sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

nagao hiro ~ rage

Invité
Invité

Re: nagao hiro ~ rage | Mar 20 Mar - 17:17
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :heart:
je répète les propos de tout le monde mais superbe choix de pv !!!! :y:
Invité
Invité

Re: nagao hiro ~ rage | Mar 20 Mar - 19:53
Citer EditerSupprimer
Bienvenu ici !  :heart:

MERCI beaucoup d'avoir pris un scénario, tu étais je pense très attendu ! J'aime beaucoup ta façon de d'écrire les émotions de Nagao dans l'histoire ! :06:
Invité
Invité

Re: nagao hiro ~ rage | Mar 20 Mar - 19:55
Citer EditerSupprimer
:nabilla: le second beau-frère est là j'y crois pas :nabilla:
CE CHOIX DE PV QUE TU FAIS, LES HEUREUX, JPP :cry: JE SUIS SI CONTENTE QUE TU SOIS LÀ :oo: SFJKLDJFKLSKLSF
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :heart: :heart:
IL VA FALLOIR QU'ON DISCUTE TOI ET MOI nagao hiro ~ rage - Page 2 1180617660 en plus je joue aussi le besto de tada
tous mes persos sont liés à tada jsuis off bonjour jvais t'envahir
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :cute:
AND AGAIN NOUS T'AIMONS ! T'ES BEAU, BON DIEUUUUU :nabilla:
RESPIRE LE SWAG NAGAO  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:
Invité
Invité

Re: nagao hiro ~ rage | Mar 20 Mar - 21:18
Citer EditerSupprimer
slt
Invité
Invité

Re: nagao hiro ~ rage | Mar 20 Mar - 21:32
Citer EditerSupprimer
Rohlala trop d'amour ici :plz: :plz: :plz:

Tada :: T'INQUIETE PAS MOI AUSSI JE SUIS TROP CONTENTE DE VOUS AVOIR REJOINT !  :han:  :han:
CA VA ETRE LE PLEIN DE DRAMA ET D'AMOUR OHLALA BLBLB  nagao hiro ~ rage - Page 2 1365848449
LA FAMILLE ENFIN REUNIE ! nagao hiro ~ rage - Page 2 396805439 enfin presque
vous êtes tellement parfait pouilili ! Et Hiro aussi il t'aime c'est juste un grand imbécile :y:

Nam Seon :: Mercii :cute:

Jasun :: Merci beaucoup ! Oui on dirait :y:

Joo :: NOON TIENS ENCORE LE COUP :bago: :bago:
HIRO VA AVOIR BESOIN DE TOI :heart:

Merci officiellement :love:

Kin :: Ah mince alors c'est dommage parce que MOI AUSSI JE VOUS AIME DEJA FORT D'AMOUR :nabilla: GIRJTGUIHTZR
COMMENT JE POURRAIS NE PAS ME PLAIRE ICI :bago: trop de perfection et de mignonitude :han:

Hera :: Iiih merci :06:

Jinhee :: MA BESTA :heart: :heart:
comme t'es chou rohlala ! tellement hâte aussi !

Risae :: ouiii :mdr:  merci :heart:

Mei Li :: blblbl merci à toi :love:

Caden :: j'avais pas le choix il était trop parfait :bago:  merci <3

Kyung Ge :: aw merci nagao hiro ~ rage - Page 2 2079112287 nagao hiro ~ rage - Page 2 2079112287 nagao hiro ~ rage - Page 2 2079112287

Yury :: JFEIZGHIZUOGH BONSOUAR TOI
OUI VIENS VITE DISCUTER :bain:
il n'y a jamais trop de tada
Vous êtes adorables nagao hiro ~ rage - Page 2 1365848449

Hwan :: slt :russe:
Invité
Invité

Re: nagao hiro ~ rage | Mar 20 Mar - 22:36
Citer EditerSupprimer
:nabilla: cette famille me tuera un jour sous tant de swag c'est pas possible :nabilla:
hiro is heeeeeeere :hot: ta fiche est parfaite, du coup, je te valide :heart:

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre :  gumiho / sango  ?
Invité
Invité

Re: nagao hiro ~ rage | Mar 20 Mar - 22:40
Citer EditerSupprimer
POURQUOI Y A TOUJOURS DES PROPA LES JOURS OU JAI DECIDE DE ME MAJ?!
JE VIENDRAIS TE PROPA
ET QUOI QU'IL ARRIVE
JE VIENDRAIS POUR UN LIEN AUSSI
INCOMING!
WAIT FOR US!
:gumi: :gumi: :gumi: :gumi:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Mais en attendant: Bienvenue! :hot: (ouais, 'jsuis une thug, je dis jamais bienvenue aux gens nagao hiro ~ rage - Page 2 688184198 mais j'apporte amour quand même :plz: Faut pas croire :plz: )
Invité
Invité

Re: nagao hiro ~ rage | Mar 20 Mar - 22:48
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

UN NAGAO ! LE PETIT BB HIRO !
:aah: :aah: :aah: :aah:
Y A PAS MOYEN QUE TU NE SOIS PAS DES NÔTRES
T'ES GUMI JUSQUE DANS TES OS, MON BEAU !
(wesh, ceci est la poésie gumiesque)

Je te dépose ça pour commencer et ensuite, tkt, les GUMIHO VONT ARRIVER ! ! ! :tn:

Hey Hiro ! Si le destin a décidé de nous offrir la chance de t'avoir parmi nous, alors, il est de notre devoir de livrer bataille en ton honneur ! Envie d'en savoir plus sur les Gumis ? Rejoins-nous //SHOOT Voici de quoi, éclairer un peu ton chemin qui te mènera peut-être jusqu'à notre tanière...
What does the fox say ?

laisse moi t'ouvrir les yeux
les règles de base

le guide de l'anti savoir-vivre

o1 ; ta présidente tu esquiveras o2 ; de ton vice-président, tu profiteras o3 ; ton caps lock toujours tu garderas o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 : toutes les blagues tu oseras o6 ; aux meme de Tragie, tu t'habitueras o7 ; beugler sur la convo gumi, tu viendras o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras 1o ; de la Gumi Familly, la folie tu encenseras !
©️️ luan + onglets par kjr

VIENS CHEZ LES GUMIS !
:gumi: :gumi: :gumi:
:gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi:
Invité
Invité

Re: nagao hiro ~ rage | Mar 20 Mar - 23:00
Citer EditerSupprimer
KJEHSRRBJSEGHDRUHFUEQFGUYFJGRVHSJFD
DFKJGBFJSDBJKFBJFKDBG
DSFKGJKDSHRIOESIKOQZHIGUKFBRSJKRGHFDUGIHREGJKT
VIENS CHEZ LES BLEUS BRO TAS PAS LE CHOIX :emo: :emo: :emo:
SINON JTE PRIVE DE SORTIE :emo:
ON EST TELLEMENT BIEN CHEZ LES GUMI
REJOINS TON BRO nagao hiro ~ rage - Page 2 1180617660 nagao hiro ~ rage - Page 2 1180617660 nagao hiro ~ rage - Page 2 1180617660 nagao hiro ~ rage - Page 2 1180617660
Invité
Invité

Re: nagao hiro ~ rage | Mer 21 Mar - 7:02
Citer EditerSupprimer

You, you & you: autrement appelé « Pourquoi tu devrais choisir les gumi? »
C'est vrai ça, pourquoi? Qu'est-ce qui fait que ton personnage devrait s'identifier aux renards plus qu'aux autres? Je suis pas une experte en la matière mais y a quand même des détails qui n'échappent pas à mon œil de lynx :perv: (ou de renard, c'est toi qui vois)

Déjà, parce qu'en parlant de « vue », c'est dans les milieux obscurs qu'ils voient le mieux. « Mais quel est le rapport? » me diras-tu ! :oo: Et c’est là que je te dirais : « Hiro traverse une phase sombre dans sa vie, il s’est replié sur lui-même, n’arrive plus à s’exprimer sans agressivité et, peut-être même, arrogance. Et pourtant… Pourtant ! Il sait inconsciemment qu’il a besoin de son frère. » Même si la lueur d’espoir qu’il incarne est fine, lointaine et, d’apparence difficile d’accès, il y en a une. :plz: Même si leur relation est conflictuelle, elle existe et il a l’air de le savoir. Alors, même dans la pénombre, est-ce qu’il n’arrive pas à trouver un chemin vers lequel se diriger sans avoir les pattes qui s’enfoncent dans les ronces ? A l’instar d’un renard se déplaçant et chassant la nuit pour survivre au quotidien ? :plz:

Ensuite, il semble avoir un côté sauvage malgré son cœur de chaton qu’il renferme. N’est-ce pas la même chose pour les renards ? D’apparence, à l’état sauvage, ils peuvent être agressif, violent voir vraiment repousser les gens qui les approche. Mais quand on les apprivoise, qu’on apprend à les connaitre, à savoir ce qu’ils aiment et à quoi ils aspirent dans la vie, ne sont-ils pas les êtres les plus adorables du monde ? Même s’ils puent. Mais ils ont un cœur en or que personne ne pourra leur enlever ! :oo: PAS MEME LEUR ODEUR ! :oo:

As-tu déjà vu un renard qui avait une idée en tête ou une envie ? Prêt à faire tout un raffut pour avoir ce qu’il veut, prêt à tout retourner et chambouler. N’est-ce pas là le signe d’un dévouement ? D’une passion ? :cute: Et oui, ce gif montre à quel point j’ai la dalle alors je suis passionnée pour mon paquet de gâteau milka et mon paquet de chips mais qu’importe ! :plz: Tu peux être passionné pour tout pleins d’autres choses ! Même si ce n’est pas la nourriture qui te motive, parce que l’esprit gumiho, c’est ça.

On est tous différents et on ne s’entend pas tous forcément, mais on forme une jolie famille. Alors que tu sois un renard blanc, roux, argenté, un fennec ou toute race que tu désires ; tu auras toujours une place à nos côtés :heart:

҉

You, fox & co: aussi dit « Un monde d'aventure grand ouvert »

Les gumihos sont une grande famille mais ce n’est pas pour autant qu’ils sont fermés sur eux-mêmes ! Pour n’être là que depuis octobre (ou déjà depuis octobre.. Le temps passe si vite :plz: ), je ne pourrais citer qu’un événement pour le prouver : le gumidon. Un événement qui a pris place le 16 février de cette année pour fêter non seulement la St. Valentin, mais aussi le nouvel an chinois. La sortie s’est déroulée sur une journée entière à Everland (avec des défis à réaliser pour ceux qui le souhaitaient, une parade le soir et la bonne oupas idée de se menotter l’un à l’autre pendant toute la durée de l’évènement.) non seulement pour les gumiho, mais aussi pour leur âmes sœurs d’ailleurs ! Il me semble qu’un autre événement à été organisé précédemment avec la participation de d’autres fraternités également, mais je ne saurais t’en parler vu que... bah… J’étais pas là :erm:

Cela dit, l’aventure ne s’arrête pas là ! :oo: Même en famille, on trouve toujours le moyen de s’amuser. Depuis mon arrivée sur STW et, par conséquent, chez les gumi ; il y a déjà eu pas mal d’évent. Le gumilloween (dans un asile psychiatrique abandonné le soir d’Halloween :y: ) qui s’est étendu sur la période fin octobre jusqu’à fin novembre si je me trompe pas, la décoration du dortoir des gumiho en décembre pour fêter Noël, puis en février le gumidon comme évoqué précédemment.

Même si on peut paraitre un peu paresseux comme ça, on sait s’amuser et prendre la vie du bon côté pour oublier les plus mauvais. Sans jamais oublier l’écosystème du forum qui nous entoure et avec lequel on vie autant que possible en symbiose.

҉

Que tu sois adorable au point de nous donner le diabète, exécrable au point de nous donner envie de te faire rôtir. Que tu sois aussi discret qu’une mouche volante dans une salle de BAC atrocement silencieuse ou aussi bruyant qu’un lampadaire au milieu de la rue. Tu seras un petit nouveau, un petit bébé dont on prendra soin, un cadeau ;peut-être empoisonné si véritablement t’es infâme au quotidien xD; mais on t’offrira de l’amour et du temps pour que tu puisse t’épanouir comme une fleur… au printemps ? En l’été ? …. :erm:  On est au printemps, alors disons : pour que tu puisses t’épanouir comme une fleur au printemps :cute:
ALORS REJOINS LA FORCE GUMIHO
 ET VIENS T'AMUSER AVEC NOUS

HS:J'ai jamais écrit un truc aussi mielleux pour une propa je crois :erm:
PS1: Les fennecs ont pas de boucle auto pour repeat, mais c'est des gifs :plz:
PS2: Mon navigateur a pas voulu que je te propa correctement, j'ai tout codé sur jsbin parce qu'il me marquait « Ce site est inaccessible » :cry:
PS3: J'aimerais vraiment un lien avec toi à l'avenir :plz: Entre gameurs, geeks et étudiants en informatique c'est obligé! :oo: + gumiho, si tu décide de nous rejoindre :plz:
PS4: Si tu as lu jusqu'ici, alors pour avoir pris le temps de le faire:
Contenu sponsorisé

Re: nagao hiro ~ rage | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas