Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
tonight we are getting wasted and boys better run (risae)
Invité
Invité
Re: tonight we are getting wasted and boys better run (risae) | Mer 7 Nov - 15:40 Citer EditerSupprimer
tonight we are getting wasted and boys better run
risae & mei li
✻✻✻ t'es curieuse c'était indéniable, elle avait déclenché les bons boutons et si risae s'attendait à ce que tu lâches l'affaire, c'était qu'elle te connaissait mal. heureusement, elle devait se douter que tu chercheras à lui faire cracher le morceau, quitte à lui faire passer le quart d'heure le plus chiant pour qu'elle cède et se confie. pour toute autre personne, tu t'en serais foutue, t'aurais pas cherché à aller plus loin. mais risae, c'était ta meilleure amie, tu ne voulais pas qu'elle se prenne la tête toute seule, si tu pouvais l'aider ne serait-ce qu'un peu, tu voulais être là pour elle. à tes mots tu vois son visage se déformer, tu te retiens de rire parce que tu sais qu'elle doit trouver cette appellation ridicule, ça faisait un peu trop niais probablement. tu hausses un sourcil à sa réponse, sourire félin aux lèvres alors que tu te replaces correctement. « peut-être mais en attendant ça te fait bien ressentir quelque chose si tu as fini par te poser des questions. » tu murmures à son adresse, une douceur nouvelle dans la voix, une que tu réservais pour les personnes les plus chères à ton cœur. tu ne faisais pas semblant avec eux, tu montrais la part de toi-même plus douce, plus aimante. risae se tourne finalement vers toi, tu vois l'amusement qui vient éclairer son visage et ça te rassure, c'est ce que tu voulais voir chez elle. tu hausses une épaule quand elle reprend la parole, ce n'était pas non plus la mer à boire. « tu ne joues pas ta vie dessus non plus. ça arrive de ne pas savoir ce que l'on veut, ou d'en vouloir trop justement. » tu lui dis, serrant sa main dans la tienne un peu plus. tu restes silencieuse quand elle commence à t'expliquer, t'es un peu perdue au début mais tu comprends un peu plus pourquoi cette partie de son problème est difficile. « ok bon je vais pas te critiquer pour ça. c'est plutôt normal j'ai envie de dire ? » tu commences, penchant la tête sur le côté. « tu as craqué pour lui, ou en tout cas tu t'intéresses à lui, parce qu'il a quelque chose que les étudiants qu'on croise n'ont pas. » tu glisses tes doigts dans les siens. « pour le reste je te dirais bien de voir où ça peut te mener, c'est pas comme si t'allais l'épouser non plus, prendre du bon temps juste comme ça, c'est pas quelque chose de mauvais. » mais risae n'était pas comme toi, si c'était quelque chose qui ne te gênait pas, ce n'était pas pareil pour tout le monde.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: tonight we are getting wasted and boys better run (risae) | Lun 10 Déc - 21:01 Citer EditerSupprimer
risae & mei li
✻✻✻ je ne suis pas habituée à ce type de situations. l'amour est encore un sentiment qui me dépasse facilement. d'ailleurs, je me demande si on peut s'y habituer un jour ou l'autre, y compris avec les années qui passent. j'ai beau avoir connu quelques relations, je ne suis pas certaine d'avoir eu un sentiment aussi fort à l'égard de mes copains à l'époque. être attirée, être un minimum attachée, je veux bien mais le reste, ça reste un domaine bien inconnu pour moi. de toute façon, à l'heure actuelle, nous avons tendance à sortir avec des gens, juste car ils nous plaisaient. et puis, on voyait justement où cela nous mène. si je suis bien convaincue de ne pas me marier avec l'un d'entre eux, la réponse de ma meilleure amie me rend sceptique. je ne suis pas contre ces histoires volages. les gens font ce qu'ils veulent de leur coeur et de leur corps mais personnellement, je reste un peu plus traditionnel à ce sujet. même si ce n'est pas une histoire d'amour, je ne tiens pas à me contenter d'une histoire de fesses ou que sais-je. dans ce cas, je n'aurais pas besoin de me prendre autant la tête. je n'aurais plus qu'à laisser couler. de toute manière, je ne suis même pas sûre de pouvoir séduire un homme. j'ai beau être à l'aise avec mon corps, être habituée à prendre des allures fières pour les quelques photoshoots auxquels je participe, il y a un monde entre tout cela. puis, cette sensation ne peut que s'accroître quand il s'agit d'un directeur artistique. peut-être que j'ai fait des conclusions hâtives en traduisant ce bon temps par des histoires de sex friend ou je ne sais quoi d'autre. " prendre les choses comme elles viennent ? c'est ce que tu me conseilles ? " bizarrement, je me sens terriblement naïve à répéter cette question. du coup, je trouve bon d'ajouter quelques explications à mon problème. " disons qu'il est certainement plus expérimenté, et puis, cela reste un potentiel patron. je viens à peine de commencer, et encore, commencer est un grand mot et voilà ce que je souhaite faire ? je ne fais que m'égarer et imagine, ça finit par se passer mal... et que je deviens la risée de mes collègues. " le domaine de la mode est cruel, surtout envers les femmes. " ça risque peut-être de me déconcentrer... je ne sais pas s'il y a une bonne idée à tout ça. s'il peut m'apporter que du bien. " je pince mes lèvres. " junha me paraît plus soucieux mais c'est un vrai coureur de jupons. " je me mets subitement à rire suite à l'emploi de cette vieille expression. " enfin et toi ? tu n'as rien à me raconter ? " si meili me conseille de me laisser aller, autant de ne pas débattre plus longtemps. je verrais bien et qui sait, peut-être l'un comme l'autre, n'arrivera pas à avoir toute mon attention. tout peut arriver dans une vie, non ?
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: tonight we are getting wasted and boys better run (risae) | Dim 30 Déc - 23:54 Citer EditerSupprimer
risae & mei li
✻✻✻ risae et toi, vous étiez deux filles totalement différentes sur le plan de l'amour, elle qui semblait être perturbée par sa situation amoureuse, toi ça te passait un peu au dessus de la tête, tu ne comprenais pas vraiment pourquoi elle s'inquétait. c'était naturel de pouvoir ressentir des sentiments pour plusieurs personnes à la fois, mais c'était toi qui raisonnait ainsi, risae elle pensait autrement et tu ne pouvais pas l'en blâmer. tu ne comprenais pas réellement ce qui la gênait, mais tu pouvais essayer de se mettre à sa place pour le faire. tu n'allais pas te moquer d'elle pour son hésitation, pour les questions qu'elle se posait, tu trouvais ça normal. tu tentes de la rassurer, de lui dire que ce n'était pas aussi grave que ce qu'elle pourrait penser, t'es peut-être maladroite dans tes propos, peut-être même que tu lui réponds carrément à côté de la plaque, mais tu lui donnes ton avis, c'était le plus important. tu n'étais pas plus douée qu'elle dans les relations amoureuses, on ne pouvait pas dire que c'était ce qui te réussissait le mieux, on ne pouvait pas dire que tu avais eu des tonnes de relations sérieuses depuis ton arrivée, il te semblait même que tu n'en avais pas eu. tu t'étais juste amusée, tu avais pris du bon temps comme tu lui avais dit plus tôt. « je ne vois pas en quoi ce serait mal pour être honnête. » tu réponds à sa question, haussant une épaule pour accompagner tes mots. tu ne connais pas cet homme alors tu ne peux pas vraiment juger la situation dans son ensemble, tu ne peux lui donner que ce que toi tu ferais avec les informations que tu possédais à l'heure actuelle. risae reprend la parole, s'exprimant un peu plus sur cet homme, ce qu'il pouvait représenter pour elle sur le plan professionnel et tu laisses un petit soupir quitter tes lèvres, plus par surprise que parce que tu étais ennuyée par sa réponse. oui avec des données en plus, cela expliquait les questions de ta meilleure amie, effectivement c'était légitime de se demander si ça valait le coup de laisser parler son désir, son attirance avec tout ce que ça pouvait impliquer. tu ne sais pas quoi lui répondre, tu restes silencieuse alors que tu baisses les yeux vers tes mains, fronçant les sourcils. « au pire vois avec le temps si ça vaut le coup, je ne sais pas trop quoi dire de plus pour le coup. je ne suis pas douée pour ça, tu le sais. » tu sens un sourire étirer ton visage quand elle parle de l'autre garçon avant de virer sur toi, détournant le sujet de conversation pour le poser sur toi plutôt qu'elle. tu lâches un rire surpris mais tu laisses glisser pour l'instant. « je n'ai pas le cœur qui bat pour deux bels apollons pour ma part. » tu réponds pour la taquiner, les yeux rieurs. « mais il y a ce garçon qui me fascine, sauf que c'est purement physique. une sorte de jeu du chat et de la souris, j'attends de voir s'il craquera en premier. » vous vous tourniez autour depuis un moment, c'était un jeu dangereux mais ô combien enivrant.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: tonight we are getting wasted and boys better run (risae) | Jeu 17 Jan - 19:42 Citer EditerSupprimer
risae & mei li
✻✻✻ Un récit digne d’une comédie sentimentale pour une héroïne qui n’y connaît pas grand-chose. Mes quelques rares relations n’ont pas été suffisamment longues pour connaître le moindre détail sur l’amour. Je me rassure que ce n’est pas l’objectif de ce sentiment et que je suis encore trop jeune pour m’aventurer sur un terrain qui ne me fait pas rêver. Malheureusement, cet avis pourrait changer avec des échanges de regard ou une sensation de bien-être en la présence d’une personne du sexe opposé. Ainsi, énumérer ce qui constitue mes deux amants rend le tout ridicule comme si on pouvait choisir un homme par sa description. Ai-je besoin de m’acheter un écran télévisé ? Ridicule, Risae. Je manque de lever les yeux au ciel alors que j’invite la jeune femme à parler de ses histoires. Mon aînée n’est pas une grande habituée, au contraire des taquineries. A sa remarque, je ne perds pas une seule seconde pour lui mettre un coup d’oreiller sur le visage. « Vilaine. » Se confier n’est pas facile, je refuse qu’elle se serve de ses arguments pour m’affaiblir. Si elle s’oriente vers cette piste, je ferai tout pour sortir des vieux dossiers et parvenir à mes fins de mon côté aussi. L’amitié a ses limites. La pyobeom a tout intérêt de rentrer ses griffes. Je suis peut-être une sans fraternité, une sans bannière mais j’ai un instinct animal à ne surtout pas sous-estimer. « Ah bon ? Quelqu’un peut fasciner Lu Mei Li ? » C’est à mon tour de jouer avec elle. L’avantage d’avoir commencé, c’est d’être complètement décontractée maintenant. Un sourire moqueur prend possession de mes lèvres. « Il doit avoir un certain charme alors… » En tout cas, elle me rend curieuse et j’aimerais bien entendre un nom sortir de sa bouche. « Il craquera le premier à moins qu’il soit vraiment doué pour te rendre faible… Mais d’ailleurs, quel est son nom ? » Et voilà, la question est désormais posée. Je prends son verre et lui sers de la vodka comme si cela la rendrait plus susceptible de passer à des aveux. Ce n’est sûrement pas assez pour satisfaire ma curiosité. Quittant subitement ma place, je cherche une autre musique, un peu frustrée de la playlist actuelle. Je suis une cliente difficile, moi qui aime bien le rock peu connu ou les morceaux de hip hop également inconnus au bataillon.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: tonight we are getting wasted and boys better run (risae) | Sam 6 Avr - 19:11 Citer EditerSupprimer
risae & mei li
✻✻✻ tu connaissais risae, tu savais que ce n'était une situation forcément facile et que c'était tout à fait normal que la jeune femme se pose des questions par rapport à ce qu'elle vivait, c'était tout nouveau pour elle, tu savais que les relations amoureuses risae n'en avait pas eu de nombreuses. toi tu trouvais ça plutôt normale, après tout les sentiments ça se contrôlait pas du tout, tu pouvais très bien aimer deux personnes en même temps, tu pouvais ressentir quelque chose ce n'était pas inhumain. quand on est gosse après tout on a pas eu parfois plusieurs amoureux en même temps ? tu te souviens t'avais un camarade de maternelle qui avait bien eu trois « amoureuses » à la fois et que même l'institutrice l'avait surnommé casanova alors même que vos petites têtes d'enfants ne savaient pas ce que ça voulait dire. pour toi, que risae se retrouve dans cette situation, tu trouvais ça plutôt amusant, ça te faisait sourire d'imaginer ta meilleure amie le cœur balançant entre deux hommes, tu étais bien curieuse de voir à quoi ressemblaient ces deux prétendants, tu voulais mettre un visage sur les hommes qui avaient su conquérir le cœur de ton amie. tes taquineries qui la font réagir, tu éclates de rire quand elle t'assène un coup d'oreiller, levant les mains devant toi, la bonne humeur qui rayonne dans la pièce, tu te sens bien avec elle. tu aimais la taquiner, sachant très bien qu'à tout moment tu pouvais recevoir un retour de bâton, mais ce n'était pas comme si tu te moquais vraiment d'elle, non ce n'était vraiment pas méchant. et la roue qui tourne, tu lui parles à ton tour de ce qu'il se passe actuellement dans ta vie et tu vois la lueur qui s'allume dans son regard, et tu sais déjà qu'elle va sauter sur l'occasion, tu n'allais pas lui enlever ça. « eh oui il semblerait que ce soit possible. » tu réponds tout aussi malicieuse, pas prête de la laisser s'amuser toute seule, et puis ce n'était pas comme si tu avais honte non plus. les mots de la jeune femme te rendent songeuse, oui il avait du charme, il avait quelque chose qui te plaisait sans que tu réussisses vraiment à mettre le doigt dessus. « pour tout t'avouer, je sais pas encore combien de temps je vais tenir, tu sais que je suis pas patiente avec ça, je prends, je me sers et je me casse. mais lui, c'est un beau challenge. » tu dis en jouant avec une mèche de cheveux. sa question te fait hausser un sourcil, tu acceptes le verre qu'elle te tend et prend une gorgée. « pas si vite ma belle, et tes deux apollons alors, moi aussi je veux des noms. » tu rétorques en ricanant.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: tonight we are getting wasted and boys better run (risae) | Sam 27 Avr - 17:48 Citer EditerSupprimer
risae & mei li
✻✻✻ Ma meilleure amie avait son caractère. Aucun homme ne semblait lui résister. De ce fait, il est évident que la jeune femme a beaucoup plus d’expérience que moi. Des hommes, j’en ai connu. Des relations stables mais en aucun cas des grandes histoires d’amour. Je ne dis pas que je suis une grande rêveuse qui attend un prince charmant mais il faut savoir être réaliste. Elles n’avaient pas eu suffisamment d’importance pour me faire battre le cœur bien plus fort ou à contrario, pour pleurer lors des ruptures. Les premiers amours, les premiers émois et les jeux de séduction dont on méconnaît les règles. Tout un nouveau monde, n’est-ce pas ? Le plus drôle, c’est ce que je tends à multiplier par deux les difficultés. Non, je ne suis clairement pas de ce type. Je ne dis pas que les autres jeunes femmes qui s’adonnent à ce genre de plaisir sont * insérer une insulte ici * mais disons que … J’échappe un bref soupir quand la pyobeom tient à ce que je dévoile mon semblant de secret la première. Balancer le nom du directeur artistique ne lui sera pas d’une grande aide, même en utilisant un moteur de recherche comme Google. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres. « Pourquoi serais-je la seule à faire des efforts ? Je te signale que tu t’es montrée beaucoup plus évasive que moi. » Mei Li ne peut pas obtenir satisfaction à chaque fois. « Je peux mettre mes meilleurs hommes sur le coup. » Ou pas. Mon cercle d’amis n’est pas le plus impressionnant au monde. Je me lève et monte de nouveau la musique. « J’ai bien envie de danser. » Je dandine mes fesses et tends finalement ma main vers l’étudiante. « Madame. » Je lui fais un clin d’œil et éclate de rire, basculant ma tête vers l’arrière. Il en faut peu pour s’amuser. Bien que nos histoires d’amour soient intéressantes, je veux profiter de ma meilleure amie !
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: tonight we are getting wasted and boys better run (risae) | Mer 10 Juil - 23:45 Citer EditerSupprimer
risae & mei li
✻✻✻ c'était pas souvent que l'on pouvait te voir aussi intriguée par un garçon, bien que tu n'avouerais pour rien au monde – et surtout pas à lui – que potentiellement il y avait une attirance plus que physique pour si hyun, ce serait avouer que tu pouvais ressentir plus que du simple désir charnel pour un garçon. t'étais pas le genre de filles à faire dans les sentiments, la romance et tout le tintouin. que si hyun occupe tes pensées plus que tu ne voudrais bien l'avouer, c'était tellement pathétique, t'étais mei li la tigresse, celle qui séduisait les hommes puis les jetaient une fois utilisés, les romances ce n'étaient pas ton truc. et ça ne semblait pas être du goût de si hyun non plus. autant dire qu'avec lui, ce ne sera pas dîner aux chandelles et bouquets de roses. un sourire félin sur les lèvres, tu lèves les mains en signe de défaite, d'accord d'accord tu allais lui dire si ça semblait si important pour elle que tu dévoiles tes secrets en première, ce n'était pas comme si tu avais quelque chose à cacher non plus. « il s'appelle si hyun. voilà satisfaite ? » tu lui dis en haussant un sourcil amusé, puis tu plantes ton visage dans tes mains. « mais c'est pas comme si il allait devenir l'homme de ma vie, il est pas branché histoires d'amour. quand je vois les nanas qu'il peut se taper à mon boulot, à croire qu'il ne peut pas attendre que je lui tombe dans les bras. » tu n'étais pas mieux, vouloir le séduire et le mettre dans ton lit ne t'empêchait pas non plus de fricoter avec d'autres mecs. un éclat de rire qui gonfle dans ta gorge quand risae se lèvre soudainement, montant le son de la musique et commence à se dandiner dans ta chambre, tu acceptes sa main tendue avec joie, te laissant entraîner par l'humeur joueuse de ta meilleure amie. vos corps qui suivent le rythme de la musique, tu oublierais presque que vous étiez simplement dans ta chambre, qu'on pouvait certainement vous entendre si on faisait bien attention. « attention, voilà l'artiste ! » tu virevoltes pour attraper une des bouteilles, prenant une gorgée en basculant la tête en arrière, appréciant le liquide coulant dans ta gorge. vous étiez là pour vous amusez après tout ! « rien de tel pour se mettre dans l'ambiance. »
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: tonight we are getting wasted and boys better run (risae) | Dim 28 Juil - 15:37 Citer EditerSupprimer
risae & mei li
✻✻✻ La jeune femme ouvre la marche la première. Si Hyun ? Ce prénom ne me paraît pas si courant, et pourtant, j'ai l'impression de l'avoir entendu une fois dans ma vie. Pendant plusieurs secondes, je songe à faire une boutade à son intention, puis, je me rappelle que je vais devoir suivre son exemple. Un secret pour un secret, n'est-ce pas ? En tout cas, je reste désavantagée. Contrairement à ma meilleure amie, j'ai deux prénoms à donner mais je ne peux pas lui en vouloir. Je ne pensais pas être aussi mélancolique comme nana. Mes rares relations n'ont jamais duré bien longtemps. Peut-être que tout changera quand je pourrais enfin rencontrer quelqu'un qui pourrait tout bouleverser mais pas nécessairement dans le mauvais sens du terme. En attendant, je me préoccupe du sort de Mei Li. Arquant un sourcil, je retrouve sa réaction assez étrange. " Je ne te demandais pas autant de détails... " Pourquoi se sent-elle obligée de se justifier ou de me convaincre ? Je l'observe, silencieuse. " C'est donc un habitué ? Je devrais peut-être venir te voir plus souvent alors, histoire de voir à quoi il ressemble. " Puis, je la gratifie d'un sourire malicieux. " Mais je ne m'inquiète pas à ce sujet, tu as toujours eu bon goût... Et depuis quand tu tombes dans les bras d'un homme et non l'inverse ? Il te donne du fil à retordre, je me trompe ? " Je me lève finalement et augmente le volume de la musique pour qu'on puisse s'amuser après toute cette série de confessions. J'invite la jeune femme à m'imiter. Je n'ai pas besoin de grand-chose pour passer un bon moment avec la pyobeom. C'est ce que j'adore chez elle, cette sensation de liberté et de charisme qu'elle dégage. Et pour le coup, c'est presque de l'admiration que je ressens quand je la vois jouer avec la bouteille avec agilité. " Wow... Je devrais être habituée mais franchement, comment tu fais pour avaler ça comme ça ? Es-tu sûre d'avoir des organes dans le bidou ? " Je me mets à rire spontanément. " Laisse-moi. Laisse-moi essayer mais tu promets de ne pas rigoler ? " Je tends la main pour récupérer la bouteille déjà ouverte et entamée par les soins de ma meilleure amie. Je souffle un bon coup et ouvre la bouche en grand. Sauf que je vise maladroitement mon nez. Je pouffe de rire et me remets droite pour éviter un autre drame. La distance était peut-être un peu trop grande.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: tonight we are getting wasted and boys better run (risae) | Jeu 29 Aoû - 16:02 Citer EditerSupprimer
risae & mei li
✻✻✻ tu avais fait preuve de bonne fois en dévoilant le prénom du garçon qui avait attiré ton attention la première, ce qui était déjà beaucoup en soit parce que mettre un prénom sur une proie c'était montrer que la dite proie avait plus d'importance que tu ne l'aurais voulu. habituellement tu t'en serais moquée de savoir comment il s'appelait, tu te serais servie et tu serais passée à autre chose. avec lui c'était différent pourtant, la chasse durait plus longtemps, tu prenais tout autant de plaisir à chasser qu'à être chassée par lui. un léger sourire narquois qui prend place sur ton visage, tu hausses un sourcil faussement curieux alors que tu rejettes une mèche de cheveux sombre par dessus ton épaule, yeux rieurs alors que tu reprends la parole. « vraiment ? et moi qui était partie pour te faire tout un descriptif avec annotions supplémentaires et annexe de fin. » tu lâches, l'amusement qui vibre dans ta voix. « tu sais que je dirais jamais non si tu décides de pointer le bout de ton nez. » même si tu serais surprise de la voir, en toute honnêteté. « il aime jouer. tout comme moi. et son self control est bien plus fort que je ne le pensais au début. » il était un excellent partenaire de jeu cela dit, même si tu avais de plus en plus de mal à résister, tu savais qu'il était dans le même cas que toi. vos fiertés respectives se mettaient entre vous, à savoir qui allait lâcher les armes en premier. l'ambiance qui change entre vous, la musique qui vient faire vibre les murs quand risae augmente le son, tu ne peux t'empêcher de rire de bon cœur tandis que tu te mets à suivre les pas de la jeune femme, te levant avant de prendre une gorgée dans la bouteille, geste habituel qui montre ta longue expérience avec l'alcool. « le talent, ma chère amie, le talent. » tu lâches en riant une fois de plus. et une certaine habitude des soirées arrosées, un peu trop même. tu n'étais pas certaine que ton corps le supporte bien longtemps encore, tu allais finir par avoir des soucis. haussant un sourcil quand risae te prend la bouteille des mains, tes yeux qui s'écarquillent quand elle manque son objectif, un éclat de rire qui t'échappe avant que tu plaques une main sur ta bouche pour en retenir le son. « doucement, risae. j'ai pas envie de finir la soirée à l'hosto quand même. » tu la taquines, les yeux brillants.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: tonight we are getting wasted and boys better run (risae) | Ven 25 Oct - 18:45 Citer EditerSupprimer
risae & mei li
✻✻✻ Ma meilleure amie satisfait finalement ma curiosité. Elle me donne même des détails supplémentaires. Toutefois, j’apprécierais encore plus le fait de mettre un nom sur un visage, juste pour savoir qui torture et amuse en même temps la jeune étudiante. « Tu n’es peut-être plus au bout de tes surprises avec lui. » J’esquisse un sourire. Les hommes ont du mal à donner du fil à retordre à la pyobeom. Mais comme on dit, tout principe souffre d’exception, n’est-ce pas ? « Je vais y réfléchir. » Je n’ai pas non plus envie qu’elle envisage que sa meilleure amie se déplace jusqu’au bar pour croiser un type. Finalement, j’ai mieux à faire. L’épier est un délit selon le Code de l’amitié. Attrapant la bouteille, je décide d’imiter mon aînée mais cette tentative s’avère être un véritable échec. Au lieu d’avoir la vodka me brûler la gorge, voici qu’elle arrose mes narines. Je finis par dire après avoir écarté l’arme du crime de mon visage. Bien sûr, cela provoque une hilarité générale. « Yah ! J’arrête, ce n’est pas fait pour moi. » L’hôpital non plus. Cela me rappellerait que des mauvais souvenirs. Je manque de soupirer à cette pensée, ne souhaitant pas refroidir cette ambiance arrosée. « On devrait se faire des soirées entre filles plus souvent, tu trouves pas ? » Puis, je zieute et attrape une paire de lunettes de soleil qui traînait. « Et si je t’apprenais à prendre la pose ? »
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3