Page 2 sur 2 • 1, 2
Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon)
Invité
Invité
Re: Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) | Lun 9 Avr - 14:29 Citer EditerSupprimer
Courage springette et je prierai tous les soirs pour qu'on te submerge moins de boulot !!
Quand tu seras de retour Ji Eun va sauter sur Seo Eon
Quand tu seras de retour Ji Eun va sauter sur Seo Eon
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) | Lun 9 Avr - 14:32 Citer EditerSupprimer
Bon courage ;o; et donne moi des news régulièrement stp
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) | Mer 23 Mai - 23:23 Citer EditerSupprimer
des nouvelles?
Invité
Invité
Re: Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) | Mar 29 Mai - 17:55 Citer EditerSupprimer
Coucou
Au vu de la durée de l'absence il sera important de venir poster ici pour nous dire ce qui en est pour toi auquel cas tes comptes seront supprimés à la maj et c'pas ce qu'on veut éè tu peux demander à quelqu'un de passer un message pour toi si tu ne peux passer toi même
Au vu de la durée de l'absence il sera important de venir poster ici pour nous dire ce qui en est pour toi auquel cas tes comptes seront supprimés à la maj et c'pas ce qu'on veut éè tu peux demander à quelqu'un de passer un message pour toi si tu ne peux passer toi même
Invité
Invité
Re: Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) | Jeu 31 Mai - 20:39 Citer EditerSupprimer
Je suis désolée, j'avais complètement oublié de passer par ici
Du coup, ouiii, je suis revenuuue, et puis en forme ! L'absence peut donc être archivé >__< !
Merci encore et désolée pour le non retour D:
Du coup, ouiii, je suis revenuuue, et puis en forme ! L'absence peut donc être archivé >__< !
Merci encore et désolée pour le non retour D:
Invité
Invité
Re: Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) | Jeu 31 Mai - 20:53 Citer EditerSupprimer
Coucou !
Y a pas de soucis ça arrive J'archive donc ton absence
Y a pas de soucis ça arrive J'archive donc ton absence
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2