sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2019

Racontons des histoires feat. Nishino Mieko

Invité
Invité

Re: Racontons des histoires feat. Nishino Mieko | Sam 16 Mar - 21:16
Citer EditerSupprimer

Racontons des histoires
Nishino Mieko & Kwon Na Yeon.
OOTD ✯ Un sourire aux lèvres, Na Yeon se demandait bien quel jeu pourrait utiliser son scénario de crime parfait, mais aussi, comment pouvait elle essayer de romancer ça. Elle gardait son idée et se disait qu’elle verrait bien une étudiante amoureuse de l’assistant du prof, et à cette étudiante d’imaginer le crime parfait pour que le type finisse par tomber sous son charme. C’était un début d’idée... Assez commun elle devait bien l’avouer, mais Na Yeon, le romantisme et les sentiments ne faisaient pas bon ménage. La jeune femme n’arrivait même pas à dire à ses frères et sœur qu’elle les aimait, c’était pour dire. Les lectures en diagonale qu’elle venait de faire l’aidaient quand même assez à comprendre ce qu’il fallait dans les textes : du dynamisme, c’était un jeu il fallait que ce soit vivant. Bien qu’elle y voyait un peu plus clair, Na Yeon avait du mal à se concentrer, c’était pour ça que son attention allait un peu dans tous les sens et discuter, étrangement, l’aidait à organiser ses pensées. Elle sourit en hochant la tête à ce que disait la japonaise. « Pas de risque de se faire briser le cœur par un homme qui n’existe pas. » Elle fît la moue. « Je te comprends complètement. » Na Yeon était prête à retourner à sa page blanche, mais la question de Mieko la surprit. Elle se tourna de nouveau vers elle et vint appuyer son menton au creux de sa main. « Oh moi... A part quelques relations tout sauf sérieuses y a pas grand-chose à raconter. » Elle se fît plus espiègle. « Bon après je suis amoureuse du Héros d’Hyrule depuis que je suis gamine, mais Link n’a d’yeux que pour Zelda. » Elle feignit une grande tristesse, se pinçant l’arrête du nez dans un geste faussement dramatique avant de se redresser. « En fait non, on peut se faire briser le cœur par un personnage fictif. » Elle se retourna vers l’écran, reprenant son habituelle « bitch face » avant de lâcher un « men are trash » boudeur. « Et toi, qui t’a brisé le cœur ? » Elle entendait bien quel personnage avait changé sa vie et ruiné ses feels.
code by bat'phanie
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
Racontons des histoires feat. Nishino Mieko - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Racontons des histoires feat. Nishino Mieko | Sam 6 Avr - 21:13
Citer EditerSupprimer

Racontons des histoires
OOTD ✯ tes yeux qui observent na yeon pendant un moment avant de te remettre à faire ton propre boulot, tu voulais que na yeon te montre ce qu'elle savait faire et tu ne l'obligeais pas non plus à incorporer une histoire d'amour dans ce que tu attendais. après tu lui laissais carte blanche, si elle voulait en mettre une dans une histoire sombre, eh bien qu'elle le fasse ça pouvait rendre un résultat plutôt intéressant ! un silence qui s'installe tandis que vous aviez toutes les deux le nez plongés dans vos papiers, silence qui n'avait rien de dérangeant bien au contraire tu trouvais ça reposant, ce n'était pas comme si il y avait un malaise entre vous deux. silence qui est brisé par la question soudaine de na yeon qui te laissait sans voix, parce que tu sais pas quoi lui répondre, parce que c'était pas un domaine pour lequel tu es douée. tu avais beau travailler dans le domaine des otome games, tu étais une vraie quiche question histoires d'amour réelles. tes réponses montrent clairement que ce n'était pas ton fort, limite c'était bien plus facile de tomber amoureuse des personnages que tu pouvais trouver dans les romans, dans les dessins animés ou même les jeux vidéos tu songes en pensant aux garçons de l'univers de final fantasy comme tidus, noctis ou cloud. ces trois-là étaient ton trio gagnant, tu avais – on pouvait bien le dire – de véritables coups de cœur pour ces personnages. un léger sourire que tu adresses à na yeon quand elle répond à tes paroles, tu avais eu peur l'espace d'un instant qu'elle trouve ça étrange. « c'est bien plus facile de se laisser entraîner par les fantaisies des « princes charmants » et tout le tintouin. » tu dis avant de retourner la question vers la jeune femme, tu ne voulais pas être la seule à parler de tes histoires amoureuses, aussi invisible et désastreuses qu'elles étaient. hochant la tête quand elle commence à te répondre, tu finis par laisser un éclat de rire léger glisser entre tes lèvres face à ce qu'elle t'avoue, posant un regard amusé sur la jeune femme. « ma pauvre na yeon, il faut bien avouer que c'était un beau parti. mais que peut-on faire face à zelda ? » tu lui dis, une pointe de malice dans la voix, ton menton que tu poses sur la paume de ta main. sa remarque à voix basse qui te fait louper une respiration, et sa question qui ne te permet pas de reprendre ton souffle dessus alors qu'une fausse toux cache ton rire. « hm je dirais tidus de final fantasy x mais il fallait bien avouer que lui et yuna était fait l'un pour l'autre, je ne faisais pas le poids. » tu étais rarement aussi joueuse, aussi animée mais na yeon réveillait ce petit côté que tu cachais.
code by bat'phanie

- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité

Re: Racontons des histoires feat. Nishino Mieko | Sam 13 Avr - 19:13
Citer EditerSupprimer

Racontons des histoires
OOTD ✯ A bien y penser, c’était tellement ironique la facilité avec laquelle Na Yeon parvenait à s’attacher à des personnages fictifs et la facilité avec laquelle elle le disait haut et fort, alors que lorsqu’il s’agissait d’aimer une personne réelle et de le (lui) dire, elle en était incapable. Peut-être parce qu’aimer un personnage fictif était plus simple et plus safe (même si au fond de son petit cœur de geek, elle était certaines que ces personnages existaient quelque part). Elle hocha vivement la tête aux propos de Mieko, sa mission momentanément oubliée le temps de discuter de leurs « déboires amoureux ». « Ce sont de tels gentlemen, avec tant de courage. » Elle se tourna de nouveau vers son écran avant de lâcher le plus sérieusement du monde : « Ce que je préfère chez Link, c’est qu’il ne parle pas. » Et bien qu’elle se trouvait terriblement drôle, elle ne lâcha aucun rire pour que ses propos aient encore plus de poids. « Mais lui préfère Zelda... En même temps être la détentrice de la Triforce de la Sagesse ça a une sacrée classe. » Puis une blonde aux grands yeux et aux oreilles pointues, qui pouvait résister ? Si elle-même n’était pas aussi amoureuse de Link, de Midona et de Sheik (qui techniquement était Zelda mais bon), elle aurait peut-être craqué pour la Princesse d’Hyrule. Affichant un air exagérément compatissant, Na Yeon hocha la tête aux propos de la japonaise. « C’est le genre de true OTP qu’il est impossible de briser... » Elle poussa un soupir. « La vie est injuste. » Mais au final... Parler de tout ça lui donnait quelques idées, et elle commença à taper quelques mots clés et idées qui lui venaient pour une histoire. Elle gardait en tête que cela devait rester relativement court, sinon elle allait commencer à écrire un scénario complet pour un jeu vidéo. « C’est comme Squall et Rinoa... » Maugréa-t-elle plus pour elle-même que pour Mieko. Elle n’aimait pas Rinoa alors l’évolution de ce personnage avec Squall l’avait vraiment agacée. Elle se concentra ensuite sur ses idées, les notant rapidement avant qu’elle ne lui échappe, et notant grossièrement une chronologie pour ce qui était en train de naître dans son esprit. Evidemment, on était loin d’une histoire à l’eau de rose lambda, mais elle se surprenait de pouvoir imaginer une telle histoire. Satisfaite d’avoir dégrossi ce à quoi elle pensait, d'avoir établi une sorte de chronologie et de pouvoir commencer la rédaction, elle s’accorda une mini pause. « Si tu devais choisir un seul univers de jeu ce serait lequel ? » Na Yeon n’avait même pas besoin de réfléchir pour répondre à cette question, « you’re whipped” comme disaient certains de ses amis en ligne.
code by bat'phanie
Song Hee Jun
Song Hee Jun
Racontons des histoires feat. Nishino Mieko - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Racontons des histoires feat. Nishino Mieko | Sam 15 Juin - 19:17
Citer EditerSupprimer

Racontons des histoires
OOTD ✯ tu prenais plaisir à échanger avec na yeon, parce que déjà tu aimais parler de jeux vidéos, tu avais beau ne pas avoir l'image cliché de la geek toujours planté devant un écran ou sa console, tu n'avais pas décidé de travailler dans le domaine des otome games par hasard. non ce n'était pas uniquement ton amour de l'écriture et d'inventer des histoires, mais aussi cette passion que tu avais pour les différents univers de jeux que tu avais connu au fil des années. que ce soit final fantasy, kingdom hearts, les sims, les multiples jeux mario et tant d'autres... chacun avaient leur propre histoire, leur propre monde que tu aimais d'une manière différente. pouvoir en parler avec quelqu'un d'aussi passionnée que toi, ça te permettait de te détendre en oubliant les délais qui étaient bientôt terminés, et tout le travail que vous deviez encore fournir. souriant largement aux commentaires de na yeon, tu laisses un rire t'échapper avant de hocher vivement de la tête. « à croire qu'un personnage principal doit forcément faire preuve de ces qualités. » tu commentes de ton côté avant de tourner les yeux vers tes papiers, la remarque suivante de na yeon a le mérite de te faire pouffer de rire bien que tu ne lèves pas les yeux de ce que tu étais en train de faire. le sérieux de la jeune femme ne t'aida en rien pour calmer les sursauts de tes épaules.« ça serait pas mal que certains prennent exemple sur lui si tu veux mon avis. » tu ratures un bout de phrase qui ne te convenait pas, notant en dessous une autre tournure qui t'arracha un murmure de contentement, l’oreille toujours attentive à ce que ton amie et stagiaire disait. et tu ne pouvais qu'encore une fois approuver ce qu'elle venait de lâcher. « tu n'as qu'à devenir toi-même détentrice de quelque chose, peut-être qu'ainsi tu trouveras ton link à toi. » remarque prononcée sur le ton de la plaisanterie, et tu lui adresses un léger clin d'oeil pour appuyer tes propos. cette conversation légère avait au moins le don de calmer ton esprit, et de te permettre de songer à de nouvelles maintenant que vous étiez sur le sujet des couples dans les jeux vidéos. une bonne histoire c'était bien, l'amour n'était pas obligatoire, mais tu aimais quand même incorporer dans tes écrits cette passion parce que c'était tellement plus simple de l'imaginer que de le vivre. « pour être honnête, je n'ai jamais joué à cet épisode de ff, bien que j'ai adoré pouvoir jouer squall dans dissidia. » tu avais largement préférée jouer au septième titre, tout comme le dixième et le quinzième. « oh mon dieu. » ta voix qui sort dans un murmure. « j'ai oublié noctis... lui et tidus, mon cœur ne sait pas choisir. » mais lui aussi avait son coeur pris mais l'histoire de noctis et luna était tragique. un silence qui s'installe tandis que vous vous concentrez à nouveau sur vos tâches respectives, la question soudaine de na yeon te fait perdre le fil de tes idées, tu relèves les yeux vers elle, songeuse. « je ne sais pas pour tout t'avouer, il y a tellement d'univers que j'aime. mais... je crois que j'adorerais vivre dans l'univers pokémon. pouvoir devenir amie avec pikachu ? le rêve. ou bien l'univers des jeux ateliers, les dessins sont géniaux. »
code by bat'phanie

Invité
Invité

Re: Racontons des histoires feat. Nishino Mieko | Mar 16 Juil - 17:31
Citer EditerSupprimer

Racontons des histoires
OOTD ✯ Maintenant qu’elle y pensait, c’était agréable de parler avec une passionnée et non pas un passionné. La grande majorité des personnes qu’elle fréquentait grâce aux jeux vidéo étaient des hommes. Quasi aucune femme au compteur et souvent elles n’étaient pas sur la même longueur d’ondes. Na Yeon, bien que femme et (un peu) féminine était encore souvent trop rude, ou trop peu émotive pour réussir à connecter avec elle. Tout simplement, la jeune femme avait très souvent l’impression d’être un alien. Mais tout en parlant avec Mieko, elle avait l’impression que parfois elle pouvait trouver un sujet sur lequel elle parvenait à échanger avec la gente féminine. Elle eut un petit rire à l’idée de la japonaise avant de feindre de réfléchir avec une grande attention. « Détentrice de quelque chose de classe alors... » Elle posa son menton dans sa paume d’un air pensif. « Ouais... Je suis naturellement cool, alors trouver un truc encore plus cool à avoir... » Elle regarda Mieko, l’œil rieur. Elle ne dirait jamais si elle plaisantait ou non à ce moment-là. En tout cas, une chose était sûre, les deux jeunes femmes avaient eu à souffrir à cause de personnages 2D et ça, c’était quelque chose qui unissait deux personnes à jamais. La douleur de les aimer et de les voir souffrir, elles se comprenaient donc parfaitement. Tâchant de reprendre son travail, Na Yeon essaya de se concentrer. Malheureusement, une autre question lui vint à l’esprit, ce n’était pas si souvent qu’elle pouvait vraiment demander ses ressentis et impressions à une gameuse, même si Mieko semblait moins à fond qu’elle (ce qui n’était peut-être pas plus mal au fond). Elle hocha la tête à sa réponse. « Ah ouais Pokemon ? » C’était qu’elle n’aurait pas imaginé cette réponse de la part de la japonaise, mais pourquoi pas ! « Pikachu ? C’est ton Pokemon préféré ? » Elle fît une moue un peu dédaigneuse. « C’est assez basique ça non ? » Avant de se mettre à rire, elle n’était pas vraiment sérieuse, elle s’en fichait bien de qui aimait quel Pokemon, le meilleur restait à tout jamais Feunard. « J’avoue que je t’imaginais pas chasseuse dans l’âme mais c’est un univers cool. » Elle ferma les yeux pour s’imaginer dans cet univers un instant... Clairement l’idée était plaisante. Même si le must absolu restait pour elle celui de la Légende de Zelda malgré tous les dangers qui y régnaient. Au bout d’un instant, elle ouvrit les yeux à nouveau, sursautant presque en se rendant compte qu’elle n’avançait pas. « Bon c’est pas tout ça mais j’avance pas et j’empêche aussi de bosser non ? » Elle fît une moue légèrement désolée avant de reporter son attention sur son écran. Mieko voulait lire de quoi elle était capable, elle allait le lui montrer, même si son style était loin d’être celui auquel elle était habituée. Avec ce regain de motivation et d’attention, elle se mit à taper sur son clavier avec une vigueur retrouvée tâchant d’ignorer l’environnement autour d’elle y compris les gens.
code by bat'phanie
Song Hee Jun
Song Hee Jun

Re: Racontons des histoires feat. Nishino Mieko | Dim 25 Aoû - 18:26
Citer EditerSupprimer

Racontons des histoires
OOTD ✯ la présence de na yeon a tes côtés te donne une nouvelle jeunesse, à croire que tu ne travaillais qu'avec des vieux croulants, ce n'était pas le cas mais de l'équipe tu étais probablement l'une des plus jeunes si ce n'est vraiment la plus jeune. cela ne voulait pas dire que personne d'autre n'avait la vingtaine dans l'équipe qui travaillait avec toi, néanmoins ils étaient plus simplement ça des partenaires de travail plutôt que des amis. avec na yeon, tu avais l'impression que tu pouvais partager plus que ça bien que la raison première de sa venue ici soit pour un stage, pour se former à un autre type d'univers dans le domaine du jeu vidéo, vous échangiez presque comme des amies, laissant de côté par moment l'aspect professionnel et tu aimais ça. son caractère changeait du tien, elle était bien plus franche, une personnalité plus prononcée que la tienne, pour un peu on pourrait dire que vous étiez l'opposé l'une de l'autre mais cela expliquait sûrement pourquoi vous vous entendiez bien, vous confrontiez vos points de vue toute en politesse, chacune ayant sa propre conviction mais ne cherchant pas à écraser l'autre. la réponse de na yeon à ta plaisanterie te fait sourire un peu plus, regard tout aussi malicieux que le sien, tu te contentes d'un sourire mystérieux qui étire un coin de tes lèvres avant de hausser un sourcil, tu ne cherches pas à la faire épiloguer plus longtemps sur sa réponse, sûrement même qu'elle ne dira rien de plus alors tu prends ce qu'elle te dit avec amusement. c'était bien d'avoir confiance en soit, que ce soit vraiment le cas ou qu'elle bluffe à ce sujet, ce n'était pas à toi de la juger. « dans ces moments-là tu n'auras aucun mal à trouver le link de ta zelda un jour, na yeon. il faut juste que tu tombes sur le bon trésor. » tu réponds finalement du bout des lèvres, la malice qui pétille toujours dans ton regard. ça te changeait vraiment de pouvoir parler ainsi avec quelqu'un d'autre, une fille surtout. le monde du jeu vidéo était encore trop masculin pour toi, la venue de na yeon était une bouffée d'air frais. la conversation qui continue entre vous, tu ne peux t'empêcher de rire doucement face à la réaction de la jeune homme par rapport à tes réponses, peut-être que ça semblait basique mais tu étais ainsi. « oui pourquoi pas ? l'univers est très bien développé et suffisamment vaste pour permettre des aventures intéressantes. » tu réponds en posant ton menton dans la paume de ta main. « ce serait plutôt evoli mais il arrive en seconde place, togepi vient clôturer le podium. » que des petits pokemon tu te rends compte à présent. « quoi qu'en y pensant, l'univers de fire emblem m'attire beaucoup plus. les deux en fait, je n'ai pas le droit de faire un mélange ? » tu ajoutes, les yeux rieurs. tu sursautes légèrement quand na yeon reprend la parole, un souffle qui quitte tes lèvres avant de hocher la tête, oui il fallait que vous avanciez chacune dans vos tâches. tu observes encore quelques instants la jeune femme avant de te plonger toi-même dans ce que tu avais à faire, les bruits des touches du clavier qui ont le don de te faire sourire à nouveau, tu étais ravie que na yeon ait enfin l'inspiration pour écrire.
code by bat'phanie

Contenu sponsorisé

Re: Racontons des histoires feat. Nishino Mieko | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide