armani rivael ► dj, ease my mind
Invité
Invité
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Sam 20 Déc - 17:13 Citer EditerSupprimer
Mais mais mais. Pourquoi je connais pas cette bombasse ? Trop classe ! Pour le coup je remercie les deux autres Armani de t'avoir convaincu ! Bienvenue sur le forum, et je croise les doigts pour te voir réussir à tenir le rythme en cours et rp, c'est tout un art que peu de gens dans le monde savent pratiquer
Invité
Invité
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Sam 20 Déc - 19:06 Citer EditerSupprimer
Comment ça je suis pas encore passé par là ?
Je rattrape ça tout de suite: Bienvenue ma jolie
Je rattrape ça tout de suite: Bienvenue ma jolie
Invité
Invité
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Sam 20 Déc - 20:00 Citer EditerSupprimer
Bienvenue !
Amuse-toi bien sur le forum
Amuse-toi bien sur le forum
Invité
Invité
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Sam 20 Déc - 20:04 Citer EditerSupprimer
mdrrr faut pas t'étouffer comme ça, j'suis pas là pour te buter moi, bien au contraire ! bon ok, niveau protection reeva est parfois on peut foireuse, mais l'intention y est, c'est le principal et ouais, même si tu t'étais inscrite avant, j'aurais squatté ta fiche de prez... d'ailleurs, même si tu avais été validée avant moi, j'aurais squatté ta fiche de liens... matte comme je suis tenace, rien que pour toi même j'prends lara fabian en tant que fabuleux cadeau, en revanche la carpe ça m'a l'air compliqué (vu que c'est pas la bonne saison, oh malheur j'suis deg, surtout que le petit noeud aurait été trop chou ). j'ai écourté le pavé (tout du moins j'ai essayé) parce que je me suis dit que ça te soulerait surement d'y répondre après avoir taffé sur ta fiche ; du coup j'te souhaite bien du courage et je t'envoie des doses d'amour à la chaine (la trahison est une plante très vénéneuse, même)
Invité
Invité
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Dim 21 Déc - 1:51 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Sorry pour le retard de ma griffe sur ta fiche, mais l'essentiel c'est de venir à temps !
J'ai déjà ton frère et ta soeur en coup de coeur, à un point que Reeva m'a donné en kdo Renzo sur ma fiche quand même, tu vois comme on s'entend bien ? XDDD
Bref, très joli vava que je ne connaissais pas, ce qui est encore plus intéressant Et je partage ton tempérament d'artiste ma chère, alors viens me voir, en concert, ou tu veux, je te donnerais de la couleur moi
Regarde, j'ai même les cheveux avec du bleu moi aussi !!
Fighting !
Sorry pour le retard de ma griffe sur ta fiche, mais l'essentiel c'est de venir à temps !
J'ai déjà ton frère et ta soeur en coup de coeur, à un point que Reeva m'a donné en kdo Renzo sur ma fiche quand même, tu vois comme on s'entend bien ? XDDD
Bref, très joli vava que je ne connaissais pas, ce qui est encore plus intéressant Et je partage ton tempérament d'artiste ma chère, alors viens me voir, en concert, ou tu veux, je te donnerais de la couleur moi
Regarde, j'ai même les cheveux avec du bleu moi aussi !!
- Spoiler:
Fighting !
Invité
Invité
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Dim 21 Déc - 3:05 Citer EditerSupprimer
C'est un signe que tu dois aller chez les gumi -out-
(sur ce je vais me coucher, ou je vais commencer à raconter n'importe quoi à cause de l'heure mdr)
(sur ce je vais me coucher, ou je vais commencer à raconter n'importe quoi à cause de l'heure mdr)
Invité
Invité
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Dim 21 Déc - 17:11 Citer EditerSupprimer
on est envahi par les mafiosos, j'aime ça
et ce que j'aime encore plus
c'est tes veuchs
et ce que j'aime encore plus
c'est tes veuchs
Invité
Invité
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Lun 22 Déc - 1:54 Citer EditerSupprimer
je veux pas dire meuf mais tu nous as fait subir un ascenseur émotionnel vraiment terrible : je viens pas, naaah je viens, nah je viens pas, en fait siii, en fait nooon, coucou je suis là. (avoue, c'est ton désir number one de sadique mégalo voldemorien ) non je déconne, je sais plus plus très bien combien de fois t'as dit non (maybe une fois carrément ? dunno, je suis sénile coucou). mais je suis super contente du résultat quand même, bcoz, escargot de mon keur a fini par venir, huhu. en plus, tu me vends du rêve bordel : ta fiche est magnifique. ta plume... je... le palpitant inexistant de renzaccio est chamboulé, quoi, faut le faire. -> non franchement, tu mets plein de couleurs et d'étoiles dans les yeux, c'est juste terrible quoi. d'ailleurs, j'ai méga hâte que tu passes la validation pour qu'on cause rp. CETTE FOIS J'TE LÂCHE PLUS, DEPUIS UN AN (ou deux ? yésépas compter moi xd) QU'ON VEUT DE RP, HERHFUBGTGTF, M'EN TALQUE LES AISSELLES JT'ATTACHERAI A UNE CHAISE COMME CA TU T'EN IRAS PAS AU PAYS DES BISOUNOURS. il suffit, nom de dieu. bref, prout sur ta face, ma poule. :prout:
- prout:
je veux pas dire meuf mais tu nous as fait subir un ascenseur émotionnel vraiment terrible : je viens pas, naaah je viens, nah je viens pas, en fait siii, en fait nooon, coucou je suis là. (avoue, c'est ton désir number one de sadique mégalo voldemorien ) non je déconne, je sais plus plus très bien combien de fois t'as dit non (maybe une fois carrément ? dunno, je suis sénile coucou). mais je suis super contente du résultat quand même, bcoz, escargot de mon keur a fini par venir, huhu. en plus, tu me vends du rêve bordel : ta fiche est magnifique. ta plume... je... le palpitant inexistant de renzaccio est chamboulé, quoi, faut le faire. -> non franchement, tu mets plein de couleurs et d'étoiles dans les yeux, c'est juste terrible quoi. d'ailleurs, j'ai méga hâte que tu passes la validation pour qu'on cause rp. CETTE FOIS J'TE LÂCHE PLUS, DEPUIS UN AN (ou deux ? yésépas compter moi xd) QU'ON VEUT DE RP, HERHFUBGTGTF, M'EN TALQUE LES AISSELLES JT'ATTACHERAI A UNE CHAISE COMME CA TU T'EN IRAS PAS AU PAYS DES BISOUNOURS. il suffit, nom de dieu. bref, prout sur ta face, ma poule. :prout:
Invité
Invité
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Jeu 25 Déc - 23:19 Citer EditerSupprimer
Su Ah - En fait c'est un mélange entre un arc-en-ciel et un paquet de dragibus merci **
Mikan - mdrrrrr grave, c'est une famille de bg en fait, c'est génétique Thanks <3
Ah Rim - Aaw merci c'est vrai que c'est particulier comme couleurs, et en général j'ai un peu de mal avec les trucs aussi vifs d'ailleurs, mais là ça va bien oui **
Sun Mi - J'avoue, j'ai connu la demoiselle en la voyant pendant une pub à la TV mdr, deux jours avant de m'inscrire, je ne la connaissais pas (et les frangins en ont remis une couche à ce moment-là et... j'ai cédé et je suis viendue) xd Merci !
Ji Hoon - Meuuuurci
Seung Ho - Merci ! (Au passage, j'ai lu vite fait tes rumeurs, c'est trop chou un mec coincé *pan*)
Reeva - j'ai envie de te snober avec juste une déclaration d'amour histoire de, mais je culpabilise de dingue alors je sais que je vais encore partir dans un n'importe quoi que tu ne liras même pas juste pour le bonheur de taper à la vitesse de la lumière pour rien tahu. Sinon je t'aime, je t'aime, et je t'aime encore, même si visiblement nos phones ont l'air de se boycotter un peu genre "c'est nowel les gars, foutez-nous la paix un peu", mais je suis un peu triste du coup, kokoro brisé et tout ce qui suit ;;
In Ha - AH TOI. J'étais même pas encore inscrite qu'on me parlait déjà de ta fiche, je crois que tu as marabouté mes compères xd. Je comprends pourquoi remarque, t'as l'air bien kewl, et en plus tu joues jjong ; tu ne peux que me plaire aussi GAAAAAH CETTE COULEUR EN PLUS, je me suis extasiée dessus pendant des heures dessus tellement c'est jdukyhdjgnhb, j'suis irradiée ** Merci beaucoup coupain
Reeva - Mais t'es partout
Phil Hyuk - C'est genre la première fois que je vois Verbal Jint sur un forum, tu coups tu m'intrigues vachement d'office (en plus ton avatar est fort kiffant) Merci <3
Renzetta -
Ooooh ça me flatte énormément ce que tu me dis, dieu sait que je suis admirative de vos écrits, à l'ex sansasticot et à toi-même MAINTENANT ON VIT COLLÉES EUKE ? D'ailleurs j'vais t'envoyer un mp inutile d'ici peu, je suis une reine en trucs inutiles huhu
Keur sur tes fesses, mon lapin. :bago:
JOYEUX NOEL
Su Ah - En fait c'est un mélange entre un arc-en-ciel et un paquet de dragibus merci **
Mikan - mdrrrrr grave, c'est une famille de bg en fait, c'est génétique Thanks <3
Ah Rim - Aaw merci c'est vrai que c'est particulier comme couleurs, et en général j'ai un peu de mal avec les trucs aussi vifs d'ailleurs, mais là ça va bien oui **
Sun Mi - J'avoue, j'ai connu la demoiselle en la voyant pendant une pub à la TV mdr, deux jours avant de m'inscrire, je ne la connaissais pas (et les frangins en ont remis une couche à ce moment-là et... j'ai cédé et je suis viendue) xd Merci !
Ji Hoon - Meuuuurci
Seung Ho - Merci ! (Au passage, j'ai lu vite fait tes rumeurs, c'est trop chou un mec coincé *pan*)
Reeva - j'ai envie de te snober avec juste une déclaration d'amour histoire de, mais je culpabilise de dingue alors je sais que je vais encore partir dans un n'importe quoi que tu ne liras même pas juste pour le bonheur de taper à la vitesse de la lumière pour rien tahu. Sinon je t'aime, je t'aime, et je t'aime encore, même si visiblement nos phones ont l'air de se boycotter un peu genre "c'est nowel les gars, foutez-nous la paix un peu", mais je suis un peu triste du coup, kokoro brisé et tout ce qui suit ;;
In Ha - AH TOI. J'étais même pas encore inscrite qu'on me parlait déjà de ta fiche, je crois que tu as marabouté mes compères xd. Je comprends pourquoi remarque, t'as l'air bien kewl, et en plus tu joues jjong ; tu ne peux que me plaire aussi GAAAAAH CETTE COULEUR EN PLUS, je me suis extasiée dessus pendant des heures dessus tellement c'est jdukyhdjgnhb, j'suis irradiée ** Merci beaucoup coupain
Reeva - Mais t'es partout
Phil Hyuk - C'est genre la première fois que je vois Verbal Jint sur un forum, tu coups tu m'intrigues vachement d'office (en plus ton avatar est fort kiffant) Merci <3
Renzetta -
- Spoiler:
- :bang:
Ooooh ça me flatte énormément ce que tu me dis, dieu sait que je suis admirative de vos écrits, à l'ex sansasticot et à toi-même MAINTENANT ON VIT COLLÉES EUKE ? D'ailleurs j'vais t'envoyer un mp inutile d'ici peu, je suis une reine en trucs inutiles huhu
Keur sur tes fesses, mon lapin. :bago:
Invité
Invité
Re: armani rivael ► dj, ease my mind | Jeu 25 Déc - 23:57 Citer EditerSupprimer
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :pyobeom OU wonsungi ?
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toiSHAKE THE WORLD !
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :
N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.
Contenu sponsorisé