Page 1 sur 2 • 1, 2
Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon)
Invité
Invité
Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) | Ven 16 Mar - 18:04 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon
Durée (ou date) : 2 semaines
Raison (optionnelle) : J'ai pensé pouvoir tenir le coup, mais en fait non, je me noiiiie o3o )/ Je ne vais pas avoir le temps de passer entre la fac et puis, d'autres petits imprévus, du coup je reviens dès que j'aurais retrouvé mon petit cercle de tranquillité ;o; (je vais tenter de rp, mais je ne promets rien, car j'arrive pas à trouver du temps en ce moment > < ) ~ Take care and don't forget me :(
Nom du/des compte(s) : Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon
Durée (ou date) : 2 semaines
Raison (optionnelle) : J'ai pensé pouvoir tenir le coup, mais en fait non, je me noiiiie o3o )/ Je ne vais pas avoir le temps de passer entre la fac et puis, d'autres petits imprévus, du coup je reviens dès que j'aurais retrouvé mon petit cercle de tranquillité ;o; (je vais tenter de rp, mais je ne promets rien, car j'arrive pas à trouver du temps en ce moment > < ) ~ Take care and don't forget me :(
- Code:
[b][color=#CC6666]Spring[/color][/b] ► absence + 16/03 et 04/04 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon)
Invité
Invité
Re: Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) | Ven 16 Mar - 19:07 Citer EditerSupprimer
je prends note bon courage
des bisous tout pleeeeeeeein
des bisous tout pleeeeeeeein
Invité
Invité
Re: Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) | Ven 16 Mar - 19:11 Citer EditerSupprimer
COURAGE SWEETY
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Re: Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) | Ven 16 Mar - 19:35 Citer EditerSupprimer
Re: Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) | Lun 2 Avr - 14:40 Citer EditerSupprimer
REVIENS VITE SPRINGOUNETTE
Tu vaincras. J'ai foi en toi. T'ENTEEENDS ?
Tu vaincras. J'ai foi en toi. T'ENTEEENDS ?
Invité
Invité
Re: Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) | Mar 3 Avr - 11:10 Citer EditerSupprimer
Si si je pense que je vais totalement t'oublier
COURAGE SPRRIING D'AMMOOUURR
REVIENS EN FORME
COURAGE SPRRIING D'AMMOOUURR
REVIENS EN FORME
Invité
Invité
Re: Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) | Jeu 5 Avr - 22:12 Citer EditerSupprimer
De retour?
Invité
Invité
Re: Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) | Lun 9 Avr - 9:42 Citer EditerSupprimer
Malheureusement, j'ai pas réussi à retrouver la cadence et je suis complètement submergée par la fac :( Du coup, serait-il possible de prolonger mon absence pour encore deux semaines d'ici que je vois comment tout ça se profile pour les jours à venir ? :)
Invité
Invité
Re: Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) | Lun 9 Avr - 12:43 Citer EditerSupprimer
COURAGE SPRING ON TAIME FORT
Invité
Invité
Re: Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) | Lun 9 Avr - 13:44 Citer EditerSupprimer
courage
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2