sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2019

une soirée rien qu'entre nous deux ♣ ft nishino mieko ♥

Invité
Invité

Re: une soirée rien qu'entre nous deux ♣ ft nishino mieko ♥ | Mar 14 Aoû - 21:58
Citer EditerSupprimer

park kwang jin & nishino mieko

tranquillement installés devant un film, nous voilà bien partis pour finir en dansant comme des fous à une heure du matin, pas vrai ?

Généralement, dans toutes les habitations qu'on avait côtoyé Kwangmin et moi, j'étais amical avec les voisins. J'aimais bien leur parler, c'était agréable, surtout si eux l'étaient aussi. Je ne reculais cependant pas face aux voisins un peu plus fermés, même si à force je les laissais tranquille puisque je ne faisais que les déranger. Ce n'était pas le cas avec Mieko avec qui je m'étais toujours entendu avant même que mon jumeau ne quitte l'appartement. Nous entretenions de simples rapports de voisins de palier, il n'y avait jamais eu aucune raison pour qu'on se parle davantage. Mais depuis que mon frère était parti et qu'il m'était arrivé d'en parler, on avait petit à petit fini par organiser des soirées. Il y avait parfois des soirs où je travaillais et qu'elle travaillait aussi, qu'on ne se parle pas vraiment, mais ils restaient rassurants parce qu'il y avait quelqu'un à côté de moi. Depuis que Kwangmin était parti, je ressentais plus que tout de la solitude. Il me manquait énormément et seul son retour me comblera. En attendant, je faisais tout ce que je pouvais pour faire échapper ce sentiment de solitude et ce silence éternel : écouter de la musique, composer, sortir, être avec des amis... Le plus efficace était d'être avec Mieko. Comme nous étions voisins, ce n'était pas compliqué de s'organiser des soirées à l'improviste, elle pouvait alors immédiatement remédier à ce mauvais sentiment que je ressentais quand j'étais seul. Mais j'appréciais d'être avec elle non seulement parce que je ne me sentais plus si seul grâce à elle, mais parce qu'elle était agréable aussi. J'aimais parler et regarder des films avec elle, rien que ça faisait mon petit bonheur quotidien. On s'entendait bien tous les deux, j'étais content d'avoir fait sa connaissance et de passer du temps avec elle. Aujourd'hui, nous avions donc prévu de regarder un film que la collègue de Mieko lui avait conseillé. Je ne savais pas s'il était bien, mais je l'espérais. Après lui avoir proposé à boire ou à manger et l'avoir rassurée en disant que je ne me laisserais jamais mourir de faim, nous commençâmes le film. Je suivais l'histoire avec grande attention, ne sortant jamais de la bulle qu'avait réussi à créer le film, jusqu'à ce que ce soit le coup brutal de ma voisine qui me sortit d'ici. Elle avait l'air terriblement embarrassée mais au fond, ce n'était pas très grave, ça ne m'avait même pas fait mal. Puis je me mis à rire à sa réflexion, jouant aussi le jeu. « Mince, tu m'as découvert. Tu es la seule au courant de mon secret, que dois-je faire ? Me débarrasser de toi ? » répliquai-je, pointant mes deux doigts sur elle comme si c'était un pistolet. Je penchai ensuite légèrement la tête avant de rire. Suite à ça, je fis l'aveu que je n'arrivais plus à me remettre dans le bain, n'arrivant pas à refermer la bulle dans laquelle je m'étais enfermé depuis le début du film. « Ça cache forcément quelque chose. Fine va revenir, selon moi, alors qu'on ne s'y attendait tous pas ! Ou sinon, je me trompe totalement, et il ne réapparaîtra vraiment pas... » Peut-être était-ce justement ce que le film voulait, qu'on s'imagine qu'il était toujours vivant et en réalité, il était vraiment parti ! Enfin, ça m'étonnerait. Ce serait bien si on révélait qu'il était encore vivant. Je devais me concentrer sur le film pour le savoir, mais bizarrement, je n'y arrivais plus.
(c) DΛNDELION
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
une soirée rien qu'entre nous deux ♣ ft nishino mieko ♥ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: une soirée rien qu'entre nous deux ♣ ft nishino mieko ♥ | Jeu 30 Aoû - 23:08
Citer EditerSupprimer

tranquillement installés devant un film, nous voilà bien partis pour finir en dansant comme des fous à une heure du matin, pas vrai ?

c'était agréable d'avoir quelqu'un avec qui parler dans le bâtiment, pas que tu ne t'entendais pas avec les autres habitants de l'immeuble, mais tu trouvais plus de facilité de parler avec ton voisin de palier que le reste. bien que tu prenais souvent le thé avec la petite mamie de l'étage du dessus, souriant devant toutes les photos de ses petits-enfants qu'elle te montrait, t'expliquant que son fils était parti vivre avec sa famille dans un autre pays pour son travail. elle se sentait seule, tu le savais, tu ne pouvais pas la laisser ainsi et cela te faisait plaisir d'aller la voir. elle te faisait beaucoup penser à ta propre grand-mère qui vivait au japon, tu ne la voyais pas autant que tu le voulais, alors tu retrouvais un peu d'elle en ta voisine. mais kwang jin, c'était si différent, les émotions qu'il faisait naître doucement en toi, tu ne pouvais les expliquer, tu ne cherchais pas à le faire non plus, tu avais trop peur de perdre ce que vous aviez si tes sentiments n'étaient pas réciproques de son côté. tu ne voulais pas revivre cette sensation si douloureuse du cœur brisé, une fois avec rae hyun cela te suffisait. alors tu faisais comme si tout était normal, pourquoi ça serait différent ? kwang jin te connaissait, il prendrait le rouge sur ta joue pour de la timidité, tu n'avais jamais caché ce côté de ta personnalité, c'était la couverture idéale pour garder ta passion naissante secrète. tu te laisses porter par l'action du film que tu avais choisi pour ce soir sous les conseils de ta collègue, tu étais entraînée par ce qu'il se passait, tu ne faisais plus attention au reste, ton corps et ton cœur réagissant aux moindres péripéties. tu finis même par donner un coup à ton voisin, te confondant en excuse par la suite, tu ne voulais pas le blesser de cette façon. kwang jin a beau te rassurer, tu sens malgré tout le rouge de la honte enflammer tes joues. la réplique du jeune homme qui fait naître un sourire sur ton visage, tu penches la tête sur le côté faisant mine de réfléchir à ce qu'il disait, la malice qui vient s'installer au fond de tes pupilles. « je ne sais pas tu penses pouvoir réussir à te débarrasser de mon corps sans que l'on te voit ? et puis la voisine m'a vu venir chez toi, s'il arrive quoi que ce soit tu crois pas que ça va te retomber dessus ? » tu ajoutes en haussant une épaule, un fin sourire aux coins des lèvres. tu te replonges dans le film, ne pouvant t'empêcher de laisser s'exprimer tes pensées par rapport au personnage de l'espion joué par jude law, toi qui pensais que l'action du film se centrerait sur lui, tu avais été surprise de voir son personnage disparaître si tôt. tu hoches la tête lentement quand kwang jin exprime à son tour son avis sur la question, et tu ne peux pas lui donner tord, ça cache forcément quelque chose ! la curiosité qui s'intensifie un peu plus mais quand tu jettes un coup d'oeil à ton ami, tu vois bien que sa concentration s'est envolée, il n'arrive pas à s'y remettre. « tu es sûr de vouloir continuer ? je ne veux pas que tu forces pour moi si tu n'en as pas envie... »
(c) DΛNDELION

- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité

Re: une soirée rien qu'entre nous deux ♣ ft nishino mieko ♥ | Lun 3 Sep - 21:37
Citer EditerSupprimer

C'était agréable de passer une soirée avec Mieko, sans penser à quoi que ce soit. Mes problèmes actuels s'envolaient tous quand elle était là. Je préférais vider mon esprit et ne pas m'occuper de ce qui me troublait habituellement. ZEUS, nos débuts, Minhyun, mon frère, je mettais tout ça derrière moi et je profitais de l'instant présent. On pourrait penser que c'était un geste irresponsable en tant qu'adulte, puisqu'il n'y avait que les enfants qui ne pensaient pas à leurs soucis et qui pouvaient se le permettre. Et c'était vrai, ce n'était pas mature de laisser ses problèmes d'un côté et de ne pas s'en occuper. Pourtant, je n'avais pas vraiment le choix avec ma situation actuelle. Que pouvais-je faire d'autre à part attendre ? Ce n'était pas moi qui contrôlais la situation, il fallait que j'attende patiemment qu'elle se stabilise d'elle-même. Concrètement, c'était ce qui était le plus dur, surtout quand Kwangmin n'était pas à mes côtés. Alors je faisais de mon mieux pour attendre sans rien dire, j'essayais de sortir, de m'amuser, de jouer de la musique. Mais en faisant tout ça seul, je me sentais vite mourir. Je ne voulais pas déranger mes amis qui avaient certainement des préoccupations plus importantes que de passer du temps avec moi parce qu'ils me manquaient et que j'en avais besoin, ce serait égoïste de les appeler juste parce que je me sentais seul. Je les laissais donc de côté pour qu'ils soient tranquilles tandis que moi, je souffrais de la solitude et de l'attente seul. Mais, heureusement pour moi, j'habitais dans un appartement d'un immeuble regorgé de vie. Entre tous les habitants de ce bâtiment, je m'entendais avec la plupart d'entre eux et je passais parfois du temps avec eux. C'était agréable de discuter avec tous les types de personnes. Cependant, la personne avec qui je passais le plus de temps devait être Mieko : étant voisins de palier, il était plus facile pour nous d'aller à l'appartement de l'un et de l'autre. Quand il y avait encore mon frère à la maison, elle et moi ne nous parlions pas si souvent. Probablement parce que Kwangmin ne lui inspirait pas confiance. À vrai dire, je comprenais, nous avions le même visage mais il avait l'air bien plus féroce que moi. Il avait toujours eu ce caractère brûlant comme de la braise, ce qui n'avait jamais rassuré qui que ce soit. Mais je ne pouvais pas lui dire de changer : Kwangmin c'était Kwangmin, il ne serait plus lui sans son tempérament de feu. Et ce ne serait pas lui non plus s'il n'était pas parti de l'appartement parce que nous nous disputions tout le temps au sujet du maknae. Au moins, j'avais pu apprendre récemment qu'il habitait dans le dortoir de sa fraternité, ce qui me rassurait. Il ne dormait pas n'importe où, au moins. Est-ce que mes parents avaient ressenti le même soulagement quand ils avaient appris qu'on avait fugué chez Euigeon sans traîner partout dans les rues ? Probablement. Ils avaient beau essayé froidement de nous couper de la musique, ils restaient nos parents, et ils devaient s'inquiéter pour nous. Je me demandais comment est-ce qu'ils se portaient... Un jour, j'irais les revoir. Quand je serais assez fier de leur montrer ce que j'étais devenu. En attendant, je restais ici, seul, dans cet appartement vide de vie. Mais aujourd'hui, il y avait Mieko pour combler cette absence, et j'en étais plus que ravi. J'étais content de passer du temps avec elle, c'était une superbe personne. Et puis, le film qu'on regardait sous le conseil de sa collègue était plutôt bien d'ailleurs : prenant, stressant et avec une pointe d'humour. Cependant, je fus coupé de ma bulle lorsque Mieko me frappa sans faire exprès à la jambe. Ce n'était pas très grave, elle ne l'avait pas fait exprès, mais elle semblait s'en vouloir énormément. Néanmoins cela s'en alla immédiatement quand elle comprit mon secret. Je jouai le jeu alors qu'elle se mit à sourire. Nous étions peut-être en train de faire du théâtre improvisé, en y pensant. Mais bon, je n'étais pas un très bon acteur, ce n'était pas moi qui allais devenir un idol-acteur comme on en voyait si souvent de nos jours. Ou sinon, il allait falloir que je travaille davantage sur mon jeu, ce qui n'était pas la première de mes préoccupations ni de mes envies. Mais je pouvais garder l'idée pour plus tard. « Ne t'inquiète pas, je me débarrasserai de la voisine juste après toi, si l'idée que je sois attrapé t'effraie tant. » répondis-je avec un sourire espiègle. Pas de témoins, non ? C'était la première règle des assassins : surtout pas de témoins. Après notre jeu d'acteur moyen basé sur la situation du film, nous discutâmes de la vraie situation du film. Selon moi, le personnage de Jude Law n'aurait pas pu disparaître aussi facilement de tout le film. C'était certain, il devait être vivant, ce serait étrange s'il ne revenait vraiment pas. Mais à la fois, s'il était vraiment mort et que le film voulait qu'on pense qu'il soit vivant alors qu'il était vraiment mort, c'était bien joué de leur part. J'espérais tout de même qu'il réapparaisse, et pour cela, je devrais regarder attentivement la suite du film. Problème : je n'y arrivais plus. Je ne savais même pas pourquoi, mais j'imaginais que c'était parce que j'avais décroché trop longtemps du film. Je n'avais pas l'air très doué pour le cacher puisque Mieko finit par le remarquer. Je lui souris, secouant de la tête. « Non non, il me faut juste du temps pour m'y remettre. Ne t'arrête pas de regarder le film pour moi ! » Mieko avait l'air très curieuse de savoir ce qu'il allait se passer après tout, je ne voudrais pas qu'elle veuille arrêter le film juste parce que je n'arrivais pas à me concentrer à nouveau dedans. Je finirais bien par être concentré quelques minutes plus tard, le plus important c'était que Mieko regarde tranquillement le film. Et puis, j'étais tout de même curieux de savoir si le personnage de Jude Law allait vraiment réapparaître, comme je l'avais prédit.
(c) DΛNDELION
Song Hee Jun
Song Hee Jun
une soirée rien qu'entre nous deux ♣ ft nishino mieko ♥ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: une soirée rien qu'entre nous deux ♣ ft nishino mieko ♥ | Ven 28 Sep - 0:27
Citer EditerSupprimer

tu avais trouvé en kwang jin un ami dont la présence ensoleillait ta solitude. tu l'avais choisi, tu le savais bien, et ta timidité ne t'était d'aucune aide pour palier à cela, mais c'était encourageant d'avoir quelqu'un à qui parler. avec qui le courant passait bien, et que tu savais si un jour tu avais un problème, il pourrait te prêter une oreiller attentive et te conseiller. tu devais simplement faire taire cette voix qui murmure à ton oreille, ces émotions qui prenaient possessions de ton cœur pour ne plus en sortir. tu voulais qu'elle se taise, cette voix. kwang jin n'avait pas besoin de toi dans sa vie amoureuse, pourquoi te voudrait-il d'ailleurs dedans ? tu te mords la lèvre en chassant ses pensées de ton esprit. ce soir, c'était une soirée sans prises de tête, juste vous deux et un bon film. tu l'espérais du moins, tu voulais faire confiance à l'intuition de ton amie, et tu voulais que cela te change les idées et t'éloigne de l'impression dévastatrice que kwang jin ne verrait jamais en toi plus qu'une simple amie.  voilà pourquoi tu ne voulais pas parler de tes sentiments naissants avec le jeune homme. ni que tu acceptais vraiment de te les avouer aussi. comprendre que tu tenais à quelqu'un, véritablement, c'était aussi prendre le risque de voir cette personne sortir de ta vie sans crier garde. comme rae hyun par le passé. tu n'étais pas chaude pour revivre une telle épreuve. cela avait été suffisamment dur pour ton cœur de guérir. secouant la tête pour te focaliser sur le film qui commence à la télévision, tu te retrouves rapidement complètement envahie par l'atmosphère des scènes, totalement plongée dans ce qu'il se passait à l'écran au point même que tu en oubliais où tu étais. ça te captivait, on ne pouvait pas dire que c'était le genre de film qui avait ta préférence habituellement mais c'était bien de changer parfois. tu découvrais de nouveaux styles qui pouvaient te plaire tout autant. mais bien trop entraînée dans l'action, tu heurtes malencontreusement ton ami, te confondant en excuse de lui avoir donné ce coup. tu en faisais peut-être trop, mieko, mais tu étais comme ça aussi. kwang jin, heureusement, prend les choses avec plus de légèretés, vous finissez même par vous détourner des péripéties du film pour discuter entre vous, les plaisanteries qui te font sourire avec affection. tu pourrais passer des heures à parler avec lui, tu songes intérieurement. c'était si facile de l'écouter parler, tu aimais le son de sa voix. douce mélodie à tes oreilles, et encore plus lorsqu'il chantait, il était fait pour ça. les mots de ton ami qui t'arrache une fausse expression de peur, alors que tu écarquilles les yeux, plaquant une main tremblante sur ta bouche, mais la malice au fond de tes yeux est évidente. « oh mon dieu, qui aurait cru que l'âme d'un possible tueur se trouverait dans ce corps... » tu marmonnes, te retenant à grande peine de laisser tomber ton masque et de rire. tu étais contente que ce petit raté n'ait aucune incidence sur le déroulement de la soirée, la conversation qui revient sur le sujet du film. tu dois avouer que tu es déçue d'avoir vu le personnage de jude law disparaître aussi vite mais n'était-ce pas un tour de la part du réalisateur pour faire croire une chose qui n'est en fait pas réelle ? et si tout cela n'était qu'une façon de prévoir un retournement de situation encore plus impressionnant plus tard ? pourtant malgré l'intérêt que tu portes à ce qu'il se déroule à l'écran, tu ne peux que remarquer que l'attention de kwang jin, elle, s'était perdue ailleurs. il ne regardait plus. tu te mords l'intérieur de la joue, t'adressant à lui avec une certaine hésitation, tu ne voulais pas qu'il se sente forcer de rester alors même qu'il ne semblait plus y trouver son intérêt. ses mots se veulent rassurant probablement mais tu n'arrives à chasser cette idée de ta tête, que c'était tout l'inverse qu'il pensait. les doutes qui viennent nouer ton cœur. « ce n'est pas grave hein, si tu as décroché, on peut toujours le voir un autre jour... » peut-être que tu ne devrais pas continuer, et te replonger dans le film, mais on ne pouvait pas te changer. tu tournes pourtant la tête vers la télévision, reprenant le cours des événements. mais tu ne peux t'empêcher de jeter des coups d'oeil vers ton ami, soucieuse.
(c) DΛNDELION

Invité
Invité

Re: une soirée rien qu'entre nous deux ♣ ft nishino mieko ♥ | Dim 14 Oct - 17:45
Citer EditerSupprimer

En ces temps où je me sentais trop seul, j'avais besoin de la compagnie de Mieko. Je n'avais rien à faire, je n'avais pas d'autres choix que d'attendre que le scandale se termine, seul. Kwangmin et moi n'étions pas d'accord alors rapidement, il était parti de l'appartement, me laissant seul dans celui-ci qui était trop grand pour moi. L'appartement était vide sans lui, il se vidait d'une moitié. Il n'y avait plus que mes bruits, mes pas, mes mouvements, ma voix... C'était très désagréable, pour une personne comme moi qui n'aimais pas rester seul. Alors, de temps en temps, je sortais juste pour prendre l'air. Aller dans un parc, aller faire le tour du quartier, manger dehors... Rien qu'écouter la vie des autres m'apaisait : les voitures qui s'activaient, les personnes qui marchaient à toute vitesse, les rires qui s'élevaient dans l'air... Ça me rassurait d'entendre ces sons, ces sons extérieurs aux miens. Et en même temps, ça ne cessait de me rappeler que moi, j'étais seul, et que je n'appartenais pas à ce brouhaha général. Ils discutaient tous ensemble, ils avaient tous un but, ils avaient tous quelque chose à faire. Et moi ? Hormis attendre que le scandale s'apaise et que le CEO prenne enfin une décision sur l'avenir de notre groupe, qu'est-ce que je pouvais faire ? Je n'avais plus envie de composer, je n'arrivais même plus à composer une musique joyeuse. La musique me rappelait sans cesse ma situation instable et mes problèmes actuels alors que justement,  j'essayais d'arrêter d'y penser. Pourtant, la musique était celle qui était censée guérir tous mes maux. Elle n'en était plus capable, en ce moment. J'en étais dévasté. Je ne savais plus quoi faire pour me remonter le moral. Et puis, plus ça allait, plus l'attente se faisait longue, plus ma situation se dégradait. Mais je ne disais rien. Comme d'habitude, je ne disais rien. Je disais à mes amis que ça allait, que ça irait. Oui, évidemment que dans le futur, ça ira. J'aurais probablement débuté, en tant que ZEUS ou pas en tant que ZEUS, à sept ou pas à sept. Mais quand est-ce que ça ira enfin ? J'avais beau être optimiste, je me sentais trop seul ces derniers temps. Je ne pouvais pas contacter Kwangmin et je ne voulais pas déranger les autres. Contrairement à moi, ils avaient aussi quelque chose à faire. Alors je les laissais tranquille, je pouvais très bien rester seul. Depuis ma naissance, j'avais toujours tout gardé pour moi, j'avais toujours tout encaissé seul. Et ça allait sûrement rester ainsi. Cependant, si je ne pouvais pas me permettre d'aller déranger mes amis qui habitaient trop loin et qui devaient faire l'effort de se déplacer alors qu'ils étaient occupés, il y avait quelqu'un, juste à côté de chez moi : Mieko. C'était ma voisine, celle avec qui j'appréciais beaucoup de passer du temps. Pas seulement parce qu'elle me rassurait, mais aussi parce que c'était une personne formidable. Et justement, ce soir, je passais une soirée avec elle. Nous avions prévu de regarder un film, et nous fîmes le choix de Spy, suite à la recommandation de sa collègue. Rapidement, nous fûmes transportés dans le film avant qu'un coup de la part de Mieko ne me réveille du film. Ce n'était pas grave du tout, mais elle semblait le prendre comme si elle venait de faire la plus grosse bêtise de sa vie. Je l'avais alors rassurée, mais d'une façon ou d'une autre, nous en vînmes à jouer le rôle de deux personnages : moi, meurtrier sanglant et elle, qui venait de découvrir ma vraie identité. Je n'étais clairement pas un acteur, je ne serais sûrement pas un acteur-idole dans le futur, mais ça m'amusait d'interpréter un personnage comme ça, pour la plaisanterie. Je fis sortir mon sourire le plus psychopathe en lui répondant. « C'est fait exprès. Qui se douterait qu'un tueur comme moi se cache dans un visage si angélique ? » Je continuai à sourire, et finalement, ce qui dût arriver arriva : j'explosai de rire le premier. Me complimenter moi-même n'était pas dans mes cordes et je ne pouvais pas revêtir ce visage de sadique trop longtemps, c'était trop dur. Après ce piètre jeu, nous discutâmes plutôt du film avec de vrais acteurs. J'avais l'impression que le personnage de Jude Law reviendrait plus tôt qu'on le croirait, et j'espérais bien, je serais un peu déçu sinon. Mais je parvins difficilement à me remettre dans le bain pour regarder le film. C'était compliqué de reprendre un film quand on avait décroché depuis quelques minutes. Mieko l'avait remarqué, et je lui assurai que ce n'était rien. Si elle voulait le regarder, je n'allais pas l'en empêcher juste parce que je n'arrivais plus à m'y remettre, ce serait stupide. Je lui souris d'un air bienveillant suite à sa remarque, secouant légèrement de la tête. « Non, on le finit aujourd'hui. Je veux voir si Fine revient ou pas, sinon, je ne m'endormirais pas ce soir. » plaisantai-je avant de retourner ma tête vers la télévision. Petit à petit, je repris le cours du film, et je sentais que la fin approchait bientôt. Ah. « C'est Fine ! » m'écriai-je en le voyant apparaître aux côtés de Reina. « C'était bien ça, il n'était pas mort ! » fis-je, satisfait. Je tournai la tête vers Mieko avec un sourire fier.
(c) DΛNDELION
Song Hee Jun
Song Hee Jun

Re: une soirée rien qu'entre nous deux ♣ ft nishino mieko ♥ | Sam 24 Nov - 20:51
Citer EditerSupprimer

étant fille unique, tu ne savais pas vraiment ce que tu pouvais dire pour réconforter kwang jin après la dispute avec son frère, kwang min évitait de revenir à l'appartement et tu étais à peu près sûr que si ça se savait, les mauvaises langues ne tarderont pas à se délier, et des rumeurs de conflits entre les jumeaux viendront s'ajouter à tous les soucis que les membres du groupe avaient déjà sur les épaules. toi tu ne pourrais pas supporter autant, ce qui rendait encore plus forte ton admiration pour kwang jin et son rêve. toi, ce que tu aimais c'était voir les personnes aimer ton travail sans pour autant être sur le devant de la scène. il n'y avait que lors des conventions, des promotions ou des concours que tu osais montrer ton visage. tu faisais des efforts pour afficher une assurance que tu n'avais pas, alors que tout ton corps te suppliait de t'enfuir en courant. toi tu aimais ta solitude alors que kwang jin était plus habitué à être entouré, tu te demandais parfois s'il ne préférait pas être ailleurs plutôt que de passer ces soirées avec toi, tu n'étais pas la plus ouverte des personnes. tu chasses les pensées qui viennent troubler ton esprit, qui s'attaquent à ta confiance en toi déjà peu présente, si tu venais à te monter la tête toute seule, tu n'iras pas bien loin. tu n'étais pas là pour te prendre la tête, surtout que kwang jin n'avait rien dit ou fait, c'était toi toute seule. vous vous installez devant le film, les scènes qui se déroulent devant vous, tu es complètement plongée dans ce qu'il se passe à l'écran, tellement que tu ne fais plus attention à ce qui t'entoure, tu en oublies même que tu n'étais pas la seule assise sur le canapé. ton attention qui se détourne des actions du film, vous échangiez quelques plaisanteries qui te font sourire, le rouge qui vient peindre légèrement tes joues, tu espères que les lumières de la pièce ne te trahiront pas. les paroles de kwang jin qui t'arrachent un rire, tu bascules ton visage sur le côté, les mèches de cheveux venant cacher tes expressions un court instant. « pardonne-moi de te dire cela kwan gjin mais... » tu commences, une main qui joue avec les bords de ton haut. « ça fait un peu cliché tu penses pas ? » tu continues, posant tes yeux sombres sur le jeune homme, haussant doucement un sourcil pour appuyer tes paroles. « l'image du jeune homme parfait qui se révèle être un psychopathe ? c'est devenu un classique. » c'était même devenu quelque chose de récurrent, que ce soit dans les films ou dans les séries d'ailleurs, ce n'était même plus surprenant à force. évidemment c'était quelque chose qui marchait bien comme intrigue, toi aussi il t'arrive d'avoir ce type de personnages dans tes jeux, sans pour autant qu'il soit tueur parce que ce type de violence ce n'était pas le domaine des types de jeux que tu faisais, vous ne tuez pas ou du moins ce n'est jamais montré, c'est un passage dans vos intrigues. tu étais quelqu'un de pacifiste mieko, tu n'écrivais que rarement de la violence, les otomes n'étaient pas fait pour cela. votre conversation qui se tourne vers le film, ce qu'il pourrait se passer, vos interrogations, t'étais déçue de voir le personnage de jude law disparaître aussi vite mais ça pouvait cacher quelque chose de plus grand encore ? mais peut-être aussi que c'était définitif après tout conduire les spectateurs à émettre des théories, n'était-ce pas un bon moyen de les obliger à continuer à regarder ? rien que pour savoir si ça se révèle être vrai ou non ? mais tu vois bien que kwang jin n'est plus autant dans le film qu'avant, tu ne veux pas le forcer à regarder s'il ne veut pas. sa réponse te fait sourire timidement, parce que toi aussi t'es curieuse, tu veux savoir s'il est vraiment mort ou bien s'il va revenir. à moins qu'on vous ait forcé à penser qu'il va revenir alors qu'il est bien mort ? tu ne sais pas et ça te travaille. tu te laisses à nouveau transporter dans les événements, retenant ta respiration plusieurs fois et tes yeux qui s'écarquillent quand le suspens est enfin levé sur le personnage de fine. « oui mais regarde ce qu'il est devenu ! » tu n'aurais jamais pensé qu'il ait rejoint le côté des criminels ! « la pauvre susan ! » elle qui pensait qu'il était mort juste pour le voir revenir et avouer être l'amant de cette femme. tu sens une moue boudeuse se former sur tes lèvres, tout comme susan en cet instant tu te sentais flouée par fine, mais cela voulait aussi dire que l'intrigue faisait son travail.
(c) DΛNDELION

Invité
Invité

Re: une soirée rien qu'entre nous deux ♣ ft nishino mieko ♥ | Sam 1 Déc - 22:02
Citer EditerSupprimer

Passer une soirée sans se préoccuper de quoi que ce soit, oui, c'était bien. Je me sentais allégé de tout poids, évitant de penser aux choses qui fâchaient. Je savais que je ne pourrais pas fuir longtemps et qu'au moment où Mieko quittera l'appartement, je me rappellerais sur le champ de tous mes problèmes actuels : le scandale de Minhyun, la division de ZEUS, ma dispute avec mon frère. Tout ça me reviendra comme une claque et, une nouvelle fois, je ferais face à cet appartement vide où il n'y avait plus que moi. Cependant, je ne voulais pas y penser maintenant, surtout qu'on regardait un film. Mes pensées furent alors distraites par les scènes qui se défilaient sous mes yeux, mais, soudainement, je fus obligé de sortir du film au coup de pied de Mieko. Ce fut à cet instant qu'elle et moi nous rappelions que nous n'étions pas la seule personne assise sur le canapé. C'était impressionnant de voir à quel point un bon film pouvait nous captiver au point qu'on en oublie ce qui nous entoure. Rapidement, nous entrâmes dans un stupide jeu de rôle que je ne tins pas longtemps puisque je me mis à exploser de rire suite à ma réponse complètement clichée. Ma voisine ne manqua pas de le souligner d'ailleurs, ce qui me fit sourire davantage. « Complètement, mais c'est ce qui marche. » répondis-je en haussant des épaules. Tout le monde se plaignait du cliché mais l'aimait. Les films d'action finissaient par tous se ressembler et pourtant, on les dévorait et on en redemandait encore. J'imaginais que les gens aimaient les choses qui les faisaient rêver et partir dans un autre monde, alors on tombait souvent sur les mêmes thématiques. Surtout qu'en général, les choses trop originales passaient aux oubliettes. C'était dommage, d'ailleurs. Il faudrait mettre en avant les bonnes choses originales par rapport aux mauvaises choses clichées. Mais bon, pour cela, il faudrait changer l'opinion des gens, et puisque les gens étaient libres de penser ce qu'ils voulaient, les choses originales ne seront jamais mises en avant. Ou bien, si elles le seront, ce sera dans quelques années, voire décennies. Je serais curieux de voir nos clichés changer. Peut-être que les choses qui étaient originales aujourd'hui deviendront complètement clichées demain ? Ce serait amusant. Notre jeu de rôle terminé, il était temps de se remettre au film. Toutefois, je n'y arrivais pas. Je voulais tout de même continuer à le regarder pour savoir la fin, alors je rassurai Mieko sur la question. Je devais savoir si le personnage de Jude Law était vraiment mort ou non. Selon moi, il ne l'était pas, ce serait vraiment décevant s'il l'était vraiment... L'intrigue voulait qu'on pense qu'il soit mort alors qu'il ne l'était pas, non ? Ce fut avec appréhension que je regardai la suite, mes yeux attendant avec impatience la prochaine image qui allait s'afficher. Et là, je reconnus enfin son visage. Fine ! J'étais tellement satisfait de le voir que je ne fis plus attention au reste, tournant ma tête vers Mieko, content. Cependant, ce sourire disparut quand j'appris qu'il était du côté des méchants. « Quoi ? » dis-je alors que mon corps entier s'affaissait sous la surprise. Je repris le cours du film, et effectivement, c'était un méchant... « Oh non, la pauvre... Regarde ce qui lui arrive ! » Elle était enfermée ! C'était terrible... En tout cas, l'histoire était bien faite, on retrouvait Fine d'une manière dont on ne s'attendait pas. Mais un rebondissement en entraînait un autre, puisque Fine rendait maintenant visite à Susan... et que tout était organisé ! « Eh bah, ils sont pas agents secrets pour rien ! » m'exclamai-je sans détacher mes yeux de l'écran, désormais agréablement surpris. Ce retournement de situation m'aura permis au moins de me remettre dans le film. Maintenant, j'avais hâte de savoir la fin !
(c) DΛNDELION
Song Hee Jun
Song Hee Jun

Re: une soirée rien qu'entre nous deux ♣ ft nishino mieko ♥ | Jeu 31 Jan - 21:37
Citer EditerSupprimer

venue avec l'idée de lui faire penser à autres choses, tu appréciais les tournures que prenaient les événements maintenant que vous aviez mis de côté les sujets qui pouvaient fâcher. tu n'avais pas l'intention de remuer trop le couteau dans la plaie même si tu avais tenu à savoir comment le jeune homme allait, c'était naturel après tout de se poser la question non ? tu serais une piètre amie si tu balayais les soucis de kwang jin sous le tapis comme ça, comme si ça n'était rien. même si la pensée te laisse un goût amer que tu ne comprends pas – ou que tu ne souhaites pas comprendre – en pensant au mot « ami », tu caches ton humeur changeante derrière des sourires, derrière ton attitude habituelle. il y avait du bon à être quelqu'un de timide, ainsi les réactions que tu avais en présence de kwang jin tu pouvais les dissimuler derrière ta timidité, c'était l'excuse parfaite pour qu'il ne se rend pas compte de ce que sa présence auprès de toi te faisait ressentir. tu ne voulais pas gâcher votre amitié pour des sentiments que tu étais sûrement la seule à ressentir, c'était encore le début, tu n'étais pas arrivée au point de non retour encore, mais tu n'avais aucune envie de marcher sur cette pente glissante. si tu perdais l'amitié de kwang jin, tu n'avais pas envie d'imaginer ce jour arriver. en attendant tu profites de vos joutes verbales, le sourire qui étire tes lèvres alors que tu laisses un rire t'échapper, l'idée était pas mal tu devais l'avouer mais ô combien cliché. le monde du cinéma ou des séries ne savaient plus où piocher des idées, c'était navrant à dire. parfois tu avais l'impression de voir toujours les mêmes choses quand tu allumes la télévision. « oui, mais un peu d'originalité ça ne fait pas de mal non plus. » parce qu'au bout d'un moment, les spectateurs et les fans finiront sûrement par se lasser et ils iront voir ailleurs, qu'ils ne soient pas étonnés s'ils finissent par perdre du public. vous vous replongez dans le film, tu te laisses à nouveau porter par l'action et ce qui défile dans tes yeux sombres, complètement immergée dans l'histoire, t'as envie de savoir la vérité, de savoir le fin fond de l'intrigue. la surprise qui peut se lire autant dans tes yeux que sur ton visage quand les divers rebondissements passent, tu as du mal à croire qu'il soit passé dans le camp des méchants, tu ne peux t'empêcher d'en faire la réflexion d'ailleurs même si c'était une intrigue qui valait le coup d'oeil, quelle déception pour l’héroïne de voir que la personne qui avait une place si importante dans sa vie, qu'elle connaissait depuis des années était passée de l'autre côté. mais apparemment tu n'es pas au bout de tes surprises parce qu'il y a encore du changement d’allégeances, enfin il semblerait qu'en fait tout ça c'était juste un bon coup de comédie, que fine a toujours été du bon côté. tu sais plus quoi en penser, tu restes silencieuses alors que kwang jin reprend la parole. t'es soufflée autant que lui. « c'est sûr, j'étais vraiment persuadée qu'il avait rejoint la force obscure moi. » tu commentes, une main que tu viens poser sur ton cœur. tout comme toi il devait être impatient de savoir le dénouement final et quand celui-ci arrive tu retiens ta respiration, les yeux écarquillés. ce n'est qu'une fois que le générique de fin commence que tu te détends à nouveau, laissant ton dos s'appuyer contre le canapé. « eh bien ma collègue avait raison, c'est un film haut en couleurs celui-là. » tu étires tes bras au dessus de ta tête pour réveiller ton corps, un coup d'oeil que tu jettes à ta montre, il n'était pas encore tard et l'idée te partir maintenant... elle ne t'enchantait guère. « alors le film tu en as pensé quoi ? » tu voulais avoir son avis, parce que c'était quand même toi qui l'avait imposé dans un sens.
(c) DΛNDELION

Invité
Invité

Re: une soirée rien qu'entre nous deux ♣ ft nishino mieko ♥ | Jeu 28 Fév - 21:18
Citer EditerSupprimer

« C'est pas faux. » répondis-je tout simplement à Mieko, un bref sourire sur les lèvres. Il était vrai que le cliché, c'était ce qui marchait le mieux, mais l'originalité était toujours appréciée. Cependant, elle était rare : les films, les livres, les séries, les jeux.... Ils tournaient tous autour des mêmes thèmes et schémas. Heureusement que parfois, il y avait de l'originalité dans ce que les auteurs faisaient et je préférais souvent les œuvres un peu plus originales. Le cliché marchait car le public le connaissait. C'était bien connu que l'Homme avait peur de ce qu'il ne connaissait pas, et ce n'était pas injustifié. Il fallait découvrir ce qu'on ne connaissait pas, et on préférait bien souvent rester dans sa zone de confort. Mais on finissait par rater des choses importantes, ce qui était dommage. En tout cas, je n'étais pas là pour faire un débat philosophique seul, mais plutôt pour me concentrer dans le film à nouveau. Il le fallait, sinon, Mieko allait s'inquiéter que le film ne me plaisait pas, ou que j'étais fatigué, alors que si, le film me plaisait et que je n'étais pas fatigué. La fin de l'histoire approchait et j'étais de plus en plus impatient à l'idée de savoir ce qui allait advenir des personnages, et surtout, savoir si Fine était vraiment mort dès le début ou s'il nous cachait quelque chose. Après tout, j'avais l'impression que sa mort était vraiment trop rapide pour un personnage qui avait l'air si important. Et on intuition ne s'était pas trompée, ce personnage était réapparu ! Sauf qu'on n'était jamais au bout de ses surprises : Fine était en fait du côté des méchants ! C'était quelque chose que je n'avais pas vu venir, ça. Quel traître... J'étais presque déçu, mais satisfait pour l'intrigue qui réussissait à nous garder en haleine jusqu'au bout. Et là, nouvelle surprise : Fine était en fait vraiment du côté des gentils. Vu tous les rebondissements, les scénaristes adoraient un peu trop jouer avec nos cœurs.... Je m'attendais presque à ce qu'il y ait un autre rebondissement mais, heureusement (ou malheureusement ?) il n'y en avait plus. C'était la fin du film. Un fin heureuse et bien tournée, qui concluait parfaitement ce bon film. Je poussai un soupir de soulagement et de déception. Soulagement car le film était terminé et qu'il se terminait sur une bonne note, mais déçu parce que c'était déjà terminé. Et je la voyais, l'heure qui tournait... Tournant trop rapidement. Regardant Mieko avec un petit sourire quand elle prit la parole, je hochai de la tête, m'affalant aussi contre le canapé. « Totalement ! Elle a de bons goûts. » Prenant une mine pensive, je me permis quelques secondes de réflexion avant de lui répondre. « Eh bien... Il est bien, ce n'est pas le film de l'année mais il permet de passer un bon moment et c'est le plus important ! Et toi, qu'est-ce que tu en as pensé ? » Je lui souris légèrement, mais entendis mon téléphone sonner quelques minutes après. « Oh, pardon. » Je décrochai, restant assis sur le canapé. Ma mine paisible se refroidit un peu, mais je gardai tout de même un petit sourire. Je finis par raccrocher, et, vu la tête que je faisais, elle devait déjà savoir que je n'allais pas lui annoncer une bonne nouvelle. « Je suis désolé, l'agence m'a appelé soudainement... Je crois que c'est urgent. J'aurais vraiment aimé rester plus longtemps... » Lui souriant d'un air désolé, je finis par me lever à contrecœur et remettre mon manteau. Ouvrant la porte, je lui souris une dernière fois. « Passe une bonne soirée ! On se revoit bientôt. » Et, sans vraiment le vouloir, je fermai la porte derrière moi, me hâtant pour aller à l'agence.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: une soirée rien qu'entre nous deux ♣ ft nishino mieko ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide