Nishino Mieko & Kwon Na Yeon.
OOTD ✯ tu n'arrives pas vraiment à savoir ce qu'il se passe exactement dans la tête de la stagiaire, mais une chose était sûr ce que tu lui demandais, ça ne semblait pas du tout la mettre à l'aise. tu t'en voudrais presque de la mettre dans un tel état, mais c'était quelque chose que tu pensais essentiel pour elle de faire. elle était quand même en stage chez vous, tu n'allais pas lui donner tout le temps les mêmes taches, il fallait qu'elle sorte un peu de sa zone de confort. dans un même temps, tu pouvais comprendre son malaise, tu aurais réagi d'une façon similaire si tu avais été à sa place, dans un domaine que tu ne connaissais pas vraiment. tu hausses un sourcil amusé à sa réponse, tu peines à retenir un éclat de rire quand tu imagines ce qu'elle avait bien pu écrire. tu ne connaissais pas trop son histoire familiale mais dans vos échanges ils vous étaient déjà arrivées d'en parler, surtout de ses frères et sœur.
« eh bien si c'est quelque chose qui peut te motiver, je t'en prie fait toi plaisir ! » tu lui dit à ton tour dans un sourire rassurant, tu voulais qu'elle se sente à l'aise avec ce qu'elle pouvait écrire, et si son humour plus sombre pouvait lui porter secours, tu n'allais pas lui refuser ça. oui l'entreprise pour laquelle tu travaillais était plutôt branchée sur les histoires d'amour, l'âme essentiel des otome games, mais ils en existaient certains avec une touche bien plus sombre qu'on pourrait le penser, où la violence faisait parfois partie du tableau. hochant la tête à sa question, tu réflechis plusieurs secondes avant de te décider à lui répondre.
« na yeon, tu n'es pas obligée de te lancer dans quelque chose qui ne te rend pas à l'aise, si les histoires d'amour ne te conviennent pas, je n'ai rien contre des récits plus sombres. » tu la rassures. tu reprends place à ton bureau, posant tes bras dessus pour t'y appuyer.
« je ne veux pas te forcer, tu fais comme tu le sens et je lirais, c'est tout. je veux simplement voir de ce que tu es capable au niveau de l'écriture. » le silence qui s'installe par la suite entre vous alors qu'elle se plonge dans son téléphone, toi tu retournes à tes écrits, gribouillant des idées sur papiers, naviguant parfois sur ton ordinateur à la recherche de certaines informations dont tu avais besoin. ton attention que tu reportes sur la jeune femme à sa question, troublée par celle-ci. tu sens tes joues rougir, une réaction naturelle, ta timidité qui refait surface.
« non, au contraire... » tu murmures, plantant ton regard dans le sien.
« je ne suis pas douée pour ce type de relation, je n'ai eu qu'un petit ami jusqu'à présent et c'était bien avant que je me lance dans cette carrière. disons que je me sens plus à l'aise en écrivant des romances que de les vivre. » tu ne savais pas si na yeon pourrait te comprendre, c'était tellement bizarre comme façon de voir les choses.