sombre
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €


    :: Défouloir :: 2019

Racontons des histoires feat. Nishino Mieko

Invité
Invité
avatar
 
Racontons des histoires feat. Nishino Mieko | Sam 24 Mar - 22:35
Citer EditerSupprimer


Racontons des histoires
Nishino Mieko & Kwon Na Yeon.
OOTD ✯ Les jours se suivaient mais ne se ressemblaient pas, surtout en étant une stagiaire à qui l'on attribuait différentes tâches chaque jour. Lorsque, la veille, Mieko avait dit, un sourire aux lèvres, qu'elles allaient tester Na Yeon sur les scénarios, l'étudiante avait rigolé. Son domaine, c'était le graphisme, et juste ça. Si les gens pensaient que pour elle c'était redondant, et bien ils se trompaient, elle adorait ça. Mais bon, elle était là pour apprendre, et malgré son petit caractère, lorsqu'il s'agissait de bosser, elle était plutôt docile. C'était donc curieuse de savoir comment la journée allait se passer qu'elle s'était assise au bureau qu'on lui avait attribué et avait allumé ordinateurs, écrans et tablettes graphiques qui formaient son espace de travail depuis quelques semaines. Franchement, elle s'estimait être bien tombée, et bien que l'univers dans lequel elle évoluait était loin du sien, elle s'y plaisait. Jusqu'à aujourd'hui. Parce que clairement, réaliser des graphismes pour cet univers qui ne lui correspondait pas, elle pouvait, mais en écrire les histoires ? Se mettre dans la peau des personnages ? Prétendre vivre ces histoires ou même en rêver ? Non, c'était tout sauf elle. Alors elle avait beau se dire qu'elle allait faire de son mieux pour faire plaisir à ses supérieurs, à l'équipe et à Mieko (dont ça semblait être la brillante idée), elle ne partait pas confiante et pas vraiment de gaîté de cœur. En parlant de la japonaise, voilà qu'elle se dirigeait vers Na Yeon. Cette dernière lui adressa un sourire. « Ohayo ! » C'est qu'en plus, en compagnie de Mieko elle apprenait sa langue ou le prétendait en tou