sombre
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €


    :: Défouloir :: 2019

Racontons des histoires feat. Nishino Mieko

Invité
Invité
avatar
 
Racontons des histoires feat. Nishino Mieko | Sam 24 Mar - 22:35
Citer EditerSupprimer


Racontons des histoires
Nishino Mieko & Kwon Na Yeon.
OOTD ✯ Les jours se suivaient mais ne se ressemblaient pas, surtout en étant une stagiaire à qui l'on attribuait différentes tâches chaque jour. Lorsque, la veille, Mieko avait dit, un sourire aux lèvres, qu'elles allaient tester Na Yeon sur les scénarios, l'étudiante avait rigolé. Son domaine, c'était le graphisme, et juste ça. Si les gens pensaient que pour elle c'était redondant, et bien ils se trompaient, elle adorait ça. Mais bon, elle était là pour apprendre, et malgré son petit caractère, lorsqu'il s'agissait de bosser, elle était plutôt docile. C'était donc curieuse de savoir comment la journée allait se passer qu'elle s'était assise au bureau qu'on lui avait attribué et avait allumé ordinateurs, écrans et tablettes graphiques qui formaient son espace de travail depuis quelques semaines. Franchement, elle s'estimait être bien tombée, et bien que l'univers dans lequel elle évoluait était loin du sien, elle s'y plaisait. Jusqu'à aujourd'hui. Parce que clairement, réaliser des graphismes pour cet univers qui ne lui correspondait pas, elle pouvait, mais en écrire les histoires ? Se mettre dans la peau des personnages ? Prétendre vivre ces histoires ou même en rêver ? Non, c'était tout sauf elle. Alors elle avait beau se dire qu'elle allait faire de son mieux pour faire plaisir à ses supérieurs, à l'équipe et à Mieko (dont ça semblait être la brillante idée), elle ne partait pas confiante et pas vraiment de gaîté de cœur. En parlant de la japonaise, voilà qu'elle se dirigeait vers Na Yeon. Cette dernière lui adressa un sourire. « Ohayo ! » C'est qu'en plus, en compagnie de Mieko elle apprenait sa langue ou le prétendait en tout cas. « T'as toujours pas changé d'avis pour le programme de la journée ? » Pas que la nouveauté lui fasse peur, mais le briefing sur ce que Mieko attendait d'elle la rendait un brin nerveuse.
code by bat'phanie
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
Racontons des histoires feat. Nishino Mieko Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : novaluna (ava), siren charms (sign)
Messages : 1320
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Racontons des histoires feat. Nishino Mieko | Mer 11 Avr - 18:59
Citer EditerSupprimer


Racontons des histoires
Nishino Mieko & Kwon Na Yeon.
OOTD ✯ tu étais impatiente, tu devais bien l'avouer. quand na yeon vous avait rejoint pur un stage, la jeune femme s'était concentrée principalement sur tout ce qui touchait au graphisme de vos jeux, ce qui était logique vu que c'était son domaine. et puis ta mère avait proposé de tester l'étudiante sur les scénarios cette fois-ci, pour voir comment elle se débrouillait dans les parties plus littéraires des otome games. tu te souviens de ses expressions, tu penses même qu'elle avait dû croire que vous plaisantiez. c'était toi qui avait insisté auprès de l'étudiante, laissant ta mère en dehors de l'histoire bien qu'elle était à l'origine de l'idée. et puis de toute façon, ça ne pouvait pas partir en catastrophe non ? le pire qu'il puisse arriver c'était que ses écrits ne conviennent pas. au moins vous auriez essayé. poussant la porte du bureau, ton sourire s'élargit quand tu aperçois la jeune brune, déjà arrivée. tu éclates de rire à son bonjour, lui répondant sur le même ton mais en coréen cette fois-ci. « tu as l'air de penser que c'est un véritable cauchemar, » tu la taquines en prenant place face à elle, posant ton sac au sol, ton carnet qui ne te quittait jamais que tu places sur la table. tu as du mal à cacher le rire qui s'échappe d'entre tes lèvres. « je ne te demande pas de jouer ta vie, na yeon. on veut juste voir comment tu t'en sors dans un autre domaine. » tu lui dis avec douceur, espérant que ça allait la rassurer un tantinet. « tu es douée en graphisme, et c'est pour cela que tu es stage chez nous, mais tu sais aussi qu'il n'y a pas que la partie dessin qui est importante chez les otomes, voilà pourquoi on veut voir comment tu te débrouilles quand tu sors des sentiers connus. » tu ajoutes, sourire fin aux lèvres alors que tu appuis ton menton sur la paume de ta main.
code by bat'phanie

________________________________

- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité
avatar
 
Re: Racontons des histoires feat. Nishino Mieko | Ven 20 Avr - 20:44
Citer EditerSupprimer


Racontons des histoires
Nishino Mieko & Kwon Na Yeon.
OOTD ✯ Ce n'était pas que l'idée rebutait complètement Na Yeon... Non... C'était juste qu'elle estimait que ce n'était pas son domaine. D'un ordre professionnel tout d'abord, elle son domaine c'était le graphisme. Mais aussi d'un point de vue personnel. Les Otome, c'était surtout la romance, l'amour et des idées souvent un peu fleur bleue. Et Na Yeon... Et bien Na Yeon était tout sauf ça. Na Yeon c'était plutôt la fille à qui on tapait dans le dos comme à un bon copain parce qu'elle parlait comme un mec. Parfois comme un bon gros camionneur. C'était bien pour ça qu'elle n'était jamais surprise lorsqu'on la prenait pour une lesbienne, son frère aîné en premier. Bref, elle n'était pas en terrain connu, pas en position de force non plus, en gros, la belle assurance de Kwon Na Yeon n'était pas au rendez-vous. Le sourire de Mieko se voulait contagieux et rassurant, mais la coréenne y était un peu moins réceptive qu'à l'accoutumée. « Je sais bien, je sais bien...» Elle poussa un petit soupir. « Mais ce domaine-là c'est genre rendez-vous en terre inconnue tu vois.» C'était pas faute d'avoir joué à des Otome, ni même faute d'avoir observé comment Mieko fonctionnait en travaillant dessus, mais elle était trop persuadée de ne pas y arriver. Avec sa chaise, elle s'amusait à se balancer de gauche à droite. « Puis bon, grandir avec deux frères complètement tarés, ça aide pas à visualiser le romantisme. T'es pas tombée sur la sœur Kwon qui te faut pour ça !» Il est vrai que pour tout ce qui était romantique, il valait mieux tomber sur Ae Yeon. « Je reste à mon bureau ou on se met au tiens ?» Elle fronça les sourcils un instant. « Enfin ça va se passer comment aujourd'hui ?» C'était surtout ça la question.  
code by bat'phanie
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
Racontons des histoires feat. Nishino Mieko Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : novaluna (ava), siren charms (sign)
Messages : 1320
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Racontons des histoires feat. Nishino Mieko | Mer 9 Mai - 18:39
Citer EditerSupprimer


Racontons des histoires
Nishino Mieko & Kwon Na Yeon.
OOTD ✯ la curiosité de voir comment na yeon était capable de se débrouiller, c'était ça qui t'avait conduit à proposer l'expérience à ta mère. tu savais que ce n'était pas du tout son domaine, ni vraiment dans sa personnalité, tout ce que l'otome représentait. et pourtant, tu voulais quand même essayer parce que bon tu ne sauras jamais si tu ne le fais pas. en revanche, tu comprends tout à fait les réticences de la jeune femme, parce que tu aurais réagi de la même façon si c'était elle qui te demandait de faire quelque chose que tu connaissais pas. tu n'étais pas douée en dessin, une des raisons pour lesquelles tu te contentais de créer les tenues dans ton esprit, d'imaginer les décors mais laissant le soin aux dessinateurs et graphistes de réaliser, de mettre sur papier ou sur ordinateur ce que tu avais imaginé. « ce n'est pas facile, je te l'accorde, je suis persuadée qu'à ta place, j'aurais des doutes. » tu la rassures à nouveau. « je ne sais pas dessiner pour deux sous, alors si tu me demandais de te faire quelque chose, je suis certaine que ça ressemblerait à rien. » tu ajoutes, un sourire amusé se glissant sur tes lèvres. « mais j'ai confiance en toi, et je pense que tu devrais croire plus en tes capacités. » tu ne disais pas cela pour la juger mais plutôt comme un conseil, parce que c'était les mots exactes que ta mère te disait quand tu avais des doutes, quand tu pensais que peut-être finalement tu avais fait une erreur. « justement tu as ce grain de folie dont on peut avoir besoin, toute histoire n'est pas centrée que sur la romance, on a besoin d'action et d'humour aussi. » tu lui dis en lui affichant un grand sourire avant de l'inviter à venir s'installer à ton bureau, ce serait plus simple et tu avais ainsi tous tes documents. « d'abord, je vais juste te demander de m'écrire un texte comme on a pu le faire à l'école lors des expressions écrites. choisi ce que tu veux, tu peux t'inspirer d'un de tes jeux par exemple, tu joues à quoi actuellement ? »
code by bat'phanie

________________________________

- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité
avatar
 
Re: Racontons des histoires feat. Nishino Mieko | Lun 21 Mai - 21:53
Citer EditerSupprimer


Racontons des histoires
Nishino Mieko & Kwon Na Yeon.
OOTD ✯ Il y avait toujours ces moments dans la vie où c'était des personnes extérieures qui croyaient davantage en vos capacités que vous-mêmes. C'était ce que vivait Na Yeon face à la japonaise. La graphiste n'avait aucune confiance en elle pour cette nouvelle mission, à tel point qu'elle en était même nerveuse. Mais c'était Mieko qui avait confiance en elle et était optimiste quant à ce qu'elle était capable de faire. C'était touchant. Na Yeon aurait voulu pouvoir dire que c'était rassurant aussi, mais ça, elle ne pourrait l'affirmer qu'après s'être confrontée à cette nouvelle difficulté. C'était excitant au fond, mais vraiment au fond, parce que dans l'immédiat, à part de la réticence, rien ne semblait animer la jeune femme. La jeune Kwon grimaça donc légèrement mais hocha la tête, espérant avoir l'air convaincu, au moins un minimum. Une lueur se mit néanmoins à briller dans son regard. « Folie et humour ça j'ai ! Pas sûre que ça soit celui que tu recherches mais j'ai. » L'humour noir et le cynisme c'était son crédo, est-ce que ça avait sa place dans des otome ? Elle allait le savoir assez rapidement. Elle se leva pour suivre Mieko jusqu'à son bureau, prenant place aux côtés de la jeune femme. « Nan sans dec' tu me donnes une rédaction ? » S'amusa-t-elle un instant avant de réfléchir à la question de la japonaise. Ses sourcils froncés prouvant qu'elle prenait bien le temps d'y penser. « Mmmh Resident Evil 5, Madworld..." Elle réfléchit encore un moment. « Ah et je me suis remise sur Dead Space 2... » Et en finissant cette phrase, elle avait baissé la voix, parce que tous ces jeux étaient extrêmement violents et gores pas vraiment top pour de l'otome. Elle finit par pousser un soupir. « Je peux essayer de faire ça en pensant à des dramas ? » Elle se souvenait en avoir regardé un avec Jae In, un mec immortel amoureux d'une lycéenne ou un truc du genre. En fait pour que ça marche, il fallait qu'elle pense à l'inverse de ce qu'elle était, à peu près. « Des recommandations, un contexte, un nombre de lignes ou j'ai carte blanche ? »
code by bat'phanie
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
Racontons des histoires feat. Nishino Mieko Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : novaluna (ava), siren charms (sign)
Messages : 1320
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Racontons des histoires feat. Nishino Mieko | Mar 19 Juin - 13:52
Citer EditerSupprimer


Racontons des histoires
Nishino Mieko & Kwon Na Yeon.
OOTD ✯ c'était toujours plus simple de croire en les autres qu'en soit-même, c'était aussi ce que ta mère te disait. depuis toute petite tu savais que tu voulais continuer dans la voie de l'écriture, ce n'est qu'au collège que vraiment, tu avais eu l'illumination si on pouvait le dire, tu aimais ce que ta mère faisait, et tu voulais continuer dans le même domaine. c'était elle qui avait eu des doutes au départ, pas de tes capacités, elle savait que tu avais du talent, mais plutôt elle avait peur pour toi. peur de ce que les autres pourraient dire sur ce que voulais faire, elle savait que les adolescents pouvaient être cruels entre eux. tu n'avais pas renoncé, et tu ne le regrettais pas, tu faisais ce que tu aimais et tu rencontrais du succès. pour rien au monde, tu ne souhaiterais changer ça. ton sourire qui s'étire à la réponse de na yeon, une petit étincelle au fond du regard. ta timidité s'envolait presque quand tu étais dans ton élément, elle était présente encore dans certains gestes, dans certains sourires, mais ici au moins tu pouvais te libérer. tu étais bien ici. « il faut bien de tout pour faire un monde, n'est-ce pas ce qu'on dit ? » tu lui réponds en feuilletant tes papiers, tu ne savais pas si ça marcherait mais qui ne tentait rien n'avait rien. vous arrivez près de ton bureau alors que tu lui expliques rapidement ce que tu attends d'elle, sa réponse ne se fait pas attendre d'ailleurs et tu lui envoies un coup d'oeil amusé. « crois-le ou non mais écrire des histoires c'est un peu pareil, tu en as bien fait à l'école non ? » tu la taquines avec douceur, celle que tu avais toujours. ce n'était pas du goût de tout le monde, mais tu étais comme ça. tu ne montrais que tes différentes facettes dans tes écrits, à travers tes personnages. ton sourire qui se fane un peu quand tu écoutes les derniers jeux qui avaient attiré l'attention de ton amie, tes pensées tourbillonnant déjà pour trouver comment elle pourrait les utiliser. il n'y avait pas de mauvaises idées là-dedans, il y avait toujours un moyen de trouver quoi faire dessus. tu hausses un sourcil curieux par la suite, un drama ? oui ça pourrait tout à fait le faire aussi. « ça peut marcher également. » tu murmures, croisant les bras. « tu as carte blanche, je veux vraiment que tu fasses ce que tu veux. » tu lui dis, tu voulais voir comment elle était capable de se débrouiller sans que tu lui dises toutes les étapes.
code by bat'phanie

________________________________

- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité
avatar
 
Re: Racontons des histoires feat. Nishino Mieko | Jeu 9 Aoû - 14:55
Citer EditerSupprimer


Racontons des histoires
Nishino Mieko & Kwon Na Yeon.
OOTD ✯ Se cacher derrière l’humour et ses petits piques, c’était un moyen pour Na Yeon de ne pas montrer que cet exercice la mettait vraiment à mal. C’était une sortie presque violente de sa zone de confort. Parce que parler de sentiments, de choses romantiques, d’affection... Elle avait presque déjà du mal à dire à ses frères et sa sœur qu’elle les aimait, alors imaginer une jolie histoire d’amour... C’était assez compliqué. Non pas qu’elle n’avait jamais été amoureuse, c’était juste que... Les sentiments et elle, c’était vraiment quelque chose de particulier, elle en parlait souvent avec sa psy d’ailleurs. « Ah oui j’en ai fais à l’école ! Un jour j’ai écrit la recette du meurtre parfait, la victime était mon frère. » Elle ricana en se souvenant de son récit de quelques pages, qui lui avait valu une convocation de ses parents dans le bureau et une consultation avec l’infirmière du collège. Elle hocha ensuite la tête à ce que lui disait Mieko, les méninges à mille à l’heure pour essayer de s’accrocher à une inspiration concrète. Mais rien ne lui venait. Se mordant la lèvre, Na Yeon ne se mit pas à écrire mais sorti son téléphone de sa poche. Non pas pour appeler quelqu’un au secours, mais pour se connecter et lire des scénarios déjà existants, cherchant à voir ce qui se faisait dans le domaine. Fronçant les sourcils, elle se tourna à nouveau vers la jeune femme. « Tu aurais un ou deux exemples que tu aimes particulièrement à me faire lire ? » Elle joua un peu avec sa chaise. « Que ce soit toi l’auteur ou non hein. » Elle prenait tout, tout ce qui pouvait l’inspirer et la mettre sur la voie. Elle retourna à la lecture sur son téléphone des exemples qu’elle avait trouvé, faisant la moue par moment ou se retenant de soupirer à d’autre. C’était quand même cucul parfois... « Hey... » Interpella-t-elle la japonaise alors qu’elle venait de penser à quelque chose. « Tout ça, ça influence ta vie amoureuse ou pas ? » La question était peut-être indiscrète, mais elle était venue comme ça à Na Yeon. Elle se demandait si les auteurs, ou les lecteurs même, étaient influencés dans leur idée de l’idylle ou du flirt par ce qu’ils lisaient.
code by bat'phanie
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
Racontons des histoires feat. Nishino Mieko Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : novaluna (ava), siren charms (sign)
Messages : 1320
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Racontons des histoires feat. Nishino Mieko | Mar 21 Aoû - 14:10
Citer EditerSupprimer


Racontons des histoires
Nishino Mieko & Kwon Na Yeon.
OOTD ✯ tu n'arrives pas vraiment à savoir ce qu'il se passe exactement dans la tête de la stagiaire, mais une chose était sûr ce que tu lui demandais, ça ne semblait pas du tout la mettre à l'aise. tu t'en voudrais presque de la mettre dans un tel état, mais c'était quelque chose que tu pensais essentiel pour elle de faire. elle était quand même en stage chez vous, tu n'allais pas lui donner tout le temps les mêmes taches, il fallait qu'elle sorte un peu de sa zone de confort. dans un même temps, tu pouvais comprendre son malaise, tu aurais réagi d'une façon similaire si tu avais été à sa place, dans un domaine que tu ne connaissais pas vraiment. tu hausses un sourcil amusé à sa réponse, tu peines à retenir un éclat de rire quand tu imagines ce qu'elle avait bien pu écrire. tu ne connaissais pas trop son histoire familiale mais dans vos échanges ils vous étaient déjà arrivées d'en parler, surtout de ses frères et sœur. « eh bien si c'est quelque chose qui peut te motiver, je t'en prie fait toi plaisir ! » tu lui dit à ton tour dans un sourire rassurant, tu voulais qu'elle se sente à l'aise avec ce qu'elle pouvait écrire, et si son humour plus sombre pouvait lui porter secours, tu n'allais pas lui refuser ça. oui l'entreprise pour laquelle tu travaillais était plutôt branchée sur les histoires d'amour, l'âme essentiel des otome games, mais ils en existaient certains avec une touche bien plus sombre qu'on pourrait le penser, où la violence faisait parfois partie du tableau. hochant la tête à sa question, tu réflechis plusieurs secondes avant de te décider à lui répondre. « na yeon, tu n'es pas obligée de te lancer dans quelque chose qui ne te rend pas à l'aise, si les histoires d'amour ne te conviennent pas, je n'ai rien contre des récits plus sombres. » tu la rassures. tu reprends place à ton bureau, posant tes bras dessus pour t'y appuyer. « je ne veux pas te forcer, tu fais comme tu le sens et je lirais, c'est tout. je veux simplement voir de ce que tu es capable au niveau de l'écriture. » le silence qui s'installe par la suite entre vous alors qu'elle se plonge dans son téléphone, toi tu retournes à tes écrits, gribouillant des idées sur papiers, naviguant parfois sur ton ordinateur à la recherche de certaines informations dont tu avais besoin. ton attention que tu reportes sur la jeune femme à sa question, troublée par celle-ci. tu sens tes joues rougir, une réaction naturelle, ta timidité qui refait surface. « non, au contraire... » tu murmures, plantant ton regard dans le sien. « je ne suis pas douée pour ce type de relation, je n'ai eu qu'un petit ami jusqu'à présent et c'était bien avant que je me lance dans cette carrière. disons que je me sens plus à l'aise en écrivant des romances que de les vivre. » tu ne savais pas si na yeon pourrait te comprendre, c'était tellement bizarre comme façon de voir les choses.
code by bat'phanie

________________________________

- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité
avatar
 
Re: Racontons des histoires feat. Nishino Mieko | Ven 4 Jan - 20:22
Citer EditerSupprimer


Racontons des histoires
Nishino Mieko & Kwon Na Yeon.
OOTD ✯ Le calme que dégageait Mieko et son sourire réconfortant aidaient vraiment la coréenne à se détendre. C’était fou comme ce petit exercice déstabilisait Na Yeon, elle qui se targuait d’être un roc. C’était peut-être à cause de cette façade de dure sans réelles émotions qu’elle était aussi troublée. C’était intime les sentiments, et elle n’était définitivement pas douée avec ça, ni à l’aise. Mais le fait d’en plaisanter l’aider à se détendre, et savoir qu’elle pouvait commencer par écrire autre chose que de la romance la rassurait. Elle ne voulait pas décevoir Mieko, c’était bien pour ça qu’elle acceptait l’exercice et parce qu’elle savait que la japonaise avait raison. Mais ce n’était pas parce qu’elle était de bonne volonté que c'était plus facile. « Okay... » Elle reporta son attention sur l’écran, gardant en tête qu’elle n’était pas obligée de tomber dans romantisme immédiatement. « J’vais essayer de pas te faire un récit sur le crime parfait cela dit. » Bien que cette fois, elle ne finirait pas dans le bureau de la directrice, quoique. Avant de commencer à écrire, elle voulait malgré tout lire quelques exemples, ce qu’elle fît en tapant quelques mots-clés sur un moteur de recherche. Na Yeon avait une concentration assez aléatoire. Elle était capable de garder son focus des heures sur certaines choses, comme elle pouvait aller d’une pensée à l’autre dans d’autres situations. Et sa nervosité semblait la pousser dans le second cas ce jour-là, ayant du mal à garder son attention sur les lignes très fleur bleue qu’elle lisait. C’était probablement ce qu’elle avait sous les yeux, et cette notion de romantisme qui la poussa à poser cette question très intime à la japonaise, et elle était plutôt surprise de sa réponse, et d’en avoir une tout court pour tout dire. « Oh... » Elle espérait ne pas avoir ouvert de vieilles plaies. « J’crois que je comprends. C’est plus simple parfois de jouer les sentiments, de les imaginer plutôt que de les ressentir. » Et chez elle, ça marchait pour toutes les émotions. A bien y penser, Na Yeon n’avait jamais était vraiment amoureuse de toute façon. « Si ça peut te rassurer, même quand on est pas dans les otome c’est pareil. » Elle sourit chaleureusement à la japonaise. Tout en parlant elle ferma une page pour en ouvrir une nouvelle, et grimaça au ton mielleux employé sur celle-ci... Définitivement, elle serait incapable d’atteindre un tel niveau, mais en attendant, elle était tout à fait capable d’écrire un scénario de personnage, comme elle le ferait pour un de ces rpg en ligne qu’elle aimait tant. Mais seulement, par quoi commencer ?
code by bat'phanie
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
Racontons des histoires feat. Nishino Mieko Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : novaluna (ava), siren charms (sign)
Messages : 1320
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Racontons des histoires feat. Nishino Mieko | Jeu 7 Fév - 15:04
Citer EditerSupprimer


Racontons des histoires
Nishino Mieko & Kwon Na Yeon.
OOTD ✯ tu ne voulais pas lui mettre la pression, tu n'étais pas de ces maîtres de stage tyran qui forçait les étudiants à faire tout et n'importe quoi uniquement parce que comme ils étaient stagiaires, ils n'avaient pas leur mot à dire. au contraire, si na yeon ne se sentait pas à l'aise à l'idée d'écrire quelques chose en rapport avec une histoire d'amour, ça ne te gênait pas qu'elle fasse autre chose, tu voulais seulement pouvoir évaluer ses capacités à écrire parce que les jeux c'était ça aussi. pas seulement du visuel, de l'animation, certains jeux vidéos avaient une trame, une histoire à raconter. si les otome avaient pour base une simulation d'histoires d'amour de l'héroïne avec les différents protagonistes masculins, il existaient des jeux où l'amour était au second plan, voir n'avait aucune place dans l'intrigue. tu voulais que na yeon cherche en elle, qu'elle laisse parler son imagination. ton sourire s'élargit un peu plus quand elle te répond, tu laisses même échapper un rire en hochant la tête avant de repartir dans tes propres papiers. « qui sait, ça pourra toujours servir pour un futur projet. » ce n'était pas le style de l'entreprise dans laquelle tu travaillais mais pour na yeon ça pourrait lui donner des idées si jamais elle se trouve un projet personnel qu'elle voudrait mettre en place. ça commençait souvent d'un rien. le silence s'installe entre vous, mais ça n'avait rien de quelque chose de pesant, au contraire tu étais toujours aussi calme, tu lui laissais le temps dont elle avait besoin, que ça lui prenne dix minutes ou trois heures, tu ne bougeais pas. en revanche tu es déconcertée par sa question c'est le moins qu'on puisse dire, tu sens déjà tes joues rougir parce que c'était pas un sujet sur lequel tu étais à l'aise. les mots qui t'échappent, tes yeux plantés dans les siens alors que tu réponds à sa question, t'étais toi-même surprise de réussir à le faire, peut-être était parce qu'à force de passer du temps avec elle, tu t'ouvrais peu à peu... ou parce que t'avais besoin d'en parler malgré tout, tu n'avais pas l'impression que quelqu'un t'es déjà posé la question, du moins pas aussi directement, pas en t'ayant en face. la réponse de na yeon à tes propos t'envoie loin, très loin. il y avait de cela, mais surtout tu ne risquais pas de souffrir, parce que ce n'était pas pour quelqu'un de réel. tu ne risquais pas d'avoir le cœur brisé réellement. un sourire amer prend forme sur tes traits, tu viens passer une main dans tes cheveux. « et on se demande pourquoi les jeunes filles préfèrent se perdre dans les romans, à s'imaginer des histoires d'amour avec des garçons qui n'existent pas. » les relations amoureuses étaient bien trop compliquées. pourtant ce n'était pas non plus une solution, ce n'était pas ça qui allait changer les choses. « et toi alors ? je ne veux pas être la seule à raconter ma vie amoureuse. » même si elle était non-existante.
code by bat'phanie

________________________________

- - so, apparently i'm dramatic
Contenu sponsorisé
 
Re: Racontons des histoires feat. Nishino Mieko | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide