Page 1 sur 2 • 1, 2
une soirée rien qu'entre nous deux ♣ ft nishino mieko ♥
Invité
Invité
une soirée rien qu'entre nous deux ♣ ft nishino mieko ♥ | Jeu 22 Mar - 21:13 Citer EditerSupprimer
park kwang jin & nishino mieko
tranquillement installés devant un film, nous voilà bien partis pour finir en dansant comme des fous à une heure du matin, pas vrai ?
Assis sur le canapé avec mon ordinateur sur les cuisses, je cherchais un bon film à regarder. Je ne voulais pas qu'on passe une heure à la recherche d'un film, et sachant à quel point on pouvait être indécis pour décider d'un film à voir, j'avais pris la décision de m'appliquer à la tâche un peu avant. Enfin, je ne savais pas si c'était si utile que ça, après tout, j'étais moi-même très indécis. Mais pour qui est-ce que je choisissais un film ? Ç’aurait pu être mon frère. Autrefois, ça aurait pu l'être. Nous habitions tous les deux dans cet appartement. Pourtant, depuis quelques mois, il avait déserté notre appartement depuis notre dispute, et il n'était plus jamais revenu. Peut-être était-il passé brièvement quelques fois, et encore, ce n'était que pour récupérer des affaires qu'il avait laissé ici. Je ne savais même pas sa situation actuelle, où est-ce qu'il vivait exactement ? J'imaginais qu'il devait être à son dortoir d'université, mais en réalité, je n'en étais pas certain, et c'était ça qui m'inquiétait le plus. Ne pas savoir la situation actuelle de mon jumeau m'inquiétait, mais je n'avais pas d'autres choix que de rester ignorant. Son absence contribuait beaucoup à baisser mon moral, mais il n'y avait pas que ça. Si avant, c'était parce que la situation du groupe était instable et que le père de Minhyun continuait à nourrir les scandales, maintenant, ce n'était plus le cas. La situation s'était finalement stabilisée, et pour cause, Minhyun avait décidé de quitter le groupe. Je m'y étais beaucoup opposé, mais ça n'avait rien amélioré. Il avait considéré qu'il n'avait pas le moral requis. Ça m'avait beaucoup affecté. Pour ajouter à ça, il n'y avait pas que lui qui avait quitté le groupe, mais Hyeyeon et Taeyang aussi. Au final, au lieu de débuter à sept, on ne débutera qu'à quatre. Dans la salle d'entraînement auparavant si remplie, il n'y avait plus que du vide. Ça n'allait vraiment pas fort, niveau moral, en ce moment. Je faisais de mon mieux pour ne pas le montrer et ne pas inquiéter les autres, mais je devais l'avouer : quand je me retrouvais seul à l'appartement, sans qu'il n'y ait personne, alors je me mettais parfois à pleurer. Parce que la situation était dure. Je m'étais préparé à des épreuves compliquées, je savais que ça ne devait être qu'un obstacle nécessaire pour devenir idole. Mais c'était si dur... Je me disais parfois que je devrais abandonner, mais si j'abandonnais, c'était mettre en l'air tous mes efforts depuis que j'avais fugué. Et ça, c'était hors de question. Je n'avais pas sacrifié l'un de mes bonheurs pour rien. J'entendis soudainement la sonnerie de l'appartement, et je revêtis un petit sourire. La personne que je devais accueillir n'était ni mon jumeau ni mon meilleur ami, mais Mieko. C'était l'une de mes voisines, et je l'appréciais beaucoup. On passait quelques fois des soirées ensemble, davantage depuis que mon frère n'était plus là comme je me sentais assez seul. Je devais avouer que sa présence me rassurait et que j'étais content de savoir qu'elle était là pour ce soir. Je n'avais besoin de rien de plus que d'une pause loin de tous mes problèmes actuels. Je posai l'ordinateur devant la table basse devant moi, puis allai ouvrir. Je souris en voyant son visage apparaître derrière sa porte. « Salut ! Entre, je t'en prie. » dis-je en me décalant pour la laisser s'infiltrer chez moi. « Comment ça va ? » demandai-je tout en refermant la porte derrière elle. « J'ai essayé de chercher un film à regarder mais je n'ai rien trouvé. Tu as quelque chose que tu voudrais voir ? Ça nous faciliterait la tâche. » Je ris légèrement.
(c) DΛNDELION
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
Re: une soirée rien qu'entre nous deux ♣ ft nishino mieko ♥ | Lun 26 Mar - 22:10 Citer EditerSupprimer
tu laisses ton sac tomber sur le sol, près de ton canapé avant que ton corps ne suivent le mouvement à son tour, s'enfonçant contre les doux coussins qui recouvraient ce dernier. un soupir léger qui t'échappe, enfin contente de pouvoir te reposer. avec la future sortie de votre jeu, les journées de travail devenaient complètement folles, tout le monde s'affolaient au bureau. certains plus que d'autres. heureusement toi, tu arrivais à garder ton calme, juste quelques détails à finir ici et là, mais le principal était fait. et tu étais satisfaite de tes résultats, tu avais hâte que le jeu sorte, et de voir la réaction des joueuses, de voir si ça plaisait. tu étais confiante, tu avais tout donné, encore plus que d'habitude. ce jeu, c'était le premier où tu t'étais occupée des scénarios de a à z, vraiment toute seule. tu avais eu l'avis de ta mère, comme toujours, mais tu avais été la seule employée à travailler sur les histoires, contrairement aux otome précédents, où vous vous partagiez la tâche avec deux autres de tes collègues. tu étais impatiente. un fin sourire qui se glisse sur tes lèvres alors que tu fermes les yeux quelques instants, laissant tes pensées vagabonder, sentant le sommeil qui venait petit à petit. si tu dormais quelques minutes, ça ira non ? quand tu ouvres à nouveau les yeux, la nuit commençait à pointer le bout de son nez, le soleil laissant sa place à la lune et aux étoiles. tu jettes un coup d'oeil à ton téléphone, tu avais encore un peu de temps. ce soir, tu ne serais pas seule. tu sens tes joues se peindre doucement de rouge, en songeant avec qui tu serais. kwang jin. ton voisin, avec qui il t'arrivait de passer des soirées tranquilles, devant un film le plus souvent. depuis le départ de son frère de l'appartement, tu te doutais que ça ne devait pas être facile. tu ne t'étais jamais vraiment entendu avec son frère, vos caractères bien trop opposés, mais kwang jin, c'était différent. lui, c'était autre chose. il te plaisait, tu ne pouvais pas le nier. les battements de ton coeur qui s'accéléraient dès que tu étais en sa présence, tes joues rosies par ses mots même les plus simples, tu aimais passer du temps avec le jeune homme. oui, tu pouvais bien dire que tu ressentais quelque chose pour lui, depuis plusieurs mois, mais tu n'osais pas mettre des mots dessus. tu avais trop peur, de souffrir comme avant. et puis, tu savais que c'était peine perdue, kwang jin ne s'intéressait pas aux filles, ou plutôt tu savais que l'amour ce n'était pas sa priorité. alors tu ne faisais rien, comme à ton habitude. te préparant pour aller le rejoindre, tu prends une douche rapide, enfilant un pull ample par dessus un débardeur et un jean. tu n'aurais pas à aller bien loin, et puis il n'y avait que vous deux. quand tu es prête, tu attrapes ton téléphone et ton sac, y fourrant tes clés quand tu fermes la porte avant de sonner à la sienne. un sourire timide qui naît sur tes traits quand il ouvre la porte, tu avances quand il se décale pour te laisser rentrer. « bonsoir kwang jin, » tu murmures, tes yeux bruns observant la pièce, tu tournes ton visage vers lui à sa question, remettant une mèche de cheveux derrière ton oreille. « ça va, juste l'impression qu'une tornade passe tous les jours au travail, » tu plaisantes, tu n'avais pas à cacher ce que tu faisais, kwang jin le savait et même s'il ne comprenait pas toujours, il s'était intéressé assez pour te demander en quoi cela consistait. « et toi ? avec les autres, ça se passe mieux ? » tu fais mine de réfléchir à sa demande, tu sais que ta collègue t'as parlé d'un film avec jude law il te semblait et qui était hilarant d'après elle, tu te demandais si ça plairait à kwang jin. « une collègue m'a parlé d'un film, je crois qu'il s'appelle spy ? avec l'acteur jude law si je me trompe pas ? il paraît qu'il est pas mal. »
(c) DΛNDELION
- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité
Re: une soirée rien qu'entre nous deux ♣ ft nishino mieko ♥ | Dim 8 Avr - 15:21 Citer EditerSupprimer
tranquillement installés devant un film, nous voilà bien partis pour finir en dansant comme des fous à une heure du matin, pas vrai ?
J'étais plutôt content, ce soir-là. Je n'avais pas à passer la soirée seul comme je le faisais la plupart du temps, j'avais de la compagnie. Avec Mieko, je me sentais plus léger et épargné de tous mes problèmes. Je pouvais me laisser aller et m'amuser tranquillement sans penser à rien, et ce sentiment était agréable. Je l'avais perdu depuis si longtemps, après tout. Le scandale avait duré pendant très longtemps. C'était un scandale qui n'avait pas fait que déchirer mon groupe, mais qui m'avait déchiré moi et mon frère, et moi-même, en fin de compte. Je m'en retrouvais complètement changé, pour le meilleur ou pour le pire. Les relations avec mon frère ne redeviendraient plus les mêmes, non plus. J'avais beau être quelqu'un d'optimiste, je n'étais pas naïf. Ça me tuait, mais je devais l'admettre : Kwangmin et moi ne serions plus jamais les mêmes jumeaux soudés. Je souris en voyant Mieko derrière la porte, puis lui demandai comment elle allait. Je n'étais pas étonné d'apprendre que son travail demandait beaucoup d'efforts en ce moment, il me semblait que la sortie du jeu qu'elle avait conçu approchait, alors il fallait tout finaliser avant la date butoir. Je n'aurais jamais imaginé rencontrer quelqu'un qui travaillait derrière ce genre de jeux, mais le fait était là, Mieko était une créatrice de jeux de drague. Ou, comme ils le disaient, des « otome games ». Je n'y avais jamais joué, ce qui était normal pour un garçon, comme ce genre de jeux étaient plus destinés aux femmes qu'aux hommes. Je n'y avais jamais trouvé grand intérêt, mais en entendant ma voisine en parler, ça me donnerait presque envie d'y jouer. Elle devait faire de très bons jeux, mais je ne me voyais tout de même pas essayer de draguer un garçon dans un jeu... L'amour ne m'intéressait pas vraiment. Je lui esquissai un petit sourire avant de répondre. « Lorsque tu auras sorti ton jeu, la tornade s'arrêtera de toute façon, alors il n'y a qu'à tenir bon. » C'était une bonne chose. Après tout, elle savait quand la tornade s'arrêtera, et quand elle pourra enfin se reposer. Elle me retourna la question, et je haussai des épaules, regardant ailleurs. « Pas vraiment. La situation reste un peu délicate depuis que trois membres ont quitté le groupe... Enfin, j'imagine que ça va mieux, comme notre début approche enfin. Même si on ne débute qu'à quatre, je dois déjà être content de pouvoir débuter. » Je souris d'un air rassurant sans savoir si ce sourire était pour la rassurer ou pour me rassurer. Je changeai de sujet en lui demandant si elle avait une idée de ce qu'elle voulait voir, et elle me répondit rapidement. « Oh ! » m'exclamai-je, reconnaissant le nom de son film. « Je l'ai déjà vu passer mais je ne m'y étais pas vraiment intéressé. Si tu dis qu'il est pas mal, il en vaut sûrement le coup. » Je me dirigeai vers mon ordinateur, puis m'assis sur mon canapé en tapant le titre du film dans la barre de recherche, laissant Mieko s'asseoir à mes côtés. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour le trouver en streaming. Je le mis en grand écran puis me levai à nouveau en but d'aller chercher des boissons. « Tu veux boire quelque chose ? » demandai-je. « Ou grignoter quelque chose aussi, si tu le préfères. » Personnellement, j'allais me contenter d'une boisson, je ne pouvais pas manger n'importe quoi alors que nos débuts approchaient. Au contraire, il fallait perdre du poids, et c'était plus difficile que ça n'en avait l'air...
(c) DΛNDELION
Song Hee Jun
Re: une soirée rien qu'entre nous deux ♣ ft nishino mieko ♥ | Jeu 12 Avr - 19:55 Citer EditerSupprimer
c'était quelque chose qui avait commencé naturellement, ces petites soirées que vous passiez ensembles, le plus souvent devant un film. parfois vous laissiez la télévision fonctionner, juste un fond sonore alors que kwang jin se plongeait dans sa musique et toi dans tes histoires, sans que cela ne gêne en quoi que ce soit vos soirées. c'était agréable, d'être amie avec le jeune homme. bien plus calme que son frère il fallait bien l'avouer, tu avais du mal à t'entendre avec son frère jumeau, et encore moins depuis que les deux s'étaient disputés. c'était ces conflits qui vous avaient en quelque sorte rapprocher, tu n'avais pas aimé voir kwang jin dans cet état après le départ de son frère, tu t'inquiétais et tu avais pris sur toi, sur ta timidité pour lui apporter ton soutient, espérant que ta présence pourrait lui remonter le moral. vous aviez beau habités dans des appartements voisins depuis quelques années, votre rapprochement ne s'était fait vraiment que ces derniers mois. avant cela, c'était les voisins avec lesquels tu aimais bien discuter, surtout le jeune homme avec qui tu partageais des points communs et tu avouais que tu étais une grande fan de leur musique. tu savais les problèmes qu'ils rencontraient dans leur agence, avec les membres du groupes et le scandale qui les avaient secoué. bien que tu ignorais où en était cette histoire, c'était un sujet que tu hésitais à mettre sur la table, tu ne voulais pas déranger kwang jin plus que nécessaire, et tu savais qu'il n'aimais pas en parler tant que cela. tu te recoiffes une dernière fois, sentant tes joues s'enflammer doucement avant de signaler ta présence devant la porte de l'appartement. elle était toujours là, cette petite chaleur qui réchauffait ton coeur, cela faisait longtemps que tu ne l'avais pas ressenti, bien trop longtemps. tu n'osais pas exprimer à voix haute ce que tu pouvais bien ressentir, parce que tu ne savais pas comment mettre ses émotions en mots, mais surtout parce que c'était la dernière chose à laquelle kwang jin pouvait bien penser. alors tu restais silencieuse, comme tu l'étais trop souvent. un fin sourire aux lèvres quand le jeune homme ouvre la porte, que tu lui parles de ce qu'il se passait actuellement au travail. « j'espère bien, même si cela ne sera jamais vraiment terminé, nous avons les autres chapitres du jeu à préparer, il n'est pas terminé avant de nombreux mois encore. » tu commentes en posant ton sac, c'était comme ça les otomes. généralement à la sortie, il y avait trois choix de garçons, et puis les mois qui suivent tu sortais les autres petit à petit. parfois tu pouvais mettre deux ans avant que toutes les protagonistes de l'histoire soient disponibles. surprise par l'annonce de ton voisin, la bouche entrouverte, tu ne sais pas quoi dire ? tu n'étais pas au courant de cela, trop absorbée ces dernières semaines par la future sortie. « quoi ? mais... qui sont les membres ? » tu demandes, perdue, tu avais une idée pour un des trois, min hyun n'avait pas dû vouloir rester tu supposais, à moins que l'agence ne lui ait pas donné le choix. « oui, j'imagine qu'on peut voir les choses comme ça, ce serait super que vous débutiez enfin. » tu ajoutes par la suite dans un murmure. alors que vous vous installiez pour la soirée, tu proposes un film dont une de tes collègues t'a parlé. tu ne l'avais jamais, tu ne savais pas de quoi ça parlait en dehors que c'était une comédie et un film d'espion mais kwang jin semblait voir duquel tu parlais. « je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais ma collègue était emballée par l'histoire, » tu lui réponds alors que tu prends place à ses côtés. « si tu as du jus de fruit, ça me va. je n'ai pas faim pour l'instant merci, mais n'hésites pas si tu as envie toi. » tu savais qu'il ne pouvait pas prendre tout ce qu'il voulait, mais tu espérais aussi qu'il ne s'affamait pas.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: une soirée rien qu'entre nous deux ♣ ft nishino mieko ♥ | Lun 16 Avr - 15:30 Citer EditerSupprimer
Pour être honnête, je n'avais jamais cherché à me rapprocher de Mieko. Au départ, lorsque nous avions commencé à connaître nos voisins, elle restait une simple voisine avec qui j'aimais bien discuter quand nous nous croisions. Je savais que ça n'avait jamais été la même chose avec Kwangmin qui lui, était plus dur envers les personnes qu'il ne connaissait pas. Enfin, « plus dur », pas vraiment, il se montrait toujours aussi froid envers n'importe qui. C'était pour ça qu'il avait plus de mal à se rapprocher des autres que moi, qui me montrais naturellement gentil. Mais ce n'était pas un défaut de sa part non plus. J'aimerais bien avoir sa capacité à se mettre en colère aussi, parce que parfois, il y en avait bien besoin. Dans tous les cas, ce n'était que récemment que j'avais commencé à passer plus de temps avec ma voisine. Depuis que Kwangmin était parti, en somme. Je me sentais plus seul, et d'une certaine façon, on s'était retrouvés à passer des soirées ensemble. Pas forcément à toujours discuter ensemble, non : il nous suffisait d'être dans la même pièce et de travailler pour que ce soit agréable. J'avais toujours été habitué à vivre avec quelqu'un d'autre, avec surtout quelqu'un d'aussi bruyant que Kwangmin, alors vivre seul était difficile pour moi. J'espérais qu'il reviendrait vite. En même temps, quand il allait revenir, est-ce que nos soirées avec Mieko allait prendre fin ? Je me le demandais bien. Alors que j'essayais de chercher un film, ma voisine fit son apparition, et je la laissai rentrer. Comme d'habitude, on prit des nouvelles de l'un et de l'autre. Je ne fus pas surpris en apprenant qu'elle était très occupée avec son travail, elle devait terminer un projet rapidement avant la date butoir qui approchait. Je hochai de la tête en lui souriant légèrement. « C'est vrai, mais au moins le jeu continuera de vivre encore longtemps et c'est ça qui compte. » Un jeu qui ne cessait d'avoir des mises à jour et des nouveautés était forcément attrayant, contrairement à un jeu qui était fini et qui, après avoir exploré toutes les possibilités, était terminé. Enfin, toutes les bonnes choses avaient une fin. Peu importe si un jeu continuait à avoir des mises à jour puisqu'à un moment donné, ces mises à jour prendront elles aussi fin. Malheureusement, toutes les bonnes choses devaient prendre fin. Mais, au contraire, les mauvaises choses prenaient elles aussi fin, alors il ne fallait pas être défaitiste. Il fallait attendre patiemment que les bonnes choses reviennent à nouveau, bien que parfois, elles prenaient longtemps à revenir... Comme ma situation. Le scandale était terminé, Minhyun avait quitté le groupe. Les bonnes choses n'allaient pas revenir aussi facilement, puisque près de la moitié du groupe était parti. Plus jamais ne reviendra comme avant. A en voir le visage de Mieko, je devinai qu'elle n'était pas au courant. Je souris doucement en répondant à sa question. « On est plus que quatre. Minhyun, Taeyang et Hyeyeon ont quitté. Enfin, de leur nom de scène... Éros, Apollon et Aceso. Donc ceux qui restent sont moi, mon frère, Alexander et Caden, soit, Éole, Hermès, Arès et Chronos. C'était inévitable, je le savais, mais je n'en suis pas moins triste. Je n'imagine pas la douleur des fans... » J'opinai du chef une nouvelle fois à son murmure. « Oui, c'est un début que j'attends depuis si longtemps. J'ai tellement hâte. » Avec cette phrase, je souris d'une façon plus franche. J'avais réellement envie de débuter, pour de vrai. Je serais fier de pouvoir dire que je faisais partie des ZEUS, un groupe qui avait débuté, et non un groupe qui n'était composé que de trainees. Elle me proposa un film alors que je lui demandais des suggestions, et c'était vrai qu'on devrait le voir, ce film. Il avait l'air pas mal. Je ris légèrement à sa réponse. « Je vais faire confiance aux goûts de ta collègue ! » Elle avait bien intérêt à avoir raison, je n'avais pas envie de m'ennuyer. Je me dirigeai ensuite vers la cuisine pour aller chercher des boissons. « Oui, ne t'en fais pas. » Les régimes alimentaires des idoles étaient strictes, et comme on allait bientôt débuter, c'était la même chose avec moi. On n'habitait pas encore en dortoir, mais ce serait pire si je vivais avec les trois autres. C'était certain que je mangerais encore plus strictement qu'aujourd'hui. En tout cas, ce soir, j'allais me priver de manger. J'avais déjà dîné, il ne fallait pas grignoter entre les repas. Je servis un verre de jus à Mieko, un jus de pomme, alors que moi, je me servis un simple verre d'eau. Je revins m'asseoir sur le canapé juste après, donnant à ma voisine sa boisson. Je bus une gorgée de mon verre, et le posai sur la table basse. Le film commençait. Je me concentrai sur ce qu'il racontait, ne souhaitant pas perdre une miette du film.
(c) DΛNDELION
Song Hee Jun
Re: une soirée rien qu'entre nous deux ♣ ft nishino mieko ♥ | Mar 29 Mai - 0:56 Citer EditerSupprimer
c'était fou, à quel point tu pouvais noter les différences entres les deux frères. même si tu ne connaissais pas kwang min autant que son jumeau, tu les voyais, ces petits détails, ces manières d'être. ils avaient beau être une copie/collée l'un de l'autre physiquement, et encore tu ne savais pas pourquoi, mais tu avais toujours su les différencier, kwang jin avait ce petit quelque chose en plus, qui avait attiré ton attention, leurs personnalités étaient si différentes. comme une sorte de yin et de yang. en attendant, vos rapports avaient changés depuis le départ de kwang min et leurs disputes, qui duraient bien plus longtemps que les quelques conflits qu'ils avaient pu avoir par le passé, dont tu avais entendu des brides par inadvertance. à croire que tant que le plus « dur » des deux était là, il n'y avait pas eu la possibilité de franchir un nouveau palier, une nouvelle marche. tu ne caches pas le sourire qui naît sur tes lèvres à la pensée de passer la soirée avec le jeune homme, ta vision de lui avait changé depuis quelques temps même si tu ne savais pas si tu voulais vraiment te l'avouer, parce que tu savais bien que cela ne mènerait à rien. kwang jin n'avais pas le temps de penser à ce genre de sentiments, et son agence serait sûrement encore moins ravi que son attention se porte sur autre chose que la musique, que le groupe, que ses fans et l'argent que ça allait leur apporter. de toute manière, en étant parfaitement honnête avec toi-même, il ne te verrait jamais de cette façon, il n'avait que la musique dans la peau. tu faisais pale figure à côté. bien moins intéressante, pourquoi il souhaiterait que votre relation change ? avant que tu ne laisses ces sombres pensées s'insinuer en toi, tu les chasses derrière un sourire alors que le jeune chanteur t'ouvre la porte avant de te laisser entrer. tu te mords la lèvre inférieur en espérant cacher le rose qui vient peindre tes lèvres, tu étais ridicule mieko. à t'enflammer pour rien, juste par sa simple présence. tu n'étais plus une pauvre petite lycéenne, tu avais connue des histoires, tu avais aimé avant lui. tu ne devais pas te laisser emporter par ces brides d'émotions qui naissaient en toi, qui grandissaient un peu plus à chaque fois que tu croisais son regard. ce n'était qu'une simple illusion, tu te disais, cela ne deviendrait jamais réalité. quand kwang min reviendrait, tu n'auras plus ta place ici. tu n'auras plus d'excuses, tout ça prendra fin. tu écoutes silencieusement les explications de kwang jin, la surprise qui laisse place à un semblant de compréhension au fond de tes pupilles. « c'est un coup dur, c'est le moins qu'on puisse dire. » tu murmures, posant une main délicate sur son bras avant de la retirer aussi sec en passant tes doigts dans tes cheveux comme si tu avais voulu faire ça dès le début. « mais je pense aussi, que vous auriez pu tout aussi bien ne pas débuter, et même si ça fait mal, c'est peut-être un mal pour un bien ? » tu lui dis, une hésitation claire des tes mots. ils avaient perdus des collègues et amis, tu n'imaginais pas ce qu'ils pouvaient ressentir mais après tout ce qu'il s'était passé, c'était sûrement ce qu'il y avait de mieux pour tout le monde. la conversation qui dévie sur l'action principale de la soirée, ce film que vous deviez voir. tu laisses un sourire fin se glisser sur tes lèvres aux mots de kwang jin, croisant les doigts pour qu'elle ne se soit pas trompée. tu tournes ton attention vers le jeune homme, espérant sincèrement qu'il prenait soin de lui, tu savais à quel point ce domaine pouvait être dur, tu avais entendu des histoires, cela avait beau être son rêve, tu ne voulais pas qu'il sacrifie sa santé pour ça. « tu sais que je m'en ferais quand même, n'oublie pas de prendre soin de toi kwang jin, » tu lui réponds avec douceur, détournant les yeux alors que le rouge te monte aux joues, tu ne voulais pas qu'il te voit dans cet état émotionnel. tu ne pouvais pas le laisser comprendre que tu commençais à ressentir de telles choses à son égard. le film qui commence, kwang jin qui prend place à tes côtés, tu resserras tes jambes vers toi, cherchant à créer une distance pour le répit de ton coeur, de ses battements frénétiques. pourquoi maintenant ? pourquoi ce soir ? pourquoi il fallait que tu prennes conscience de ces changements alors que tu ne pouvais laisser l'espoir enflammer ton coeur ? tu ne faisais presque pas attention au film alors que tes pensées tourbillonnent dans ton esprit. tu sursautes soudainement lors d'une des scènes d'action, celle-ci te ramenant à la réalité alors que tu donnes un coup de pied involontaire dans la cuisse de kwang jin par la même occasion. tes yeux qui s'écarquillent. « oh pardon ! » tu lances du bout des lèvres, gênée.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: une soirée rien qu'entre nous deux ♣ ft nishino mieko ♥ | Dim 10 Juin - 18:49 Citer EditerSupprimer
Depuis que Kwangmin était parti, je ne pouvais pas compter le nombre de fois que Mieko était venue passer la soirée chez moi et où nous avions veillé jusqu'à des heures très tardives tous les deux, juste pour oublier la dure réalité de la vie qui nous entourait. Moi, ça me soulageait, ça me faisait du bien, je me sentais plus relaxé lors de ces soirées. Et puis, ce qui était bien pratique avec elle, c'était qu'elle était ma voisine. Il était très facile de s'organiser une soirée d'une minute à l'autre, il n'y avait jamais besoin de prévoir une semaine à l'avance. J'aimais bien ça. Surtout que grâce à elle, l'appartement se faisait un peu moins vide. Je n'y étais clairement pas habitué. J'avais vécu toute ma vie avec mon jumeau, je n'avais jamais été laissé seul aussi longtemps. La seule fois où j'avais vraiment été séparé de lui, ça avait été lorsqu'il avait décidé de fuguer seul, et encore, j'avais mes parents à ce moment-là. C'était donc une situation nouvelle que je ne contrôlais pas bien, alors j'étais content d'avoir Mieko à mes côtés. Elle permettait de combler ce vide. Pas totalement, car elle n'était pas mon frère, mais partiellement. Et rien que partiellement, c'était déjà beaucoup. Je ne pensais pas du tout à ce qu'elle puisse avoir des sentiments pour moi, je n'en avais pas la moindre idée. Tout ce que je voyais en elle, c'était une simple voisine avec qui j'appréciais passer du temps. Rien de plus, rien de moins. Et si jamais elle rougissait, si jamais elle détournait les yeux quand je la regardais trop longtemps, eh bien je lui trouvais des excuses, ou je n'y pensais même pas. L'amour ne faisait pas partie de ma vie. Et même s'il en faisait partie, j'essayais d'y penser le moins possible. Ma priorité actuelle était la musique et de débuter. Je ne pouvais pas me permettre de penser à des choses futiles. Après mon explication sur la situation du groupe, je souris légèrement pour tenter d'être rassurant. « C'est vrai, c'est un mal pour un bien. C'était nécessaire parce qu'il fallait prendre une décision. De toute façon, peu importe la décision prise, quelqu'un aurait forcément été blessé. Je reste satisfait de ce résultat parce qu'au moins, je peux enfin débuter. Et puis, comme ça, je sais comment se passe un scandale. On apprend forcément des choses de ses mauvaises expériences. » Je souris à nouveau doucement. Je ne disais pas ces paroles pour faire joli, je les pensais réellement. J'avais toujours été optimiste, et quelque soit la situation, ça ne changeait pas. Le sujet dévia petit à petit sur le film qu'on devait voir, et j'acceptai de regarder le film que ma voisine me proposait. J'espérais qu'il soit bien. En attendant qu'il se lance, j'allai chercher des boissons et peut-être quelque chose à manger pour elle. Je ne pouvais pas boire ni manger n'importe quoi comme nous allions bientôt débuter, je faisais donc particulièrement attention à ma santé. Je laissai échapper un rire alors que je revenais vers elle avec un jus de pomme et un verre d'eau pour moi. « Et tu sais que je prendrais soin de moi parce que je ne voudrais pas t'inquiéter, alors pas d'inquiétude. » Il suffisait simplement de surveiller un peu mon alimentation, je n'allais pas faire un régime complet où il fallait s'affamer. Si jamais je devais le faire, je n'accepterais probablement pas, même si j'étais obligé de le faire. Je n'aimais pas l'obligation. Le film commença, et je me plongeai à l'intérieur de l'univers. Il était vraiment intéressant, j'aimais beaucoup. Je n'étais pas déçu. Soudainement, je sentis un coup de pied sur ma cuisse en pleine scène d'action et j'eus un léger sursaut avant de tourner ma tête vers Mieko qui s'excusa immédiatement. Amusé, je me mis à rire. « C'est pas grave, c'est juste un coup de pied. Et puis c'était sous le coup de la surprise, alors t'inquiète pas. » Je tapotai légèrement le haut de sa tête avec un petit sourire avant de regarder à nouveau l'écran. J'avais totalement décroché du film, je ne savais plus ce qu'il se passait. Incapable de bien me replonger dans le film à nouveau, je décidai de prendre la parole en tournant la tête pour la regarder. « Tu aimes bien le film pour l'instant ? »
(c) DΛNDELION
Song Hee Jun
Re: une soirée rien qu'entre nous deux ♣ ft nishino mieko ♥ | Jeu 12 Juil - 11:56 Citer EditerSupprimer
tu avais eu peur au début, que ta présence le gêne et au fond cette peur était toujours un peu présente, elle ne partirait jamais complètement. tu ne voulais pas t'imposer auprès de lui si kwang jin ne voulait pas de ta présence, tu le soupçonnais au début d'être trop gentil pour te le dire, et puis après est venu l'espoir. un infime espoir qu'il appréciait t'avoir à ses côtés, comme tu découvrais peu à peu des sentiments à son égard. tu savais d'où ça venait, cette impatience de le voir, tes joues rosies à chaque fois que tu lui parlais ou que tu pensais à lui, tu n'étais pas idiote. bien que cette réalisation ne te mènerait probablement nul part, tu savais que ce n'était pas dans ses plans de se lancer dans une histoire, et quand bien même il le voulait, il ne ressentait pas les mêmes sentiments que toi. alors tu te taisais, et tu faisais comme si de rien était, parfois ta timidité était une bonne chose, tu pouvais te cacher et t'inventer des excuses grâce à elle. tu n'avais pas envie de t'avouer que tu étais tombée sous le charme de ton voisin, de ce garçon merveilleux que tu avais la chance de connaître parce que c'était des émotions non partagées, et ça tu ne savais pas si tu avais envie d'une confirmation. tu le savais intérieurement, et rien que ça, c'était déjà trop. un amour à sens unique, n'était-ce pas ridicule ? tu n'avais jamais été très douée en relations amoureuses, pas que tu n’aies pas vécu d'histoires mais seule une pouvait être qualifiée de vraiment sérieuse. rae hyun avait été ton premier amour, celui qu'on rencontre au lycée, celui que tu pensais inébranlable à l'époque. votre rupture avait été difficile à digérer, même si c'était toi qui avait accepté quand le jeune homme a décidé de rompre, tu pensais à lui avant tout, à sa carrière. tu avais choisi de sacrifier votre relation afin de ne pas être une nuisance pour lui. par moment, tu te demandais si ça n'avait pas été un traumatisme pour toi, car depuis tu avais du mal à t'attacher. sortant de tes rêveries, tu concentres ton attention sur kwang jin alors qu'il répond à tes paroles, hochant la tête à plusieurs reprises comme pour approuver ses mots. il n'avait pas tord, au moins maintenant il savait à quoi ça ressemblait, le groupe saura mieux réagir si jamais cette situation venait à se reproduire. mais tu souhaitais du fond du cœur qu'ils n'aient pas à revivre ça, quand tu pensais à celui qui avait le plus souffert de cette histoire, tu ne voulais pas que ton ami subisse les mêmes reproches. te contentant de laisser un sourire hésitant naître sur tes traits, une réponse à la douceur de ses paroles comme s'il avait voulu te rassurer. il était optimiste, c'était une des qualités que tu appréciais chez lui. vous décidez de changer de sujet, laissant les sombres pensées derrière vous pour parler de quelque chose de plus léger. tu n'avais pas vu le film en question mais tu faisais suffisamment confiance à ta collègue pour laisser une chance à ce film. tu ne peux t'empêcher d'exprimer ton inquiétude, tu sais que les agences demandent beaucoup à leurs artistes, leur donnant un régime parfois impossible à suivre. tu ne voulais pas le voir se faire du mal, même pour son rêve. il y avait des limites. encore une fois kwang jin te rassure, tu voudrais le croire, au fond tu le crois un peu mais tu te poserais toujours des questions malgré tout. il pouvait être tellement plongée dans sa musique parfois. « j'espère car même ton rêve ne devrait pas te coûter ta santé, » tu réponds doucement, tentant à ton tour de sourire un peu plus. puis le film qui commence, et tu te retrouves transportée par les actions, par les péripéties de l'histoire. tellement plongée dedans que tu sursautes à un point culminant de l'action, donnant un coup au passage à ton ami. les excuses qui t'échappent par réflexe, alors qu'il se met à rire. « je ne m'attendais tellement pas à ce que ça se passe comme ça, tu avais vu comment il est tombé ? je crois que j'aurais réagi comme la fille. » tu murmures, des frissons de dégoûts te parcourant le corps. oui, si tu avais tué un homme de cette façon, toi aussi tu aurais renvoyé ton déjeuner ainsi. les yeux toujours sur l'écran, tu les clignes à plusieurs reprises quand kwang jin s'adresse à toi. « ça va, j'aime bien. ça à l'air plus trash que ce que j'ai lu sur internet, mais ma collègue m'a dit qu'il existait une version non censurée du film, ça doit être celle-ci je suppose. » tu commentes, tournant ton visage vers lui. « et toi ? tu ne regardes plus ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: une soirée rien qu'entre nous deux ♣ ft nishino mieko ♥ | Jeu 19 Juil - 17:36 Citer EditerSupprimer
J'étais content que Mieko puisse m'accompagner de temps en temps. Kwangmin faisait toujours du bruit quand il était là, il y avait toujours de l'animation et avec nous deux qui faisions tout le temps de la musique, je me demandais si on ne gênait pas les autres voisins. Enfin, Kwangmin n'en avait jamais eu rien à faire, et moi, quand je commençais à me plonger dedans, j'oubliais tout le bruit que je pouvais faire. Je m'excusais auprès de nos voisins, en tout cas. Mais bon, ils n'avaient plus à s'inquiéter depuis qu'il était parti. Je jouais moins de musique et l'appartement devenait plus calme. Son absence se faisait clairement ressentir. Je me demandais si maintenant, on se plaignait du bruit qu'il pouvait faire. En fait, je ne savais même pas où il dormait, et c'était ça qui m'inquiétait. Peut-être ne dérangeait-il personne, peut-être dérangeait-il quelqu'un. Ce n'était pas son problème de toute façon. Son indifférence, c'était quelque chose qui me manquait. Je pensais trop aux autres. C'était un défaut qu'il avait toujours détesté. Il m'en voulait sûrement toujours d'être du côté de Minhyun. Il le montrait bien par son comportement, quand on se voyait, ce n'était qu'un regard noir que je recevais, et puis, plus rien. Il partait. Mais je savais que c'était plus compliqué que ça. Il ne montrait pas facilement ses vrais sentiments. Je devais lui manquer, mais en même temps, il m'en voulait. C'était difficile de revenir vers moi dans ces conditions-là. Je supposai que tant qu'il y aura le scandale, il ne reviendra pas. Et donc, pendant ce temps, c'était Mieko qui venait de temps en temps à l'appartement. C'était parce que j'habitais désormais seul, et elle aussi. Comme ça on se prêtait mutuellement compagnie. Je n'aimais pas être seul donc ça tombait très bien, surtout depuis ma dispute avec mon frère. J'appréciais beaucoup sa présence. Je me permettais d'oublier tout ce qu'il se passait dans ma vie, avec elle. C'était réconfortant. Pour ce soir, nous décidâmes de regarder un film, un film qu'une collègue de Mieko lui avait conseillé. J'avais déjà vu le titre, mais je n'y avais pas prêté attention. Décidant de faire confiance aux goûts de sa collègue, je fus d'accord avec son choix, puis lançai le film. En attendant qu'il démarre, j'allais chercher de quoi boire et grignoter, pour elle. Moi, j'allais m'en passer, parce que je n'en avais pas le droit. Et puis, naturellement, ce n'était pas comme si je grignotais beaucoup. De toute façon, je n'accepterais pas un régime trop dur. Je pourrais mettre en péril ma santé pour la musique, justement, mais il ne fallait pas que je le fasse, ça risquerait d'inquiéter tout le monde. Les fans ne seraient sûrement pas comblées de savoir que je mangeais très peu. Et puis, mes proches en seraient le plus inquiets et rien qu'à les imaginer s'inquiéter, je me disais que je ferais mieux de bien manger. « Bien sûr. » lui répondis-je avec un sourire. Le film commença, et nous le regardâmes avec attention. Du moins, je m'étais tellement concentré dedans que le coup de pied soudain de Mieko me rappela à la réalité, m'ayant un peu surpris. Elle avait l'air embarrassée en s'excusant alors que de mon point de vue, ce n'était pas grand chose. Je me remis à rire quand elle eut l'air horrifiée par la situation. « C'est vrai que si j'étais directement confronté à cette situation, j'aurais probablement réagi comme elle aussi ! Heureusement que ça ne nous arrivera jamais. » C'était assez effrayant, mais heureusement, ça ne m'arrivera pas. Je regardai à nouveau le film, cependant c'était peine perdue, j'avais décroché et je n'arrivais plus à replonger dedans. Je repris alors la parole pour lui demander son avis sur le film. « On a pris la bonne version alors ! » dis-je en riant. Je préférais en général les versions non censurées d'un film, ça avait beau être horrible à voir parfois, c'était au moins plus réel. Je fis une petite moue. « Hm, j'ai perdu le fil de l'action alors j'ai eu du mal à m'y remettre. Mais j'aime bien pour l'instant, ça comble mes attentes. J'ai hâte de voir ce que ce sera, la fin. » J'avais mes hypothèses mais j'espérais que le film saurait me surprendre.
(c) DΛNDELION
Song Hee Jun
Re: une soirée rien qu'entre nous deux ♣ ft nishino mieko ♥ | Mar 7 Aoû - 23:36 Citer EditerSupprimer
ça avait été surprenant, de voir comment vous aviez commencé à vous parler. vous étiez voisins, oui mais vous n'aviez pas dans l'obligation de vous parler, ni de vous côtoyer. ça avait été un heureux hasard et tu ne le regrettais pas, sinon tu n'aurais pas fait la connaissance de ce jeune homme qui prenait de plus en plus d'importance dans ton cœur. mais tu taisais tes sentiments naissants pour le jeune homme, il avait autre chose à faire que de se soucier de l'amour que tu lui portais. ce n'était pas réciproque, c'est tout ce dont tu étais certaine. tu ne l'intéressais pas sur ce plan-là, c'était une vérité dure mais réelle. voilà pourquoi tu ne disais rien de tes émotions, que tu les gardais pour toi, que tu le faisais passer avant toi comme tu savais si bien le faire. ta mère te disait souvent que tu pensais trop aux autres et pas assez à toi, que tu en souffrais plus que tu ne voulais bien l'avouer. elle avait sûrement raison, si tu avais été égoïste rien qu'une fois, peut-être que tu n'aurais pas dû mettre une croix sur un bonheur que tu avais en main. tu clignes des yeux plusieurs fois, te sortant ainsi de tes rêveries, de tes souvenirs, ce n'était pas le moment de te miner le moral en songeant à ce que tu avais perdu, à ce que tu n'aurais pas. tu ne voulais pas devenir un poids mort pour kwang jin, il ne méritait pas ça. pas après ce qu'il avait failli perdre à cause de toutes cette histoire. alors que vous vous installez pour regarder le film, une proposition de ta collègue que tu espérais valoir le coup d'oeil, tu ne peux t'empêcher de montrer ton inquiétude pour lui, parce qu'il était ton ami et tu savais que le domaine dans lequel il naviguait pouvait être dur, cruel avec ceux qui ne correspondaient pas aux critères de beauté selon les coréens. combien de fois tu avais regarder un groupe en songeant que les filles comme les garçons étaient beaucoup trop maigres pour leur âge ou leur taille ? c'était difficile et ils avaient de nombreuses restrictions, seulement tu souhaitais juste que kwang jin fasse attention à lui, qu'il ne tombe pas dans ce cercle vicieux. sa courte réponse et son sourire qui suffisent à te rassurer, du moins pour l'instant avant que vous ne vous plongiez dans le film. tu te laisses transporter dedans comme tu avais le don de le faire avec les livres que tu lisais comme les histoires que tu écrivais. tellement plongée dans l'action que tu sursautes à une scène centrale, frappant le jeune homme par la même occasion. alors que tu t'excuses à plusieurs reprises pour le geste, tu commentes la surprise que tu avais eu, tu n'avais pas imaginé ça, et pour un peu tu aurais été malade toi aussi si tu avais dû le vivre. tu hoches la tête aux mots de ton ami, oui heureusement vous étiez loin d'être concernés. « à moins que tu sois un espion et que tu refuses de dévoiler ton identité ? » tu réponds, tentant une petite plaisanterie alors que le rouge vient peindre tes joues. quand tu vois que l'attention de ton ami semble s'être quelque peu dispersée, tu ne peux garder ta réflexion pour toi, laissant un souffle glisser entre tes lèvres. « je ne pensais pas que ça pourrait me plaire, mais j'aime bien. je suis juste triste que le personnage de jude law ait disparu si vite des radars, tu penses que ça cache quelque chose ? » après tout c'était un film d'action, sur des espions et son personnage en était un, et malgré ce qu'il s'était passé plus tôt dans le film, tu ne pouvais empêcher ton cerveau de fourmiller d'idées et de suggestions.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2