Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
tonight we are getting wasted and boys better run (risae)
Invité
Invité
tonight we are getting wasted and boys better run (risae) | Mer 21 Mar 2018 - 23:27 Citer EditerSupprimer
tonight we are getting wasted and boys better run
risae & mei li
✻✻✻ tu places le dernier coussin sur le sol, que tu avais soigneusement recouvert de nombreuses couettes - piquées aux lits vides de la chambre, ainsi que dans la buanderie du dortoir parce que bon ils sont pas utilisés donc autant les prendre et ça vous fait un nid douillet pour ce soir. parce que tu ne serais pas seule, et que tu comptais bien que tout soit prêt et parfait pour la venue de ta meilleure amie dans votre tanière. tu avais attaché tes cheveux en une queue de cheval lâche, soufflant de temps à autre sur les quelques mèches qui s'en échappaient. la musique qui résonnait dans la pièce, te mettant déjà dans l'ambiance de ce qui pouvait vous attendre. tu aimais organiser ses soirées avec risae, parce que vous pouviez vous lâchez comme jamais, qu'elle te comprenait comme personne, et que bon c'était une excuse de plus pour se bourrer la gueule avec ta meilleure amie et de vous lâcher. ce soir soony ne sera pas avec vous, monsieur était occupé ailleurs du coup c'était juste une soirée entre filles. au moins avec le mâle du trio en vadrouille autre part, ça fera plus de pizzas et d'alcool pour vous. tu trottines dans la pièce à la recherche de quelque chose, tu ne savais pas trop quoi, t'avais peut-être oublié un truc ? quand tu ne trouves pas quoi, tu abandonnes, te laissant tomber de tout ton long sur ton lit, un sourire satisfait aux lèvres alors que ton regard parcours la pièce, observant ton oeuvre avec fierté. okay peut-être que les langues c'était pas fait pour toi, tu devrais probablement te reconvertir en décoratrice d'intérieur, ouais c'était un beau métier ça. tu ne sais pas combien de temps tu restes ainsi, sans rien faire à part laisser tes pensées tourbillonner dans ta tête, des dizaines de questions existentielles à deux sous qui se mélangent. pourquoi est-ce que les oiseaux pouvaient voler mais pas les autruches ? c'était une bonne question ça, parce que bon quand on y pensait elles avaient bien des ailes, alors pourquoi elles pouvaient pas. c'était injuste pour elles. attrapant ton téléphone du bout des doigts, tu ouvres l'application de tumblr surfant sur les différents tags qui t'intéressaient, répondant à quelques messages quand tu finis par recevoir un de la part de la femme de la soirée. ton sourire qui s'installe sur tes traits pour ne plus les quitter, tu te relèves en vitesse, sautillant jusqu'à la porte de ta chambre, l'ouvrant en grand avant de sortir chercher ta meilleure amie qui attendait que tu viennes la chercher en bas du bâtiment, bon t'étais juste en jean et en pull, t'allais probablement cailler dehors malgré le peu de minutes que t'y serais, mais c'était pas grave. tu dévales les escaliers en vitesse, accélérant le pas quand tu aperçois la silhouette de la brune, ouvrant les bras en grand de manière dramatique en arrivant devant elle, te moquant complètement qu'avec vos au moins quinze centimètres de différences t'avais l'air d'un chaton face à une lionne. « mi amor ! » que tu lances en entourant tes bras autour de ses épaules difficilement avant de lâcher prise et te contenter de son bras, toute façon elle avait l'habitude avec toi, ce n'était pas nouveau. « j'attendais plus que toi pour commander les pizzas, je te laisse choisir celles que tu veux c'est moi qui paye, » tu lui dis, haussant un sourcil amusé avant de l'entraîner à l'intérieur. « tu vas bien ma belle ? » tu lui demandes, avec plus de douceur cette fois-ci, ton regard s'adoucissant.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: tonight we are getting wasted and boys better run (risae) | Jeu 22 Mar 2018 - 15:15 Citer EditerSupprimer
risae & mei li
✻✻✻ Avachie sur mon lit, je laisse les minutes défiler tandis que je me repose de cette longue journée. Aujourd'hui, j'ai dû rattraper mon retard en cours. Je devrais être plus présente. Après tout, réussir ses études est quelque chose d'important pour son avenir, mais d'un autre côté, mon rêve prend tellement de place dans mon quotidien que je suis obligée de faire un choix. La raison ou l'envie ? Nos passions nous guident et ne devraient pas être vues comme un fardeau. Malheureusement, je suis bien consciente que je pourrais regretter le fait de ne pas avoir été diplômée quand je serais devenue moche et vieille. Je pivote sur ma couette et observe sans réellement observer le plafond de ma chambre. Je pourrais m'endormir, noyée par une flemme intense. Pourtant, il suffit d'une seule sonnerie et d'un nom affiché sur un écran pour que je puisse retrouver le sourire. Ma meilleure amie a l'air d'humeur enfantine. Une soirée pyjama ? J'ignore si j'avais eu l'occasion d'en faire dans le passé mais cette nouvelle habitude n'est pas vraiment déroutante. Répondant du tac-au-tac, j'ai certainement bien fait de ne pas me changer... Mais en attendant, j'ai omis de faire un tour sous la douche. Voulant rattraper le coup, je me dépêche après quelques échanges de sms. Je dois en plus faire quelques courses parce que madame n'a pas même daigné les faire correctement... Ah ah. Mei Li sait bien que je n'aime pas venir les mains vides, et puis, il y a toujours des supérettes à chaque angle de rue dans notre ville. Autant en profiter, n'est-ce pas ? Enfilant une paire de collants chauds, je me demande à quel moment je cesserais de vouloir être coquette, et ce, au prix de ma santé. C'est qu'il fait encore froid même avec l'arrivée du printemps.
Après avoir mis l'alarme sur mon téléphone, je me laisse bercer par la musique qui résonne dans mes oreilles. J'ai la manie de me perdre dans mes pensées et de rater dans mes arrêts. Et, avec tous les aller retour que je peux faire entre son dortoir et le mien, je commence à retenir le temps de trajet. C'est donc sans surprise, que quelques minutes plus tard, mon téléphone me fait comprendre qu'il est temps de se lever. Jetant un coup d'oeil vers l'extérieur, je finis par descendre et presse le pas pour rejoindre le dortoir des roses. J'ai beau apprécier mes deux petits pyobeom, j'ai toujours du mal à supporter cette idée de confrérie fraternité truc. Quel est l'intérêt de se faire la guerre alors que les années étudiantes sont suffisamment pénibles ? Elles doivent les aider à décompresser. Personnellement, faire du nettoyage en plus, à cause d'une attaque de pauvres cons, aurait tendance à me faire l'effet inverse. Prévenant Mei Li de mon arrivée, la jeune femme m'accueille comme il se doit. Riant légèrement, je dois avouer que son côté tactile surpasse le mien à l'infini mais qu'importe. Je la serre un peu dans mes bras, ne pouvant pas faire mieux étant donné que je suis chargée de deux sacs en plastique: " Salut ! " Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres. " Les plus chers alors. C'est évident. " Je me mets à rire avant de la suivre vers l'entrée du bâtiment. " Oui et toi ? Tu as tout préparé comme il faut, j'espère. Dans le cas contraire, mon popotin va beaucoup souffrir. " Je lui fais un clin d'oeil et attends qu'elle ouvre la porte de sa chambre. Une fois fait, je sors une bouteille d'alcool. De la vodka. " Je me suis dit que les enfants avaient besoin de ça pour s'endormir. " Je fronce les sourcils et ajoute: " Bien que j'en ai peut-être pas assez pour t'achever une bonne fois pour toutes. Aish. "
Après avoir mis l'alarme sur mon téléphone, je me laisse bercer par la musique qui résonne dans mes oreilles. J'ai la manie de me perdre dans mes pensées et de rater dans mes arrêts. Et, avec tous les aller retour que je peux faire entre son dortoir et le mien, je commence à retenir le temps de trajet. C'est donc sans surprise, que quelques minutes plus tard, mon téléphone me fait comprendre qu'il est temps de se lever. Jetant un coup d'oeil vers l'extérieur, je finis par descendre et presse le pas pour rejoindre le dortoir des roses. J'ai beau apprécier mes deux petits pyobeom, j'ai toujours du mal à supporter cette idée de confrérie fraternité truc. Quel est l'intérêt de se faire la guerre alors que les années étudiantes sont suffisamment pénibles ? Elles doivent les aider à décompresser. Personnellement, faire du nettoyage en plus, à cause d'une attaque de pauvres cons, aurait tendance à me faire l'effet inverse. Prévenant Mei Li de mon arrivée, la jeune femme m'accueille comme il se doit. Riant légèrement, je dois avouer que son côté tactile surpasse le mien à l'infini mais qu'importe. Je la serre un peu dans mes bras, ne pouvant pas faire mieux étant donné que je suis chargée de deux sacs en plastique: " Salut ! " Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres. " Les plus chers alors. C'est évident. " Je me mets à rire avant de la suivre vers l'entrée du bâtiment. " Oui et toi ? Tu as tout préparé comme il faut, j'espère. Dans le cas contraire, mon popotin va beaucoup souffrir. " Je lui fais un clin d'oeil et attends qu'elle ouvre la porte de sa chambre. Une fois fait, je sors une bouteille d'alcool. De la vodka. " Je me suis dit que les enfants avaient besoin de ça pour s'endormir. " Je fronce les sourcils et ajoute: " Bien que j'en ai peut-être pas assez pour t'achever une bonne fois pour toutes. Aish. "
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: tonight we are getting wasted and boys better run (risae) | Mer 9 Mai 2018 - 0:31 Citer EditerSupprimer
risae & mei li
✻✻✻ une soirée parfaite qui s'annonçait en perspective, parce que tu allais la passer avec la femme que tu aimais le plus - après ta mère cela va de soit, elle sera toujours la number one dans ton coeur. mais risae, c'était ton rayon de soleil à séoul, tu savais pas ce que tu serais devenue sans elle. alors que tu admires ton oeuvre, fière du résultat et impatiente de voir ta meilleure amie arrivée, tu te laisses divaguer dans tes pensées, pianotant sur ton téléphone en chantonnant à voix basse. tu avais tellement de choses à lui raconter depuis la dernière fois où vous aviez eu la possibilité de passer plus d'une heure ensembles. elle te manquait, risae. bien plus que tu ne le laissais montrer. passant une main dans tes cheveux alors que ton regard ne quitte pas ton portable, tu sens un sourire s'étirer sur tes lèvres quand tu reçois un message de la jeune femme pour te faire part de sa présence en bas du bâtiment. ni une, ni deux tu ne perds pas de temps, tu sautes sur tes pieds, déboulant dans la salle commune pour venir lui ouvrir. risae ne faisait pas partir d'une fraternité, c'était quelque chose qui ne semblait jamais l'avoir intéresser et le pourquoi soon young et toi avaient décidé d'en joindre une, ça lui passait au dessus. heureusement, ça n'avait aucun impact sur votre amitié. et puis t'aimais bien l'ambiance ici, tu avais fait des rencontres formidables et même les attaques des autres fraternités sur la vôtre, tu préférais les prendre à la rigolade que de te vexer. tu sens un sourire diabolique naître sur tes traits quand tu penses à la dernière attaque que les sangos avaient lancé sur vos dortoirs. si le nettoyage le lendemain n'avait pas été une partie de plaisir, t'étais fière de pas les avoir laisser faire sans riposter. tu éclates de rire encore en repensant au pauvre garçon déguisé en harley quinn, tout ce qu'il s'était pris de votre part. tu avais presque eu de la peine pour lui, il fallait bien avouer qu'il avait pris cher par rapport à son compagnon de combat. quand tu vois la jeune femme, tu ne peux t'empêcher de la prendre dans tes bras, bien que difficilement vu votre différence de taille, tu sais que risae n'a pas un côté très tactile mais la brune tolère le tien, ce qui te suffit, tu ne lui en demandes pas plus. lui adressant un sourire amusé à sa réponse alors que tu la conduis à l'intérieur du dortoirs des panthères roses de l'université. « pourquoi je ne suis même pas étonnée, » tu chantonnes en lui jetant un clin d'oeil. tu t'en fichais bien de prendre les plus chers si ça pouvait lui faire plaisir, et puis c'était une soirée spéciale, tu ne tenais pas de comptes. « pour qui me prends-tu, tu doutes de moi et de mes talents ? » tu rétorques, faussement choquée par ses propos, une main posée dramatiquement sur ton coeur. « il y a même des jours où je me dis que je me suis trompée de voie, la décoration c'est mon truc. » tu ajoutes, plaisantant à moitié. tu y avais pensé déjà mais tu aimais trop les études des langues étrangères pour abandonner maintenant. un sourire félin aux lèvres quand risae exibe sa bouteille, tu hausses un sourcil intéressé. « tu es tellement prévenante, qu'est-ce qu'on ferait sans toi. » la suite de sa phrase qui t'arrache un rire. « je me sens tellement aimée, et moi qui croyait que j'avais envie conquis ton coeur. » le ton dramatique qui revient. « et qui te dit que je n'avais pas l'intention de t'étouffer avec mes couettes pendant ton sommeil ? » tu dis avec malice.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: tonight we are getting wasted and boys better run (risae) | Jeu 17 Mai 2018 - 23:05 Citer EditerSupprimer
risae & mei li
✻✻✻ Je me fiche royalement de déguster les pizzas les plus chères de l'enseigne.Je ne suis pas habituée à manger des repas très coûteux et vu le principe de ce plat, je ne vois pas pourquoi on devrait gaspiiller autant. Répondre de cette façon était juste le parfait moyen de taquiner ma meilleure amie, qui, fera attention à satisfaire mes envies. Finalement, je devrais peut-être sortir avec elle. La demoiselle me déçoit moins que les hommes avec qui j'ai eu l'occasion de flirter. La différence entre Mei Li et mes prétendants est plutôt grande. La jeune femme me connaît par coeur. Quant aux seconds, je ne laisse pas forcément l'occasion de me découvrir réellement. Puis, à quoi bon ? Je crois que je suis trop jeune pour me caser. Mes relations sont foireuses. Je devrais arrêter de me fatiguer avec la gente masculine. Un jour, ils me rendront encore plus folle que je ne le suis déjà à cause de Mei Li. " On ? " Rassure-moi, bff de mon coeur, aucun intrus nous attend dans ta jolie chambre ? En parlant de cette dernière... " Super ! Si tu te lances dans cette voie, tu pourras décorer mon futur appartement avec mes plus grandes couvertures. " Je la gratifie d'un sourire. Avec elle, je ne me gêne pas pour parler de ma passion et de mes ambitions liées à celle-ci. Ca change comparé à toutes ces personnes de mon entourage qui sont très refroidies à l'idée que je puisse défiler sur des podiums. Ainsi, va la vie.
L'étudiante n'est pas la seule à avoir fait des efforts ce soir. Malgré la préparation tardive de ce glandage improvisé, je ne suis pas venue les mains vides. J'ignore si cette boisson est susceptible de coller aux goûts des pizzas mais elle se chargera de nous brûler la gorge. C'est pas mal, non ? Et même si je n'en ai pas besoin pour connaître les secrets de la pyobeom mais encore pour dévoiler les miens, l'alcool délit les langues. Et depuis le temps, je suis certaine d'avoir raté des épisodes clés dans la série Mei Li. Elle est quand même grave belle, l'actrice principale. Dommage qu'elle fasse autant preuve de mauvaise foi. " Comme si je te faisais souffrir, comme si je t'avais déjà rejeté malgré le fait que tu me trompes avec toutes ces panthères ridicules. " Je secoue la tête et décide de l'imiter dans cette mauvaise interprétation de je ne sais quoi. Or, mon mauvais jeu s'empire quand la jeune femme parle ouvertement de meurtre. " Maintenant que tu as dévoilé ton plan au grand jour, je vais faire encore plus attention ! " Je gonfle rapidement les joues et me laisse glisser contre le mur. " Quelle mort affreuse. Étouffée par des couettes aussi mal faites. " Je glisse ma main dans mes cheveux par automatisme. Ils étaient doux comme du coton. Et oui, je prends soin de moi, que voulez-vous. " Je t'ai déjà aidé à plusieurs reprises mais cette fois-ci, j'abandonne. Sauf si tu m'épaules pour que je puisse exaucer mes plus grands voeux avant de crever ce soir. " Je pointe du doigt la demoiselle, la bouteille à la main. " Tu dois choisir. Selon ta réponse, on fera marche arrière. " On is back.
L'étudiante n'est pas la seule à avoir fait des efforts ce soir. Malgré la préparation tardive de ce glandage improvisé, je ne suis pas venue les mains vides. J'ignore si cette boisson est susceptible de coller aux goûts des pizzas mais elle se chargera de nous brûler la gorge. C'est pas mal, non ? Et même si je n'en ai pas besoin pour connaître les secrets de la pyobeom mais encore pour dévoiler les miens, l'alcool délit les langues. Et depuis le temps, je suis certaine d'avoir raté des épisodes clés dans la série Mei Li. Elle est quand même grave belle, l'actrice principale. Dommage qu'elle fasse autant preuve de mauvaise foi. " Comme si je te faisais souffrir, comme si je t'avais déjà rejeté malgré le fait que tu me trompes avec toutes ces panthères ridicules. " Je secoue la tête et décide de l'imiter dans cette mauvaise interprétation de je ne sais quoi. Or, mon mauvais jeu s'empire quand la jeune femme parle ouvertement de meurtre. " Maintenant que tu as dévoilé ton plan au grand jour, je vais faire encore plus attention ! " Je gonfle rapidement les joues et me laisse glisser contre le mur. " Quelle mort affreuse. Étouffée par des couettes aussi mal faites. " Je glisse ma main dans mes cheveux par automatisme. Ils étaient doux comme du coton. Et oui, je prends soin de moi, que voulez-vous. " Je t'ai déjà aidé à plusieurs reprises mais cette fois-ci, j'abandonne. Sauf si tu m'épaules pour que je puisse exaucer mes plus grands voeux avant de crever ce soir. " Je pointe du doigt la demoiselle, la bouteille à la main. " Tu dois choisir. Selon ta réponse, on fera marche arrière. " On is back.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: tonight we are getting wasted and boys better run (risae) | Mar 3 Juil 2018 - 23:20 Citer EditerSupprimer
risae & mei li
✻✻✻ vous aviez beaucoup de choses à vous raconter, depuis le temps que vous n'aviez pas pris un instant pour vous poser tranquillement. et quoi de mieux pour se faire qu'une soirée entre filles, avec personne pour vous déranger ? tu avais pris soin de faire comprendre à tes camarades panthères que tu ne serais pas disponibles de la soirée. ce soir, c'était juste ta meilleure amie et toi. tu n'arrêtais pas de sourire alors que vous entrez dans le bâtiment, risae suivant tes pas alors que tu la conduis jusqu'aux dortoirs. tu lances un regard amusé à la jeune brunette, sa question lançant supposer la présence d'une personne supplémentaire pour votre soirée, tu hausses une épaule, jouant la carte du mystère même si il n'y avait personne dans ta chambre, c'était juste vous deux. « oh oui ! je ferais carrière grâce à toi, je pourrais l'affiche en grand sur mon cv~ » tu entres dans son jeu, bien que sachant qu'au fond il devait s'y trouver une parcelle de vérité, elle n'avait jamais caché son ambition, pas avec toi. et tu l'encourageais autant que possible, tant qu'elle prenait toujours soin d'elle, et que sa santé restait une priorité. tu savais à quel point ce type de domaine pouvait peser, les conséquences pour l'être. tu ne voulais pas que ta meilleure se perdre en cherchant à atteindre le sommet. les plaisanteries qui ne cessent d'être échangées entre vous, c'était comme ça, t'aimais ces petites joutes verbales avec la jeune femme. ça ne changeait pas l'amour que tu ressentais pour elle, elle était honnête et n'hésitais pas à te dire ce qu'elle pensait, tu appréciais cette qualité. ça se perdait. un nouvel éclat de rire qui t'échappe, alors que tu donnes un petit coup sur son bras, rien de bien méchant, tu n'étais pas sûre qu'elle sente quoi que ce soit. « que veux-tu, je suis un pauvre petit être qui ne supporte pas de dormir seul, tu sais bien que je changerais d'avis si seulement tu me laissais être avec toi au grand jour. » tu continues sur ta lancée, ricanant quand risae rebondit sur ta menace de mort pas étouffement de couettes, une moue taquine qui vient se glisser sur tes lèvres quand tu vois le jeu d'actrice de ton amie. elle était douée pour défiler sûrement mais le théâtre, il fallait sûrement prendre des cours. vous irez à deux, tu devais le bosser toi aussi. « ça va, t'as fini ton manège drama queen. » tu souffles, te retenant à grande peine de rire en la voyant. ton sourire se fane légèrement quand tu l'entends, un peu perdue il fallait bien avouer qu'il t'arrivait de ne pas suivre son fil de pensée. mais vous n'étiez pas amies pour rien, tu la suivrais jusqu'en enfer s'il le fallait. « euh... y'a pas de soucis mais si tu veux bien, je préférerais que tu meurs ailleurs, ça fait beaucoup de papiers à remplir sinon. » tu bascules ta tête sur le côté avant de continuer. « ou bien tu meurs pas du tout et je t'aide quand même, c'est pas le deal du siècle ? tu veux la peau de quelqu'un, je te l'offre sur un plateau d'argent ! » vous n'aviez pas bu encore, mais vous étiez déjà en train de dérailler.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: tonight we are getting wasted and boys better run (risae) | Dim 5 Aoû 2018 - 21:38 Citer EditerSupprimer
risae & mei li
✻✻✻ Un sourire satisfait s'étire sur mes lèvres. Nous étions douées pour nous fixer des objectifs, pour rêvasser mais peut-être qu'un jour, on devrait mettre les bouchées doubles pour les saisir du bout des doigts. Or, j'ai déjà l'impression de me surpasser dans tous les castings auxquels j'ai pu me présenter jusqu'à maintenant. D'ailleurs, j'ai même réussi à signer un contrat en or pour une débutante comme moi. J'arrive à me faire quelques contacts dont un très prestigieux. Je devrais même m'imposer des limites à ce sujet mais parfois la passion l'emporte sur la raison. " Si tu te débrouilles bien, tu auras une seule ligne sur tes expériences professionnelles. " Mais pour la carrière de mon amie, j'espère que je ne serais pas sa seule cliente. Je serais peut-être riche mais pas suffisamment pour lui donner un chantier toutes les semaines. Ce n'est pas une question de volonté mais plutôt d'une triste réalité. Jouant ensuite la meilleure amie jalouse, je ne pense pas forcément ce que je dis. Toutefois, je dois avouer que le concept des fraternités m'échappe totalement. Beaucoup de mes amis se retrouvent dans ces dortoirs, ils marchent très fièrement dans les couloirs en clamant leurs couleurs pour les plus idiots alors qu'ils n'ont rien de plus. Excepté un potentiel poste de stagiaire chez une entreprise de téléphonie. Et comme vous le savez déjà, ce n'est pas dans mes objectifs. Alors pourquoi perdre mon temps en ayant le risque de me faire raser les cheveux en pleine nuit ou que sais-je ? Je l'ignore mais bon... Je peux sûrement pardonner cet affront à ma meilleure amie. Je stresse juste pour son état capillaire dès que je dois la retrouver quelque part. Si cela devait finir par se produire, j'espère qu'elle aura la gentillesse de me prévenir, histoire de me préparer mentalement à ce gâchis. Il n'y aurait pas d'autres mots pour exprimer mon ressenti. Entrant finalement dans la chambre, je tiens des propos incohérents. C'est à se demander si je n'ai pas commencé à boire sans elle. Peut-être que j'ai ajouté de l'alcool dans la bouteille pour que la pyobeom ne remarque rien. Sacrilège. Arquant un sourcil, je hausse les épaules avant de me donner une tapette sur le front. " Attends, attends, qu'est-ce que je radote ? " Le pire, c'est que je n'y suis pas allée de mains mortes pour réveiller la connexion entre mes neurones. " Ouch. Je te promets que j'ai pas bu avant de venir... " J'agite ma main dans tous les sens et pousse un soupir de désespoir. " Sers moi à boire, j'ai besoin de remettre les idées en place s'il te plaît. " Je la gratifie d'un sourire et me mets près d'elle afin d'attraper Mei Li par le poignet. " Tu as quand même voulu ma mort au début. Je te retiens. Enfin... Si tu sais faire des élixirs pour envoûter un homme, je veux bien t'écouter malgré tout. "
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: tonight we are getting wasted and boys better run (risae) | Sam 18 Aoû 2018 - 23:02 Citer EditerSupprimer
risae & mei li
✻✻✻ tu aimais cet ambiance légère, ces petites plaisanteries sur votre futur alors même qu'il y avait la possibilité que ça se fasse sans que vous vous y attendiez. le futur n'était pas encore écrit, il pouvait arriver pleins de surprises. jetant un regard à la brunette par dessus ton épaule, tu lui adresses un sourire narquois, sa réponse qui te fait lever les yeux au ciel discrètement. tu avais l'habitude de ce type de réflexions, tu n'allais pas prendre la mouche pour si peu, d'ailleurs pourquoi tu le prendrais mal ? « grâce à toi je pourrai me faire un carnet d'adresses, il faut bien commencer quelque part après tout. » tu lui réponds en haussant une épaule, rejetant des mèches de cheveux qui t'étaient tombées devant le visage. le sujet qui dévie sur tes camarades panthères, sans que vous entriez non plus dans une grande discussion à leur sujet, tu savais que ce n'était pas vraiment la tasse de thé de ta meilleure amie, bien au contraire, elle ne faisait pas partie d'une fraternité. toi ça te gênait pas, tu aimais bien l'ambiance qu'il y avait avec tes camarades, tu aimais faire partie d'un groupe et puis tu t'amusais bien avec eux. tu souris doucement à ta meilleure amie. « tu seras toujours ma favorite, tu le sais bien. les pyobeom ne passeront pas avant toi, je te le promets. » tu susurres avec amusement, un clin d'oeil que tu ajoutes pour l'atmosphère. tu perds un peu le fil de la conversation en l'espace de quelques secondes, parfois tu avais du mal à suivre comment ta meilleure amie pensait, mais ce n'était jamais grave, tu arrivais à te faufiler pour te sortir du flou. « un peu, ma belle. mais je t'aime pour ça, toi et ta mémoire défaillante. » tu lui dis en riant légèrement, mimant un baiser de la main. « j'espère bien ! je sais pas si je pourrais oublier si tu as commencé à boire sans moi ! » tu ajoutes faussement choquée, jouant la comédie comme pour lui faire croire que c'était une pure trahison. éclatant de rire finalement à ses paroles et son attitude, tu lèves la main comme pour t'avouer vaincue, prenant des verres dans la cuisine avant d'aller la retrouver. « viens on va s'installer dans ma chambre, histoire de pas s'afficher tout de suite devant les autres. » tu murmures en te dirigeant vers ta chambre dans le dortoir. haussant un sourcil curieux à sa phrase, tu tournes ton visage vers celui de ton amie. « t'as quelqu'un en vue ? »
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: tonight we are getting wasted and boys better run (risae) | Sam 8 Sep 2018 - 11:25 Citer EditerSupprimer
risae & mei li
✻✻✻ La jeune femme prend avec légèreté ce début de sénilité et j’en fais de même. L’excitation de retrouver ma meilleure amie et ce futur programme alcoolisé doivent être à l’origine de mes propos incohérents. Je devrais ainsi m’inquiéter pour la suite mais le marché que nous sommes en train de concrétiser ensemble, arrive à attirer toute mon attention. L’étudiante est particulièrement douée pour faire des mélanges du fait de son travail, je me dis qu’elle a peut-être appris dans un bouquin des sorts ou que sais-je. Il y a quand même intérêt à se débrouiller tout seul, s’il y a des effets indésirables sur notre compagnon de route. J’esquisse un léger sourire quand je vois la demoiselle jouer la comédie. Vu le contenu de la bouteille, on peut se douter que j’ai bien tenu ma promesse. Si le doute persiste, je pourrais toujours lui montrer mon ticket de caisse mais une belle femme comme moi se voit souvent proposer une petite boisson y compris dans la rue. Bonne blague. Si c’était vraiment le cas, je ne demanderais pas de l’aide à Mei Li pour attirer dans mes filets un brave jeune homme. Désormais dans la chambre de la belle, les regards curieux ne pourront pas nous voir en train de dériver. Toutefois, je doute que les murs soient suffisamment épais pour dissimuler le bordel qu’on risque de mettre. D’un naturel calme, mon attitude peut changer du tout au tout quand je me retrouve un peu trop ivre. Je suis notamment plus bavarde, plus excentrique. Je doute que je puisse m’afficher de cette façon dans cette petite chambre d’étudiant mais quand on entend le discours de ma meilleure amie, il est possible qu’on finisse au moins dans les pièces communes de sa fraternité tant adorée. On verra bien. Je suis d’avis à boire tranquillement en écoutant un peu de musique. « En fait… » Je gratte doucement ma chevelure avant de poser mes fesses sur un coussin. J’attrape un paquet de chips et l’ouvre aussitôt. « T’sais, la gourmandise c’est un vilain défaut. Et pour le coup, je crois qu’ils sont deux à m’intéresser. » Un rire gêné s’échappe de mes lèvres. « On dirait le discours d’une croqueuse d’hommes mais je te jure !!! Je n’ai pas fait exprès. » Première révélation de la soirée et on n’a toujours pas commencé à boire. Gonflant doucement les joues, je croise les bras. « J’en dis pas plus. C’est à ton tour. »
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: tonight we are getting wasted and boys better run (risae) | Lun 1 Oct 2018 - 14:11 Citer EditerSupprimer
risae & mei li
✻✻✻ l'excitation de voir de quoi la soirée allait être faite, tu laisses un sourire ravi s'inscrire sur tes lèvres sans chercher à te retenir. tu avais beau aimer être membre d'une fraternité, que les panthères roses du campus étaient comme une sorte de deuxième famille pour toi, alors que la tienne était dans un autre pays, tu les aimais beaucoup ces membres et leur folie. mais toute l'affection que tu avais pour eux, elle n'était pas semblable à celle que tu avais pour ta meilleure amie. risae était une de tes premières amies, une des premières rencontres que tu avais faite en arrivant à séoul, ça ne s'oubliait pas. vos caractères étaient différents, mais c'était pour cela que ça cliquait bien entre vous. tu la conduis dans ta chambre, parce que c'était là-bas que vous seriez à l'aise sans risquer d'être dérangées par tes camarades. tu laisses ton amie s'installer à sa guise dans ta chambre alors que tu vas poser ce qu'elle a amené sur ton bureau juste à côté de ton lit, tu lui jettes un regard par dessus ton épaule quand elle reprend la parole, le voile de la curiosité qui vient traverser tes yeux bruns à ses mots. « un triangle amoureux, que c'est intéressant. » tu susurres en souriant, te tournant un peu plus vers elle, tu ne peux t'empêcher de rire légèrement en voyant son air gêné. tu n'allais pas la juger loin de là, et puis ce serait se moquer du monde si tu le faisais, tu n'étais pas un modèle à suivre quand il s'agissait de tes relations avec les hommes. « risae, ce n'est que moi, tu n'as pas à avoir peur de te confier. » tu murmures en prenant place à ses côtés, tu te veux rassurante. la jeune femme qui tente de détourner la conversation, un éclair de malice au fond de tes pupilles quand tu t'adresses à elle. « parce que tu crois vraiment que je vais laisser passer ça. voyons ma belle, tu me connais. » tu lui dis avec amusement. tu rejettes un mèche de cheveux noirs par dessus ton épaule, haussant un sourcil curieux à son attention, attendant patiemment qu'elle reprenne la parole. « tu sais risae, ce n'est pas grave d'avoir des sentiments pour deux garçons, ça ne fait pas de toi une garce. » tu murmures en posant ta main sur la sienne, elle semblait se poser de nombreuses questions à ce sujet, elle n'avait pas à s'en vouloir de ressentir ça.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: tonight we are getting wasted and boys better run (risae) | Dim 7 Oct 2018 - 23:02 Citer EditerSupprimer
risae & mei li
✻✻✻ Chacun est libre d'avoir son jardin secret. Nos amis doivent apprendre à le respecter mais il y a bien une exception à cette règle. En effet, ces personnes ne connaissent pas ma meilleure amie. Je lui fais entièrement confiance et je n'ai aucune honte à dévoiler mes sentiments ou autres soucis plus ou moins pertinents. Enfin, en temps normal. La jeune femme ne me jugera pas mais avouer ce que je pense, est toujours quelque chose de réfléchi. Si j'avoue avoir craquer pour deux hommes, c'est que j'en suis convaincue et que ce potentiel problème existe désormais bel et bien. Je n'ai pas forcément envie de m'aventurer dans une situation loufoque sachant que je commence à me créer des contacts dans le milieu de la mode. Ce n'est pas le moment de s'attacher à son patron. D'ailleurs, allez savoir ce qui se passait réellement de son côté. Je pourrais me frapper la tête, en un instant. Je ne sais pas pourquoi. Je dois avoir une addiction pour les situations compliquées. Apparemment, tous les jeunes de mon âge y passent à un moment donné, certainement perdus dans la confusion créée par leurs propres hormones. J'affiche une légère grimace à la réponse de Mei Li. Triangle amoureux. Non, ça sonne comme une série télévisée pour adolescents. Puis, même, ce n'est pas du tout logique. Je fronce les sourcils et échappe dans un rire légèrement teinté de frustration. " Je n'ai pas dit que j'étais amoureuse, ni rien du tout. " Je connais bien les intentions de la demoiselle. Mais aish, je me fatigue déjà. Je m'enfonce un peu plus dans le coussin alors que je cherche à me débarrasser de cette conversation. Malheureusement, j'aurais dû y réfléchir un peu plus avant de parler. Tournant la tête vers ma camarade, j'affiche finalement un sourire amusé. Je vois comme une once de curiosité mais aussi un soutien dans le comportement de l'étudiante. " Yah yah. Je sais mais disons que ça me fout quand même dans une sacrée merde. " J'attrape la main de mon amie et la serre entre les miennes. J'hésite pendant quelques secondes et relève la tête vers Mei Li. " Bon. Tu sais, j'ai commencé à travailler pour une agence. Lors d'un photoshoot, j'ai rencontré ce type là... C'est pas un mannequin mais un directeur artistique d'un magazine. " Frappez-moi, frappez-moi. " Il est un peu plus vieux que nous, quoi mais il a tellement de charisme et un look parfait. Impossible de trouver un homme comme lui dans cette université.. " Autant donner toutes les informations Mei Li. De toute façon, je ne pourrais pas y échapper. " Le truc, c'est que je veux pas en tirer un avantage ou t'sais peut-être que c'est une habitude avec lui. J'en sais rien. "
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3