le caractère
Puis je viens de prendre une grande décision à l'instant. On fera installer des canalisations avec une arrivée de jus de coco dans les douches du dortoir rien que pour toi au dortoir ...et puis pour moi aussi j'ai rien contre héhé /sort (Bon j'précise que c'est un argument absolument non-contractuel la vérité c'est que je m'y connais absolument pas en plomberie et arrivée d'eau (je sais même pas changer une ampoule) mais avoue que c'est vendeur )
APRES LE SOJU PAMPLEMOUSSE ( ) JE LIS MAGICAL GIRLS ?? Bon du coup j'ai la chanson des Magical Doremi en tête pour terminer ce message c'est cool SOIS NOTRE MAGICAL DOREMI VERTE IL EN MANQUE UUUUNE
Damn. Hayoungie a été plus rapide que moi à valoriser les atouts de la natation
la coquine
Je lance un appel à SOS. #MissionConviction!
AE CHAE LAISSE-NOUS TE CONVAINCRE DES BIENFAITS DE LA NATATION TU VERRAS
Très bien.
Maintenant.
Trêve de plaisanterie.
SI TU VIENS CHEZ LES SANGO JE TE CUISINE DES PANCAKES
YATAAAAAAAA
LA TERRE EST RONDE ET TOI TU SERAS VERTE
tout le monde veut être sango
Goo Ae Cha a écrit:Seah écoutes j'ai pas encore eu le temps de tester celui à la pêche mais je prend note :bago: ET SI JE SOJU AU PAMPLEMOUSSE CEST LE BIEN MEME SI CEST LE SHEITAN
merci
C'est le sheitan parce que tu le sens pas passer mais tu saaaaais qu'il était bien là quand tu te réveilles le lendemain PETITE DÉVERGONDÉE #TeamSomaek
AYOOOOOOO TU AS LES SANGO
ON A NOTRE CHANCE FACE A THANA, SON ROSE ÉTINCELANT ET SES BEAUX YEUX QUI TE FONT DU CHARME ???? Non parce que moi aussi je peux te faire les yeux doux t'sais, regarde-moi ça
BOUGE PAS D'UN POIL
Bon sang j'aurais du ramener mon autre compte Miraaan
Puis je viens de prendre une grande décision à l'instant. On fera installer des canalisations avec une arrivée de jus de coco dans les douches du dortoir rien que pour toi au dortoir ...et puis pour moi aussi j'ai rien contre héhé /sort (Bon j'précise que c'est un argument absolument non-contractuel la vérité c'est que je m'y connais absolument pas en plomberie et arrivée d'eau (je sais même pas changer une ampoule) mais avoue que c'est vendeur )
APRES LE SOJU PAMPLEMOUSSE ( ) JE LIS MAGICAL GIRLS ?? Bon du coup j'ai la chanson des Magical Doremi en tête pour terminer ce message c'est cool SOIS NOTRE MAGICAL DOREMI VERTE IL EN MANQUE UUUUNE
Damn. Hayoungie a été plus rapide que moi à valoriser les atouts de la natation
Lee Ha Young a écrit:(et ma youngie dit que la natation c'est pas bidon, tu peux mater des beaux mecs sans soucis )
Je lance un appel à SOS. #MissionConviction!
AE CHAE LAISSE-NOUS TE CONVAINCRE DES BIENFAITS DE LA NATATION TU VERRAS
Très bien.
Maintenant.
Trêve de plaisanterie.
SI TU VIENS CHEZ LES SANGO JE TE CUISINE DES PANCAKES
REJOINS-NOUS CHEZ LES SANGO
CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Re: goo ae cha (la natation c'est bidon) | Dim 18 Mar - 18:37 Citer EditerSupprimer
coucou jolie jeune fille :tae:
tout d'abord, je vais parler de nous, les sangos
nous sommes une frat' très familiale et solidaire ! on est comme des soeurs, à se soutenir aussi bien irl que inrp, trop d'amour en nous donc dans tous les cas, si tu nous rejoins, quelque soit ton problème (besoin de rp, des questions sur le fo, ou juste des envies de partage hors rp) on sera lààààà
on est aussi pas mal foufou je dois l'avouer et très actifs !! nous avons remporter la coupe des frat (coupe qui se donne à la frat' ayant le + de points à l'année) deux années de suite, ouais ouais :sunmi:
ensuite, notre emblème, le requin
le requin est malheureusement un animal avec une étiquette pas du tout juste, celle d'un "animal sauvage et tueur" mais toutes ces histoires de gens tués ou attaqués par des requins, bah j'suis désolée, mais c'est parce que EUX sont allés au delà des frontières et sont venus sur leur territoire franchement, dis moi, si un inconnu venait chez toi, tu te laisserais faire, ou tu te défendrais ???
en réalité les requins sont ultra doux et intelligents, j'en ai même caressé (anti à vu les photos sisi )
MAINTENANT TA PERSO
Et puis bon, niveau piscine, on va pas se mentir, on est les meilleurs dans ce domaine on est pas requins pour rien
tout d'abord, je vais parler de nous, les sangos
nous sommes une frat' très familiale et solidaire ! on est comme des soeurs, à se soutenir aussi bien irl que inrp, trop d'amour en nous donc dans tous les cas, si tu nous rejoins, quelque soit ton problème (besoin de rp, des questions sur le fo, ou juste des envies de partage hors rp) on sera lààààà
on est aussi pas mal foufou je dois l'avouer et très actifs !! nous avons remporter la coupe des frat (coupe qui se donne à la frat' ayant le + de points à l'année) deux années de suite, ouais ouais :sunmi:
ensuite, notre emblème, le requin
le requin est malheureusement un animal avec une étiquette pas du tout juste, celle d'un "animal sauvage et tueur" mais toutes ces histoires de gens tués ou attaqués par des requins, bah j'suis désolée, mais c'est parce que EUX sont allés au delà des frontières et sont venus sur leur territoire franchement, dis moi, si un inconnu venait chez toi, tu te laisserais faire, ou tu te défendrais ???
en réalité les requins sont ultra doux et intelligents, j'en ai même caressé (anti à vu les photos sisi )
- et puis regaaaaaarde:
OUPSIE JE ME SUIS TROMPEE
- c'est trop mignon les requiiiiiiiins:
MAINTENANT TA PERSO
alors la déjà elle va s'entendre à merveille avec jun pcq il est PAREILgoo ae cha a écrit:elle peut être très lourde voir très beauf quand elle le veut, et a un bon sens de l’humour
on a pas mal de musicos chez nous, alors je dis oui à un concertgoo ae cha a écrit:Elle a déjà gagné plusieurs concours et est une violoncelliste plutôt connue
tkt elle sera posey dans notre salon avec les poissons qu'on peut voir grâce au sol vitrégoo ae cha a écrit:C’est une dévoreuse de romans et mangas à l’eau de rose. Il en va de même pour les séries et les films de même genre.
Et puis bon, niveau piscine, on va pas se mentir, on est les meilleurs dans ce domaine on est pas requins pour rien
VIENS CHEZ LES SANGOS ON VA T'AIMER FORT ET ON BOUFFERA COMME DES GROS TOGETHER
Invité
Invité
Re: goo ae cha (la natation c'est bidon) | Dim 18 Mar - 18:44 Citer EditerSupprimer
Ah bah voilà, pile poil quand on avait besoin d'illustrer les avantages de la piscine, merci Jun
La vérité c'est que Ae Cha elle a la peau douce comme un requin mais elle mord aussi comme eux C'est un Tsunde-shaaaark
(Ce gif c'est ma vie yakoi )
Choi Jun Young a écrit:
- et puis regaaaaaarde:
OUPSIE JE ME SUIS TROMPEE
Ah bah voilà, pile poil quand on avait besoin d'illustrer les avantages de la piscine, merci Jun
La vérité c'est que Ae Cha elle a la peau douce comme un requin mais elle mord aussi comme eux C'est un Tsunde-shaaaark
(Ce gif c'est ma vie yakoi )
Invité
Invité
Re: goo ae cha (la natation c'est bidon) | Dim 18 Mar - 19:17 Citer EditerSupprimer
ÉCOUTES PAS CES PETITS REQUINS ET VIENS AVEC NOUS
(t'as vu à quel point c'est cute et puis son jouet est ROSE c'est le destin moi j'dis )
les panthères elles sont belles, elles sont agiles, elles sont rapides, si tu fais du mal à une membre de la meute, t'as toutes les autres qui vont à la bataille les panthères défendent les leurs, et on va te chouchouter à mort, tu vas voir tu vas plus vouloir partir et quitter notre grotte à panthères ET PUIS ON A DES POILS TOUT DOUX, TOUT FLUFFY C'EST PAS BEAU
Les pyos sont toujours bien placé sur le podium, et puis l'essentiel n'est pas forcément la quantité des victoires que l'on a ou bien la place, mais la qualité on a pas besoin d'être premier pour savoir qu'on déchire, on est fiers d'être des panthères, de ce que l'on fait et c'est l'essentiel~ ET PUIS LES PYOS ONT EU L'AWARD DE LA MEILLEURE FRAT DE STW, si c'est pas la classe, t'as vu comment on est cool
les panthères sont loyales, elles sortent les griffes et ronronnement (SI SI JE T'ASSURE OU BIEN ELLES COUINENT MAIS ELLES SONT TROP CUTE J'AI VU DES VIDÉOS J'AI DES PREUVES) ta petite est sarcastique, t'inquiètes avec jae in (notre vice-président, la grande asperge qui aime bizarrement ) tu vas être servie aussi tu peux être bordélique avec ma ha young, elles vont faire du dortoir un champ de bataille d'intérieur ça va être la nouvelle mode
ET DONC la technique de vente par la natation, c'est la mienne, on touche pas non mais (still love u mais là it's mine :bago:)
la natation, c'est bien, c'est beau (bon va pas te tenter au papillon si t'es pas coordonnée mais ça se travaille, on a de bons profs chez les roses ) et puis ça te forme un corps du tonnerre tu vas voir ton petit loulou, il va fondre encore plus
j'ai lu que la demoiselle adorait les livres, mangas, films et séries, tkt on a toute une collection chez les roses, et puis des fanas en tout genre rien qu'avec ha young elle doit avoir la moitié de sa chambre rien qu'avec sa collection de mangas et animes j'dis ça je dis rien
et chose importante, le sponsor lotte, il donne accès à tellement de choses genre son parc d'attractions et puis les pyos ont aussi pas mal de sponsors avec les différents lieux où bossent nos petites panthères ce qui n'est pas rien tu trouveras toujours ton bonheur quoi qu'il arrive
tu as l'âme d'une rose, tu es belle comme la fleur, t'es douce mais piquante aussi, le mélange parfait
tu auras le droit à ton temple personnel aussi :fabu:
WE WANT YOU
ÉCOUTES PAS CES PETITS REQUINS ET VIENS AVEC NOUS
(t'as vu à quel point c'est cute et puis son jouet est ROSE c'est le destin moi j'dis )
les panthères elles sont belles, elles sont agiles, elles sont rapides, si tu fais du mal à une membre de la meute, t'as toutes les autres qui vont à la bataille les panthères défendent les leurs, et on va te chouchouter à mort, tu vas voir tu vas plus vouloir partir et quitter notre grotte à panthères ET PUIS ON A DES POILS TOUT DOUX, TOUT FLUFFY C'EST PAS BEAU
Les pyos sont toujours bien placé sur le podium, et puis l'essentiel n'est pas forcément la quantité des victoires que l'on a ou bien la place, mais la qualité on a pas besoin d'être premier pour savoir qu'on déchire, on est fiers d'être des panthères, de ce que l'on fait et c'est l'essentiel~ ET PUIS LES PYOS ONT EU L'AWARD DE LA MEILLEURE FRAT DE STW, si c'est pas la classe, t'as vu comment on est cool
les panthères sont loyales, elles sortent les griffes et ronronnement (SI SI JE T'ASSURE OU BIEN ELLES COUINENT MAIS ELLES SONT TROP CUTE J'AI VU DES VIDÉOS J'AI DES PREUVES) ta petite est sarcastique, t'inquiètes avec jae in (notre vice-président, la grande asperge qui aime bizarrement ) tu vas être servie aussi tu peux être bordélique avec ma ha young, elles vont faire du dortoir un champ de bataille d'intérieur ça va être la nouvelle mode
(je redis comment dire non à une bouille pareille )
ET DONC la technique de vente par la natation, c'est la mienne, on touche pas non mais (still love u mais là it's mine :bago:)
la natation, c'est bien, c'est beau (bon va pas te tenter au papillon si t'es pas coordonnée mais ça se travaille, on a de bons profs chez les roses ) et puis ça te forme un corps du tonnerre tu vas voir ton petit loulou, il va fondre encore plus
j'ai lu que la demoiselle adorait les livres, mangas, films et séries, tkt on a toute une collection chez les roses, et puis des fanas en tout genre rien qu'avec ha young elle doit avoir la moitié de sa chambre rien qu'avec sa collection de mangas et animes j'dis ça je dis rien
et chose importante, le sponsor lotte, il donne accès à tellement de choses genre son parc d'attractions et puis les pyos ont aussi pas mal de sponsors avec les différents lieux où bossent nos petites panthères ce qui n'est pas rien tu trouveras toujours ton bonheur quoi qu'il arrive
tu as l'âme d'une rose, tu es belle comme la fleur, t'es douce mais piquante aussi, le mélange parfait
tu auras le droit à ton temple personnel aussi :fabu:
Invité
Invité
Re: goo ae cha (la natation c'est bidon) | Dim 18 Mar - 19:36 Citer EditerSupprimer
avoue que t'a très envie de me foutre la misère genre venir me réveiller à pas d'heure pour me raconter ta vie ou venir squatter ma piaule avec ton violoncelle pendant que je révise juste parce que tu sais que ça me soule !
en vrai si t'es chez les Pyo tu pourras faire méme pire (je serzis ton esclave avoue tu en rêve !) en plus j'en connais plus d'une qui t'aideront si besoin est xD
pauvre de moi mais même si je l'avouerais jamsis je peux pas vivre sans toi donc tu dois venir chez les Pyos ! (et pis tu veux pas l'avouer non plus mais tu peux pas vivre sans moi toi aussi )
en vrai si t'es chez les Pyo tu pourras faire méme pire (je serzis ton esclave avoue tu en rêve !) en plus j'en connais plus d'une qui t'aideront si besoin est xD
pauvre de moi mais même si je l'avouerais jamsis je peux pas vivre sans toi donc tu dois venir chez les Pyos ! (et pis tu veux pas l'avouer non plus mais tu peux pas vivre sans moi toi aussi )
Invité
Invité
Re: goo ae cha (la natation c'est bidon) | Dim 18 Mar - 20:01 Citer EditerSupprimer
Je reviens juste pleurer sur ton visage. Les gens qui savent comprendront. VIENS CHEZ LES PYO JE VAIS TE FAIRE UN POEME DE LA MORT TU VAS VOIR !
en plus les verts ont deja eu une seolhyun nous jamais ! ça vaut le coup ! chacun la notre !
Non en vrai vien rejoindre ton copinou Naam tu vas voir les pyo ont des cremes ! on a pas la peau de velour pour rien !
On est des crèmes !
On a un humour du feu de dieu tu vas vraiment nous kiffer pour ça
On a une super piscine
On a des supers idées !
On est des grands gamins chaleureux mais on est aussi très studieux !
On est très cosmopolites !
On vie partout sur terre !!!
Onest super chaleureux !
On est peut-être pas les premiers sur le podium, mais quitte à rejoindre une équipe autant rejoindre une une équipe que tu peux porter vers le haut ça sera toujours un plus !
On cherche des gens actifs **
On aime les gens vifs d'esprits !
On aime les gens qui veulent être heureux car c'est ce qu'on peut leur apporter
en plus les verts ont deja eu une seolhyun nous jamais ! ça vaut le coup ! chacun la notre !
Non en vrai vien rejoindre ton copinou Naam tu vas voir les pyo ont des cremes ! on a pas la peau de velour pour rien !
On est des crèmes !
On a un humour du feu de dieu tu vas vraiment nous kiffer pour ça
On a une super piscine
On a des supers idées !
On est des grands gamins chaleureux mais on est aussi très studieux !
On est très cosmopolites !
On vie partout sur terre !!!
Onest super chaleureux !
On est peut-être pas les premiers sur le podium, mais quitte à rejoindre une équipe autant rejoindre une une équipe que tu peux porter vers le haut ça sera toujours un plus !
On cherche des gens actifs **
On aime les gens vifs d'esprits !
On aime les gens qui veulent être heureux car c'est ce qu'on peut leur apporter
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4