Nishino Mieko & Kwon Na Yeon.
OOTD ✯ Maintenant qu’elle y pensait, c’était agréable de parler avec une passionnée et non pas un passionné. La grande majorité des personnes qu’elle fréquentait grâce aux jeux vidéo étaient des hommes. Quasi aucune femme au compteur et souvent elles n’étaient pas sur la même longueur d’ondes. Na Yeon, bien que femme et (un peu) féminine était encore souvent trop rude, ou trop peu émotive pour réussir à connecter avec elle. Tout simplement, la jeune femme avait très souvent l’impression d’être un alien. Mais tout en parlant avec Mieko, elle avait l’impression que parfois elle pouvait trouver un sujet sur lequel elle parvenait à échanger avec la gente féminine. Elle eut un petit rire à l’idée de la japonaise avant de feindre de réfléchir avec une grande attention.
« Détentrice de quelque chose de classe alors... » Elle posa son menton dans sa paume d’un air pensif.
« Ouais... Je suis naturellement cool, alors trouver un truc encore plus cool à avoir... » Elle regarda Mieko, l’œil rieur. Elle ne dirait jamais si elle plaisantait ou non à ce moment-là. En tout cas, une chose était sûre, les deux jeunes femmes avaient eu à souffrir à cause de personnages 2D et ça, c’était quelque chose qui unissait deux personnes à jamais. La douleur de les aimer et de les voir souffrir, elles se comprenaient donc parfaitement. Tâchant de reprendre son travail, Na Yeon essaya de se concentrer. Malheureusement, une autre question lui vint à l’esprit, ce n’était pas si souvent qu’elle pouvait vraiment demander ses ressentis et impressions à une gameuse, même si Mieko semblait moins à fond qu’elle (ce qui n’était peut-être pas plus mal au fond). Elle hocha la tête à sa réponse.
« Ah ouais Pokemon ? » C’était qu’elle n’aurait pas imaginé cette réponse de la part de la japonaise, mais pourquoi pas !
« Pikachu ? C’est ton Pokemon préféré ? » Elle fît une moue un peu dédaigneuse.
« C’est assez basique ça non ? » Avant de se mettre à rire, elle n’était pas vraiment sérieuse, elle s’en fichait bien de qui aimait quel Pokemon, le meilleur restait à tout jamais Feunard.
« J’avoue que je t’imaginais pas chasseuse dans l’âme mais c’est un univers cool. » Elle ferma les yeux pour s’imaginer dans cet univers un instant... Clairement l’idée était plaisante. Même si le must absolu restait pour elle celui de la Légende de Zelda malgré tous les dangers qui y régnaient. Au bout d’un instant, elle ouvrit les yeux à nouveau, sursautant presque en se rendant compte qu’elle n’avançait pas.
« Bon c’est pas tout ça mais j’avance pas et j’empêche aussi de bosser non ? » Elle fît une moue légèrement désolée avant de reporter son attention sur son écran. Mieko voulait lire de quoi elle était capable, elle allait le lui montrer, même si son style était loin d’être celui auquel elle était habituée. Avec ce regain de motivation et d’attention, elle se mit à taper sur son clavier avec une vigueur retrouvée tâchant d’ignorer l’environnement autour d’elle y compris les gens.