sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me | Mer 11 Avr - 10:39
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :heart:
Fighting pour ta fiche Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me - Page 2 1174020843

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me | Mer 11 Avr - 12:08
Citer EditerSupprimer
rebienvenue, hâte de voir ce que tu nous réserves :y:
Invité
Invité

Re: Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me | Mer 11 Avr - 12:09
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUUUUUUUE :hi:
hâte de découvrir ce personnage :cute: :cute:
Invité
Invité

Re: Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me | Mer 11 Avr - 18:42
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :plz:
Invité
Invité

Re: Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me | Mer 11 Avr - 19:13
Citer EditerSupprimer
ce choix, je meurs, adieu. :faint:
re :heart:
Invité
Invité

Re: Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me | Mer 11 Avr - 19:19
Citer EditerSupprimer
Merci pour vos accueils :heart:
Invité
Invité

Re: Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me | Mer 11 Avr - 19:21
Citer EditerSupprimer
je pose ça là:

REBIENVENUE :perv:
Invité
Invité

Re: Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me | Mer 11 Avr - 22:38
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue parmi nous :heart:
Petite hors-la-loi :y:
C'est un très bon choix d'avatar :bave:

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : neugdae OU gumiho ?
Invité
Invité

Re: Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me | Mer 11 Avr - 23:25
Citer EditerSupprimer

Hey Gi Dae ! Si le destin a décidé de nous offrir la chance de t'avoir parmi nous, alors, il est de notre devoir de livrer bataille en ton honneur ! Envie d'en savoir plus sur les Gumis ? Rejoins-nous //SHOOT Voici de quoi, éclairer un peu ton chemin qui te mènera peut-être jusqu'à notre tanière...
What does the fox say ?

laisse moi t'ouvrir les yeux
les règles de base

le guide de l'anti savoir-vivre

o1 ; ta présidente tu esquiveras o2 ; de ton vice-président, tu profiteras o3 ; ton caps lock toujours tu garderas o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 : toutes les blagues tu oseras o6 ; aux meme de Tragie, tu t'habitueras o7 ; beugler sur la convo gumi, tu viendras o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras 1o ; de la Gumi Familly, la folie tu encenseras !
©️️ luan + onglets par kjr
Invité
Invité

Re: Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me | Jeu 12 Avr - 6:20
Citer EditerSupprimer
OMG UN POSSIBLE FUTUR GUMIHO??????
par ailleurs...
Est-ce que je viens d'envoyer à ma chargée de TD un compte rendu d'article sur une page word suivi d'un rp que j'ai oubliée d'effacer...
Y’a vraiment qu’un gumiho qui peut faire ça... Alors écoute je crois bien que t’as déjà du sang bleu qui coule dans tes veines bb :hum:
accomplis ta destinée, rejoins nous dans le beau monde des renards, tu t’y sentiras comme chez toi, avec un accueil digne de ce nom et des gumi présent à toute heure pour discuter avec toi :heart: une bande de joyeux lurons qui n’attendent qu’une chose, c’est des nouveaux visage :plz:
Contenu sponsorisé

Re: Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas