Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
nagao hiro ~ rage
Invité
Invité
nagao hiro ~ rage | Mar 20 Mar - 1:43 Citer EditerSupprimer
nom : nagao prénom : hiro âge : 19 ans date et lieu de naissance : 12/02/1998 origines : japonaises. nationalité : coréen. cursus universitaire : informatique. métier : autant de petits boulots qu'il peut dénicher. orientation sexuelle : bisexuel. classe sociale : pauvre. code du règlement : OK par Mogo tu veux t'investir ? ouiii
Nagao Hiro
your light
sensible (★★★★★) | maladroit (★★★✰✰) | loyal (★★★✰✰) | rebelle (★★★★✰) | surdoué (★★★★★) |
orgueilleux (★★★★✰) | solitaire (★★★✰✰) | colérique (★★★★✰) | passionné (★★★★✰) | influençable (★★★✰✰) |
Rumour has it... il est claustrophobe. quand il était petit des camarades de classe l'ont enfermer dans un placard à l'école et depuis, il ne supporte pas les endroits clos. Survole l'avatar, petit coquin. | My character Hiro n'a pas toujours été comme ça. Aussi froid, aussi distant. Oh, il a toujours eu la place de l'enfant réservé, du souffre-douleur, de celui sur qui on se défoule lorsque le reste de sa vie va de travers. Sa vie à lui n'était pas si mal. Sa famille n'avait pas beaucoup d'argent, mais ils s'aimaient, et malgré l'absence de Tadashi, Hiro partageait ses secrets et ses jeux avec Kin, son autre frère. Ils étaient tout l'un pour l'autre. Presque des jumeaux, parfois, tant ils se ressemblaient ; jusque dans leur façon de parler ou de se mouvoir. Et puis ils ont grandi, et la vie les a séparés. Après l'accident, Hiro s'est renfermé dans un cercle de rancœur et d'agressivité. Il en veut à Tadashi de lui avoir arraché son père et son frère et d'avoir brisé leur famille. De l'avoir brisé, tout simplement. Et pourtant, ce dont il aurait le plus besoin en ce moment, c'est lui : son grand frère, cet éternel absent, ce manque aussi vertigineux que celui que Kin a creusé en son coeur. Le timide Hiro est devenu la grande gueule Hiro, qui ne mâche plus ses mots mais qui ne sait plus comment dire les belles choses. Il se plonge davantage dans ses études, les ordinateurs et les jeux-vidéos. Il arpente des heures durant ces univers où tout est possible, et dès qu'il le peut, il déserte la maison. Ses fréquentations se dégradent, sa santé aussi - cela fait bien longtemps qu'il n'a plus partagé un seul repas en famille. Il ne supporte plus de voir les yeux plein de larmes de sa mère. La seule chose qui ne baisse pas encore, ce sont ses notes. Hiro a toujours été fier de ses aptitudes. Surdoué, comme on dit. Mais ces temps-ci, son orgueil frêle l'insolence. Et son foutu caractère n'attire pas que des bienveillants. On dit qu'il cherche les ennuis Hiro, et peut-être que c'est vrai ; qu'il n'arrive plus qu'à se définir dans l'adversité, et que chaque moment de calme laisse trop de champ libre à ses pensées pour le dévorer. Et puis derrière tout ça, sa façade pour se protéger, ses mots trop durs et son visage crispé, Hiro reste un trop plein d'émotions, de fragilité et de tendresse. Il a besoin d'aimer et d'être aimé en retour. Il ne sait juste plus comment faire. |
This is my story
citation de ton choix
Un bip. Toujours le même, qui se répète, inlassablement.
Les allées et venues autour de toi, le son étouffé de leurs pas sur le sol plastifié. La couverture trop rêche sur tes bras et l'oreiller trop mou, trop tendre, comparé aux larmes de joie de ta mère. De ton frère. Ton frère. Ils devraient être deux. Où est Kin ? Où est ton père ? Les bras familiers t'enserrent et t'étouffent tandis que tu prends tes premières vraies bouffées d'air depuis des jours. Tu n'en as pas conscience, mais ce lit t'accueille depuis deux semaines, deux semaines de coma, de paix avant la tempête qui serait tienne désormais. Depuis que, après tes demandes insistantes, ils t'emmenèrent enfin voir ton frère. Blanc sur un lit d'hôpital. Kin. Mais Kin n'est déjà plus là. Plus complètement. Plus le Kin que tu connaissais, toi. Pas ton Kin, ton frère, ton sang, ta moitié, celui avec qui tu partageais tes rêves, tes doutes et tes peurs. Celui-là ne se réveillera jamais.
Tu le verras, dans ses yeux, ce vide dans lequel tu te noies, cette absence qui vous brûle tous les jours. Plus présente, plus amère que celle de ton père que tu n'as jamais pu revoir. Plus douce aussi que la colère que tu nourries envers Tadashi. Ce n'est pas sa faute. Au fond de toi, tu le sais. Mais ton coeur a trop mal pour laisser ta raison le convaincre.
Tu entends ta mère pleurer, tous les soirs, et tu ne sais pas ce qui est le plus douloureux : savoir qu'elle ne tente même pas d'étouffer ses pleurs ou que toi, tu ne parviens pas à verser les tiens. Tu ne sais plus quoi faire de ce deuil qui t'étouffe. Alors tu cries, tu haies, tu t'oublies, mais rien ne marche. Tes rêves sont peuplés de fumée noire et de sang que tu n'as jamais vu. D'un avant que tu veux récupérer à tout prix mais que tu rejettes si loin de toi.
Tu es cassé. Mais tu fais semblant que tu vas bien.
Parce que tout va bien, pas vrai ? La vie continue d'avancer.
Les allées et venues autour de toi, le son étouffé de leurs pas sur le sol plastifié. La couverture trop rêche sur tes bras et l'oreiller trop mou, trop tendre, comparé aux larmes de joie de ta mère. De ton frère. Ton frère. Ils devraient être deux. Où est Kin ? Où est ton père ? Les bras familiers t'enserrent et t'étouffent tandis que tu prends tes premières vraies bouffées d'air depuis des jours. Tu n'en as pas conscience, mais ce lit t'accueille depuis deux semaines, deux semaines de coma, de paix avant la tempête qui serait tienne désormais. Depuis que, après tes demandes insistantes, ils t'emmenèrent enfin voir ton frère. Blanc sur un lit d'hôpital. Kin. Mais Kin n'est déjà plus là. Plus complètement. Plus le Kin que tu connaissais, toi. Pas ton Kin, ton frère, ton sang, ta moitié, celui avec qui tu partageais tes rêves, tes doutes et tes peurs. Celui-là ne se réveillera jamais.
Tu le verras, dans ses yeux, ce vide dans lequel tu te noies, cette absence qui vous brûle tous les jours. Plus présente, plus amère que celle de ton père que tu n'as jamais pu revoir. Plus douce aussi que la colère que tu nourries envers Tadashi. Ce n'est pas sa faute. Au fond de toi, tu le sais. Mais ton coeur a trop mal pour laisser ta raison le convaincre.
Tu entends ta mère pleurer, tous les soirs, et tu ne sais pas ce qui est le plus douloureux : savoir qu'elle ne tente même pas d'étouffer ses pleurs ou que toi, tu ne parviens pas à verser les tiens. Tu ne sais plus quoi faire de ce deuil qui t'étouffe. Alors tu cries, tu haies, tu t'oublies, mais rien ne marche. Tes rêves sont peuplés de fumée noire et de sang que tu n'as jamais vu. D'un avant que tu veux récupérer à tout prix mais que tu rejettes si loin de toi.
Tu es cassé. Mais tu fais semblant que tu vas bien.
Parce que tout va bien, pas vrai ? La vie continue d'avancer.
About me
Je suis...
Mitsuki
Alors oui j'ai les bras très propres d'abord et euh, je suis tombée par ici à travers le terrier d'un top-site, et puis me voila
PV pris
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1479][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t13033-xu-ming-hao-nagao-hiro]▼[/url] <taken><upper>XU MING HAO (THE8, SVENTEEN)</upper></taken> ✎ <lower>nagao hiro</lower>
Invité
Invité
Re: nagao hiro ~ rage | Mar 20 Mar - 1:46 Citer EditerSupprimer
KDJFBGJKSDBKFDGDBGJSFDBGJKFSDBGJKFBDJGKFD JEDIT ATT
JPP
TU TE RENDS PAS COMPTE COMMENT JSUIS CONTENTE DAVOIR MON BRO QUI REJOINT KIN PTN VOUS ETES LES PLUS BEAUX DES FRERES SERIEUX :nabilla: :nabilla:
TADA TAIME SI FORT MAIS TAS MEME PAS IDEE TANT IL TAIME JESPERE SINCEREMENT QUE TU VAS TE PLAIRE PARMI NOUS ET TOUT ON VA PAS TE LACHER MTN ON TAIME DEJA BCP TROP
PIS CETTE BIO AAAAA TU ME VENDS DEJA TROP DE REVE
JE VAIS TE BICHONNER
TU VAS MEME EN AVOIR MARRE A FORCE JE CROIS
MERCI INFINIMENT DAVOIR PRIT CE SCENARIO ON VA POUVOIR PRENDRE SOIN D'HIRO MTN ET LAIMER ENFIN TADA VA ESSAYER
JPP
TU TE RENDS PAS COMPTE COMMENT JSUIS CONTENTE DAVOIR MON BRO QUI REJOINT KIN PTN VOUS ETES LES PLUS BEAUX DES FRERES SERIEUX :nabilla: :nabilla:
TADA TAIME SI FORT MAIS TAS MEME PAS IDEE TANT IL TAIME JESPERE SINCEREMENT QUE TU VAS TE PLAIRE PARMI NOUS ET TOUT ON VA PAS TE LACHER MTN ON TAIME DEJA BCP TROP
PIS CETTE BIO AAAAA TU ME VENDS DEJA TROP DE REVE
JE VAIS TE BICHONNER
TU VAS MEME EN AVOIR MARRE A FORCE JE CROIS
MERCI INFINIMENT DAVOIR PRIT CE SCENARIO ON VA POUVOIR PRENDRE SOIN D'HIRO MTN ET LAIMER ENFIN TADA VA ESSAYER
Invité
Invité
Re: nagao hiro ~ rage | Mar 20 Mar - 2:18 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW
Bon choix de pv, courage pour ta fiche et have fun surtout
Bon choix de pv, courage pour ta fiche et have fun surtout
Invité
Invité
Re: nagao hiro ~ rage | Mar 20 Mar - 7:23 Citer EditerSupprimer
Excellent choix de scénario l’ami !
Bienvenue sur le forum tu fais des heureux
Bienvenue sur le forum tu fais des heureux
Invité
Invité
Re: nagao hiro ~ rage | Mar 20 Mar - 8:02 Citer EditerSupprimer
HAAAAAAAAAAAAN MON COEUR S'EN REMETS PAS
t'es beau, t'es parfait, je t'aime
bienvenue officiellement
t'es beau, t'es parfait, je t'aime
bienvenue officiellement
Invité
Invité
Re: nagao hiro ~ rage | Mar 20 Mar - 8:58 Citer EditerSupprimer
ROFHZACBIARGFZUHJXC
J'TE L'AI DEJA DIT MAIS OMG JE SUIS TELLEMENT LA JOIE DE TE VOIR ICI
MON PETIT FRERE D'AMOUR QUE J'AIME DE TOUT MON COEUR
ON VA FAIRE DE GRANDES CHOSES TOI ET MOI, ON VA S'AIMER DE OUF T'AS PAS LE CHOIX PCK MOI JE T'AIME DEJA TROP FORT
T'ES TELLEMENT PERF JE M'EN REMET PAS UNKFICRZB?CK
ENCORE BIENVENUE HIRO DE MON
J'ESPERE QUE TU VAS TE PLAIRE PARMI NOUS OMG
DU LOVE PAR TONNES SUR TA FRIMOUSSE
J'TE L'AI DEJA DIT MAIS OMG JE SUIS TELLEMENT LA JOIE DE TE VOIR ICI
MON PETIT FRERE D'AMOUR QUE J'AIME DE TOUT MON COEUR
ON VA FAIRE DE GRANDES CHOSES TOI ET MOI, ON VA S'AIMER DE OUF T'AS PAS LE CHOIX PCK MOI JE T'AIME DEJA TROP FORT
T'ES TELLEMENT PERF JE M'EN REMET PAS UNKFICRZB?CK
ENCORE BIENVENUE HIRO DE MON
J'ESPERE QUE TU VAS TE PLAIRE PARMI NOUS OMG
DU LOVE PAR TONNES SUR TA FRIMOUSSE
Invité
Invité
Re: nagao hiro ~ rage | Mar 20 Mar - 9:53 Citer EditerSupprimer
Han Le bb Hiro
C'est cool d'avoir pris ce pv
BIENVENUE PARMI NOUS
Bon courage pour ta fiche
C'est cool d'avoir pris ce pv
BIENVENUE PARMI NOUS
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: nagao hiro ~ rage | Mar 20 Mar - 10:22 Citer EditerSupprimer
LE MEILLEUR AMI
TU ES BEAU, JE T'AIME
encore une fois je suis trop contente que tu sois là j'ai trop hâte de commencer à rp avec toi que ce soit avec joo ou jinhee
TU ES BEAU, JE T'AIME
encore une fois je suis trop contente que tu sois là j'ai trop hâte de commencer à rp avec toi que ce soit avec joo ou jinhee
Invité
Invité
Re: nagao hiro ~ rage | Mar 20 Mar - 10:24 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PARMI NOUS
c'est génial d'avoir pris un pv, t'fais des heureux
c'est génial d'avoir pris un pv, t'fais des heureux
Invité
Invité
Re: nagao hiro ~ rage | Mar 20 Mar - 13:52 Citer EditerSupprimer
tellement contente de voir ce pv de pris mon dieu
tu fais des heureux t'as vu ça
bienvenue par ici