Page 2 sur 2 • 1, 2
there is nothing better than a morning talk w/ jini
Invité
Invité
Re: there is nothing better than a morning talk w/ jini | Mar 8 Mai - 2:36 Citer EditerSupprimer
≈ ≈ ≈
{there is nothing better than a morning talk}
crédit/ tumblr ✰ w/jira
≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jira
Jini et Sora entretenaient une relation plus que particulière depuis leur rencontre. Ils ont tous les deux finis avec un membre cassé mais ils ont tout de même pris le temps de rire de la connerie. Aujourd'hui, ils étaient plus unis que jamais et Sora n'hésitait jamais à lui rappeler qu'il était son homme -malgré une relation plus que platonique entre eux. Le japonais eut un sourire au coin en l'entendant dire qu'elle rougissait à ses paroles, c'était un peu le cas mais elle rougissait facilement aussi. Finalement, le japonais se décida à lui avouer ce qui n'allait pas cher lui. Il lui parla rapidement de son ami d'enfance qu'il a appris être morte il y a peu alors que ça faisait déjà quelques années qu'elle n'était plu. Sora secoua la tête quand elle s'excusa, il n'y avait pas à s'excuser, la vie était faite comme tel. " J'aurais dû m'intéresser un peu plus à sa vie, je l'aurai su " c'était clairement de sa faute de ce côté-là mais oui, il se sentait mal d'avoir été aussi loin de la vérité. Il la connaissait plus que bien Jini et il savait qu'elle était pas mal maladroite dans ses paroles. Il ne prit pas mal ce qu'elle venait de dire, ça faisait partie de son caractère. " Oui, elle est enterrée là-bas, du moins j'imagine. Je n'en ai pas vraiment discuté avec sa sœur… Changeons de sujet, on ne s'est pas vu depuis un petit temps… J'ai pas envie de casser l'ambiance. " dit-il en souriant doucement. Il prit une bouchée de la pâtisserie offerte par Jini pour cloturer la conversation. Il avait de quoi parler aussi notamment de sa rencontre avec Seojin… le beau meilleur ami sans visage.
Invité
Invité
Re: there is nothing better than a morning talk w/ jini | Jeu 28 Juin - 20:53 Citer EditerSupprimer
≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jira
≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jira
« Mais avec des si et des mais, on ne refait pas le monde Sora. Ce qui est fait est fait. Tu pourras toujours te rattraper ailleurs, avec d’autres personnes, et puis . . . parfois on tisse des liens mais on les met de côté, et ce n’est que lorsqu’on apprend des événements dramatiques qu’on regrette de ne pas avoir pris de leur nouvelle ». Il ne sert à rien de remuer la plaie, ou même de penser à ce qu’il aurait pu faire ou ne pas faire. Elle fait une dernière grimace et hoche vigoureusement de la tête, préférant aussi aborder un autre sujet, moins triste et terrorisant. Il faut dire que la mort n’est pas un sujet facile à aborder, bien au contraire. « T’as raison il y a des sujets plus réjouissants que ça ». Elle inspire profondément, et mange à son tour dans le morceau de pâtisserie qu’elle a ramené pour oublier ce passage. « Tu as une autre nouvelle à m’annoncer ? Plus joyeuse, rassure-moi ? », parce qu’elle connait Sora, il n’y a jamais qu’une seule nouvelle surtout si elle est aussi affligeante que celle-ci. Il doit bien y avoir autre chose. Elle lui fait les grands yeux, clignant rapidement des yeux, dans l’espoir d’entendre une réponse positive.
Invité
Invité
Re: there is nothing better than a morning talk w/ jini | Dim 8 Juil - 21:34 Citer EditerSupprimer
≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jira
≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jira
C'est vrai qu'il était plutôt simple de refaire le monde, il n'avait pas le choix que de vivre avec cette idée tout sa vie. Il ne pouvait rien changer, il ne pouvait rien faire de plus que de continuer à marcher de son côté. " Tu as raison jini, je dois avancer mais je suis encore sous le choc… Je viens de l'apprendre après tout. " dit-il avec un sourire aux lèvres. Heureusement pour le japonais, il y avait eu pas mal de merde mais il a aussi fait la rencontre d'un nouvel ami au nom de Kin et il a réussi à enfin rencontrer Seojin en face à face. Une première pour le japonais qui a cru mourir d'une crise de stress. Heureusement, la rencontre s'est bien passée et Sora se retrouve même à penser un peu trop. " Euh oui, j'ai enfin rencontrer Seojin, tu sais mon meilleur ami dont je t'ai parlé que je n'ai jamais rencontré irréel ? " dit-il avec un sourire aux lèvres. Il ne put s'empêcher de rougir légèrement alors qu'il croqua dans la pâtisserie gentiment amené par son amie de toujours. " Il est vraiment beau, je ne l'avais pas imaginé ainsi et vraiment… il est encore plus adorable que par téléphone. " Ouais, Jini allait avoir de quoi se moquer de lui mais il avait l'habitude le japonais. Ils se taquinaient assez souvent pour ça.
Invité
Invité
Re: there is nothing better than a morning talk w/ jini | Lun 9 Juil - 23:46 Citer EditerSupprimer
≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jira
≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jira
Jini hoche vigoureusement de la tête. La mort est quelque chose qui s’oublie facilement. Elle-même l’a oublié. Mais même si elle s’oublie rapidement, il reste quand même des traces et la douleur de ne pas avoir pu faire certaines choses, quelques regrets et c’est normal. Elle lui donne une dernière petite tape sur la main, pour le rassurer, et enchaîne sur un autre sujet de conversation. Elle manque de s’étouffer lorsqu’il évoque alors SeoJin. Le fameux SeoJin, dont il ne cesse de parler, jour et nuit. Son regard curieux se tourne brusquement vers son ami, une lueur faisant vibrer ses pupilles. Elle se mord la lèvre, sourire aux lèvres, quand il lui dit qu’il est bien plus beau en vrai. Elle se met alors à rire, le trouvant presque mignon à tenir de telles paroles et à sembler si intimidé. « T’es sérieux ? », elle lui donne une tape sur l’épaule, tellement elle est morte de rire. Elle ne se moque pas de lui, ou juste un peu, mais c’est que la situation est surtout amusante. « Et alors, t’as de l’intérêt pour lui ? ». Elle lui fait un grand sourire, coquin. Elle connait son ami, il ne dit pas ça innocemment. « Tu as une photo de lui ? Raconte-moi ta rencontre avec lui, ça s’est passé comment ? Il t’a dit quoi ? Vous comptez vous revoir ? ».
Invité
Invité
Re: there is nothing better than a morning talk w/ jini | Ven 27 Juil - 2:14 Citer EditerSupprimer
≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jira
≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jira
La conversation bifurqua pour le plus grand plaisir du japonais qui avait bien du mal à parler de la situation dans lequel il était. Il finit par parler de Seojin qu'il venait à peine de rencontrer pour le plus grand plaisir du futur acteur. Il s'avérait être beaucoup plus beau qu'il ne se l'était imaginé et son cœur avait raté un battement lors de leur premier eyes contact. Il approuve de la tête en détournant légèrement le regard quand elle lui demanda s'il était sérieux. Seojin était beaucoup plus beau et adorable en face à face que par téléphone. Si d'ordinaire, on est souvent déçu de la rencontre réelle. Ce n'était pas le cas pour le nippon. Il fronce les sourcils en l'entendant dire intérêt, de quoi voulait-elle parlé ? " De quoi tu parles ? Il est mon meilleur ami et c'est un homme " dit-il en secouant la tête. Il reprit un bout de pâtisserie qu'il fourra dans la bouche pour éviter de trop montrer sa gêne. Elle finit par se lancer dans un blabla de question ce qui fit sourire le nippon, amusé de sa belle. " Nan, on n'a pas pris de photo et on a juste bu un verre avant de regarder un film ensemble mais rien de bien méchant. Je pense qu'on va se revoir, on en a pas parler encore mais la rencontre s'est bien passé et … il a dit me trouver beau " dit-il en rougissant alors qu'il avait détourner la tête pour boire de sa boisson et éviter qu'elle ne voit ses rougeurs.
Invité
Invité
Re: there is nothing better than a morning talk w/ jini | Jeu 6 Sep - 10:45 Citer EditerSupprimer
≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jira
≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jira
En voyant la réaction de son ami, Jini ne peut que sourire, essayant de retenir l’excitation qui la traverse concernant l’histoire de son Sora. Elle ne peut malheureusement pas lui dire que l’amitié entre deux hommes n’existent pas, comme elle pourrait le dire entre un homme et une femme, et ne peut donc argumenter sur cette voie, mais elle ressent bien l’intérêt que son ami porte à cet inconnu, pas si inconnu que ça. Elle n’est pas aveugle et elle connait déjà assez bien Sora pour savoir que rien n’est innocent dans ce qu’il lui dit. « Et alors ? ça ne veut rien dire. Il peut être homme ou femme, meilleur ami ou simple étranger, il peut être intéressant, autant physiquement que caractériellement parlant ». Mais elle peut difficilement évaluer tout ça, n’y connaissant pas grand-chose. Elle n’a jamais eu d’intérêt pour les hommes, et encore moins les femmes. Pas dans ce sens là en tout cas. Elle regarde son ami, sourire aux lèvres, dévoilant bien le fond de sa pensée. « Il t’a trouvé beau ? », ce n’est sûrement pas quelque chose qu’un homme dit à un autre homme dès la première rencontre sans arrière pensée. Ça n’a rien d’innocent. « J’ai presque l’impression que tu as fait un date avec lui, du moins dans la manière dont tu présentes les choses », c’est vrai que c’est un rendez-vous atypique pour une première rencontre. « Et qu’est-ce que ça t’a fait quand il t’a dit te trouver beau ? Tu lui as répondu quoi ? Tu sais Sora je doute qu’un homme donne ce type de détail innocemment ». Ou alors c’est inconscient.
Invité
Invité
Re: there is nothing better than a morning talk w/ jini | Mer 19 Sep - 16:30 Citer EditerSupprimer
≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jira
≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jira
Le japonais était perdu par les paroles de son amie de longue date, il essayait de comprendre ses paroles mais ça semblait être totalement impossible pour lui. " Tu m'embrouilles plus qu'autre chose, je ne comprends pas ce que tu veux dire… Soit plus clair dans tes paroles. " dit-il en soupirant doucement. Au fond, il avait peut-être compris mais il ne souhaitait pas le faire entrer dans sa tête. Ca ne pouvait pas être ça n'est-ce pas ? " Il m'a dit que je l'étais oui " Après, on ne dira pas non plus à quelqu'un qu'il est moche quand on le rencontre pour la première fois. Surtout après avoir discuté des années avec lui d'une manière anonyme. " Ce n'était pas un date, c'est une rencontre pour la première fois entre deux meilleurs amis. On n'était pas à l'aise parce qu'on ne s'est jamais parlé en face à face, c'est tout. " dit-il en rougissant. Il ne voyait pas ça de cette manière mais peut-être qu'au fond, il aurait aimé que ça soit le cas. " Ben je lui ai dis que je ne l'imaginais pas comme ça et qu'il était plus beau que je ne l'avais imaginé… Enfin, ça se dit entre meilleur ami nan ? " Enfin, il n'en savait trop rien. Il n'était pas doué pour ça après tout.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2