sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

hong seo jin + phoenix

Invité
Invité

Re: hong seo jin + phoenix | Lun 19 Mar - 23:44
Citer EditerSupprimer
Déjà que je m'étais faite à l'idée de pas être la première su rta fiche, mais la vérité c'est que je suis même pas sur la première page ;; NOTRE AMOUR SE FANE BB. IL S'ENVOLE COMME LE PISSENLIT AU PRINTEMPS, TU LE SENS ? :cry:

/EDIT/ LA TROISIEME PAGE NOOOOONNNN hong seo jin + phoenix - Page 3 1365848449 /FIN DE L'EDIT/

Fais gaffe rising star, t'oublies pas d'où tu viens stp HONG. :hum:
Bref.

.
.
.
.
.

:han: :han: :han: :han: :han: :han:
:han: :han: :han: :han: :han: :han:
JE TE PARDONNE PAS POUR LA BEAUTE DE CETTE FICHE ET DE CES GIFS ET DE CES AVATARS (tragie non plus j'te pardonne pas du coup) MAIS OOOOOOOOOOOOOONNNG :kool:

Je sais bien que tu m'attendais mens pas :emo:
Such a déshonneur que celui-là ne soit pas chez les requins.
JSUIS DECUE :kajima:

SOUMIS :y:

#ryufaiblesseisback

Jsplus quoi dire alors rebienvenue en fait :nope:
Invité
Invité

Re: hong seo jin + phoenix | Mar 20 Mar - 0:00
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les / students !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Invité
Invité

Re: hong seo jin + phoenix | Mar 20 Mar - 0:08
Citer EditerSupprimer
anti bb - OUI JE T'ATTENDAIS MY LOVE :han: :plz: :cute: PROMIS J'OUBLIE PAS D'OU JE VIENS :y: :y: :y: jtm et j'suis contente que lui aussi te plaise (en même temps ong :hum: :hum: :hum: ) BTW OUI DESOLE QUE C'SOIT PAS UN SANGO MAIS IL A PAS L'TIME CE GOSSE :cry:

#lafaiblesseenmoiesttotale
Contenu sponsorisé

Re: hong seo jin + phoenix | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas