Page 2 sur 2 • 1, 2
song ha yoo — breaking all those promises made
Invité
Invité
Re: song ha yoo — breaking all those promises made | Sam 17 Mar 2018 - 10:59 Citer EditerSupprimer
salut
Bienvenu par ici
J'adore !
Bienvenu par ici
J'adore !
Invité
Invité
Re: song ha yoo — breaking all those promises made | Sam 17 Mar 2018 - 11:52 Citer EditerSupprimer
oh il est tout beau et tout doux
bienvenue
bienvenue
Invité
Invité
Re: song ha yoo — breaking all those promises made | Dim 18 Mar 2018 - 10:14 Citer EditerSupprimer
ptn en vrai le gars viens de dubai, il est riche, j'veux un lien
Invité
Invité
Re: song ha yoo — breaking all those promises made | Dim 18 Mar 2018 - 14:47 Citer EditerSupprimer
merci à tous pour cet accueil, ça fait vraiment plaisir
c'est vrai, vous m'aimerez comme ça ? ︎
je suis rassuré alors
et promis, je n'hésiterais pas, merci !
c'est moi minimooooo
bonjour ?
*a un peu peur*
le post de ton toi m'a fait peur surtout
mais merci
non
j'rigole, évidemment que si, quand tu veux
je peux pas répondre à tout le monde du coup mais vous êtes des amours :pinpou:
Lin Malia a écrit:bienvenue par ici !
bon courage pour l'écriture de ta fichette
(c'est pas grave si tu t'es pas lavé sous les bras ça arrive on va t'aimer comme ça )
si tu as la moindre question n'hésite surtout pas
c'est vrai, vous m'aimerez comme ça ? ︎
je suis rassuré alors
et promis, je n'hésiterais pas, merci !
Tanaka Kouki a écrit:ton pseudo est genre trop mims jpp :nabilla:
bienvenue par ici
c'est moi minimooooo
Xu Sae Yeon a écrit:
bonjour ?
*a un peu peur*
Zhang Hera a écrit:Bienvenue parmi nous
Que de mystère encore sur cette fiche
Bon courage pour la remplir et HAVE FUN
PS : le post de Mon moi juste au-dessus me rend fort curieuse et suspicieuse
le post de ton toi m'a fait peur surtout
mais merci
Su Hwan a écrit:ptn en vrai le gars viens de dubai, il est riche, j'veux un lien
non
j'rigole, évidemment que si, quand tu veux
je peux pas répondre à tout le monde du coup mais vous êtes des amours :pinpou:
Invité
Invité
Re: song ha yoo — breaking all those promises made | Mar 20 Mar 2018 - 21:23 Citer EditerSupprimer
T'avais une bouille trop cute pour ne pas tenter l'expérience mais je pense que je vais te classer dans la catégorie cutipie
Bienvenue par ici, je connais pas ta bouille en vrai, mais ça c'est parce que j'y connais pas grand chose
J'voulais faire genre je sais draguerSong Ha Yoo a écrit:Xu Sae Yeon a écrit:
bonjour ?
*a un peu peur*
T'avais une bouille trop cute pour ne pas tenter l'expérience mais je pense que je vais te classer dans la catégorie cutipie
Bienvenue par ici, je connais pas ta bouille en vrai, mais ça c'est parce que j'y connais pas grand chose
Invité
Invité
Re: song ha yoo — breaking all those promises made | Mar 20 Mar 2018 - 22:55 Citer EditerSupprimer
je pensais être passée par là mais non
je connaissais pas la bouille de ton petit mais il est cute
bienvenue par ici
je connaissais pas la bouille de ton petit mais il est cute
bienvenue par ici
Invité
Invité
Re: song ha yoo — breaking all those promises made | Mer 21 Mar 2018 - 0:08 Citer EditerSupprimer
:nabilla: tu écris tellement bien??? je pleure
j'ai adoré lire ta fiche et encore une fois: cette faceclaim dlmfkdklsmff TROP DE PERFECTION DANS CETTE FICHE
TOUT EST PARFAIT
amuse toi bien avec ce bébé
j'ai adoré lire ta fiche et encore une fois: cette faceclaim dlmfkdklsmff TROP DE PERFECTION DANS CETTE FICHE
TOUT EST PARFAIT
amuse toi bien avec ce bébé
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lescitizens !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2