sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

there is nothing better than a morning talk w/ jini

Invité
Invité

there is nothing better than a morning talk w/ jini | Mar 27 Mar - 0:55
Citer EditerSupprimer

≈ ≈ ≈
{there is nothing better than a morning talk}
crédit/ tumblr ✰ w/jira

La journée venait à peine de commencer que le jeune japonais était déjà attablé à la Bachotte avec son café et son sandwich au poulet et mayonnaise. Il avait rendez-vous avec Jini, son amour de toujours qui a tendance à ne JAMAIS venir à l'heure. La tête posée sur son poing, le japonais s'amusait avec son gobelet de latte vanille, c'était beaucoup trop chaud pour qu'il commence à boire. Il n'y a pas si longtemps de ça, Sora a finalement rencontré son meilleur ami avec qui il parlait d'une façon assez anonyme par message mais aussi par téléphone. Il eut un choc en voyant la beauté et la renommée de son hyung. Il s'est senti bien petit à côté de lui -malgré qu'il soit plus grand. S'il a gardé ça pour lui pendant un petit moment à cause de l'absence de cette fausse blonde, il était maintenant temps pour lui d'ouvrir son cœur et ses pensées et pour ça, Jini était forcément la bonne personne. Le jeune Tanaka se redressa aussi tôt quand il vit la blonde arrivée vers lui, un sourire toujours scotché aux lèvres. " Je me demande encore pourquoi je me casse le cul à arriver à l'heure " dit-il en levant les yeux au ciel. C'était dans son tempérament après tout. Il attrapa son sandwich et croqua dedans d'un air nonchalant. " Alors, t'étais où ? T'as même pas répondu à un seul de mes messages " dit-il en plissant le nez quelque peu aigri à l'idée qu'elle ait pu l'ignorer. Ouais, il pouvait être comme ça parfois.
Invité
Invité

Re: there is nothing better than a morning talk w/ jini | Mar 27 Mar - 21:25
Citer EditerSupprimer

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jira

La jeune femme ne cesse de regarder l’horloge qui lui fait face, ne manquant pas de lancer quelques regards pressés à sa vis-à-vis qui ne semble pas s’inquiéter plus que ça de son empressement. Pourtant elle pousse de temps en temps de longs soupirs, essayant de lui faire comprendre qu’elle n’a pas que ça à faire que d’attendre et qu’elle doit rejoindre son amour de toujours. Oups. Ou plutôt son ami, Sora, qui doit très certainement déjà l’attendre et qui doit s’énerver, pour ne pas changer. Il faut dire qu’elle n’est pas souvent l’heure et pourtant elle essaye. Réellement. Mais il lui arrive toujours des contraintes sur le chemin qui la met toujours en retard et même quand elle se presse pour être en avance, elle n’y arrive pas. Quand enfin la jeune femme finit, Jini ne manque pas de lui arracher le sachet des mains, se mettant alors à marcher rapidement en direction du lieu de rendez-vous. Elle voit alors Sora au loin, ses lèvres s’étirant dans un grand sourire, lui faisant un grand signe de main. Elle essaye toutefois de se faire petite lorsque les remarques cinglantes fusent, se sachant coupable, mais pas tant que ça. « Attends ! Attends ! », elle met ses mains en avant, présentant alors son sachet, « j’ai une raison d’être absence. Je nous ai pris des brownies ». Elle montre alors fièrement son sachet qui l’a rendu en retard, mais au moins elle va se faire pardonner. Elle s’arrête alors de parler, le fixant quelques secondes avec ce regard moqueur et enfantin. « JE T’AI MANQUE ? » et elle le prend brusquement par le cou, sautant presque sur le pauvre jeune homme.
Invité
Invité

Re: there is nothing better than a morning talk w/ jini | Mer 28 Mar - 0:21
Citer EditerSupprimer

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jira

Il lui a fallu apprendre à être patient depuis qu'il connaît jini. Elle n'est jamais arrivée à l'heure à un rendez-vous, même pas une seule fois. Il doutait qu'elle le fasse exprès, c'est juste dans son tempérament d'être toujours à la ramasse et de tout faire à la dernière minute. Enfin, elle était finalement arrivée et le sourire qu'elle lui offrait laissa un peu sa colère de côté -malgré la remarque qu'il lui a fait. " T'as de la chance que j'aime les brownies " dit-il en faisant une moue. Il pourra sans doute le mangé après avoir fini son sandwich, comme un dessert dans un petit déjeuner. Le japonais ne put s'empêcher de lui faire une remarque sur sa totale absence et sur les messages ignorés. Il avait été quelque peu blessé mais aussi inquiet de ne rien recevoir de la blonde qui était du genre très expressive. La preuve en image puisqu'elle vient de lui sauter dessus en lui hurlant à moitié si elle lui avait manqué. " A ton avis ? J'étais surtout inquiet, tu es une vraie pipelette et là c'était silence radio. Alors maintenant tu m'expliques la raison de ce silence " et après il pourra s'en doute réfléchir à comment lui parler de Seojin sans qu'elle s'emballe de trop -parce qu'elle était clairement ce genre de personne, il ne faut pas le nier. Il prit son sandwich et croqua finalement dedans, appréciant le goût poulet mayonnaise, comme il adore.
Invité
Invité

Re: there is nothing better than a morning talk w/ jini | Mer 28 Mar - 9:40
Citer EditerSupprimer

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jira

Elle lui fait ce sourire innocent mais content quand il confirme le fait d’apprécier la saveur d’un bon brownie. Elle sait pertinemment comment se faire pardonner même si de base c’était dans l’unique but de lui offrir quelque chose, par pure sympathie, en signe d’amitié et d’amour fusionnel. Mais c’est au final ce fichu brownie qui l’a mis en retard, même quand elle veut bien faire les choses ça se retourne contre elle. « T’as intérêt à l’apprécier ce brownie » dit-elle d’un air presque menaçant, reprenant rapidement ses mauvaises habitudes. Après avoir sauté sur lui comme une aliénée, c’est peu de le dire, elle fait une petite grimace, pour tenter de s’excuser de ce long silence. « Oui je sais déésssoolléééeee », elle pousse un long soupir, mais est tout de même touchée par cette petite attention de Sora. Au moins elle sait que si un jour elle meurt ou ne donne pas signe de vie il s’en inquiétera. C’est toujours rassurant de savoir qu’on peut disparaître tout en alertant certaines personnes. C’est vraiment apaisant. « En fait je t’explique, j’ai mené une enquête super risquée. Sauf qu’idiote comme je suis j’ai fait tomber mon téléphone en essayant de grimper la barrière. Mais ça, je l’ai remarqué que deux jours après. Et j’ai dû retourner sur la scène de crime pour le récupérer, parce que fallait pas que je laisse la moindre trace de mon passage là-bas ». Elle le dit en exagérant un peu, beaucoup, comme si elle venait de mener la plus grande mission au monde. « Mais je suis en vie et mon téléphone aussi. Je vais de nouveau pouvoir te harceler par téléphone héhé ». Maintenant qu’elle sait qu’il en redemande presque elle va pas se gêner. « Et tu m'as manqué aussi dit-elle en venant pincer une de ses joues.
Invité
Invité

Re: there is nothing better than a morning talk w/ jini | Lun 9 Avr - 1:03
Citer EditerSupprimer

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jira

.Comme si Sora n’était pas du genre à apprécier ce genre de gourmandise sucré. Bien sûr, ça ne voulait pas dire qu’il allait lui pardonner aussi rapidement. Il n’avait presque pas eu de nouvelle d’elle durant le mois de mars, une grande première en sachant qu’elle était plutôt du genre à le harceler à moitié. Ca l’avait surpris mais également inquiété. Il fit une moue boudeuse quand elle s’excusa d’avoir joué la morte. « Oui, tu peux t’excuser mais j’ai une bonne mémoire tu sais » dit-il en lui faisant une grimace. Il était plutôt du genre rancunier Sora, tout le monde le sait. La voilà en train de partir dans ses délires de mission impossible, mais ça faisait tout de même sourire le japonais. Jini était de retour dans sa vie et il n’y avait qu’elle pour arriver à lui changer les idées. « Bien et maintenant tu ne repars plus en mission sans me le dire. On doit le faire ensemble ça » dit-il en lui faisant une grimace. Bon, il ne l’a jamais vraiment fait car il est toujours occupé à s’entraîner pour devenir acteur et peut-être pouvoir jouer avec Seojin un jour. En parlant de Seojin, depuis leur première rencontre, le japonais semble ne plus pouvoir se passer de son hyung. Il a même fait pas mal de recherche à son sujet, un vrai fan en réalité.
Invité
Invité

Re: there is nothing better than a morning talk w/ jini | Lun 9 Avr - 21:18
Citer EditerSupprimer

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jira

Jini hoche vigoureusement de la tête, et tend son bras, d’un air solennel. « Promis, juré, craché », sans aucune honte elle lâche un petit crachas, discrètement, pour rendre sa promesse bien plus réelle. Elle lui fait un grand sourire, mais sait pertinemment qu’elle ne l’amènera jamais sur le terrain. Non pas parce qu’elle ne veut pas mais parce que cela peut parfois être dangereux et parfois elle préfère y aller seule pour ne pas avoir de bâton dans les roues et se déplacer avec plus de facilités, sans aucune contrainte. « Mais tu sais que ça peut être dangereux et que parfois je peux trouver des informations qui ne devraient même pas être révélées, et qui ne le sont de toute manière pas ». Elle n’est même pas encore professionnelle que déjà elle s’en va sur des terrains glissants. Elle vient lui pincer doucement une des joues, juste pour l’embêter un peu. C’est qu’elle aime bien agir ainsi avec lui et c’est bien pour cette raison que beaucoup pensent qu’ils sont en couple. « Et alors il s’est passé de nouvelles choses dans ta vie pour que tu ais tant envie de me voir ? En plus tu as l’air d’avoir maigri » elle s’éloigne un peu et le regarde de haut en bas, vérifiant tout.
Invité
Invité

Re: there is nothing better than a morning talk w/ jini | Mer 11 Avr - 1:18
Citer EditerSupprimer

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jira

Jini était authentique, c'est sûrement pour ça que le japonais était aussi attaché à cette fausse blonde. Elle n'hésitait jamais à aller au bout de ses paroles, jusqu'à cracher au sol pour appuyer sa promesse. Le regard de Sora se posa sur les personnes présentes dans la cafétéria et fut rassurer de voir que personne n'avait remarqué le geste quelque peu déplacé de son ami. " Tu sais que c'est très mal poli ce que tu viens de faire ? " dit-il en plissant du nez. Enfin, peu importe personne n'avait remarqué ce geste. Jini et son désir d'aventure était une histoire totalement hallucinante. Le japonais aimerait pouvoir en apprendre un peu plus mais en tant qu'espionne amatrice, elle se devait de garder la bouche fermée, pour le plus grand dam du métis. " Tu gardes encore une fois tout pour toi, c'est vraiment pas juste " dit-il en faisant une moue boudeuse. Enfin, il finira sûrement pas réussir un jour ou l'autre, il fallait juste se montrer persévérant. Il recula son visage quand elle vient lui pincer la joue, elle savait très bien qu'il n'appréciait pas ça mais autant parler à une porte dans ce genre de situation. Voilà qu'elle mit le sujet sur la table, il ne savait pas par où commencer… " Ben ouais, pas mal de chose … J'ai retrouvé une amie d'enfance, mais la rencontre a été un peu difficile… j'ai appris une nouvelle déplaisante, totalement triste même " La mort d'une de ses plus proches amies, il était encore un peu sous le choc de ne pas avoir pu être présent pour elle durant ses dernières heures. Puis il y avait aussi Heojin, ce qui le tracassait encore plus que le reste du monde.
Invité
Invité

Re: there is nothing better than a morning talk w/ jini | Dim 22 Avr - 18:20
Citer EditerSupprimer

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jira

Elle pose sa main sur sa bouche quand il lui dit que ce qu’elle vient de faire n’est franchement pas poli mais au point où elle en est. De toute manière elle a souvent fait des choses qui n’étaient pas forcément acceptables, surtout pas pour une fille, c’est bien pour cette raison qu’elle a été, de si nombreuses fois, considérée comme un garçon. Elle grimace et plisse légèrement son nez quand il ose lui dire qu’elle cache encore et toujours des choses. « Ce n’est pas vrai. En tant que journaliste je me dois de tout dévoiler au monde entier mais tu sais . . . parfois tu ne peux pas toujours dire ce que tu souhaites ou même faire ce que tu souhaites. Il y a toujours des supérieurs pour venir te mettre des bâtons dans les roues », elle pousse un long soupir, espérant pouvoir changer ce monde cruel dans lequel elle vit. « Mais tu sais pertinemment que je ne peux pas te cacher les choses importantes de ma vie, darlliinng » dit-elle en insistant sur la fin. Son cœur s’arrête quelques secondes quand il évoque le fait d’avoir eu une nouvelle déplaisante. Ce n’est pas très rassurant, surtout quand elle voit son visage qui exprime une émotion particulière. « Oh . . . quelle amie d’enfance ? Et comment ça une nouvelle déplaisante ? Tu veux en parler ? ». Jini n’a pas toujours l’air d’être une amie à l’écoute, mais à vrai dire elle peut être une excellente amie, toujours présente pour les autres, désireuse de les protéger de tout, faisant attention à leurs conforts. Peu de personnes ne le savent parce qu’ils n’ont jamais pris trop le temps de s’attarder sur la jeune femme. Elle pose une main sur son épaule, « tu sais que je suis là pour toi Sora ».  
Invité
Invité

Re: there is nothing better than a morning talk w/ jini | Dim 29 Avr - 18:35
Citer EditerSupprimer

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jira

Sora a toujours eu des principes que sa mère lui a transmise, elle était toujours à cheval sur le moindre détail donc forcément il a réagi face à Jini. Mais aussi, c'est plus instinctif, il avait pris toujours apprécier la sango pour son ouverture d'esprit et sur sa manière particulière d'être. Le japonais a eu un coup de foudre amicale avec elle -même si elle lui a tout de même pété une jambe. " je ne suis pas tout le monde, je suis ton homme " dit-il en fronçant les sourcils. Nan, ils ne sont pas en couple mais beaucoup le pense. Sora a un très grand attachement pour elle mais l'amour n'est pas ce qu'ils peuvent définir tous les deux, juste une très grande complicité. Finalement, Sora commença à s'ouvrir un peu notamment par rapport à la nouvelle qu'il a appris récemment à propos de la mort d'une de ses amies proches de son adolescence. Il se sentait dans la confidence, il avait besoin d'en parler avec Jini aujourd'hui. " Eh bien, aux USA, j'avais des amis avec qui je passais beaucoup de temps et là je viens d'apprendre que l'une d'entre elle est morte durant un accident. Ca faisait presque deux ans mais je viens tout juste de l'apprendre après avoir retrouvé sa jumelle ici dans l'université… Je n'ai même pas pu aller à son enterrement " Il n'était pas au courant aussi, ça se comprenait qu'il ne puisse pas être là mais il se sentait mal tout de même le japonais. Ils avaient été très proches après tout.
Invité
Invité

Re: there is nothing better than a morning talk w/ jini | Lun 7 Mai - 15:31
Citer EditerSupprimer

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jira

Elle fait mine de rougir aux paroles de son ami, lui donnant un petit coup d’épaule, avec ce petit sourire taquin et joueur. « Tu vas me faire rougir mon très cher et adorable homme ». Elle insiste sur le dernier terme d’un ton presque moqueur. Il faut dire qu’elle n’a pas pour habitude d’user d’un tel langage avec des hommes, et pour tout dire elle n’a jamais eu de petit ami, se trouvant bien inexpérimentée. C’est pour cette raison que pour elle considérer quelqu’un comme plus qu’un ami est quelque peu étrange et surtout utiliser ces termes ou encore surnoms tellement niais que les couples utilisent entre eux. Mais ce n’est qu’un jeu alors ça passe plus facilement. Son sourire s’efface tout de même rapidement en entendant l’histoire de son ami, ses sourcils se fronçant progressivement. « Oh . . . je suis désolée Sora. Ça ne doit pas être facile en effet de savoir ça, soudainement, sans avoir été prévenu avant ». Elle n’imagine même pas le choc que cela peut faire d’apprendre qu’une amie s’en est allée et ne pas avoir été informée durant toutes ces années. Elle leur en voudrait très certainement de n’avoir rien dit. Elle pose sa main sur la sienne, pour essayer de l’encourager même si elle ne sait pas quoi lui dire. « Au moins tu n’as pas eu le temps de la pleurer même si. . . », elle réalise que ce qu’elle vient de dire est très maladroit. « Enfin c’est . . . je ne sais pas quoi dire, mais je peux comprendre que tu sois sous le choc. Je pense que j’aurai été dans le même cas que toi. Malheureusement tu ne peux rien y faire. Et au moins tu le sais désormais ». Mieux vaut tard que jamais, n’est-ce pas ? « Elle a été enterrée où ? Là-bas ? ».
Contenu sponsorisé

Re: there is nothing better than a morning talk w/ jini | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide